Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 6 févr. 2024
Chere Rosa Maria,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Cordialement
10/10 Excellent
stephanie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 9 janv. 2024
Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations
10/10 Excellent
stephanie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 9 janv. 2024
Chere Stephanie,Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations
10/10 Excellent
Aquilina
14 sept. 2023
Aquilina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 18 sept. 2023
Dear Aquilina,Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your nice review.I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,
10/10 Excellent
Philippe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour sauf les portes qui font beaucoup
Philippe
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 9 août 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet.Cordialement,
8/10 Bien
Frederic
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 9 mai 2023
Dear Frederic,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely
2/10 Horrible
Alexandra
2 janv. 2023
Alexandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 29 nov. 2023
Dear Alexandra,Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback are very important to us and we value your review.Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,
8/10 Bien
Lebon
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lebon
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 29 nov. 2022
Dear traveller.Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback and comments are very important to us and we value your review.If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,Isabel Muñoz
8/10 Bien
Valentine
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 31 mai 2022
Dear Valentine,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 23 mars 2022
Cher client,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 7 mars 2022
Dear Pascal, Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards
8/10 Bien
Peggy
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peggy
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Chere Peggy, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement
8/10 Bien
Fabries
27 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Fabries
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Dear Fabries,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards
4/10 Médiocre
Rosana
13 févr. 2022
Rosana
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Gracias por completar la encuesta de satisfacción después de la reserva en nuestro Hotel y esperamos que vuelvas a reservar en el futuro. Saludos
10/10 Excellent
Sandrine
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely
8/10 Bien
B
Voyage en groupe
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
B
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice comments. I hope you'll reserve again in the future
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Annelie,
Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your review.
I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Annelie,
Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your review.
I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Christophe,
Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice valoration.
Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
10/10 Excellent
laurent
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice valoration.
Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en juillet 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 29 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement
8/10 Bien
patrice
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 29 juil. 2021
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
flavian
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ubur maritime au top!!
flavian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de isabel muñoz le 10 sept. 2020
Cher Flavian.
Merci beaucoup pour ton évaluation et pour tes belles photos. J'espère que vous nous rendrez visite bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
HERVE, ILE-DE-FRANCE
Voyage en couple
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
HERVE
Séjour de 17 nuits en août 2020
Réponse de isabel muñoz le 28 août 2020
Cher Herve,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Nadia&Michel, Bruxelles
Voyage en couple
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia&Michel
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de isabel muñoz le 4 août 2020
Cher Nadia et Michel.
Merci d'avoir répondu une Enquête concernant votre séjour dans notre hôtel récent. Votre avis est très importants, tout comme vos commentaires. Dans la partie faisant nous de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et nous de nous améliorer du commentaire indiquant, vous nous aidez à vous offrir une Expérience de qualité supérieure à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous esperons que nous voir bientot reviendrez.
Cordialment
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de isabel muñoz le 3 mars 2020
Apreciado Xavier.
Muchas gracias por valorar de forma tan positiva tu visita a nuestro hotel. Estamos encantados de que tuvieras una excelente experiencia y esperamos que vuelvas pronto a visitarnos. Saludos.
8/10 Bien
JEAN
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
JEAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de isabel muñoz le 3 janv. 2020
Dear Jean,
Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback and opinion is very important to us and we value your review.
Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de isabel muñoz le 27 nov. 2019
Dear Traveller,
Thank you for completing the survey about your stay at our Hotel. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely
10/10 Excellent
Hélène
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top hors saison
Hélène
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de isabel muñoz le 31 oct. 2019
Cher Hélène,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en août 2019
Réponse de isabel muñoz le 24 août 2019
Cher cllient,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement
8/10 Bien
Jeremy
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien agréable
Jeremy
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de isabel muñoz le 20 juil. 2019
Cher Jeremy,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
philippe
24 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isabel muñoz le 24 mai 2019
Dear Philippe,
Thank you for sharing your score about your last visit to our hotel. We hope to see you soon again in Sitges.
Best regards
8/10 Bien
Morgane
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et calme
Morgane
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 13 juin 2019
Cher Morgane,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 15 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for share your review about your last visit to our Hotel. Your opinion is very important to us and we value your review.
I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 15 avr. 2019
Dear traveler,
Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice review.
Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!
Sincerely,
10/10 Excellent
Xavier
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Isabel Muñoz le 24 mars 2019
Apreciado cliente.
Gracias por compartir su valoración referente a su visita a nuestro hotel. Le queremos agradecer también la alta puntuación y esperamos volver a verle pronto por Sitges.
Saludos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de isabel muñoz le 28 nov. 2018
Dear Guest.
Thank you for rating us. We appreciate a lot your nice score and we hope to see you soon in Sitges.
Sincerely
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de isabel muñoz le 3 oct. 2018
Cher client,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Philippe , Paris
3 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inadmissible pour un 4 étoiles !
Philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de isabel muñoz le 5 janv. 2018
Cher client,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Cordialement,
2/10 Horrible
NOURDINE
29 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEPLORABLE
NOURDINE
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Isabel le 1 déc. 2017
Cher client
Tout d'abord, merci de partager vos commentaires sur internet. En référence à ces derniers, il est difficile de comprendre qu'après plus de 3 mois de votre séjour chez nous, soyez maintenant, quand vous indiquez vos commentaires. Il est également surprenant qu'il s'est plaint du changement de chambre, quand au moment de l'enregistrement il a été informé de cette situation, offrant un surclassement gratuit et vous avez accepté.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement,
8/10 Bien
patrick
23 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé et confortable
patrick
Réponse de Isabel le 25 mai 2017
Cher client,
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci pour le commentaire sur le placé.
Cordialement,
8/10 Bien
GUILLAUME
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUILLAUME
Réponse de Isabel le 16 mars 2017
Apreciado cliente,
gracias por compartir la puntuación de su última estancia en nuestro hotel, le agradecemos su alta valoración y esperamos que vuelva a visitarnos pronto.
Saludos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your score about your last stay at our hotel. We appreciate it a lot. We hope to see you again in Sitges.
Sincerely.
8/10 Bien
Jean-Pierre
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vue extra
Jean-Pierre
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Dear Guest,
Thank you for your nice comments about our hotel. We hope to see you soon in Sitges.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 2 nov. 2016
Dear Guest,
thank you for sharing your score about your last stay with us, we appreciate it a lot. We hope to see you soon in Sitges.
10/10 Excellent
Conny
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conny
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 avr. 2024
Dear Conny,Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate the good score and the pleasant comments about the Hotel. We hope you visit us again soon. Cordially
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en groupe
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 14 mars 2024
Apreciado Daniel,gracias por compartir la encuesta de satisfacción tras alojarte en el Hotel. Agradecemos la buena puntuación y esperamos vuelvas a alojarte con nosotros (más tiempo la próxima vez) y obtener todavía mejor nota en el futuro. Saludos
8/10 Bien
santi
Voyage d’affaires
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
santi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 mars 2024
Dear Santi,Thank you for write your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your comments. Thanks for your nice comments. . I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us. Sincerely
10/10 Excellent
helder
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
helder
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 mars 2024
Dear Helder,Thank you for write your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your comments. By telling us what you liked and how we can improve, you're helping us to offer a better experience for you and other guests in the future.I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us confirming your room with balcony or sea view!Sincerely,
8/10 Bien
Vibeke
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vibeke
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 16 janv. 2024
Dear Vibeke,Thank you for write your review about your recent stay at Hotel Subur Maritim. Your comments are very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice comments about location and breakfast.Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,