Avis sur Barceló Sevilla Renacimiento
Barceló Sevilla Renacimiento
Avenida de Alvaro Alonso Barba, s/n, Seville, Seville
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercedes Puente Guest Experience Manager le 17 avr. 2024
أهلا Abdelhalim:يسعدنا بشكل كبير أن نسمع بأن إقامتكم كانت ممتعة وأنكم قد تمتعتم بالخدمات المقدمة من طاقم العمل بما في ذلك فريق الاستقبال وعمال النظافة والمسؤولين عن المسبح.نحن فخورون بتقديم تجربة لا تنسى لضيوفنا ونتطلع دوما لتقديم أعلى مستويات الخدمة والراحة.مع خالص تحياتي وشكري.Mercedes Puente Guest Experience Manager Barceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Mercedes Puente
Guest Experience Manager
Barce le 21 févr. 2024
Chère Stéphanie,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Sevilla Renacimiento. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'entretien de la chambre et l'accueil du personnel. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que notre objectif est de fournir un service de qualité irréprochable. Nous regrettons que les solutions proposées n'aient pas été satisfaisantes.Nous sommes toutefois ravis de constater que la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel ont été jugés positifs à 80%, et que les équipements de la chambre ont répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mercedes Puente Guest Experience Manager Barceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Olivier
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles
Nathalie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Mercedes Puente Guest Experience Manager le 18 sept. 2023
Chère Nathalie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la spaciosité et le confort de votre chambre, ainsi que l'attention et la gentillesse de notre personnel, notamment Daniele et Silvia. Il est important pour nous de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela lors de votre séjour. Nous sommes également ravis que vous ayez profité de nos deux piscines, dont une réservée aux adultes.Nous comprenons que l'emplacement de l'hôtel peut sembler un peu éloigné du centre-ville, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé les taxis disponibles devant l'hôtel à un tarif raisonnable. Cela permet à nos clients de profiter de la tranquillité de notre emplacement tout en ayant un accès facile aux attractions du centre-ville.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mercedes Puente Guest Experience Manager Barceló Sevilla Renacimiento
10/10 Excellent
PATRICIA
Voyage en couple
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mercedes Puente Barceló Sevilla Renacimiento le 30 août 2023
Chers hôtes,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Sevilla Renacimiento pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre intérieur spacieux et notre grande piscine avec ses zones ombragées. Il est important pour nous de fournir un environnement confortable et relaxant pour nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,Mercedes Puente Barceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Lionel
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour un court séjour
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Djaoued
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Djaoued
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mouhcin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouhcin
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jose Luis
12 juil. 2023
Jose Luis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sébastien
10 mai 2023
Sébastien
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Joao Paulo
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao Paulo
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Pascal
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
mimoun
Voyage en famille
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mimoun
Réponse de Lucía Bolaño le 11 févr. 2023
Cher client,Le Barceló Sevilla Renacimiento est heureux de lire un avis aussi favorable que le vôtre, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les services que nous avons mis à votre disposition pendant votre séjour.Tout d'abord, nous regrettons profondément que votre expérience avec le parking et la gastronomie de notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous profitons de l'occasion pour expliquer qu'il s'agit d'un parking public, et que nous ne pouvons donc pas offrir un meilleur prix à nos clients. D'autre part, notre hôtel dispose de plusieurs points de vente pendant l'hiver : le gastrobar Santa María, le restaurant Arrozante, le bar à cocktails Falúa et notre menu indépendant du service aux chambres. Dans chacun d'eux, nos chefs travaillent avec des produits de la plus haute qualité pour créer des plats délicieux qui respectent la tradition andalouse et la touche internationale.D'autre part, nous vous remercions d'avoir souligné la beauté, le confort et la propreté de nos chambres récemment rénovées, conçues pour rendre le séjour de nos hôtes aussi confortable que possible avec un mobilier design et la technologie la plus avancée, étant pleinement conscients que la qualité de l'hébergement joue un rôle clé pour offrir à nos hôtes une excellente expérience de vacances. Nous sommes donc très contents de lire que vous avez été satisfait du vôtre.Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de nos lits, car à Barceló, nous sommes pleinement conscients qu'une des fonctions de base de tout hôtel est de garantir un sommeil confortable et satisfaisant à nos clients. C'est pourquoi nous accordons la plus grande attention au choix des matelas de lit.Enfin, nous vous remercions d'avoir mentionné l'excellent traitement de notre personnel, dont le rôle est essentiel pour mettre en marche ce grand engrenage et faire de votre séjour parmi nous une expérience inoubliable.Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse critique, ce fut un plaisir pour nous de la lire et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.Meilleures salutations,Lucía BolañoExpérience des invitésBarceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Anne Claudia
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Claudia
Réponse de Lluca Ferrer, Assistante de Direction le 6 déc. 2022
Chère Anne Claudia, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires très positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite dans notre hôtel Barceló Sevilla Renacimiento, nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes très heureux de votre satisfaction à l'égard des installations et de la piscine, car notre personnel travaille très dur pour assurer la plus grande propreté et le plus grand confort possible à nos clients, et nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant notre personnel. Nous regrettons toutefois votre mécontentement concernant le chauffage. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous essaierons de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Lluca Ferrer Assistante de Direction Barceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Veronique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 11 oct. 2022
Chère Véronique,Barceló Sevilla Renacimiento tient à vous remercier, tout d'abord, pour votre visite dans nos installations lors de votre récent séjour, ainsi que pour le temps passé à évaluer nos services.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez tout trouvé à votre goût lors de votre séjour et que nous avons réussi à répondre à vos attentes ainsi qu'aux normes de service et de qualité auxquelles nous sommes habitués.Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les niveaux de bruit sont toujours maintenus dans des limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par le bruit de la circulation extérieure. N'hésitez pas, lors d'occasions futures, à contacter notre Guest Experience Manager, afin de signaler les désagréments liés au bruit dans votre chambre, et nous chercherons une éventuelle solution pour vous dans les plus brefs délais. Malheureusement, il n'a pas porté la situation à notre attention via la réception, nous n'avons donc pas pu la gérer correctement.D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre espace piscine, ainsi que le confort de nos hamacs. Nous avons deux piscines, la première est la piscine panoramique ouverte à tous et la nouvelle piscine semi-couverte chauffée en hiver.Encore une fois, nous vous remercions pour votre évaluation positive de nous, c'est un plaisir d'avoir des clients aussi gentils et reconnaissants et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de futurs séjours.Cordialement,Silvia Aguadé.responsable de l'expérience clientBarceló Séville Renaissance
8/10 Bien
Lucie Sarah
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie Sarah
Séjour de 14 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Amalia
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amalia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
VANESSA
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VANESSA
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló S le 20 avr. 2022
Chère Vanessa,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous notons votre remarque au sujet du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló Sevilla Renacimiento
8/10 Bien
Joan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
GEORGES
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, calme, bien équipé
GEORGES
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 2 avr. 2022
Chere Georges,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Sevilla Renacimiento. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Merci encore de nous avoir permis de lire cette merveilleuse opinion sur votre expérience avec nous et nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
Mercedes Puente
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Dorian
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorian
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
AMINI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMINI
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à retenir
Laura
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place quite cheap
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló S le 19 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your review.
We do our utmost ensure that our guests have the best experience possible with us and it is truly rewarding to receive such positive feedback. We are sorry to hear that you found your room to be noisy, We urge guests to come to us with any issues during their stay so they can be rectified at the time. I will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.
We hope to welcome you back in the future.
Best wishes,
Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló Sevilla Renacimiento
10/10 Excellent
Romain
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Victorien
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau Resort 5* à Seville
Victorien
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló S le 9 janv. 2022
Cher Victorien,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous sommes toujours attentifs aux observations faites par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous faisons le point avec notre restaurant.
On espère vous revoir bientôt!
Lidia López
Guest Experience Manager - Barceló Sevilla Renacimiento
10/10 Excellent
Melisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melisa
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Foudil
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foudil
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Lidia López
Guest Experience Manager
Barceló S le 21 juil. 2021
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
Lidia López
Guest Experience Manager
Barceló Sevilla Renacimiento
10/10 Excellent
Delphine
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Delphine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Valentine
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valentine
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à Séville
Christian
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Adeline
Voyage en famille
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Abdel, NANTES
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Mounir
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
SARA
Voyage en groupe
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SARA
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Stephane
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
nicolas
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Fred, Paris
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
SYLVIE
1 nov. 2019
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Kelly, Luxembourg
Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Anthony
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Anthony
Séjour de 6 nuits en août 2019