Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

3 out of 5
Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre
210 Rue Jehan Ango, Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 302." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 302." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

GRATIEUX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déneigement du trottoir à l’entrée du parking !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympa de Nicolas . Petit déjeuner varié . Literie correcte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Moudrik le 1 déc. 2023
Bonjour Mr Christian,Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été agréable, et nous tenons à vous merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de Nicolas, le petit-déjeuner varié et que la literie a répondu à vos attentes.nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

JUDITH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Moudrik le 24 oct. 2023
Merci beaucoup pour ce retour

8/10 Bien

Laversin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe le 13 oct. 2023
Bonjour,Merci pour cet avis

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Moudrik le 12 juil. 2023
Bonjour,toute l'équipe vous remercie pour ce retour, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu onéreux, mais très propre, aménagement très bien, chauffage à revoir, pas de restaurant Voilà
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe le 7 juil. 2023
Cher Dominique,En raison d'un manque de personnel, le restaurant est effectivement fermé le week-end, nous en sommes désolé.En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.

8/10 Bien

guessard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble. Très bien pour l'amabilité du personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Moudrik le 30 juin 2023
Toute l'équipe vous remercie et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Moudrik le 30 juin 2023
Cher Jean-Pierre,On vous remercie pour ce retour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

8/10 Bien

Jean-Bernard

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Moudrik le 5 mai 2023
On vous remercie pour cet excellent retour

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 18 avr. 2023
Cher Christian,Merci beaucoup pour ce retour,On sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Laura

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Moudrik le 5 mai 2023
Chère Laura,Merci beaucoup pour votre retour

2/10 Horrible

Véronique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Claire le 29 mars 2023
Cher Véronique,Nous nous excusons pour les désagréments subis lors de votre séjour dans notre hôtel.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Claire le 1 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour chez nous.

4/10 Médiocre

François

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gérald

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Moudrik le 3 nov. 2022
Cher Gérald,Nous vous remercions pour ce retour encourageant et espérons vous revoir rapidement dans notre région.

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Moudrik le 13 sept. 2022
Cher Laurent,Merci beaucoup pour votre retour.

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Moudrik le 13 sept. 2022
Bonjour,toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant.

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un séjour pratique mais en demi-teinte
Dans sa globalité, l'hôtel est propre et confortable, le personnel très sympathique, et le parking sécurisé et spacieux. C'est très bien pour une nuit de passage par exemple. Par contre, une fois une douche prise, la chambre est terriblement humide et impossible de faire sécher la pièce sans ouvrir les fenêtres. Or, nous y étions deux nuits pour rendre visite à de la famille qui vit à Franqueville, nous n'avons donc passé que peu de temps dans la chambre et étant au RDC, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte. Le lendemain, tous nos habits propres laissés dans la valise étaient humides, ce qui était très désagréable. L'autre bémol (mais l'hôtel n'y peut rien, je précise) c'est le chien de l'autre côté de la rue. Impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit, il ne cessait d'aboyer, ce qui était également très désagréable.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Moudrik le 7 sept. 2022
Chère Stéphanie,merci pour votre retour,Nous nous excusons pour le problème rencontré avec notre ventilation.ravis d'apprendre que vous aviez pu apprécié le reste de nos services et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

10/10 Excellent

Marine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Moudrik le 22 août 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que nos efforts et notre travail ont été appréciés.Nous serons enchantés de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Une nuit passée dans cet hôtel. Ce fut très bien. Équipe sympathique et disponible. Facile d’accès.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Moudrik le 4 mai 2022
Cher Sophie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir crée ce bon moment. nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Moudrik le 4 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note attribuée qui résume parfaitement votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Anael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de VG le 26 mars 2022
Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

ANDREE

Les points forts : Personnel et service
Chambre correcte sans plus
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 11 mars 2022
Bonjour et merci pour votre réservation.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 22 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour

10/10 Excellent

adeline

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 22 févr. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour, 10/10 :)

8/10 Bien

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de AB le 18 janv. 2022
Bonjour et merci!

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de AB le 18 janv. 2022
Bonjour et merci pour votre séjour

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de AB le 16 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre séjour

10/10 Excellent

lydie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de AB le 6 oct. 2021
Bonjour et merci pour ce 10 sur 10!

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de AB le 12 août 2021
Bonjour et merci de votre séjour

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de AB le 19 juil. 2021
Bonjour,merci pour votre séjour. a bientot.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de AB le 2 juil. 2021
Bonjour et merci pour votre séjour, passez de bons repos.

6/10 Satisfaisant

PRIOULT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Forte odeur
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de AB le 21 mai 2021
Bonjour et merci pour votre alerte qui nous a en effet fait connaitre une fuite d'eau encastrée. La résolution est en cours et la chambre isolée. Dès votre arrivée n'hésitez pas à remonter tout dysfonctionnement à notre équipe pour la détection et résolution. Merci encore

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de AB le 27 mai 2021
Bonjour et merci pour votre séjour!

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur de cigarette
De passage sur la région de Rouen j’ai passé une nuit dans cet hotel. Je n’en aurai pas passé plus. Le concept Campanile a existé et a vraiment besoin d’évoluer pour remonter son niveau de prestation. L’odeur de cigarette m’a vraiment gêné, j’ai du aerer longtemps avant de pouvoir dormir. Ne pas renouveler Sinon pour le prix c’est passable
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de AB le 3 mai 2021
Bonjour et merci pour votre retour. Nous regrettons votre expérience d'autant plus que notre établissement est strictement non fumeur. Malgré nos actions vous subissez le non respect du décret en vigueur de la part de client. Le concept évolue et vous pouvez déjà le tester sur quelques uns de nos hôtels. La tarification se veut attractive: elle est calée sur la saison et l'offre. N’hésitez pas à nous consulter téléphoniquement pour vous assurez de nos prestations. Très bientôt nous pourrons vous accueillir au restaurant. bien à vous

10/10 Excellent

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Campanile Franqueville
Un accueil très chaleureux et convivial. Explications détaillées des procédures dans l'hôtel. Très à l'écoute, en clair je suis prêt à réserver à nouveau.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de AB le 22 avr. 2021
Bonjour et un grand merci pour votre gentille remontée :) A très bientôt

8/10 Bien

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de AB le 17 mars 2021
Bonjour et merci pour votre séjour!

8/10 Bien

Lysiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout s’est bien passé service agréable par contre
Tout s’est bien passé service agréable par contre dans la chambre ça sentait la cigarette froide dommage surtout quand on ne fume pas
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de AB le 16 févr. 2021
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Vous avez senti une odeur de tabac froid dans votre chambre,nous nous en excusons. certain client indélicat fume dans leur chambre malgré l'interdiction de fumer dans toutes nos chambres. notre équipe de réception est présente pour vous apporter une solution n’hésitez pas a la solliciter. en espérant vous revoir dans notre établissement. cordialement

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de AB le 20 nov. 2020
Bonjour et merci pour votre séjour!

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOn sejour
Bon Sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de AB le 12 oct. 2020
Bonjour et merci!

8/10 Bien

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Equipe sympathique et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. Hotel loin du centre ville de Rouen Plus de 8 km Petit déjeuner opieux mais choix limité.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de AB le 26 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour chez nous. Nous vous souhaitons un bon retour

8/10 Bien

Gerald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SNIC
Très bien, sauf qu'il manquait du savon douche, voire très peu.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AB le 26 août 2020
Bonjour et merci pour cette information, à bientôt

10/10 Excellent

VERBRUGGHE, LYON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très agréable, bien au calme et bien respectueux des gestes barrières
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AB le 13 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour parmi nous. Nous vous souhaitons de bonnes vacances Bien à vous

8/10 Bien

FATIMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel Tres propre et personnel tres aimable A recommandé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour chez nous! Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci, à bientôt

4/10 Médiocre

bernard

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Merci pour votre séjour e bon retour!

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour :)

10/10 Excellent

adeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Un Grand merci pour ce 10/10! Nous vous souhaitons de très belles vacances!

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AB le 3 août 2020
Merci pour ce 10/10 !

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de AB le 10 août 2020
Bonjour et merci pour votre séjour