Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jessica
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Budhiwijaya (Jay) le 26 sept. 2018
Dear Jessica,
It is always a pleasure when our guests enjoy their stays with us. Thank you for your feedback and we look forward to seeing you on your next trip to Bali.
Yours sincerely,
Budhiwijaya (Jay)
Cluster General Manager
8/10 Bien
Benoît
8 sept. 2018
Bon hôtel et bien situé
Benoît
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Budhiwijaya (Jay) le 11 sept. 2018
Dear Benoît,
It is always a pleasure when our guests enjoy their stays with us. Thank you your compliments and we look forward to seeing you on your next trip to Seminyak.
Yours sincerely,
Budhiwijaya
General Manager
10/10 Excellent
Frédérique
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Budiana le 7 juin 2018
Dear Frederique..
Thank you for staying with us and appreciated very much for your time to share your experience.
Your constructive feedback has passed to our dedicated team and have make sure to be following up accordingly
look forward to welcoming you back at the Sense Hotel Seminyak
6/10 Satisfaisant
Slaheddine, Paris
13 août 2016
Hotel sans fenetres
Slaheddine
Réponse de General Manager le 22 août 2016
Dear Slaheddine,
Warmest greetings from Sense Hotel Seminyak!
First of all, we would like to sincerely apologize for the inconveniences you have experienced during your stay and we thank you for your gift of feedback since it allows us to improve our service.
We would like to assure you that we take your concerns very seriously and we have extended your feedback to relevant department for immediate action and we do hope that despite your disappointment on this occasion you will allow us to welcome you back in the near future.
Exceptionally yours,
Theresia Elena
General Manager
8/10 Bien
Simon
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien apprécié mon séjour
Simon
10/10 Excellent
SÉBASTIEN, Boulogne-Billancourt, France
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
SÉBASTIEN
8/10 Bien
beatrice, aix en provence
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour, hotel très bien placé
beatrice
6/10 Satisfaisant
Soso, Paris
5 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé mais...
Soso
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2014
Les points forts : Personnel et service
Pas mal
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rose, Reunion
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Rose
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Boury
15 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boury
6/10 Satisfaisant
Armando
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Armando
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jacob
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
gabor
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
gabor
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Ray
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ray
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
23 avr. 2024
Robert
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kelly
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
hidekazu
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hidekazu
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 9 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Violette
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Violette
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Boungning
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boungning
Séjour de 8 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kirstyn, Duncraig
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirstyn
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Bridgette
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bridgette
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carole
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Jasmina
3 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmina
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jagvir singh
1 févr. 2024
Jagvir singh
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sally
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slidt storbyhotel med masser af støj
Sally
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Wookwon
31 janv. 2024
Wookwon
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Frederik
Voyage en groupe
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederik
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Denis
30 janv. 2024
Denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Deddy
Voyage en famille
25 janv. 2024
Deddy
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Tony
Voyage en couple
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Fabio
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Fabio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Maria
Voyage en famille
23 janv. 2024
Maria
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Anders
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anders
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Jason
12 janv. 2024
Jason
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Adriana
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrendous! Avoid at all costs
Adriana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Vanessa, panama
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Sindy
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sindy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lewis
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lewis
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Anna
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anna
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Chanele
11 déc. 2023
Chanele
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Matthew
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Matthew
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en novembre 2023