Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
68 rue de Carqueiranne, Six-Fours-les-Plages, Var
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Meunier
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Meunier
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
SYLVIE
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa le 15 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour cette positive note attribuée à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que notre appart'hôtel ait répondu en tout point à vos attentes et que vous ayez apprécié la quiétude des lieux. C'est en effet un atout que nous sommes fiers d'offrir à nos clients et que nous tentons de préserver au maximum. Nous gardons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Léa - Réception
10/10 Excellent
VERONIQUE
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VERONIQUE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Chloé le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d'un rafraîchissement. Nous travaillons activement pour améliorer notre infrastructure et nous vous certifions toutefois engager diverses actions de rénovation ou remplacement du matériel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre appartement fonctionnel et que vous n'avez manqué de rien. Notre personnel met un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et sympathique à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Bien cordialement, Chloé-réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Léa le 7 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre appréciation. Nous sommes ravis que les équipements mis à disposition dans votre logement aient contribué à votre confort durant votre séjour. Nous prenons note toutefois de vos remarques que nous partagerons à l'ensemble de notre équipe afin de veiller à maintenir la qualité de nos prestations, principal objectif de nos efforts fournis quotidiennement.Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pris connaissance en amont des horaires d'arrivées qui vous sont précisés au moment de la réservation.Sachez néanmoins que nous restons disponibles chaque jour de 8h à 12h et de 15h à 19h pour répondre aux requêtes de nos clients. C'est avec plaisir que nous aurions pu ainsi prévoir une arrivée anticipée. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos préférences et nous vous assurons que nous ferons notre maximum pour les satisfaire. À bientôt, Bien cordialement, Léa - Réception
10/10 Excellent
Noam
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nickel
Noam
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Léa le 22 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si positif. Nous vous accueillons toujours avec grand plaisir lors de vos passages dans notre établissement. Nous sommes ravis que la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes répondent à vos besoins et attentes, et espérons entretenir votre fidélité longtemps encore. À bientôt !Léa - Réception
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
SYLVIE
19 nov. 2023
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Karen
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Henri
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Henri
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Mohamed
19 sept. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa le 16 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui compte pour nous. Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction à tout point de vue et de découvrir que nos services et installations ont su vous ravir, fiers d'offrir un espace de détente et de relaxation à nos clients au bord de l'eau.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement, Léa - Réception
10/10 Excellent
doris
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
doris
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Alexandre
10 sept. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
claire
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Denis
3 sept. 2023
Denis
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Sydney
3 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
bien
Sydney
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chloé le 7 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour.Vos commentaires positifs sur la propreté, l'infrastructure ainsi que l'état de l'établissement nous incitent à continuer à offrir un environnement confortable et accueillant à nos clients.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Laetitia
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Pierre
27 août 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Réponse de Léa le 7 sept. 2023
Bonjour Mme Briollais,Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes enchantés que notre résidence ait répondu en tous points à vos attentes. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, changée récemment afin d'assurer le confort de nos logementsQuant à notre localisation, celle-ci est en effet un atout pour visiter la région, et nous vous remercions de le souligner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Corinne
25 août 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Hadja
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hadja
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
EMMANUELLE
15 août 2023
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Thierry
31 juil. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Eric
29 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Julie
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sandra
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gilbert
21 juil. 2023
Gilbert
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Abdelhafid
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Abdelhafid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Loetitia
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loetitia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la direction le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre nuit au sein de notre établissement, et que vous n'ayez pas échangé avec notre équipe lorsqu'elles sen sont enquéri, certains que nous aurions pu vous démontrer la qualité de nos services.Notre Appart Hôtel avec piscine, salle de fitness et sauna a vu ses 3 étoiles renouvelés récemment. Il connait des améliorations permanentes de jour en jour pour répondre aux besoins de nos résidents et garantir confort et qualité.Ainsi, la literie a été renouvelée, les repeintes en cours, le matériel changé régulièrement et dans tous les cas, avec réactivité sur simple demande. Nous regrettons que votre appartement ait pu vous décevoir et que vous ayez pu y subir des nuisances causées par d'autres clients. De surcroit considérant sa position, certes dans une partie moins ensoleillée du rez de chaussée de notre bâtiment, mais avérément au calme, dans un couloir isolé de 4 chambres seulement..Nous avons partagé vos remarques avec notre équipe de nettoyage afin d'accroitre leur vigilance sur les sanitaires et la qualité du linge de notre blanchisseur. Nous nous excusons pour ce manquement que nous aurions su résoudre sans délai.Regrettant que notre piscine, large de 13m et longue de 15m, dont la profondeur va de 40cm à 1m40 et qui fait habituellement le bonheur des familles nait pas su rejoindre vos attentes, nous espérons que vous avez pu malgré tout profiter de Six Fours et ses plages pittoresques accessibles en 5 minutes de voiture.Nous entendons votre déception et avons consenti à vous partager une offre commerciale par retour de mail. nous espérons que vous en serez satisfaite.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Redouhane
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rafraichissement des chambres, urgent!!!
Redouhane
Séjour de 14 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Nathalie
10 juil. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
chantal
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté
zen
chantal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léa le 6 juil. 2023
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence, et regrettons votre déception. Cependant, nous tenons à prendre le temps de répondre à vos remarques et désagréments rencontrés.Tout d'abord, qualifier notre clientèle de "mauvaise fréquentation" relève, selon nous, de votre subjectivité et n'engage que vous. En effet, nous recevons dans notre hôtel une clientèle diverse et variée, que ce soit des familles, des couples mais aussi des personnes en déplacement professionnel ou de loisir que nous accueillons avec grand plaisir et que nous tentons de satisfaire selon leur besoin et attentes. Concernant l'ouverture de la piscine tout d'abord : celle-ci est accessible tous les jours de 10h30 à 20h00 sans coupure permettant à notre clientèle d'en profiter tout au long de la journée. Néanmoins, elle nécessite un entretien quotidien rigoureux afin de garantir un bassin propre et sécuritaire. Ce retard d'ouverture était malheureusement dû à de fortes rafales de vent ayant entraîné un nettoyage plus approfondi, mais reste ponctuel et indépendant de notre volonté. D'autre part, nous restons disponibles en réception tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 20h00 et assurons une permanence téléphonique, en cas d'urgence, pendant les horaires de fermeture, dont le numéro est affiché à toutes les entrées de la résidence et dans les parties communes. Cependant, bien que la réception soit fermée, du personnel d'étages ou technique est systématiquement présent sur site afin de vous aider en cas de besoin, ce qui a été le cas pour vous. Quant aux clés d'accès, malheureusement comme tout système, celui-ci n'est pas infaillible et il nécessaire d'être vigilant, par exemple, à le garder éloigné de votre téléphone pour éviter une désactivation. Nous sommes ainsi navrés que ces éléments aient pu entacher votre expérience au sein de notre établissement, bien que nous nous efforçons d'être présent et disponible pour pallier ces situations imprévisibles. Et, nous regrettons que cela soit ce que vous retenez de votre séjour dans notre résidence. Nous, resterons dans tous les cas enclins à vous accueillir de nouveau et vous offrir une prestation des plus qualitatives. Bien cordialement, Léa - Réception
8/10 Bien
Celine
1 juil. 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Léa le 23 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes satisfaits de lire que votre séjour ait été à votre convenance. L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir choisi le groupe Zénitude pour votre séjour. Bien cordialement, Léa - Réception
10/10 Excellent
Roland
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Roland
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mélissa
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Chloé-réception le 30 mai 2023
Bonjour,La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Zénitude.Bien cordialement.
4/10 Médiocre
CINDY
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
CINDY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Real
20 mai 2023
Real
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Amandine
14 mai 2023
Amandine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Salima
13 mai 2023
Salima
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Olivier
8 mai 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
philippe
6 mai 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sympa
Sylvie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Chloé-réception le 4 avr. 2023
Bonjour, C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous vous remercions de votre confiance ! Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Naima
24 mars 2023
Naima
Séjour de 1 nuit en décembre 2022