Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Miguel A. Delgado (deputy head of reception) le 7 mars 2024
Dear Emmanuel: thanks a lot for your feedback. Best regards
8/10 Bien
marcel
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien
marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Miguel A. Delgado. Responsable de la réception le 31 janv. 2024
Cher Marcel : nous apprécions votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine réservation. Cordialement
8/10 Bien
Jean
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Miguel A. Delgado (Responsable de recepción) le 5 oct. 2022
Cher Jean: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement.
10/10 Excellent
THEOBALDO
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
FANTASTIQUE
THEOBALDO
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Miguel A. Delgado. Responsable de recepción le 26 avr. 2022
Good afternon. Many thanks for your feedback. Hope to see you in the future. Kind regards
8/10 Bien
KAMEL
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien passé
KAMEL
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Miguel A. Delgado. Chef de réception le 13 août 2021
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons l'impression prise par nos lits. nous sommes en train de procéder à une réforme de toutes les chambres, et nous aimerions que la prochaine fois que vous visiterez Séville, vous reviendrez avec nous et le vérifierez. Cordialement.
8/10 Bien
El hadi
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel à conseiller sur Seville excellent emplaceme
El hadi
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Miguel A. Delgado. Chef de réception le 2 juil. 2021
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Séville. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Miguel A. Delgado le 24 janv. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note d'améliorer nos services. Cordialement
8/10 Bien
Guy
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel San Pablo Sevilla le 21 nov. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de votre évaluation, car elle nous aide à améliorer nos services. Nous sommes en train de rénover des chambres et nous souhaitons vous revoir ultérieurement afin que vous puissiez vérifier les modifications. Cordialement
10/10 Excellent
RAYMONDE
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAYMONDE
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel San Pablo Sevilla le 21 nov. 2019
Estimado cliente: Muchas gracias por su comentario. Tratamos de dar lo mejor de nosotros. Un cordial saludo.
10/10 Excellent
Bruno
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visites
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Miguel A. Delgado 2nd Chef de réception le 22 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Miguel A. Delgado 2nd Chef de réception le 14 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir un jour. Cordialement.
10/10 Excellent
Zakaria
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Zakaria
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Miguel A. Delgado 2nd Reception Manager le 10 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux. Cordialement
10/10 Excellent
NAJATE
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
NAJATE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Miguel A. Delgado 2nd Reception Manager le 10 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux. Cordialement
8/10 Bien
Richard
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations mais un peu chères
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Directeur le 24 mai 2019
Cher Client:
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies.
Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Directeur Hotel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
DOMINIQUE
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Director Hotel San Pablo Sevilla le 24 mai 2019
Muchas gracias por su valoración,
8/10 Bien
martin
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loin du centre ville
martin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Directeur le 24 mai 2019
Cher Client:
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies.
Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Directeur Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Directeur le 24 mai 2019
Cher Client:
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies.
Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Directeur Hotel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
guy
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour
guy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
christiane
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréablement surprise.
christiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel Manager le 27 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel. Salutations cordiales, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Da Costa
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Da Costa
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel Manager le 6 sept. 2018
Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement que vous avez pu subir en raison de la rupture du tuyau. Nous apprécions votre temps pour partager votre évaluation de votre séjour avec nous. Nous serons heureux de vous aider dans les occasions futures. Cordialement, Andreas Poness, Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
thaly, anglet
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thaly
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Adjoint le 12 août 2018
Cher Client:
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies.
Un accueil chaleureux,
Jesús Benedito
Adjoint Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hotel Manager le 23 juil. 2018
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions les informations que vous nous avez fournies et nous traiterons de ce problème avec la réception. Cordialement, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hotel Manager le 20 juin 2018
Muchas gracias por compartir con nosotros su evaluación sobre su estancia en nuestro Hotel. Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
Claude
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Réponse de Hotel Manager le 16 mai 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et partagé avec nous votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. J'ai partagé votre évaluation avec le personnel et nous serons heureux de vous aider dans les occasions futures.
Cordialement, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
Houari
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai découvert un super hôtel pas cher
Houari
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Gerente le 22 mars 2018
Merci beaucoup de partager avec nous votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
simone, champigny
12 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
simone
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Gerente le 15 mars 2018
Merci beaucoup de partager avec nous votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel. J'ai partagé votre évaluation avec le personnel afin qu'il soit résolu. Cordialement, Andreas Poness Directeur Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Jean-Henri
8 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Henri
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Assistant Manager le 8 mars 2018
Dear Guest:
Thank you for sharing your comments and impressions with us. Hope to see you back in the future and you give us a new chance, it would be great to welcome you back.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Andreas Poness le 19 oct. 2017
Thank you very much for sharing your experience with us.Kind regards, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
christine
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Andreas Poness le 25 sept. 2017
Au nom de tous les employés de l'Hôtel San Pablo Sevilla, je vous remercie de nous avoir choisi pendant votre séjour dans notre ville et pour une évaluation positive. Sincèrement, Andreas Poness, directeur Hôtel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Andreas Poness le 10 juil. 2017
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies. Sincèrement, Andreas Poness Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
NOEL
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOEL
Séjour de 2 nuits en mai 2017
Réponse de Andreas Poness le 4 juil. 2017
Muchas gracias por compartir con nosotros su experiencia. Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
bouvant, Marseille
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
vacances en famille à Séville
bouvant
Réponse de Andreas Poness le 24 avr. 2017
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies. Sincères salutations, Andreas Poness Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Gerente le 22 avr. 2017
Merci beaucoup pour le temps de partager avec nous votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel a été pris. Sincères salutations, Andreas Poness Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Evelyne
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Evelyne
Réponse de Andreas Poness le 5 avr. 2017
Muchas gracias por haberse tomado el tiempo para compartir con nosotros su experiencia sobre su estancia en nuestro Hotel. Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
6/10 Satisfaisant
Omar
2 janv. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Omar
Réponse de General Manager le 9 janv. 2017
Cher Omar, Je vous remercie de partager avec nous votre expérience. Nous apprécions toutes les informations que vous avez fournies. Sincères salutations, Andreas Poness Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 15 nov. 2016
Estimado Cliente, En nombre de todos los empleados del Hotel San Pablo Sevilla, quiero mostrarle nuestro agradecimiento por habernos elegido durante su estancia en nuestra ciudad y la positiva evaluación sobre nuestro equipo. Quedando a su disposición para cualquier necesidad.
Reciba un cordial saludo, Andreas Poness, Director Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Muchas gracias por haberse tomado el tiempo a puntuar su reciente estancia en nuestro Hotel. Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
6/10 Satisfaisant
Chrystelle
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Chrystelle
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments qu'ils ont connu en raison du manque de respect de quelques autres invités pour la nuit. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe. Nous vous remercions encore une fois le temps de partager avec nous votre expérience. Nous serons heureux de vous aider à d'autres occasions. Cordialement, Andreas Poness, Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 août 2016
Estimado Cliente, Muchas gracias por haberse tomado el tiempo y compartir con nosotros su experiencia en su reciente estancia en nuestro Hotel. He compartido su evaluación con el personal. Agradecerle su tiempo y dedicación y estaremos encantados de atenderle en futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
françois, PSM
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françois
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Thank you for your time to make your comments and we hope to welcome you back in the future in our Hotel. Sincerely , Andreas Poness Hotel manager Hotel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Virginie
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Estimada Virginie, Muchas Gracias por su revisión positiva. He compartido su evaluación con el personal y esperamos verle otra vez muy pronto en nuestro Hotel. Atentamente Andreas Poness, Director Hotel San Pablo Sevilla
6/10 Satisfaisant
michel
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Réponse de Andreas Poness le 28 juin 2016
En primer lugar queremos agradecerle que nos dedique parte de su tiempo en hacernos llegar su queja, ya que es la manera que tenemos para saber en que debemos mejorar, tanto a nivel servicio como instalaciones. Lamentamos no haber podido cumplir sus expectativas en esta ocasión, tomaremos nota y la pasaremos al personal responsable para que tome las medidas oportunas.
Agradecerle una vez más su tiempo y dedicación. Estaremos encantados de atenderle en futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
6/10 Satisfaisant
Sonia
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sonia
Réponse de General Manager le 26 août 2016
Estimado Cliente, Muchas gracias por haberse tomado el tiempo y compartir con nosotros su experiencia en su reciente estancia en nuestro Hotel. He compartido su evaluación con el personal. Agradecerle su tiempo y dedicación y estaremos encantados de atenderle en futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo, Andreas Poness Director Hotel San Pablo Sevilla
10/10 Excellent
frédéric, verneuil
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bonne qualité
frédéric
Réponse de Hotel Manager le 30 août 2016
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps et de partager avec nous votre expérience dans votre récent séjour dans notre hôtel. Je partageais son évaluation avec le personnel. Nous vous remercions de votre temps et de dévouement et sont heureux de vous aider à d'autres occasions.
Sincères salutations, Andreas Poness Directeur Hôtel San Pablo Sevilla
8/10 Bien
Mehdi, Le Havre
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit à Seville
Mehdi
10/10 Excellent
Michel
2 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
jean, nimes
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtele exellent
jean
8/10 Bien
MORAD C.
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
MORAD C.
8/10 Bien
david
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
david
10/10 Excellent
Michel
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre