Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Eric
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
corinne
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible pour un 4 étoiles
corinne
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de A. Recio, General Manager le 20 oct. 2023
Dear Corinne, we are sorry to hear that our hotel did not met your expectetions. We are glad you liked our location. Kind regards,
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
thomas
Voyage en couple
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 27 oct. 2022
Dear Thomas, thank you for your comment. We are happy to hear that you liked our hotel. Kind regards,
10/10 Excellent
CHANTAL
26 sept. 2022
CHANTAL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Stephane
13 sept. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
serge
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
serge
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 9 sept. 2022
Dear Serge, thank you for sharing your review. We are happy to hear you liked our gym area and customer service. We hope to see you soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en groupe
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 9 sept. 2022
Dear Christophe, thank you for your review. We are glad our hotel met your expetations and we hope to see you soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 9 sept. 2022
Dear Frédéric, thank you for your comment. We are happy to hear you liked our hotel and its location. Kind regards,
10/10 Excellent
Christophe
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Frédérique Josiane DUBREIL ép.
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique Josiane DUBREIL ép.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 13 juil. 2022
Dear Frédérique, thank you for you comment. We are sorry about the problem you expressed.
Kind regards,
10/10 Excellent
PASCAL
Voyage en couple
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 22 juin 2022
Dear Pascal, thank you for your comment. We are happy to know you liked our hotel and you enjoyed your stay. We hope to see you soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Mokhtar
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mokhtar
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 18 mai 2022
Dear Mokhtar, thank you for your comment. We are happy to know that you enjoyed your stay and our location.
Regards,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel à Triana
Philippe
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 1 mars 2022
Dear, Philippe. Thank you for your comment. We are glad you enjoyed your stay at our hotel and our location in Triana. We hope to see you soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Alain
20 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alain
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
17 févr. 2022
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Gwendoline
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Gwendoline
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 25 janv. 2022
Dear Gwendoline, thank you for your comment. We are sorry about the problems you expressed and we hope you liked our hotel.
Kind regards,
10/10 Excellent
Odette
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel d’exception
Odette
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de A. Recio, General Manager. le 19 janv. 2022
Dear Odette, thank you for your comment. We are glad you enjoyed your stay at our hotel.
Kind regards,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Roger
3 déc. 2021
Roger
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
MANUEL
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
MANUEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de A. Recio, General Manager. le 13 janv. 2022
Dear Manuel, thank you for your comment. We are glad you liked our hotel and we hope to see you soon.
Kind regards,
2/10 Horrible
Didier
24 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible nuit worst experience hotel
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Henry
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henry
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Tidjiane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tidjiane
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Anthony
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sur les toits de Séville
Anthony
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de A. Recio, General Manager le 5 mars 2020
Cher Anthony, nous sommes enchatés de lire que les vues sur le fleuve ainsi que le jacuzzi et fitness room vous aiez séduit. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Meilleurs salutations,
8/10 Bien
thibaud
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thibaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de A. Recio, General Manager le 10 févr. 2020
Dear Thibaud, thank you for rating your stay. We are happy to see it reflects the quality and service we strive to offer all our guests. Thank you for choosing our hotel for your stay in Seville.
Kind regards,
A. Recio, General Manager
10/10 Excellent
George
Voyage d’affaires
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central
George
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 8 janv. 2020
Dear George, thank you for your comments. We are happy to hear you enjoyed the central location.
Best regards,
A. Recio, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 22 nov. 2019
Dear guest, thank you for rating your stay. We always appreciate receiving feedback on our hotel and service.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 22 nov. 2019
Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le roof top. Également, nous tenons compte de vos observations concernant le petit déjeuner.
Meilleurs salutations,
8/10 Bien
Nordmann, Paris
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nordmann
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 22 nov. 2019
Cher Nordmann, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé les vues, la proximité du centre ville et le petit déjeuner.
Meilleurs salutations.
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Nathalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 25 nov. 2019
Chere Nathalie, nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé.
Meilleurs salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 22 nov. 2019
Dear guest, thank you for your review. We are glad to know your stay was a pleasant one.
Kind regards,
8/10 Bien
Martine, Québec
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
omar
9 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de ménage
omar
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
pascale
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour visiter Seville
pascale
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Dominique
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Dominique
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 15 juil. 2019
Cher Dominique, nous somes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour au Ribera de Triana. La piscine et terrasse sont vraiment beaux et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez apprecié. En esperant de vous révoir prochainement.
10/10 Excellent
Nathalie
25 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 12 juil. 2019
Dear Nathalie, Thank you for taking a moment to rate our hotel. We hope to see you again sometime.
Best regards
8/10 Bien
MadameAnna
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MadameAnna
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 15 juil. 2019
Chere MadameAnna, nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé. Également, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé Triana et la piscine sur toit.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 14 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions infiniment pour ce fabuleux commentaire posté en ligne. En esperant de vous révoir prochainement.
Meilleurs salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 12 juil. 2019
Dear guest, thank you for your review. We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Marianne T.
2 mai 2019
Ribera Triana
Marianne T.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 31 mars 2019
Cher client, merci pour tes commentaires. Nous sommes heureux de savoir que la localisation ait eté a votre goût. Nous tenons compte de vos observations et nous ésperons vois révoir prochainement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Christophe
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortbable
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de A. Recio, General Manager le 31 mars 2019
Cher Christophe, nous vous remercie pour vôtres remarques. Offrir un service attentif à nos clients c’est très important pour nous. Merci pour la reconnaissance. Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2019