Avis sur Pullman Shanghai Skyway
Pullman Shanghai Skyway
No.15 Dapu Road, Luwan District, Shanghai, Shanghai
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Sebastiano
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastiano
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
BOCQUET
17 sept. 2018
Good wifi, close to subway
BOCQUET
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Mathieu, Clermont Ferrand
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un Pullman
Mathieu
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Pullman Shanghai Skyway le 30 mai 2018
Dear Mathieu,
thank you for sharing your feedback about your stay with us.
Please let me express my apologies for your atypical experience in our restaurant. The service provided is definitely not up to our standards and you can rest assured that we will take appropriate action. Regarding the 50th floor as well as the spa I would like to emphasize that both departments are outsourced and do not belong to the hotel. However I also apologize for your experiences in those two areas.
I hope you will give us the chance to serve you better next time.
Thank you again and best regards,
Florian Weissauer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix, professionnalisme et loc
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Martin
15 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Réponse de Christina Uebler le 30 janv. 2016
Dear Martin,
Thank you for your 5 star rating! We hope to welcome you back soon!
Best regards,
Christina Uebler
Guest Experience Manager
8/10 Bien
JH, France
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste ok
JH
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Bordeaux
23 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre
Jean-Pierre
8/10 Bien
Éric
30 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
8/10 Bien
AURELIE
28 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
AURELIE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon confort, un peu bruyant, piscine hs
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Douglas
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Yoshiki
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshiki
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
HIROTADA
28 janv. 2024
HIROTADA
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
HIROTADA
15 janv. 2024
HIROTADA
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
HIROKI
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
HIROKI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Venkatesh
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Venkatesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good hotel but had air conditioning issues
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sammy
Voyage d’affaires
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Sammy
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Evelyn Chin le 18 juil. 2023
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to share your wonderful feedback. Our team is delighted to learn that you had a great time during your stay. We are looking forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Chuhang
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chuhang
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
SAKAI
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
SAKAI
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Evelyn Chin le 20 juin 2023
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to share your wonderful feedback. Our team is delighted to learn that you had a great time during your stay. We are looking forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Laura
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de joselle le 31 août 2021
Dear Mr./Ms. Lula, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Joselle Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Lula
9 févr. 2021
Lula
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Joselle le 1 mars 2021
Dear Mr./Ms. Lula,
Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Joselle
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Dominic W.K.
11 nov. 2020
Dominic W.K.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Doris le 23 nov. 2020
Dear guest, Greetings from Pullman Shanghai Skyway. Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back. Best regards, Doris
4/10 Médiocre
Fei qing
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fei qing
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Doris le 28 sept. 2020
尊敬的宾客,您好!很遗憾我们的设备设施没让您满意,对此我们已有了详细的计划将进行改造,预计明年2月份完成大堂及会议室的装修。我们已将您的宝贵意见告知相应部门,将为前台员工制定专业性的培训以提高服务质量。由衷希望您能成为首批亲身体验我们新变化的客人之一!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We will come back
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Glorie le 25 août 2020
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback. I am glad to read that you enjoyed your overall stay with us special mention the breakfast, the management and front desk service.
We are looking forward to welcome you back.
Best Regards,
Glorie
Executive Lounge Supervisor
10/10 Excellent
LINKAI
23 avr. 2020
LINKAI
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Joselle le 4 mai 2020
Dear Mr./Ms. Linkai,
Greetings from Pullman Shanghai Skyway.
Thank you so much for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Joselle Basa
Front Office Manager
Pullman Shanghai Skyway
10/10 Excellent
Donghoon
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donghoon
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
DennisQ, New Jersey
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DennisQ
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
BitMingSamuel
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BitMingSamuel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Joselle le 5 févr. 2020
敬爱的顾客,
感谢您花时间分享您的经历。虽然我们希望能够给您更好的住宿体验,但您的评论对我们学习并改进我们的服务非常重要。我们虽然致力于为顾客提供好的住宿体验,但很显然我们的服务仍然存在缺失,且不能使您满意。如果您愿意给我们一个机会来赢回您的信任,我可以向您保证我们将会尽全力让您获得最佳的酒店住宿体验,并使您再次喜欢我们的酒店。
祝好,
Joselle Basa
客户体验经理
6/10 Satisfaisant
Hyeonjun
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Hyeonjun
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Joselle le 29 janv. 2020
Dear Guest,
Greetings from Pullman Shanghai Skyway.
In behalf of the team, I would like to extend appreciation for taking a time to share your stay experience. If you have time, it will a pleasure to know more regarding your stay. Please feel free to send me a message through Expedia message.
We are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Joselle Basa
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
COLTD
Voyage d’affaires
20 janv. 2020
COLTD
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Joselle le 26 janv. 2020
Dear Guest,
Greetings from Pullman Shanghai Skyway.
In behalf of the team, I would like to extend appreciation for taking a time to share your stay experience. If you have time, it will a pleasure to know more regarding your stay. Please feel free to send me a message through Expedia message.
We are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Joselle Basa
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Khalid, Toronto
Voyage d’affaires
14 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Khalid
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Christina, 香港
Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Haobo
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
非常愉快的住宿体验
Haobo
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3인도 거뜬하네요
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
zaggy, 東京都
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zaggy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Joselle le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Greetings from Pullman Shanghai Skyway.
Thank you so much for taking a time to share your feedback. If you have time, it would be a pleasure to know more specific details regarding your stay.
We are looking forward to welcome you back.
Best regards,
Joselle Basa
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성비 최고!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019