Avis sur Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
210 Rue Jehan Ango, Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Moudrik le 1 déc. 2023
Bonjour Mr Christian,Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été agréable, et nous tenons à vous merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de Nicolas, le petit-déjeuner varié et que la literie a répondu à vos attentes.nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
JUDITH
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUDITH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Moudrik le 24 oct. 2023
Merci beaucoup pour ce retour
8/10 Bien
Laversin
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laversin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci pour cet avis
8/10 Bien
Gilles
10 juil. 2023
Gilles
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Moudrik le 12 juil. 2023
Bonjour,toute l'équipe vous remercie pour ce retour, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe le 7 juil. 2023
Cher Dominique,En raison d'un manque de personnel, le restaurant est effectivement fermé le week-end, nous en sommes désolé.En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.
8/10 Bien
guessard
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guessard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Moudrik le 30 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
27 juin 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Moudrik le 30 juin 2023
Cher Jean-Pierre,On vous remercie pour ce retour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
8/10 Bien
Jean-Bernard
15 avr. 2023
Jean-Bernard
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Moudrik le 5 mai 2023
On vous remercie pour cet excellent retour
8/10 Bien
Christian
13 avr. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 18 avr. 2023
Cher Christian,Merci beaucoup pour ce retour,On sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Laura
11 avr. 2023
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Moudrik le 5 mai 2023
Chère Laura,Merci beaucoup pour votre retour
2/10 Horrible
Véronique
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Claire le 29 mars 2023
Cher Véronique,Nous nous excusons pour les désagréments subis lors de votre séjour dans notre hôtel.
8/10 Bien
Eric
26 févr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Claire le 1 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour chez nous.
4/10 Médiocre
François
11 nov. 2022
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Gérald
27 oct. 2022
Gérald
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Moudrik le 3 nov. 2022
Cher Gérald,Nous vous remercions pour ce retour encourageant et espérons vous revoir rapidement dans notre région.
8/10 Bien
Laurent
10 sept. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Moudrik le 13 sept. 2022
Cher Laurent,Merci beaucoup pour votre retour.
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Moudrik le 13 sept. 2022
Bonjour,toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant.
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour pratique mais en demi-teinte
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Moudrik le 7 sept. 2022
Chère Stéphanie,merci pour votre retour,Nous nous excusons pour le problème rencontré avec notre ventilation.ravis d'apprendre que vous aviez pu apprécié le reste de nos services et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
10/10 Excellent
Marine
15 août 2022
Marine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Moudrik le 22 août 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que nos efforts et notre travail ont été appréciés.Nous serons enchantés de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.
10/10 Excellent
Sylvie
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Moudrik le 4 mai 2022
Cher Sophie,
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir crée ce bon moment.
nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
ARNAUD
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Moudrik le 4 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note attribuée qui résume parfaitement votre séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Anael
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anael
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de VG le 26 mars 2022
Bonjour
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
ANDREE
7 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
ANDREE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 11 mars 2022
Bonjour et merci pour votre réservation.
8/10 Bien
Didier
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 22 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour
10/10 Excellent
adeline
18 févr. 2022
adeline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 22 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour, 10/10 :)
8/10 Bien
Perrault Jean-Michel
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perrault Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de AB le 18 janv. 2022
Bonjour et merci!
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de AB le 18 janv. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de AB le 16 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre séjour
10/10 Excellent
lydie
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lydie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AB le 6 oct. 2021
Bonjour et merci pour ce 10 sur 10!
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de AB le 12 août 2021
Bonjour et merci de votre séjour
10/10 Excellent
Denis
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de AB le 19 juil. 2021
Bonjour,merci pour votre séjour. a bientot.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de AB le 2 juil. 2021
Bonjour et merci pour votre séjour, passez de bons repos.
6/10 Satisfaisant
PRIOULT
Voyage d’affaires
18 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PRIOULT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de AB le 21 mai 2021
Bonjour et merci pour votre alerte qui nous a en effet fait connaitre une fuite d'eau encastrée. La résolution est en cours et la chambre isolée.
Dès votre arrivée n'hésitez pas à remonter tout dysfonctionnement à notre équipe pour la détection et résolution. Merci encore
8/10 Bien
Bruno
13 mai 2021
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de AB le 27 mai 2021
Bonjour et merci pour votre séjour!
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur de cigarette
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de AB le 3 mai 2021
Bonjour et merci pour votre retour. Nous regrettons votre expérience d'autant plus que notre établissement est strictement non fumeur. Malgré nos actions vous subissez le non respect du décret en vigueur de la part de client. Le concept évolue et vous pouvez déjà le tester sur quelques uns de nos hôtels. La tarification se veut attractive: elle est calée sur la saison et l'offre. N’hésitez pas à nous consulter téléphoniquement pour vous assurez de nos prestations.
Très bientôt nous pourrons vous accueillir au restaurant. bien à vous
10/10 Excellent
Gérald
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile Franqueville
Gérald
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de AB le 22 avr. 2021
Bonjour et un grand merci pour votre gentille remontée :)
A très bientôt
8/10 Bien
Leonardo
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonardo
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de AB le 17 mars 2021
Bonjour et merci pour votre séjour!
8/10 Bien
Lysiane
Voyage d’affaires
12 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout s’est bien passé service agréable par contre
Lysiane
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de AB le 16 févr. 2021
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Vous avez senti une odeur de tabac froid dans votre chambre,nous nous en excusons. certain client indélicat fume dans leur chambre malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres. notre équipe de réception est présente pour vous apporter une solution n’hésitez pas a la solliciter. en espérant vous revoir dans notre établissement. cordialement
8/10 Bien
Hervé
21 oct. 2020
Hervé
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de AB le 20 nov. 2020
Bonjour et merci pour votre séjour!
8/10 Bien
Isabelle
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOn sejour
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de AB le 12 oct. 2020
Bonjour et merci!
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bruno
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de AB le 26 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons un bon retour
8/10 Bien
Gerald
Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SNIC
Gerald
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AB le 26 août 2020
Bonjour et merci pour cette information,
à bientôt
10/10 Excellent
VERBRUGGHE, LYON
Voyage en couple
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERBRUGGHE
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AB le 13 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour parmi nous.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances
Bien à vous
8/10 Bien
FATIMA
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FATIMA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour chez nous!
Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci, à bientôt
4/10 Médiocre
bernard
16 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Merci pour votre séjour e bon retour!
8/10 Bien
Christian
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour :)
10/10 Excellent
adeline
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adeline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Un Grand merci pour ce 10/10!
Nous vous souhaitons de très belles vacances!
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Merci pour ce 10/10 !
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AB le 10 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour