Avis sur Park Piolets MountainHotel & Spa
Park Piolets MountainHotel & Spa
Carretera General 2, nº 19, Soldeu
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Service Department le 10 juil. 2023
Chère invité,Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récente séjour au Park Piolets Mountain Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre confortable et que vous avez pu profiter de notre proposition gastronomique variée. Vos commentaires sont précieux et nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience inoubliable et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
10/10 Excellent
Mathias
Voyage en famille
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathias
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Service le 19 mai 2023
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux. Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Guest Service Park Piolets Mountain Hotel & Spa
10/10 Excellent
ESTELLE
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESTELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Équipe de Guest Service le 7 janv. 2023
Chère Estelle,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de savoir que tant les services fournis par notre hébergement que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe ont été à votre goût.Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Victoria VillarinoGuest Service Team
10/10 Excellent
Mathias
1 janv. 2023
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Dèpartement Guest Service le 15 janv. 2023
Chèr Mathias,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Cordialement,Agustín Cazorla
8/10 Bien
Nathalie
1 janv. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Dèpartement Guest Service le 15 janv. 2023
Chère Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez profité d'un séjour mémorable dans notre hôtel . Nous nous caractérisons par le fait d'offrir des expériences qui rendent heureux nos hôtes et leurs mots confirment que nos efforts apportent les résultats espérés.Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.Agustín Cazorla
10/10 Excellent
Mathias
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathias
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Équipe de Guest Service le 2 janv. 2023
Chèr Mathias,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse review suite à votre visite au sein de notre hotel.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Service Department le 18 déc. 2022
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay.On behalf of our entire team, we greatly look forward to your return. Please do not hesitate to contact me directly if we can assist in making your return even more memorable.RegardsAgustín Cazorla
8/10 Bien
J-p
Voyage en famille
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J-p
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Park Piolets MountainHotel & Spa le 7 avr. 2022
Estimado J-p,
En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por elegir nuestro hotel de montaña para sus vacaciones en Soldeu y por compartir esta maravillosa valoración sobre su reciente estancia con nosotros. Es muy gratificante saber que hemos cumplido sus deseos y necesidades vacacionales.
Todo el equipo trabajamos día a día para ofrecer a nuestros huéspedes lo mejor de nosotros mismos.
Muchas gracias por su amabilidad, esperamos verle pronto para poder ofrecerle otra agradable estancia.
Atentamente,
Departamento de Guest Service-Park Piolets MountainHotel & Spa
8/10 Bien
Marlène
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Marlène
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Claire
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
2/10 Horrible
FREDERIC
Voyage en famille
17 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !!!
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Briseno, montfrin
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Briseno
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Caroline
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laura Ventosa, Guest service le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour vous surprendre à nouveau.
Nous avons renouvelé le spa cette année, et bien qu'il ait un petit supplément comme la plupart des spas d'Andorre, nous espérons que vous avez apprécié ses installations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Laura Ventosa, Guest service le 26 févr. 2020
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, elle nous remplit d'enthousiasme pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Mohsen
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohsen
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Laura Ventosa, guest service le 26 janv. 2020
Merci d'avoir pris une minute pour écrire votre commentaire.
Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de cuisine.
Nous espérons vous revoir à bien tôt
Sincèrement,
8/10 Bien
piscione
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
piscione
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Matías Casas Cordero le 28 oct. 2019
Thank you very much for taking the time to review our hotel. We hope to see you again soon.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
6/10 Satisfaisant
Mathieu
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelque peu déçus
Mathieu
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Benjamin
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Matías le 28 juil. 2019
Good Morning Mr. Jauffret,
Thank you very much for taking the time to send us you feedback.
We are so happy to hear you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
Guest Service
Park Piolets MountainHotel & Spa
10/10 Excellent
Roberto A
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto A
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Matías le 7 mai 2019
Buenas tardes Sr. Roberto,
Muchas gracias por su devolución. Seguiremos trabajando para seguir mejorando nuestro hotel y servicios.
Atentamente,
Matías Casas Cordero
Guest Services
10/10 Excellent
Julie
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Matías le 17 avr. 2019
Cher Client,
On apprécie l’opportunité que vous nous avez donnée choisissant Park Piolets MountainHotel & Spa comme camp base de votre séjour en vacances. On est heureux que vous ayez du profiter les services et installations de notre hôtel ainsi que du bel entourage qui vous offre Andorre.
En premier, on vous remercie de prendre un petit moment pour nous donner votre avis sur votre séjour à Piolets Park & Spa. A Piolets Park & Spa on fait notre mieux pour que nos clients se sentent le plus confortables et à l'aise.
On vous invite à suivre notre canal Facebook ou vous découvrirez nos suggestions sur la culture et loisirs en Andorre, les services supplémentaires offerts par l’hôtel ainsi que des promos exclusives. www.facebook.com/hotelpioletsparkspa
On espère vous revoir prochainement à Park Piolets.
Matías Casas-Cordero
Guest Services
Hotel Park Piolets MountainHotel & Spa
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Matías le 5 avr. 2019
Good afternoon,
Thank you very much for taking the time to review our hotel. 5 ouf of 5 tells us we are doing things right and that inspries us to continue to improve.
.
We hope to see you again next season.
Kind Regards,
Matías Casas Cordero
10/10 Excellent
Zahia
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zahia
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Matías Casas Cordero le 13 janv. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Park Piolets.
Cordialement,
Matías
Guest Services
6/10 Satisfaisant
CLEMENTINE
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
CLEMENTINE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Matías Casas Cordero le 12 janv. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Park Piolets MotainHotel & Spa pour vos vacances et pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience parmis nous.
Nous regrettons de constater que le temps d’attentes des navettes de l’hôtel a été trop long à votre goût. Comme vous le savez, ces jours-ci la neige n’a pas été au rendez-vous et plusieurs secteurs n’ont pas eu ouvrir. La station de Soldeu a donc eu plus d’abondance et le trafic pour s’y rendre a été perturbé. Cependant, nous le prenons en compte et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Concernant le dîner de Nöel, c’est un jour particulier et ce jour-là a été servi au restaurant de l’hôtel des produits différents aux autres jours de l’année et ce, comme dans la plus part des établissements hôteliers. Le protocole dont dispose le restaurant met en avant qu’il est très important d’informer tous les clients des différents supplément qui pourraient engendré. Nous ferons de mieux pour que l’information soit plus claire.
La brigade de la cuisine travaille dur afin d’élaborer des plats réalisés à base de produits de grande qualité mais nous sommes désolés de constater que cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
Matías
Guest Services
8/10 Bien
Nathalie
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour en famille août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
simone
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simone
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
gaëtan
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
gaëtan
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
enriqueta
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
enriqueta
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Jean, Sceaux
21 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clean and confortable rooms but limited services
Jean
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Isabelle
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
anita, moissac
19 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suoerbe
anita
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Pascal
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
NATHALIE
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Alexandre
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Mathieu
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé avec système de navette gratuite
Mathieu
10/10 Excellent
Pierre Jean
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to be
Pierre Jean
8/10 Bien
Fabrice
16 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
6/10 Satisfaisant
Pierre, Montpellier
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hotel correct
Pierre
8/10 Bien
léna, gignac 34
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel sympa
léna
6/10 Satisfaisant
FRANCOIS, 17
22 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel surévalué
FRANCOIS
8/10 Bien
muriel, Montpellier
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel spa piolet
muriel
10/10 Excellent
William, Montpellier
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a dire c etait parfait.
William
8/10 Bien
Francis
2 mars 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Francis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très correct
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, à l'écoute
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Demoulin Paul, Belgique
30 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Chambre
Demoulin Paul
6/10 Satisfaisant
x, personnel
3 avr. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon emplacement
x
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement