Avis sur Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Om El Seed, Post Office Box 72, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Ahmed
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderfull
Ahmed
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
2/10 Horrible
Nathan
2 avr. 2020
Nathan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Leif
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fornøyd med oppholdet, men Kast ut gullsmeden!
Leif
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de ahmed Fathy le 17 sept. 2019
Thank you Dear Guest for your Review
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Rude service, bad food
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Abdalrhem yassen
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdalrhem yassen
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de ahmed le 9 janv. 2018
Thank you Dear Guest for your Excellent Review
10/10 Excellent
ahmed, Egypt
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luxury touch
ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de ahmed le 13 nov. 2017
thank you Mr Ahmed for your great review
10/10 Excellent
Andrea
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 7 nuits en août 2017
Dear Guest
Thank you for sharing your stay experience at Monte Carlo Sharm Resort & Spa
and we are so pleased to know that you enjoyed your holiday with us
We will surely praise the Team Members who have delivered extra miles to ensure that you had enjoyed a comfortable stay with us .
hope to see you soon
Best Regards
Hotel Management
10/10 Excellent
Nagwan, Egypt
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flawless
Nagwan
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de ahmed le 2 sept. 2017
Dear Ms Nagwan
we are so appreciated by your excelent review about your experience at our Resort , your words make us happy that we could make your holiday memorable
Best Regards
Hotel Management
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de ahmed le 26 août 2017
Dear Guest first of all we would like to applogize for not reach your satisfaction But kindly please be more specific about your complaint ..to be able to impove our service and quality
Best Regards
4/10 Médiocre
Ashraf
15 août 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ashraf
Séjour de 6 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel if you can check-in
Voyageur vérifié
Réponse de ahmed le 11 juin 2017
Dear Guest
Thank you for your above comments , and we are so sorry to not be satisfied with our Service ..and i would like to clarify that according to low we should have same name of reservation in actual check in special that invoice will be publish by Expedia , otherwise it was easy to contact Expedia to amend the name and check in easily ..but you didnt
once again thank you for all and hope to see you one more time
Hotel Management
8/10 Bien
kat, beirut
9 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Better than most in sharm. On the beach hotel.
kat
Réponse de ahmed le 15 avr. 2017
Dear Kat
thank you first of all for your review and its our pleasure to receive your notice and be sure that we will work on it by new p[program of training
Hope to see you one more time for your next holiday
Best Regards
Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Schöne Hotelanlage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sam, rhode island
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great resort
Sam
Réponse de ahmed le 12 mars 2018
Dear Guest
We are very grateful of your visit at Monte Carlo Sharm Resort & Spa and extremely appreciative of your in-depth review here above.
And thank you for the great accolade towards the hospitality at Monte Carlo Sharm
This is a superb recognition for so many Employees who always strive to deliver their best level. And we will surely praise the Team Members who have delivered extra miles.
We appreciate that you highly recommended our hotel & will wait you in 2016 for further great memories.
Best Regards
Monte Carlo Sharm Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice but rough around the edges
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tobias
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Tobias
Réponse de ahmed le 18 juin 2016
Dear Guest
We are very grateful of your visit at Monte Carlo Sharm Resort & Spa and extremely appreciative of your in-depth review here above.
And thank you for the great accolade towards the hospitality at Monte Carlo Sharm
This is a superb recognition for so many Employees who always strive to deliver their best level. And we will surely praise the Team Members who have delivered extra miles.
We appreciate that you highly recommended our hotel & will wait you in 2016 for further great memories.
Best Regards
Monte Carlo Sharm Management
8/10 Bien
chanel, milano
14 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ottimo resort
chanel
8/10 Bien
عبدالله, المملكة العربية السعودية - الرياض
28 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
رأيي بالفندق
عبدالله
6/10 Satisfaisant
andrew, london
1 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly but tired 5 star
andrew
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
تجربتي
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aznm
18 nov. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aznm
10/10 Excellent
Sarah, Søborg
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skønt hotel i Sharm
Sarah
10/10 Excellent
KIM SY, KOREA
19 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
아늑하고 편안하고 친절한 호텔
KIM SY
Dear Guest,
What a lovely review and thank you so much for taking the time to offer your feedback on this site. Personal recommendation says so much more than we ever can so we do appreciate it.
I am so pleased that your holiday was a big success and I hope that means that we might be seeing you again in the not-too-distant future. We look forward to it.
Best Regards
Monte Carlo Sharm Resort
Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great holiday in a beautiful hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peaceful Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dr H, Oxford, UK
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury at an affordable price
Dr H
10/10 Excellent
MIchael, Wiltshire, UK
17 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing sunny holiday.
MIchael
8/10 Bien
Kristian, Oslo, Norge
25 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott hotell, men latterlige priser på drikke etc
Kristian
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 janv. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Motel by Ritz Carlton
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
someone :), Egypt
24 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice one, but very boring
someone :)
8/10 Bien
Myra, Rayleigh, Essex, UK
25 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ritz carlton
Myra
8/10 Bien
Peter, UK
6 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ritz Carlton, Sharm El Sheikh
Peter
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ABU SALEH, Amman - Jordan
8 déc. 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not impressed
ABU SALEH
8/10 Bien
Michael, Los Angeles
22 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Beach
Michael
10/10 Excellent
yacoub, Kuwait
30 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yacoub
8/10 Bien
Charlotte, London, UK
7 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
family place
Charlotte
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Children dominate - no restricted areas
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vadim, Moscow
13 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Undeservedly expensive hotel
Vadim
2/10 Horrible
B, Kuawait
7 oct. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not like any other ritz I have stayed at
B
4/10 Médiocre
M, Como
23 sept. 2009
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Non e' un ***** le camere e soprattutto i bagni non sono adeguati alla categoria
M
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ritz Carlton
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lucia, Padova
12 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bellissimo!
Lucia
4/10 Médiocre
Michael, Qatar
8 mai 2009
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service