Avis sur Ibersol Hotel Antemare - Adults only
Ibersol Hotel Antemare - Adults only
Verge de Montserrat 48-50, Sitges
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Management
Ibersol Hotel Antema le 19 janv. 2024
Chère Tristan,Merci pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et le calme de notre établissement ont répondu à vos attentes, et que notre personnel a su être à la hauteur de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et un environnement relaxant pour nos clients, comme souligné dans notre description.Quant au repas du soir, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas complètement satisfait vos attentes. Notre restaurant La Pérgola s'efforce de proposer une cuisine méditerranéenne de qualité, et nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer l'expérience culinaire de nos clients.Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Bien à vous,Online Reputation ManagementIbersol Hotel Antemare
10/10 Excellent
Laetitia
24 nov. 2023
Laetitia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Management
Ibersol Hotel Antema le 15 déc. 2023
Dear Laetitia,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Online Reputation ManagementIbersol Hotel Antemare
10/10 Excellent
JEAN LUC
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/ prix très bien.
JEAN LUC
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L. Cuenca J. Recep le 10 août 2023
Merci beaucoup un plaisir que vous ayez apprécié votre séjour à bientôt
8/10 Bien
martine
17 avr. 2023
martine
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de L. Cuenca J. Recep le 25 avr. 2023
Gracias por su puntuación, les esperamos nuevamente en Ibersol Antemare
10/10 Excellent
sylvie
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L. Cuenca J. Recep le 13 oct. 2022
Merci Beaucoup et à bientôt !
8/10 Bien
Pinto dos Santos
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pinto dos Santos
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L. Cuenca J. recep le 1 nov. 2021
Muchas gracias y hasta pronto!
8/10 Bien
Franck
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu agréable
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L. Cuenca J. Recep le 7 juil. 2021
Merci beaucoup et nous vous attendons très bientôt chez Ibersol Antemare!
10/10 Excellent
pascal
Voyage en groupe
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk le 24 août 2020
Thanks Mr Pascal, has been a pleasure to have you in our hotel. See you in your next trip to Sitges
10/10 Excellent
olivier
22 juil. 2020
olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de jose maria coral le 4 août 2020
Muchas gracias por su puntuacion. Esperamos haya tenido una buena estancia y esperamos poder volver a saludarles en un futuro
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de jose maria coral le 15 août 2019
Thank you for your feedback and punctuation
10/10 Excellent
Georges
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de jose maria coral le 22 juil. 2019
Good morning,
We thank you very much for your feedback and hope you have had a nice stay and would be grateful to welcoming you again
6/10 Satisfaisant
Alia
6 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hôtel pas propre
Alia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de jose maria coral le 9 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous agréeons par vos commentaires, et nous régretons que vous n´avez pas trouvé l´Hôtel en mesure que vous attendez. Nous fairons parvenir notre Direction des carences que vous avez trouvé.
On a regardé votre reservation et il était pas reemboulsable. De tout façon, vous avez faite la reservation à travers une Agence de Voyages, et vous doit parler avec eux pour regarder la situation de votre reservation.
Salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de jose maria coral le 14 juin 2019
Nous vous agréons pour vos commentaires, et on passera à la direction les carences que vous avez trouvé
Salutations,
4/10 Médiocre
carole
2 juin 2019
a éviter
carole
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de jose maria coral le 5 juin 2019
Bonsoir,
Nous regretons écouter que vous n´êtes pas satisfait de l´Hôtel. On passera à la Direction tous vos commentaires, mais en ce moment on connait pas le probléme que vous avez eu à l ´entrée.
Salutations,
6/10 Satisfaisant
Jeremy
2 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais besoin de rafraîchissement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de jose maria coral le 4 juin 2019
Merci pour vos commentaires que on fera savoir la Direction. De tout façon, on espere que vous avez eu un bon séjour à l´Hôtel
Salutations,
10/10 Excellent
pascal
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de jose maria coral le 30 mai 2019
Gracias por sus comentarios y esperamos haya tenido una buena estancia, esperando poder volverle a saludar de nuevo en un futuro próximo
Atentamente,
8/10 Bien
William
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à sitges
William
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de jose maria coral le 17 mars 2019
Bonjour,
Nous vous agreéons pour vous commentaires en attendant que vous avez eu un trés bon sejour, et de vous revoir une prochaine fois.
Salutations
10/10 Excellent
Pascal
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de L. Cuenca J. Recep le 12 mars 2019
Muchas gracias por su excelente puntuiación, hasta pronto !!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de l. Cuenca J. Recep. le 12 mars 2019
Merci pour votre avis, nous prenons note de vos commentaires
8/10 Bien
Maxime
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de bibian saez le 14 déc. 2018
Gravcias por su puntuación. Esperamos verles pronto.
Saludos, Bibian Saez, Recepción
8/10 Bien
Isabelle, Toulouse
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable !
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de jose maria coral le 14 sept. 2018
Bonjour,
Nous vous agréeons por vos commentaires. Nous attendons que vous avez eu un très bon sejour, et à la prochaine¡¡
Salutations,
Jose Maria Coral
8/10 Bien
Philippe, France
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en Aout
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de jose maria coral le 21 août 2018
Bonsoir,
Merci pour vous commentaires et on prend note sur les observations que vous faite, pour faire parvenir la Direction pour ameliorer les services.
Salutations,
10/10 Excellent
Vincent
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de jose maria coral le 21 août 2018
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et punctuation, attendant que vous avez eu un très bon sejour, et on espere de vous saluer de nouveau
Salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de bibian saez le 2 août 2018
Merci pour vôtre comentaire. Il est tres important pour nous. Nous vous attendons bien tôt.
8/10 Bien
H, Paris
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de L. Cuenca Jefe Recep le 9 mai 2018
Merci pour votre temps et votre opinion avec Ibersol Antemare Hotel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident à nous améliorer chaque jour.
A bientôt!
8/10 Bien
Marie
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
serge
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très correct
serge
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Alessandra
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tranquille
Alessandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Benoit
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
8/10 Bien
pacse, dbea
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé, personel très disponible
pacse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Raphael, Paris
28 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellemment situé. Calme. Des services excellents
Raphael
8/10 Bien
Emile, BEAUNE
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON HOTEL BIEN DECORE
Emile
10/10 Excellent
Jeremy, Genève
24 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week end express a Sitges
Jeremy
8/10 Bien
Manuel
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
8/10 Bien
Manuel
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
8/10 Bien
Sarah, font romeu
26 avr. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen!
Sarah
8/10 Bien
laurent&ludo, bethune
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
pas de paiement enregistré !!
laurent&ludo
4/10 Médiocre
Dominique, Paris
17 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VAUT PAS SES 4*
Dominique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Enjoy
10 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoy
10/10 Excellent
Olivier, Lyon
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trèes bon rapport qualité prix
Olivier
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel proche plage mais chambres heterogenes
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
decu par cet hôtel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pascal C., France
15 mai 2013
Bien mais loin d'un 4 étoiles
Pascal C.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
michelle, perpignan
5 mai 2013
Les points faibles : Propreté
juste pour 1 nuit
michelle
8/10 Bien
DUCHENE, FRANCE
3 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement