Espace de soins pour les couples, hammam, soins corporels

Avis sur Park Piolets MountainHotel & Spa

5 out of 5
Park Piolets MountainHotel & Spa
Carretera General 2, nº 19, Soldeu

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 192." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Marc eric

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
certes suite a une erreur de date de reservation du 31 08 au lieu du 30 08 j ai repris une chambre identique a 195 euros la nuit esperant faire valider mon paiement je me suis fais envoyer.... se debinant sur une reservation internet et ne voulant rien entendre aucun geste commercial sur les 2 petits dejeuners pris lamentable a eviter....de plus hygiene de chambres et service ne sont pas a la hauteur de ce qui est annonce a fuir ce genre d etablissements....
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Karen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable, demi-pension excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Service Department le 10 juil. 2023
Chère invité,Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récente séjour au Park Piolets Mountain Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre confortable et que vous avez pu profiter de notre proposition gastronomique variée. Vos commentaires sont précieux et nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience inoubliable et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra Personnel super, tres gentils, attentionnés et a l ecoute des enfants. Le cadre est genial pour un sejour en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Service le 19 mai 2023
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Guest Service Park Piolets Mountain Hotel & Spa

10/10 Excellent

ESTELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour passé en famille dans un bel hôtel Le style des chambres est ambiance chalets Le reste de l’hôtel est cosy moderne, un véritable havre de paix Le spa est très agréable en couple ou avec enfants Le personnel très à l’écoute La nourriture y est délicieuse Vraiment ravie par cette découverte Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Équipe de Guest Service le 7 janv. 2023
Chère Estelle,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de savoir que tant les services fournis par notre hébergement que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ont été à votre goût.Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Victoria VillarinoGuest Service Team

10/10 Excellent

Mathias

Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Dèpartement Guest Service le 15 janv. 2023
Chèr Mathias,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Cordialement,Agustín Cazorla

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Dèpartement Guest Service le 15 janv. 2023
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez profité d'un séjour mémorable dans notre hôtel . Nous nous caractérisons par le fait d'offrir des expériences qui rendent heureux nos hôtes et leurs mots confirment que nos efforts apportent les résultats espérés.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Agustín Cazorla

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire Service excellent Accueil parfait Infrastructures parfaite en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Équipe de Guest Service le 2 janv. 2023
Chèr Mathias,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse review suite à votre visite au sein de notre hotel.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We en famille, Spa top
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Service Department le 18 déc. 2022
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.On behalf of our entire team, we greatly look forward to your return. Please do not hesitate to contact me directly if we can assist in making your return even more memorable.RegardsAgustín Cazorla

8/10 Bien

J-p

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Park Piolets MountainHotel & Spa le 7 avr. 2022
Estimado J-p, En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por elegir nuestro hotel de montaña para sus vacaciones en Soldeu y por compartir esta maravillosa valoración sobre su reciente estancia con nosotros. Es muy gratificante saber que hemos cumplido sus deseos y necesidades vacacionales. Todo el equipo trabajamos día a día para ofrecer a nuestros huéspedes lo mejor de nosotros mismos. Muchas gracias por su amabilidad, esperamos verle pronto para poder ofrecerle otra agradable estancia. Atentamente, Departamento de Guest Service-Park Piolets MountainHotel & Spa

8/10 Bien

Marlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Un hôtel tres bien placé à la déco bohème/chic récente les chambres sont superbes et le personnel compétent et à l’écoute (mention TB pour la jeune dame de la réception qui parle un français impécable) un bémol pour les chambres côté route donc vue montagne car c’est la route principale donc tres bruyante car l’hotel n’est pas doté de la clim et nous avons eu un we tres chaud en laissant la baie ouverte pour rafraichir la chambre le bruit des moteurs sur la route juste en bas de l’hotel est i nsupportable L’hôtel était complet et nous n’avons pas changer de chambre Le spa super Le buffet du matin et soir super aussi
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 Horrible

FREDERIC

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !!!
Mauvaise expérience!!! Chambre avec voisins bruyants, pas de coton tiges, ni de brosse à dent, ni de peignoirs, ni de chaussons à notre disposition! Nous avons fait beaucoup d’hôtels mais c’est la première fois que nous avons été reçu avec aussi peu de services! On nous annonce un tarif pour une balade avec chiens de traîneau mais le lendemain au paiement on nous annonce un tarif plus élevé! Une honte! Même lorsque nous avons pris l’apéro, nous avons payé les 4 olives qu’on nous a proposé! Très très très déçue alors qu’il s’agit d’un hôtel 4 étoiles !
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Briseno, montfrin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel est propre à côté des remontées, le spa est beau mais l'eau était froide dans la piscine avec un enfant ce n'est pas agréable. la chambre bien hors 2 lits au lieu d'un grand lit c'est dommage
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix pour une nuit réservée à la dernière minute malgré que l’acces au spa n’était pas compris dans le prix de la chambre comme c’est habituellement le cas en Andorre. J’aurais aimé en être avertie lors de la réservation.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laura Ventosa, Guest service le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour vous surprendre à nouveau. Nous avons renouvelé le spa cette année, et bien qu'il ait un petit supplément comme la plupart des spas d'Andorre, nous espérons que vous avez apprécié ses installations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bons buffets Très bel espace spa Parking gratuit extérieur Navettes pour aller aux télécabines
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Laura Ventosa, Guest service le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Mohsen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissent A deux pas des pistes La nourriture est excellente et variée Les installations sont très bien
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Laura Ventosa, guest service le 26 janv. 2020
Merci d'avoir pris une minute pour écrire votre commentaire. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de cuisine. Nous espérons vous revoir à bien tôt Sincèrement,

8/10 Bien

piscione

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Matías Casas Cordero le 28 oct. 2019
Thank you very much for taking the time to review our hotel. We hope to see you again soon. Kind Regards, Matías Casas Cordero

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelque peu déçus
Nous avons trouvé la chambre un peu petite. Il manque une climatisation pour l'été, il n'est pas évident de laisser la fenêtre ouverte avec la route en contrebas. Nous avons été très déçus par la fermeture globale du SPA même si cela peut être indiqué sur le site de l'hôtel. Les sites de voyage ne répercutant généralement pas les informations. Dommage que le parking souterrain soit payant alors qu'il n'y a pas assez de place sur le parking extérieur. Le petit-déjeuner est copieux, mais le bacon est très moyen. De même nous avons diné la première soirée, mais n'avons pas renouvelé les soirées suivantes (x3) Nous ne pensons pas y revenir même en hiver.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Matías le 28 juil. 2019
Good Morning Mr. Jauffret, Thank you very much for taking the time to send us you feedback. We are so happy to hear you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon. Kind Regards, Matías Casas Cordero Guest Service Park Piolets MountainHotel & Spa

10/10 Excellent

Roberto A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Matías le 7 mai 2019
Buenas tardes Sr. Roberto, Muchas gracias por su devolución. Seguiremos trabajando para seguir mejorando nuestro hotel y servicios. Atentamente, Matías Casas Cordero Guest Services

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
Week end exceptionnel! hôtel cosy et propre. Les services annexes sont très bien notamment les navettes vers les pistes. Accueil très chaleureux de tout le personnel. Nous y retournerons l’année prochaine!
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Matías le 17 avr. 2019
Cher Client, On apprécie l’opportunité que vous nous avez donnée choisissant Park Piolets MountainHotel & Spa comme camp base de votre séjour en vacances. On est heureux que vous ayez du profiter les services et installations de notre hôtel ainsi que du bel entourage qui vous offre Andorre. En premier, on vous remercie de prendre un petit moment pour nous donner votre avis sur votre séjour à Piolets Park & Spa. A Piolets Park & Spa on fait notre mieux pour que nos clients se sentent le plus confortables et à l'aise. On vous invite à suivre notre canal Facebook ou vous découvrirez nos suggestions sur la culture et loisirs en Andorre, les services supplémentaires offerts par l’hôtel ainsi que des promos exclusives. www.facebook.com/hotelpioletsparkspa On espère vous revoir prochainement à Park Piolets. Matías Casas-Cordero Guest Services Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Matías le 5 avr. 2019
Good afternoon, Thank you very much for taking the time to review our hotel. 5 ouf of 5 tells us we are doing things right and that inspries us to continue to improve. . We hope to see you again next season. Kind Regards, Matías Casas Cordero

10/10 Excellent

Zahia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel avec de belle prestation que je recommande aussi bien en couple ou en famille.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Matías Casas Cordero le 13 janv. 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Park Piolets. Cordialement, Matías Guest Services

6/10 Satisfaisant

CLEMENTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Points négatifs : seulement trois navettes de 8 places pour accéder aux stations de ski. Jusqu’à une heure d’attente le matin. Il faudrait plutôt un bus. Le buffet du 25 décembre au soir a été facturé à 90 euros par personne alors qu’il n’avait rien d’exceptionnel. Là moindre des choses aurait été d’avertir les clients au lieu de se retrouver devant le fait accompli le jour du départ au moment de régler la note de l’hôtel. Sans compter qu’il y avait des erreurs sur la facture!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Matías Casas Cordero le 12 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Park Piolets MotainHotel & Spa pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience parmis nous. Nous regrettons de constater que le temps d’attentes des navettes de l’hôtel a été trop long à votre goût. Comme vous le savez, ces jours-ci la neige n’a pas été au rendez-vous et plusieurs secteurs n’ont pas eu ouvrir. La station de Soldeu a donc eu plus d’abondance et le trafic pour s’y rendre a été perturbé. Cependant, nous le prenons en compte et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Concernant le dîner de Nöel, c’est un jour particulier et ce jour-là a été servi au restaurant de l’hôtel des produits différents aux autres jours de l’année et ce, comme dans la plus part des établissements hôteliers. Le protocole dont dispose le restaurant met en avant qu’il est très important d’informer tous les clients des différents supplément qui pourraient engendré. Nous ferons de mieux pour que l’information soit plus claire. La brigade de la cuisine travaille dur afin d’élaborer des plats réalisés à base de produits de grande qualité mais nous sommes désolés de constater que cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Matías Guest Services

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour en famille août 2018
Hotel propre, prévu pour les familles, personnel agréable dans l'ensemble. Beaucoup de choix au petit déjeuner, par contre salle de restauration qui fait cafétéria, très bruyante. Hotel mal isolé, la nuit on entend les chambres voisines, les gens qui circulent dans le couloir. La clim ne fonctionne pas, et le coffre non plu.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

gaëtan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
Etape de fin de vacances en famille. Superbe établissement, avec un espace de jeux pour les petits. Chambre spacieuse face aux pistes de ski ! 10/10
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

enriqueta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gentillesse de toute l'équipe, en particulier du personnel de salle et surtout de la pâtissière qui m'a confectionné des pâtisseries et du pain sans gluten ni lactose car j'y suis intolérante et c'est un immense plaisir de pouvoir profiter de ce buffet sans restrictions.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Jean, Sceaux

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clean and confortable rooms but limited services
Not a bad experience but staff is not very helpfull. Other hotels in the area propose a better price/performance ratio. The fee for access to the swimming pool and Spa is very expensive for a very poor quality: Small pools are overcrowded. Parking is also too small.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

anita, moissac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suoerbe
Magnifique hôtel avec un personnel aux petits soins Juste dommage que oas de terrasse extérieure pour prendre l'apéro. Sinon rien à dire, que du positif
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
ETABLISSEMENT MAGNIFIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé avec système de navette gratuite
Semaine de ski en famille très agréable. Hôtel à recommander, l'ensemble du personnel est très accueillant, disponible et aimable. Hôtel très bien situé, juste excentré comme il faut, le système de navette nous dépose devant les télécabines en moins d'une minute.

10/10 Excellent

Pierre Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to be
Tout conspirait a nous plaire. Excellence de l'accueil

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Pierre, Montpellier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hotel correct
Beaucoup de bons points concernant l'hôtel (personnel, repas, parking gratuit) mais quelques petits inconvénients à noter : pas de climatisation en été, pas de plateau bouilloire thé café, la chambre n'est vraiment pas gigantesque pour 4 (2 adultes, 2 enfants). Sinon, un séjour sympa.

8/10 Bien

léna, gignac 34

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel sympa
hotel sympa, spa propre et agreable, enfants trop petit pas pris en charge par le club enfant et aire de jeux ferme le matin dommage, sinon bon petit dejeuner personnel tres sympathique. hotel a recommander........

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS, 17

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel surévalué
Chambre correcte mais mobilier usé, ne correspondant pas à un 4 étoiles. Piscine et spa payants et ridiculement petits pour le nombre de chambres. Salle de sport bien équipée mais appareils hors service. Un bon point pour le repas du soir abondant et varié ainsi que pour le petit déjeuner.

8/10 Bien

muriel, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel spa piolet
Hôtel très bien. Parking gratuit. Le seul bémol est les heures d'accès au spa avec les enfants. L'après midi la fermeture est à 18h. Un peu tôt, surtout quand on arrive à 17h. Sinon hôtel parfait. Confort.

10/10 Excellent

William, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire c etait parfait.
Acceullis d une façon très sympathique. Proposition d une soirée au cirque du soleil hélas pas possible le soir nous avons eu un orage, dommage. Dîner très correct. Chambre très propre petit bémol pour le 3eme lit, en effet mon petit fils est un ado de 1,80 le matelas était un peu dur.... petit dejeuner tres correct, copieux et pour tous les goûts

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très correct
Accueil très bas de gamme à notre arrivée à l'hotel. La chambre n'était pas prête et nous avons dû attendre près de 2h avant la mise à dispo de celle-ci. Aucune excuse de la personne au comptoir. Autre bémol : pas d'Internet en chambre Pas digne de cet hôtel qui est au demeurant assez correct . Petit dej très copieux et de très bonne qualité Repas du soir très bons Proposition très variée Chambre spacieuse

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, à l'écoute
Séjour en famille, 3 chambres réservées, toutes côte à côte sans même demander. Personnel très accueillant et à l'écoute, agréable. Les chambres peuvent paraître une peu petites pour 4 personnes (préférer les suites dans ce cas là). Personnel du Spa (payant mais pas excessif et réservé aux adultes à certaines heures donc top), très arrangeant (6 soins réservés le jour même pour un hôtel quasi complet, la réceptionniste très sympa a fait le nécessaire pour satisfaire tout le monde).

6/10 Satisfaisant

Demoulin Paul, Belgique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chambre
Chambre très confortable mais une odeur de fumée de cigarette très très désagréable nous a empêché de passer une nuit reposante car surtout les oreillers sentaient la fumée de cigarette. Dommage.

6/10 Satisfaisant

x, personnel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon emplacement
plutôt une bonne impression avec un petit bémol;le personnel ne maîtrise pas ou peu la langue française et un manque de sourire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel correct et personnel sympa.confort de la chambre bon pour les adultes par contre le canape 2 places pour les enfants pas terrible en terme confort.propreté salle de bain un peu juste pour un 4 etoiles.spa genial surtout qd tempete de neige exterieur un peu cher cependant ainsi que les consommations ds l hotel...