Avis
6,8
7,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 avr. 2023
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Nisha
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nisha
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Sandeep
Voyage en couple
18 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandeep
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Anupam
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anupam
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Gagandeep
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Gagandeep
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
DONG J
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
DONG J
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Amrita
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amrita
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Krishan
Voyage en famille
10 oct. 2021
Krishan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Gurpreet
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gurpreet
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Sandeep
Voyage en famille
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandeep
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Pallavi Sharma
Voyage en groupe
9 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Partap verma needs to be thrown out
Pallavi Sharma
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Sanjay Sharma le 21 déc. 2020
Dear Guest,
we are extremely sorry that your experience at the Hotel was not pleasant, we will check the matter and take the action accourdingly.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Vicky
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Place to Stay in Shimla
Vicky
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Average hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Guest, thanks for your stay at Hotel Willow Banks. We sincerely apologize that your experience here was less than perfect. Just to clarify on the issue of wifi. We offer free wifi in all public areas of the hotel - lobby, reception, restaurants etc and hence this issue faced might have been on account of accessing wifi from the room. Also, our staff really goes out of their way to attend to guests however this case of delayed service may have been a one off case and we are sorry for that. We hope you would give us another chance and stay with us to experience our warm hospitality.
4/10 Médiocre
John, Mumbai, MH
18 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On the mall road. Period.
John
Réponse de HWB le 29 mai 2017
Dear Guest,
Thanks for your stay at Hotel Willow Banks.
We apologize that you didnt have the best experience on staying with us. Just to clarify - our hotel rooms are the best among the 4 star category in Shimla whether it is the size, view from rooms or amenities. Our restaurants have recently been re-done and are considered the top rated ones in the city owing to their ambience and food quality. We do however take your feedback on upkeep on board and will certainly improve. But would have loved if you would raised any concern while at the property so that we could instantly rectify the same for you. Hope you visit and stay with us again!
Warm Regards
Hotel Willow Banks - Shimla
10/10 Excellent
vishal
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vishal
6/10 Satisfaisant
PEI, 臺灣
15 févr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
陽台有很棒的風景
PEI
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel willow banks ... Ridiculous place to stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kirk, Seattle
24 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kirk
8/10 Bien
R K, Chandigarh
28 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
R K
2/10 Horrible
Sunil
28 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bad experience
Sunil
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bad stay due to service.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Prem Piyush, Gurgaon
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Third stay. Looking forward to the fourth.
Prem Piyush
8/10 Bien
Sarah, Hong Kong
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel in an unbeatable location
Sarah
8/10 Bien
jacqueline, england
30 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel in good location
jacqueline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel on the Mall, Main Street of Shimla.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jain A, New Delhi
19 août 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
great location
Jain A
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juin 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sreekanth, Hyderabad
30 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre