Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Arnaud
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour très moyen dans cet hôtel
Arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Oasis harbor Team le 18 oct. 2023
Dear Arnaud,A warm greeting from The Oasis Harbor.Thank you so much for taking your values times to sharing your experiences with us.According to to your feedback we found out that, you have such a bad times for your last days at our property. After reading your reviews we had checked with our team, we didn't get any complain or contact from you to our team at the nights. As the electric is working properly with good condition for other customer so we are not sure about your problem in the room. Therefore, we would like to as for your apologize for our management team for the miscommunication on the days of your checked-out. As that days is the Big holidays of Cambodia and our boss went to their hometown and the communication was very bad at that times. So we can't handle your problem well. Since we decided to offered you with the 30% off with your other consumption and free transfer to the airport still not meet your requirements. Once again we would like to say sorry for the inconvenient for your stays. Last, we would like to invite you to return once again to enjoy with our services and facility on the future with special offer for you. Please kindly to contact our team if you would like to return to the land of wonder.Sincerely RegardThe Oasis harbor Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Rei, Paris, France
31 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I would surely come back
Rei
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Julia, Paris
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Julia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, à recommander
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
olivier, Nice
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
olivier
8/10 Bien
Antoine, France
22 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel très accueillant, bon rapport QLT/PRX
Antoine
10/10 Excellent
Catherine, Paris, France
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit bijou de charme local
Catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au calme tout en étant trés proche du centre ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JM Coursol
2 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit paradis
JM Coursol
10/10 Excellent
Susan
15 avr. 2024
Susan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anthony, Saint Helena Island
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
robert
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Renee
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Oasis Harbor Team le 7 févr. 2024
Thank you so much for your feedback. We looking forward to see you once again soon.
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Cindy
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Oasis Harbor team le 7 févr. 2024
Thank you so much for your feedback. We looking forward to see you once again soon.
10/10 Excellent
Eric
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande absolument.
Eric
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Oasis Harbor Team le 7 févr. 2024
Thank you so much for your feedback. We looking forward to see you once again soon.
8/10 Bien
Jennylynd, Toronto
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennylynd
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Oasis Harbor Team le 1 sept. 2023
Dear Jennylynd.A warm greeting from The Oasis HarborThank you so much for your values time to share your experiences with us. After reading the review we notice that you have such a wonderful stayed with our hotel and some problem from our tuk tuk member driver. If so, we would like to apologize you with this problem. As we had paid to the driver to pick you from the airport too. Therefore, We had removed this tuk tuk member from our List after find our his Big mistake. To be honest, we used to trained and talk to them about this rule before become to the member. Most of our driver member are fully of skill and experiences to make your holiday here amazing. Once again We are The Oasis harbor Team would to as for your kindness please apologize for our mistake.We are looking forward to seeing you once again here on the nearest future.
10/10 Excellent
Shiori
22 août 2023
Shiori
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Oasis Harbor team le 12 sept. 2023
Dear Shiori,Thank you so much for taking your values time to rate us. With Best RegardThe Oasis Harbor team
8/10 Bien
Lynnette
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynnette
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sopheaktra le 8 juin 2023
Dear Lynnette,A warm greeting from The Oasis Harbor.Thank you so much for taking your values times to sharing your experiences with us. We are very delighted to hear that you had a wonderful stayed at our hotel. Once again, We are Oasis Harbor Team would like to say thank you so much for your attendance here. We do hope to welcome you once again on the nearest future soon.With Best RegardThe Oasis Harbor Team
10/10 Excellent
Brenda
26 mars 2023
Brenda
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Pheaktra le 27 mars 2023
Dear Brenda,We are glad to read that our team treated you well. We are looking forward to welcome you back.With best regards,The management
8/10 Bien
Rami
28 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, but outside city center and activities
Rami
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Oasis Harbor Team le 1 mars 2023
Thank you much for your feedback.After reading your experience with us, we noticed that you have some problem while you stayed in our hotel.we are sorry for the inconvenience that we can't provided you with the high standard services. We would like your kindly to apologize us that most of our team are young who's just graduate the high school.As our hotel trained them a few months they don't catch all for the training program. We The Oasis Harbor Team Thank you once again for your wonderful stay here and sharing your commend with us. Lastly, we will improve our services and maintenance the rooms as your sharing review.With Best RegardThe Oasis Harbor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Oasis Harbor Team le 6 févr. 2023
Thank you so much for your wonderful experieces.
8/10 Bien
Evelyn
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
More clarity required
Evelyn
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Sophal le 28 janv. 2023
Dear Evelyn,I can't thank you enough for taking your time to rate your stay. I note well all your constructive feedback and I will re-coach them.Now, I am trying to set buffet breakfast but the cost here in Cambodia is inflation which is not covered the selling room rate. I am so sorry about this.Regards,Sophal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wounderful stay at Oasis Harbor Siem Reap Cambodia
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sopheaktra le 8 oct. 2022
We are glad to read that you were enjoying the stay. We can't thank you enough for staying with us and taking the time to share what you had at The Oasis Harbor.Hope to serve you again!
10/10 Excellent
Sivapragasam
Voyage en famille
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sivapragasam
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de The Oasis Harbor Team le 22 sept. 2022
Thank you so much for your feedback. We will update and fix the problem. We do hope to welcome you once again on the future soon.
8/10 Bien
SACHIN AVINASH
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
SACHIN AVINASH
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de The Oasis Harbor Team le 24 juin 2022
Thank you so much for sharing your experiences with us. we do hope to add an extra fan to each room on the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de The Oasis harbor Team le 8 juin 2023
Thank you so much for sharing your experiences with us
8/10 Bien
Yogi
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yogi
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Oasis harbor Team le 8 juin 2023
Thank you so much for sharing your experiences with us
6/10 Satisfaisant
Rajesh
17 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rajesh
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Daniel
5 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
David
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice setting
David
Séjour de 14 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 2 avr. 2019
Thank you for your stay with us,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Catherine
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic! We booked an extra night!
Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
William
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
William
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Yasmin
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Yasmin
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Moritz
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Moritz
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Yuji, 高知、日本
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yuji
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Joanne
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!!
Joanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Eryn, Chambersburg, PA. USA.
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charming and quaint
Eryn
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second Visit
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
friendly and helpful staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018