Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Rocío le 21 mai 2023
Cher client, merci beaucoup d'avoir évalué votre séjour chez nous. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous prenons note de votre commentaire pour appliquer des améliorations. Salutations!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel recommandé pour un court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Coral Domínguez le 16 oct. 2022
Cher client,Merci pour votre gentil commentaire. Nous prenons note de vos suggestions pour continuer à nous améliorer. À bientôt!
8/10 Bien
André
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 25 mai 2022
Cher André,
Merci beaucoup d'avoir apprécié notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la ville.
Recevez les salutations cordiales de l'équipe AACR Museo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 24 nov. 2021
Cher client
Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous travaillons chaque jour pour pouvoir offrir à nos clients le meilleur traitement possible.
Bien cordialement de l'équipe du AACR Museo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 24 nov. 2021
Cher client
Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous travaillons chaque jour pour pouvoir offrir à nos clients le meilleur traitement possible.
Bien cordialement de l'équipe du AACR Museo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Robert
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception non
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Yamatien
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Yamatien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Christel
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christel
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
GINETTE
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GINETTE
8/10 Bien
François-Xavier
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François-Xavier
4/10 Médiocre
Isabelle et Jean-Jacques, Alfaz del Pi (Espagne)
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Le cauchemar de la chambre 107
Isabelle et Jean-Jacques
10/10 Excellent
Denis, Montréal, Québec
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel facile d'accês
Denis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Natalia le 22 mars 2024
Muchas gracias por dejarnos su opinion. Lamentamos que haya pasado calor durante su estancia con nosotros y le informamos que el nuestro sistema de aire es centralizado en todo el hotel, con lo que, siendo febrero invierno, tenemos la calefaccion puesta en todo el establecimiento. Esperamos que el resto de su estancia fuera agradable. Muchas gracias, Hotel AACR Museo
6/10 Satisfaisant
Sanna
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Monika
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monika
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Josef Peter Andreas
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josef Peter Andreas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalia le 3 déc. 2023
Lieber Josef, vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, uns einen Kommentar zu hinterlassen. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt und die Lage des Hotels genossen haben. Vielen Dank, Hotel AACR Museo
2/10 Horrible
Tina
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Natalia le 19 nov. 2023
Dear Tina, thank you very much for taking the time to leave us your opinion. We are very sorry that her stay did not live up to her expectations. We would like to tell you that in relation to the price of the rooms, it is not above since it is high season in Seville and you can verify with other hotels that our prices are very competitive. Regarding the water in the shower, you should have told us about the incident so we could solve the problem or change your room. Thank you so much, Hotel AACR Museo
6/10 Satisfaisant
Maria
11 sept. 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dpto. Recepción le 8 oct. 2023
Muchas gracias por su tiempo para valorarnos.Esperamos volver a verla en otra ocasión.Saludos de todo el personal
8/10 Bien
Adriana
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but overpriced
Adriana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natalia le 15 juin 2023
Dear Adriana, thank you very much for your comment about us. Noas is pleased to know that she has enjoyed her stay. Thank you so much
8/10 Bien
Alberto
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Natalia le 3 juin 2023
Dear Alberto, thank you very much for leaving us your good comment. We are glad to know that he enjoyed his stay with us and we hope to see him another time. Thank you so much
10/10 Excellent
Mike
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Rocío le 22 mai 2023
Thank you for your evaluation Mike, we are glad that you enjoyed your stay and that you emphasize our location and the work of our staff. We hope to see you soon!
10/10 Excellent
annemarie
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
annemarie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Rocío le 21 mai 2023
Hartelijk dank voor uw geweldige beoordeling. We zijn blij dat u het werk benadrukt van onze medewerkers die er dagelijks naar streven om de beste ervaringen te bieden. Wij hopen u snel weer te mogen verwelkomen!
8/10 Bien
carina
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carina
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rocío le 1 mai 2023
Muchas gracias por tu valoración, Carina. Nos alegra saber que su estancia ha sido confortable. ¡Esperamos volver a recibirle pronto!
4/10 Médiocre
Pia
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pia
Pia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rocío Pineda le 26 févr. 2023
Kära Pia, tack för att du utvärderade din vistelse i vårt boende. Vi är ledsna att se ett så lågt betyg och att det beror på vårt läge som ligger 10-15 minuters promenad från de viktigaste turistmonumenten. Å andra sidan valde du ett standard dubbelrum så att ditt rum inte hade en yttre utsikt. Vi inbjuder dig att snart bo i ett rum med balkong på utsidan för att förbättra din upplevelse. Hälsningar.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 18 juin 2022
Dear guest, Thank you very much for giving the highest score to your stay with us. We hope to welcome you again another time. All the best!
10/10 Excellent
Elisabeth
30 mars 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 1 avr. 2022
Estimada Elisabeth, Muchas gracias por valorar nuestro establecimiento, estamos encantados de que haya podido disfrutar de sus servicios y de la ciudad. Reciba un cordial saludo de parte del equipo AACR Museo.
8/10 Bien
krister
26 mars 2022
krister
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 1 avr. 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por valorar nuestro establecimiento, estamos encantados de que haya podido disfrutar de sus servicios y de la ciudad. Reciba un cordial saludo de parte del equipo AACR Museo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 13 déc. 2021
Estimado cliente,
Gracias por valorar su estancia en nuestro hotel.
Reciba un cordial salido de parte del equipo AACR Museo.
10/10 Excellent
Joseph
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking facilities in a great Hotel.
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 24 nov. 2021
Dear Customer
Thank you for valuing your stay at our hotel, we work every day to be able to offer our clients the best possible treatment.
Kind regards from the AACR Museum team.
8/10 Bien
Andrej
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrej
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 15 nov. 2021
Estimado cliente,
Muchas gracias por valorar nuestro hotel, estamos muy contentos de saber que ha tenido una feliz estancia.
Reciba un cordial saludo del equipo AACR Museo.
10/10 Excellent
Karam
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karam
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juan Carlos - Recepción le 24 nov. 2021
Estimado cliente,
Gracias por valorar su estancia en nuestro hotel.
Reciba un cordial saludo del equipo AACR Museo.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
EL HOTEL DEBE MEJORAR SU OFERTA DE SERVICIOS
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Alberto
Voyage en couple
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alberto
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Belén
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belén
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
JOSE RAMON
Voyage en famille
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agradable y silencioso
JOSE RAMON
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Daniel
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Keith
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed our stay at Museo.
Keith
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Matthew
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Esther
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
me ha sorprendido para bien!
Esther
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing staff
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
EILEEN
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel to experience Seville
EILEEN
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Art, US
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Art
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Micah
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micah
Séjour de 1 nuit en juin 2019