Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Front Office le 18 avr. 2018
Thank you for your kind words! We hope to see you again as our guests!
10/10 Excellent
Melissa
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rick
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Dennis
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Constantinos
1 oct. 2023
Constantinos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Constantinos
30 sept. 2023
Constantinos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Katherine R
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine R
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Hardeep
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hardeep
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Gordon
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Suresh
Voyage en couple
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suresh
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Christoffer
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christoffer
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Malou
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malou
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
giorgi, tbilisi
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
giorgi
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Salvatore
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Roberto
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uno dei migliori soggiorni degli ultimi 5 anni.
Roberto
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Stefano
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefano
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Stefano Giordani le 5 déc. 2019
Grazie di cuore!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Angelika Ilyasova, Front Office le 1 nov. 2019
Thank you! Hope to see you again at La Speranzina Restaurant & Relais.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office le 10 sept. 2019
Thank you for your feedback! We look forward to welcome you to La Speranzina in future again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Stefano Giordani, Owner le 16 juin 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Stefano Giordani, Owner le 16 juin 2019
Dear Sirs,
We thank you for your feedback though if it is not positive, but for sure it helps us to improve our service.
We are really sorry that you haven’t a good experience in our Relais though we tried to do everything possible to solve all problems and make your stay more comfortable. Unfortunately the weather in May of this year was unusual, very cold and raining every day. This is a reason why there was a winter option set up until the end of May in all the rooms and restaurant ambients as well as in all hotels of Sirmione. After your request Saturday we called immediately a technitian and he set up a summer option, even if our restaurant guests were not happy to eat in cold restaurant halls.
Now the owner together with technicians are searching a way to solve a problem of independent air conditioning system for every room and restaurant halls.
For the same reason – cold weather, raining and strong cold wind – our Solarium terrace was not open until the end of May.
We discussed with technitians a problem of no hot water early morning as well. With purpose not to waste energy and to preserve environment a boiler does not work with the maximum power during night. So early morning one should wait for 1-2 minutes to have hot water.
10/10 Excellent
Richard
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence personified!
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Front Office le 24 juin 2018
Dear Mr Richard, We thank you very much for leaving a wonderful review, we are happy that you enjoyed your stay at our Relais! All staff of La Speranzina Restaurant & Relais were thrilled to read such a nice feedback. We do hope to see your wife and you here again!
10/10 Excellent
Robert
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honeymoon Suprise
Robert
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Front Office le 24 juin 2018
Dear Mr Robert, We thank you very much for such beautiful words! We are happy that you chose La Speranzina Restaurant & Relais for a surprise honeymoon stay and loved our services. We will be pleased very much to see your wife and you here again!
10/10 Excellent
Penny
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Penny
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Front Office le 3 juin 2018
Thank you very much! We will be happy to see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Front Office le 10 mai 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Abdullah
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Abdullah
Réponse de Front Office le 18 avr. 2018
Thank you very much for your kind words! Hope to see you again at La Speranzina Restaurant & Relais!
10/10 Excellent
Sylvia
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisches Hotel mit perfektem Service
Sylvia
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel und Zimmer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Fahad
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t miss it
Fahad
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Valeria, São Paulo, Brazil
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeria
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017