Réception

Avis sur Pullman Shanghai Skyway

5 out of 5
Pullman Shanghai Skyway
No.15 Dapu Road, Luwan District, Shanghai, Shanghai

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 270 avis sur 686." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 301 avis sur 686." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 686." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 686." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 686." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sebastiano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

BOCQUET

Good wifi, close to subway
Good wifi, close to subway
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Mathieu, Clermont Ferrand

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un Pullman
Rien à voir avec l’expérience Pullman habituelle (Dubai, Europe...). L’hôtel est vieillissant, décoration démodée et classique. Petit déjeuner, grand buffet mais cuisine pas très raffinée, j’ai d’ailleurs plus apprécié le petit dej servi en chambre. J’ai testé le déjeuner et le dîner sous forme de buffet. Et bien c’est très basique et surtout beaucoup de plats chauds sont servis froids, au mieux tiède. Le soir j’ai commandé un coca, il n’est jamais arrivé... Cerise sur le gâteau, j’ai souhaité prendre un verre au bar du 50eme étage vers 23h30...lumières éteintes, je suis finalement accueilli par 3 personnes qui ne parlent pas un mot d’anglais, rallument le bar et me servent une bière sans même me demander ce que je veux boire...bref j’ai bien compris qu’ils rouvraient le bar pour moi mais bon... pour payer, même sketch, c’est une dame âgée sur sa chaise qui cherche à me rendre ma monnaie depuis son sac à main...bref pas vraiment l’expérience attendu d’un tel établissement. Confort et propreté des chambres ok. Piscine sympa mais pas pour nager (ronde), sauna et hammam ok. Massage au spa à genre 100 eur...j’ai passé mon chemin car on trouve bien moins cher. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Pullman Shanghai Skyway le 30 mai 2018
Dear Mathieu, thank you for sharing your feedback about your stay with us. Please let me express my apologies for your atypical experience in our restaurant. The service provided is definitely not up to our standards and you can rest assured that we will take appropriate action. Regarding the 50th floor as well as the spa I would like to emphasize that both departments are outsourced and do not belong to the hotel. However I also apologize for your experiences in those two areas. I hope you will give us the chance to serve you better next time. Thank you again and best regards, Florian Weissauer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix, professionnalisme et loc
L'hôtel nous a gentiment offert une suite junior (salon séparé). Très bon déjeuner varié (oeufs, omelette fait devant nous, bacon avec 2 type de cuisson, saucisses, crêpes, gauffres, mets asiatiques, soupe maison fait devant toi, espresso, jus maison, viennoiserie délicieuse dont les croissants qui goûte ceux de Paris ...). La nourriture n’est toutefois pas très chaude dans les réchauds. Il y a une belle terrasse extérieure près du buffet avec tables, chaises, petit cours d'eau avec poissons. robe de chambre, pantoufles, produits de bain de qualité CoBigelow, matelas très ferme (un peu dure même mais cela semble généralisé en Chine), douche séparée du bain, salle de bain en marbre... Wifi gratuit, mais certains sites ne sont pas autorisés en Chine (Google, Gmail, Facebook). Piscine avec chaises longues, l’eau est un peu froide. L'hôtel à un salon VIP au 52e étage et la vue est superbe. À 5 min de marche de Tianzifang (ruelles de commerces). Essayez le resto pizza New-York Style Pizza (la pizza est délicieuse, prenez-en une grande au lieu de pointe individuelle, car elle sera faites devant vous). Nous avons visité le Temple du Bouddha de Jade à 20 yuan/pers (station de métro Changshou road de la ligne 7); Nous avons visité la vieille ville Quibao (station de métro Qibao de la ligne 9);

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Christina Uebler le 30 janv. 2016
Dear Martin, Thank you for your 5 star rating! We hope to welcome you back soon! Best regards, Christina Uebler Guest Experience Manager

8/10 Bien

JH, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste ok
Je pense que l'on peut trouver mieux à ce prix

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Une tour facile à repérer, emplacement central, chambres luxueuses de grande taille avec un lit très confortable et salle de bains avec vue. Très bon séjour.

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

AURELIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Cet hôtel est superbe ! rien à redire ! Super séjour en famille, vraiment très appréciable ! Personnel à l'écoute, bilingue anglais pour certains.Piscine, sauna, spa, salle de sport, bar, restaurant, salle de conférence, bien équipé. Les chambres sont propres.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon confort, un peu bruyant, piscine hs
tres bon confort général. une premiere chambre non fumeur mais qui sentait fort le tabac. une seconde ok mais assez bruyante (bruits de circulation + ascenseur). a regretter l'absence de wifi dans la chambre. piscine en renovation pendant mon sejour, aucune mention sur le site hotels.com lors de la réservation (piscine explicitement mentionnée au contraire, ce qui est trompeur). petit dejeuner excellent et varié.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Douglas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall it met my expectations. Points of interest within walking distance
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

James

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service, great location, very comfortable stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Yoshiki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
よかった
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

HIROTADA

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

HIROTADA

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

HIROKI

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Venkatesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good hotel but had air conditioning issues
Overall good hotel in a great location. However I had AC issues. The staff was great and tried to make it better and also gave me a portable fan but the hotel seems to have AC issues in some other rooms too..
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sammy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
First time in the area and hotel and would highly recommend. Was welcomed by a very friendly and helpful staff. Highly recommend hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Evelyn Chin le 18 juil. 2023
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to share your wonderful feedback. Our team is delighted to learn that you had a great time during your stay. We are looking forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

Chuhang

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

SAKAI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Evelyn Chin le 20 juin 2023
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to share your wonderful feedback. Our team is delighted to learn that you had a great time during your stay. We are looking forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!
Decent hotel with excellent pool.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de joselle le 31 août 2021
Dear Mr./Ms. Lula, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Lula

Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Joselle le 1 mars 2021
Dear Mr./Ms. Lula, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Dominic W.K.

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Doris le 23 nov. 2020
Dear guest, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Doris

4/10 Médiocre

Fei qing

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
作為五星級酒店,前台服務很差、房間顏色又差、令人心情沉重。床不舒服又令皮膚紅痒,非常失望!不會再入住!我記得其它地方這間酒店不錯的,上海這間拖后腿。
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Doris le 28 sept. 2020
尊敬的宾客,您好!很遗憾我们的设备设施没让您满意,对此我们已有了详细的计划将进行改造,预计明年2月份完成大堂及会议室的装修。我们已将您的宝贵意见告知相应部门,将为前台员工制定专业性的培训以提高服务质量。由衷希望您能成为首批亲身体验我们新变化的客人之一!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We will come back
They took care of everything during our stay. Friendly during breakfast, at the front desk and all leadership members we talked to.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Glorie le 25 août 2020
Dear Guest, Thank you so much for your feedback. I am glad to read that you enjoyed your overall stay with us special mention the breakfast, the management and front desk service. We are looking forward to welcome you back. Best Regards, Glorie Executive Lounge Supervisor

10/10 Excellent

LINKAI

Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Joselle le 4 mai 2020
Dear Mr./Ms. Linkai, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Basa Front Office Manager Pullman Shanghai Skyway

10/10 Excellent

Donghoon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

DennisQ, New Jersey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top notch. Highly recommended. Excellent gym, love it. Will stay again next time.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

BitMingSamuel

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
入住體驗真的很一般!!! 在正門口請門童叫的士,絕對體會到對洋人的崇拜,沒有原則可言! 房間有四處位子(檯燈、客廳的天花射燈、廁所的天花射燈、廁所的化妝燈)的燈都不亮,說明管理很有問題。 請求送兩個紅酒杯到房間,送來的是兩個佈滿污跡的紅酒杯
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Joselle le 5 févr. 2020
敬爱的顾客, 感谢您花时间分享您的经历。虽然我们希望能够给您更好的住宿体验,但您的评论对我们学习并改进我们的服务非常重要。我们虽然致力于为顾客提供好的住宿体验,但很显然我们的服务仍然存在缺失,且不能使您满意。如果您愿意给我们一个机会来赢回您的信任,我可以向您保证我们将会尽全力让您获得最佳的酒店住宿体验,并使您再次喜欢我们的酒店。 祝好, Joselle Basa 客户体验经理

6/10 Satisfaisant

Hyeonjun

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Joselle le 29 janv. 2020
Dear Guest, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. In behalf of the team, I would like to extend appreciation for taking a time to share your stay experience. If you have time, it will a pleasure to know more regarding your stay. Please feel free to send me a message through Expedia message. We are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Basa Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
청소상태도청결하였고 조식도 좋은편이었어요 교통도 여큰처라 좋고 대체로10점만저에8점드리겟습니다
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location (near the subway). Many vegetarian restaurants nearby.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

COLTD

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Joselle le 26 janv. 2020
Dear Guest, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. In behalf of the team, I would like to extend appreciation for taking a time to share your stay experience. If you have time, it will a pleasure to know more regarding your stay. Please feel free to send me a message through Expedia message. We are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Basa Guest Experience Manager

8/10 Bien

Khalid, Toronto

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Furniture is old. Menu in room service is very limited. Too many security cameras makes you feel that you are being watched all the time.Location is very nice. Cake of the day requires lot of improvement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Christina, 香港

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
距離地鐵站只有3分鐘路程,酒店附近有很多食肆,日月光廣場及田子坊也不超過10分鐘步程,非常方便。酒店設施很好,最喜歡他們的室內泳池。早餐選擇多,味道也很好。
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Haobo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
非常愉快的住宿体验
非常好的住宿体验!服务一流,沟通方便,酒店工作人员都很nice!早餐丰富,可吃性很高。
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
部屋も広く、非常に綺麗でとても満足でした。地下鉄の駅から近かったのもよかったです。
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
很方便的地點,房間大又乾淨。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3인도 거뜬하네요
더블룸에 에스트라 베드 넣고 3명이 편안히 썼습니다. 방 좁지 않아서 답답함 없지 잘 지냈는데.. 옆 방에서 올라오는 담배 냄새가 많이 괴로웠어요. 흡연자 퇴실 후에는 괜찮더라구요
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A nice modern hotel close to the subway The Executive lounge view was very good and the buffet very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

zaggy, 東京都

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
全体的によく掃除がされていて清潔感は最高です。 スタッフもそれぞれの役割を忠実にこなしていて、最高に気分が良かったです。 ホテルの立地も9号線から歩いて3分ほどの場所にあり、コンビニ、レストランも近くにありとても便利でした。 次回も利用しようと思います。
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Joselle le 6 janv. 2020
Dear Guest, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for taking a time to share your feedback. If you have time, it would be a pleasure to know more specific details regarding your stay. We are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Basa Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비 최고!
전반적으로 깔끔하고 친절하고 너무 좋았습니다! 중심지랑 거리가 조금 멀고 객실 구석에 먼지가 조금 있었지만 그런것들이 생각나지 않을 만큼 가성비 최고~! 추천드려요!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019