Avis sur Limak Atlantis De Luxe Hotel & Resort - All Inclusive
Limak Atlantis De Luxe Hotel & Resort - All Inclusive
Camlik Sokak No 12 Ileribasi Mevkii, Serik, Antalya
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
nadia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
nadia
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear Nadia, thank you very much for taking your time to give us your feedback. I sincerely apologize that we did not meet your expactations. We will look into the concern you have mentioned. We hope you will visit us again and give us a chance to rectify your negative experience. Looking forward to welcome you back! Best regards, Limak Atlantis Team
6/10 Satisfaisant
Thomas
5 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Thomas
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 18 sept. 2021
Dear thomas, thank you very much for taking your time to give us your feedback. I sincerely apologize that we did not meet your expactations. We will look into the concern you have mentioned. We hope you will visit us again and give us a chance to rectify your negative experience. Looking forward to welcome you back! Best regards, Limak Atlantis Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Hayrullah
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hayrullah
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Imran
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imran
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
hayrullah, paris
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bracelets pas clairs
hayrullah
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Hüseyin
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hüseyin
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Syed
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Syed
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 15 janv. 2024
Dear Mr. Syed,Thank you for your feedback. We hope that we can be pleased to note you were quite satisfied with some aspects of your experience at the hotel and with wedding organization, but disappointed to see there were some areas which let you down. We hope you will accept our sincere apologies for any inconvenience which may have been caused. We always aim to ensure that all our guests have a memorable experience and with this in mind, be assured that your feedback has been taken very seriously and has been shared with the concerned departments. We really appreciate the time you have taken for sharing with us your feedback, as it is important that our guests tell us about their stay with us. We are sure that you received the detailed explanation about your booking at the hotel. And you have all the details in your Expedia booking form. Again we are sorry for the negative points that you experienced here and all kinds of misunderstanding.We hope you will choose to stay with us again and we can welcome you back to the Limak group hotels in future. Best regards,Limak Atlantis Deluxe Hotel Management
10/10 Excellent
Nancy, Seattle
18 nov. 2023
Nancy
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 15 janv. 2024
Dear Ms. Nancy,Thank you for sharing your satisfaction with us through points. We state that we will be happy to welcome you again at our facility.Your Limak Atlantis Team
10/10 Excellent
alpaslan
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alpaslan
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Alpaslan Bey,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp değerlendirme yaptığınız için sizlere teşekkür ederiz. Sizler gibi güzel bir tatil geçirmiş olan, gelecekteki misafirlerimize ışık tutan ve bizim için büyük önem arz eden değerlendirmeniz için sizlere çok teşekkür ediyoruz. Sizlere tüm kalbimizle huzur ve neşe dileyip, tüm personelimizden kucak dolusu selamlar gönderiyoruz. Saygılarımızla, Limak Atlantis Ailesi
10/10 Excellent
Tamay
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamay
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Tamay Hanım,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp değerlendirme yaptığınız için sizlere teşekkür ederiz. Sizin gibi değerli misafirlerimizin geri bildirimleri, sunduğumuz hizmeti daha da geliştirmek için bize yol gösteriyor. Misafir memnuniyetini en üst seviyeye çıkarmak, bizim için büyük bir motivasyon kaynağıdır. Sizi tekrar ağırlamaktan büyük bir heyecan duyacağımızı belirtmek isteriz.Saygılarımızla,Limak Atlantis Ailesi
8/10 Bien
Ünal
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ünal
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Limak Atlantis Guest Relations le 20 nov. 2023
Değerli Ünal Bey,Puanlama yolu ile otelimizi değerlendirdiğiniz için sizlere teşekkür eder, sizleri otelimizde yeniden ağırlamaktan memnuniyet duyarız.Saygılarımızla,Limak Atlantis Ailesi
10/10 Excellent
Tatjana
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatjana
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mr Nicholas f
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was ok
Mr Nicholas f
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Zafer
28 nov. 2022
Zafer
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Batu
21 nov. 2022
Batu
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Abdelgadir
11 juil. 2022
Abdelgadir
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de iarkan le 29 juil. 2022
thank you very much for rating us. Best regards,
10/10 Excellent
Serap
8 juil. 2022
Serap
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de iarkan le 29 juil. 2022
teşekkür ederiz serap hanım. tekrar görüşmeküzere.
8/10 Bien
Douglas
Voyage d’affaires
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear Dougles, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team
10/10 Excellent
Natalia
27 mai 2022
Natalia
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de ismet le 7 juin 2022
thank you very much
10/10 Excellent
Jens
24 mai 2022
Jens
Séjour de 6 nuits en avril 2022
8/10 Bien
MEKHROJ
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MEKHROJ
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear guest thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team
10/10 Excellent
Denan
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denan
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Esengül
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esengül
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
yorum için teşekkürederiz. tekrar görüşmek üzere.
10/10 Excellent
Can
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
can bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere.
8/10 Bien
Wael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wael
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear wael, Thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team
8/10 Bien
vedat
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vedat
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 18 sept. 2021
teşekkür ederiz. tekrar görüşmek üzere.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de iarkan le 10 sept. 2021
Dear vehbi, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team
4/10 Médiocre
Yasin
Voyage en groupe
25 avr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Yasin
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
yasin bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere
4/10 Médiocre
Erdem
4 avr. 2021
Erdem
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
erdem bey puanlamanız için teşekkür deriz. tekrrar görüşmek üzere
8/10 Bien
MAKSIM
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAKSIM
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear Maksim, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 mars 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
margot
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
margot
Séjour de 6 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2021
Daha iyi olmalı
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
2/10 Horrible
Ismail
27 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ismail
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
8/10 Bien
Ümit
Voyage en famille
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ümit
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
ISMAIL
Voyage en famille
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kışın Deniz Keyfi
ISMAIL
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear ismail, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
özgür
Voyage en groupe
12 janv. 2021
özgür
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear özgür, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Thomas
4 janv. 2021
Thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
Dear guest, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
2/10 Horrible
Hanna
18 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hanna
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you very much for rating us. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Konforlu, eglenceli
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Serdar
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel bir tatil
Serdar
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de iarkan le 23 juin 2022
thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best regards, İsmet ARKAN, Front Office Manager
10/10 Excellent
Samira
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Samira
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de iarkan le 3 sept. 2020
thank you very much samira. hope to see you soon. best regards
10/10 Excellent
tarik
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok temiz
tarik
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de İarkan le 24 mars 2020
Merhaba tarık bey,
Yorum ve değerlendirmeniz için teşekkür ederiz. En kısa zamanda görülmek üzere.
10/10 Excellent
Exped
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HER ŞEY GÜZELDİ
Exped
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de iarkan le 22 févr. 2020
Yorumunuz için teşekkür ederiz. en kısa zamanda tekrar görüşmek üzere.
10/10 Excellent
Flemming
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel til fair pris.
Flemming
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de iarkan le 22 févr. 2020
Dear Flemming, thank you for giving us your comment. We hope to welcome you soon back at our hotel. Best Regars, Limak Atlantis Team