Les notes se basent sur un nombre total de 13 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,3 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,2 Services et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par patrick

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 24 avr. 2013 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Afonso de Paris

Petit déjeuner

Publié le 4 avr. 2013 sur Hotels.com
Mal organiser Machine a eau chaude pour le thé en panne Pas assez de fruits Charcuterie réduite Mais le personnelle très sympa Voilà Merci
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 5 sept. 2012 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Dammarie les Lys (77)

Hôtel très bien situé centre ville

Publié le 4 janv. 2012 sur Hotels.com
Je regrette : absence de prises électriques murales dans les chambres. proposition tardive de parking réservé à l'hôtel
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de bretagne

Publié le 21 nov. 2011 sur Hotels.com
Très pratique, il se situe en plein centre ville avec un stationnement facile.
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de chartres

Hotel proche des plages et du centre ville

Publié le 25 août 2011 sur Hotels.com
Accueil chaleureux et grande disponibilité du personnel. Situation géographique idéale à peine à 10 min. de la plage mais le parking de l'hotel (payant) est minuscule, il faut tourner un moment dans le quartier pour pouvoir stationner gratuitement. Les murs et tissus d'ameublement de la chambre familiale où nous avons dormi sont défraichis et la literie bien "fatiguée" contrairement à ce qui est dit dans la brochure de l'hotel et sur internet mais les draps "troués" et serviettes de toilettes sont propres. A cause du voisinage indélicat et de la circulation extérieure, impossible de fermer l'oeil une grande partie de la nuit, heureusement que le petit déjeuner très copieux nous a permis de reprendre des forces la journée suivante. Les places sont limitées alors mieux vaut se lever tôt pour déjeuner assis.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

bon rapport qualité / prix

Publié le 24 août 2011 sur Hotels.com
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 27 juil. 2011 sur Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Belgique

Hotel les gens de la mer au Havre

Publié le 9 juin 2011 sur Hotels.com
L'hotel n'a pas de charme. Situé dans la ville très bruyante du Havre. Bon ok on revenait de la normandie profonde alors c'etait un changement brutal. La chambre est grande mais peu confortable, literie fatigué et notre douche était cassée. Le petit dej par contre est très bon ! La salle de bain n'était pas propre (qq poils oubliés :( .. je deteste ca !
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Amiens

Publié le 8 juin 2011 sur Hotels.com
Très bien placé en centre ville, prix intéressant. Hotel sur boulevard bruyant, le confort et l'entretien (peinture, mobilier) sont indignes d'un deux étoiles.