Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 sept. 2022
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carlo
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Domenico le 21 avr. 2024
Grazie mille per la sua recensione.Un saluto e a presto
10/10 Excellent
Pat
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pat
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Giles
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and great hotel
Giles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Alessandro, Napoli
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Reception Hotel Pisacane le 2 juin 2023
Gentile Alessandro, La ringraziamo per la sua bella recensione. Con l'augurio di poterci rivedere in futuro, un cordiale saluto. Domenico e tutto lo staff
8/10 Bien
Michael
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Domenico Cosenza le 6 nov. 2019
Dear guest, offending a hotel employee doesn't do you any credit.
In 16 years I work in this Hotel I have never seen so much insistence in asking to cook in the room (absolutely forbidden).
I have recommended you many restaurants (very close to the hotel) and you complained that at 5pm they were closed. It was enough to wait 2 hours.
Did you know that breakfast was at 7:30 a.m but you entered early at 7:15 a.m. (in other hotels you find the doors closed if you enter early) and you asked for eggs to be prepared for you (which we cooked from 7:30 and served after 5 minutes).
You went back up and judging by your disappointment (sometimes the looks are very expressive, but unlike your self I always prefer to chirite) I reminded you of the breakfast times and I made you the
kindness that the eggs (extra service) were not charged and that the wait would be 5 minutes if you sat at 7:30 a.m.
Despite your insolent laughter on the eggs, I, the robotic, took the bags and brought them to you in the car.
This for professional duty but believe me, not for pleasure, I tell you in all honesty.
Learn to be more humble.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Kristin, Stockholm
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mycket prisvärt otrevligt hotell i Sapri
Kristin
10/10 Excellent
David, Perth
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
David
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
berith, örebro
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jättebra läge
berith
10/10 Excellent
Michael, Chichester.UK
29 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Michael
8/10 Bien
lebarch, Colorado
18 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
lebarch
10/10 Excellent
Roberto, Cirò Marina
31 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
servizio eccellente
Roberto
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
francesco
15 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tutto come da aspettative
francesco
10/10 Excellent
jimi, california
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place
jimi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Amato, Rio de Janeiro - rj
1 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUITO BOM! RECOMENDAMOS.
Amato
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre