Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis sur Limak Atlantis De Luxe Hotel & Resort - All Inclusive

5 out of 5
Limak Atlantis De Luxe Hotel & Resort - All Inclusive
Camlik Sokak No 12 Ileribasi Mevkii, Serik, Antalya

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 113." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sonia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
La chambre était bien conforme à la photo. Seule la robinetterie était à revoir. Nous avons vécu l'enfer avec les ascenseurs aussi bien pour l'accès à la chambre et l'accès au restaurant. La clientèle était essentiellement russe et des pays de l'est, jamais aucun sourire, aucun bonjour, aucun merci ..... La plage n'était vraiment pas agréable, le sable était sale, l'aire pour les enfants ressemblait à Beyrouth. Malgré la gentillesse du personnel, le restaurant était une grande cantine pleine de cochons irrespectueux de la nourriture et des gens. Peut-être une seule semaine aurait été supportable, mais pas deux !!!
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear Nadia, thank you very much for taking your time to give us your feedback. I sincerely apologize that we did not meet your expactations. We will look into the concern you have mentioned. We hope you will visit us again and give us a chance to rectify your negative experience. Looking forward to welcome you back! Best regards, Limak Atlantis Team

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nous avons séjourné à l’hôtel Atlantis du 21 août 2021 au 4 septembre 2021, avec un bébé de 8 mois. Concernant bébé, l’hôtel met à disposition un lit parapluie propre et de bonne qualité avec draps et petit oreiller. Au restaurant principal vous trouverez petits pots salés et sucrés (une variété de chaque uniquement qui ne change jamais), des petits Gervais et des petits biscuits. A votre arrivée, vous trouverez également deux petites couches de bain. En cas de besoin, la petite boutique de l’hôtel propose couches, lingettes, cotons tige et bouées pour bébé. Je crois également que pour les bébés plus grand, un pot bébé pourra vous être prêté pour votre séjour. Nous concernant, notre avis est très mitigé sur l’hôtel. L’infrastructure est intéressante mais la clientèle principalement russe est un vrai fléau. Ils ne respectent rien ni personne, même les bébés. Si vous êtes sur leur trajectoire, poussez-vous ou ils n’auront aucun scrupule à vous bousculer. Ils feront mine de ne pas vous voir dans les queues du restaurant et vous passeront devant. Ils ne sourient JAMAIS, sont sales et très impolis, même avec le personnel de l’hôtel qu’ils traitent comme des domestiques. Ce sont des personnes très désagréables, et cela a apporté un caractère très morose à notre séjour. Clairement, la prochaine fois que je verrai qu’un hôtel accueille principalement de la clientèle russe, je fuirai ! Abstraction faite de cette clientèle, l’hôtel est toujours très propre, l’entretien
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 18 sept. 2021
Dear thomas, thank you very much for taking your time to give us your feedback. I sincerely apologize that we did not meet your expactations. We will look into the concern you have mentioned. We hope you will visit us again and give us a chance to rectify your negative experience. Looking forward to welcome you back! Best regards, Limak Atlantis Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre spacieuse , pas trop de choix pour la bouffe presque tous les jours la même chose
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Hayrullah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wij zijn heel tevreden van jullie servis En de telefoon gesprek Dank jullie
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Imran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

hayrullah, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bracelets pas clairs
Ayant un bracelet de couleur différente des autres j’ai du à chaque fois me justifier sur le fait que j’avais la formule all inclusive et non pas la demi pension ! Cela a gâché mon séjour ! Les clients russes sont mieux traités que les autres
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Hüseyin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otelin temizliği, yemekleri harikaydı. Görevliler ilgiliydi. Çok memnun kaldık.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Syed

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
I had booked the presidential suite which indicated that it could accommodate 6 people whereas we were 5. The desk manager told me that the presidential suite was meant for 4 adults and 2 children and therefore I was responsible for paying for 1 more adult. I ended up paying an extra Euros 320 for 1 more adult for 4 nights. On the last night of our stay my daughter (who weighs 70kg) sat on a chair in our bedroom and one of its legs gave way and she fell down. Luckily she didn't hurt herself and since we were getting late for a wedding I did not call the front desk to report this and went to attend the wedding. The next morning at check out I reported the chair incident to front desk who upon instruction from his desk manager insisted on charging us TL 500 for the damage. To avoid missing our flight from the airport, I paid that sum and left in a rental car that had been arranged by the hotel. As we were on our way to Antalya airport, the driver of the cab received a call from the hotel asking him to bring us back to the hotel because there was a major problem. When we arrived back we were told that they had mistakenly charged us only TL 500 thinking it was a plastic chair that broke, but when they found out that it was a wooden chair, the charge was going to be TL 2000 and that is why they had called us back to the hotel. This has been the most horrible experience of my stay in any hotel where we were hijacked from our ride to the airport and were forced to pay the “ransom”.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 15 janv. 2024
Dear Mr. Syed,Thank you for your feedback. We hope that we can be pleased to note you were quite satisfied with some aspects of your experience at the hotel and with wedding organization, but disappointed to see there were some areas which let you down. We hope you will accept our sincere apologies for any inconvenience which may have been caused. We always aim to ensure that all our guests have a memorable experience and with this in mind, be assured that your feedback has been taken very seriously and has been shared with the concerned departments. We really appreciate the time you have taken for sharing with us your feedback, as it is important that our guests tell us about their stay with us. We are sure that you received the detailed explanation about your booking at the hotel. And you have all the details in your Expedia booking form. Again we are sorry for the negative points that you experienced here and all kinds of misunderstanding.We hope you will choose to stay with us again and we can welcome you back to the Limak group hotels in future. Best regards,Limak Atlantis Deluxe Hotel Management

10/10 Excellent

Nancy, Seattle

Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 15 janv. 2024
Dear Ms. Nancy,Thank you for sharing your satisfaction with us through points. We state that we will be happy to welcome you again at our facility.Your Limak Atlantis Team

10/10 Excellent

alpaslan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasim ayi olmasina ragmen umdugumun otesinde idi. Ozellikle yemekler gayet lezzetli ve cesitli.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Alpaslan Bey,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp değerlendirme yaptığınız için sizlere teşekkür ederiz. Sizler gibi güzel bir tatil geçirmiş olan, gelecekteki misafirlerimize ışık tutan ve bizim için büyük önem arz eden değerlendirmeniz için sizlere çok teşekkür ediyoruz. Sizlere tüm kalbimizle huzur ve neşe dileyip, tüm personelimizden kucak dolusu selamlar gönderiyoruz. Saygılarımızla, Limak Atlantis Ailesi

10/10 Excellent

Tamay

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel çalışanları her konuda cok yardımsever ve güleryüzlülerdi. kasım tatili yaptığımız için ısıtmalı olmayan açık havuzlardan ve aqua parktan yararlanamadık tek problemimiz buydu.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Tamay Hanım,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp değerlendirme yaptığınız için sizlere teşekkür ederiz. Sizin gibi değerli misafirlerimizin geri bildirimleri, sunduğumuz hizmeti daha da geliştirmek için bize yol gösteriyor. Misafir memnuniyetini en üst seviyeye çıkarmak, bizim için büyük bir motivasyon kaynağıdır. Sizi tekrar ağırlamaktan büyük bir heyecan duyacağımızı belirtmek isteriz.Saygılarımızla,Limak Atlantis Ailesi

8/10 Bien

Ünal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Ünal Bey,Puanlama yolu ile otelimizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür eder, sizleri otelimizde yeniden ağırlamaktan memnuniyet duyarız.Saygılarımızla,Limak Atlantis Ailesi

10/10 Excellent

Tatjana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Price and quality relationship - perfect!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mr Nicholas f

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was ok
The hotel and staff were lovely but we were supposed to get a free bottle of fizzy wine off hotels.com but when I got it home and google translated it it was alcohol free also at the bar you were corralled into a line so only 1 person could get served at a time, I have seen this years ago in 3 * hotels but I didn’t think they still done this, my brothers were staying at there sister hotel Arcadia and we went there and had a better experience, but I must say the entertainment team were great the shows were fabulous xx
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Zafer

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Batu

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Abdelgadir

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de iarkan le 29 juil. 2022
thank you very much for rating us. Best regards,

10/10 Excellent

Serap

Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de iarkan le 29 juil. 2022
teşekkür ederiz serap hanım. tekrar görüşmeküzere.

8/10 Bien

Douglas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a stop over on route to another property it’s appropriately priced for what it is
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear Dougles, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team

10/10 Excellent

Natalia

Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de ismet le 7 juin 2022
thank you very much

10/10 Excellent

Jens

Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 Bien

MEKHROJ

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed in here for 6 nights, they have disco music in the evenings, too many russian people but no russian music at all, too many turkish music ((. Disco was no very fun at all. The rest all good.
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear guest thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team

10/10 Excellent

Denan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Highly recomended
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Esengül

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasim ayinda konakladik.Keyifli bir tatil oldu. Personel oldukça ilgili ve güleryüzlü. Restoran gayet yeterli. Covid önlemlerine dikkat ediliyordu. Biz oldukça memnun kaldık. Yaz için tekrar tercih edeceğiz.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
yorum için teşekkürederiz. tekrar görüşmek üzere.

10/10 Excellent

Can

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
can bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere.

8/10 Bien

Wael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel Reception staff are very professional Overall everything was perfect on those 2 nights i spent Nothing i disliked about this anazing hotel I will refer it all my friends
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear wael, Thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team

8/10 Bien

vedat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 18 sept. 2021
teşekkür ederiz. tekrar görüşmek üzere.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel bir deneyim yemekler orta
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear vehbi, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team

4/10 Médiocre

Yasin

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
yasin bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere

4/10 Médiocre

Erdem

Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
erdem bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere

8/10 Bien

MAKSIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Хорошая гостиница, отзывчивый персонал, не понравились большие очереди в ресторане
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear Maksim, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles Hotel. Waren mit der Familie sehr zufrieden. Vor allem Julia vom Animationsteam ein Herz. Sehr authentisch und einfach nur toll. Gerade auch mit den Kindern. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Auch die Service Mitarbeiter waren sehr zuvorkommend und immer freundlich. Gerne wieder. Die Anlage ist TOP!
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

margot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Daha iyi olmalı
Beklenenin altında
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

2/10 Horrible

Ismail

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

8/10 Bien

Ümit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

ISMAIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kışın Deniz Keyfi
Pandemi döneminde, kış sömestr tatilinde ailecek keyifli bir tatil yapabildik, hatta biraz soğuk olmasına rağmen denize bile girdik. Deluxe odalar aile için gayet uygun. Yemekler ve diğer servisler gayet güzel. Her yer pırıl pırıl. Teşekkür ederiz.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear ismail, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very friendly, the food was great with plenty of variety and the pool was open and not overcrowded. All you could possibly need, except perhaps ice cream, at a great price.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

özgür

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear özgür, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear guest, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

2/10 Horrible

Hanna

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Konforlu, eglenceli
Konsepti her şey dahil olan bir otel. Kasım ayında olmamıza rağmen yemek çeşitleri gayet yerindeydi. Kokteylleri ve beyaz şarabı dışındaki alkollerini biz pek begenmedik. Birası su gibiydi hatta. Çalışanları yardımsever, ilgili ve güler yüzlü. Denize sıfır, kasım ayında denize girmek şahane bir duyguydu. Hijyen iyiydi. Maske kuralını hem çalışanlar olsun, hem misafirler olsun, uygulayıp uygulatıyorlardı. Akşamları minik bir eğlence düzenliyorlardı. Fena değildi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Serdar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel bir tatil
Beleğe tek kişi olarak dinlenmek için gittim.Otel ağırlıklı çpçuklu aileden oluştuğu için biraz gürültülüydü.Pandemi dolayısıyla Kasım ayınolmasına rağmen sabah ve akşam öğünleri biraz yoğun oluyor ve beklemek zorunda kalıyorsunu. Otel içi gayet güzel ve temiz bir işletme.Deniz ve sahil güzeldi. Güzel bir tatildi
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager

10/10 Excellent

Samira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Convenient for family👍
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de iarkan le 3 sept. 2020
thank you very much samira. hope to see you soon. best regards

10/10 Excellent

tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok temiz
Öncelikle yemekler ve temizlik çok iyiydi. Kadir Bey in ilgi ve alakası üst seviyedeydi. Odaların ve otelin temizliği takdire şayandı.Tüm çalışanlara teşekkür ederiz.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de İarkan le 24 mars 2020
Merhaba tarık bey, Yorum ve değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. En kısa zamanda görülmek üzere.

10/10 Excellent

Exped

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HER ŞEY GÜZELDİ
Avrupa ve dünya 3 bant bilardo şampiyonasını izleme fırsatı bulmak güzel bir sürpriz oldu.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de iarkan le 22 févr. 2020
Yorumunuz için teşekkür ederiz. en kısa zamanda tekrar görüşmek üzere.

10/10 Excellent

Flemming

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel til fair pris.
Et stort hotel med all-inclusive, en flot buffet med stort udvalg, både til morgenmad, frokost og aftensmad. Indendørs pool, fitness-rum, og mulighed for at tilkøbe forskellige former for massage. Underholdning hver dag.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de iarkan le 22 févr. 2020
Dear Flemming, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team