Avis sur The St. Regis Sanya Yalong Bay Resort
The St. Regis Sanya Yalong Bay Resort
Yalong Bay National Resort District, Yalong Bay, Sanya, Hainan
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Amber le 24 mai 2024
St. Regis Sanya adheres to the concept of meticulous and tailored butler service, which aims to make guests have the most unique and comfortable experience.Looking forward to your visit again.St. Regis Butler Service, always at your service.
10/10 Excellent
YOONSUN
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOONSUN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de seven le 23 nov. 2023
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your stay experience. We are very glad to have your satisfaction and affirmation of the hotel service. Your satisfaction and trust is the greatest encouragement to us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Grace le 21 juil. 2022
Dear Guest,
In the name of all our hosts, I thank you very much for having selected The St. Regis Sanya Yalong Bay Resort as your destination upon your travel to Hainan island.
It was an utmost pleasure having been at your service. We even more appreciate that you have taken some of your precious time to share your impressions with us.
We pride ourselves to offer the best service in the legacy of our legendary founder, J.J. Astor IV; yet it seems we have failed in many of the areas for which I sincerely apologize. This is not what our guests expect from a St. Regis and we also strive for a better service and facility quality as you have described.
I have shared your comments with the respective leaders and I assure that I will not rest until we have bettered ourselves in all areas. I do hope you will want to return so we can show you that actually we can offer a better service.
Dear Guest, once again I express my utmost regret and invite you to contact me any time should you feel I can be of assistance. We look forward welcoming you back very soon again at The St. Regis Sanya Yalong Bay Resort.
10/10 Excellent
DI
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
DI
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
iain jeremy
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
iain jeremy
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Grace le 12 janv. 2022
Thank you very much for your stay and comments.We are very honored to receive your thoughtful comments. We are very glad that you have recognized the hotel environment, swimming pool, and facilities of the hotel. Your affirmation is the biggest encouragement to us! we will pay close attention to and listen to every guest, to improve the hotel facilities and service, please be assured that we will do our best to improve your deficiency are pointed out.Thank you again for your stay and support. We look forward to seeing you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Kathryn
Voyage en groupe
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay; great spa. Blah food
Kathryn
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
HYUNSOO
Voyage en famille
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HYUNSOO
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Sid Ahmed Islam
22 févr. 2021
Sid Ahmed Islam
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Bruce Allen
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce Allen
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
jing
Voyage en famille
15 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jing
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Nan
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nan
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a nice trip
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Rikard
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rikard
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Peiyu
Voyage en groupe
1 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to stay
Peiyu
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de seven le 23 nov. 2023
Dear guest, Thank you very much for taking the time to share your stay experience. We are very glad to have your satisfaction and affirmation of the hotel service. Your satisfaction and trust is the greatest encouragement to us.
10/10 Excellent
Gianni
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Down by the Bay
Gianni
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Endre
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Miu ling
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miu ling
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
JEONG SEOB
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최고의 호캉스
JEONG SEOB
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Henry
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
環境寧靜,三亞旅客唔多嘅酒店首選!
Henry
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
xi
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
xi
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Hannah
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Jill, Hong Kong
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely short stay
Jill
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Kim, Hong Kong
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pleasant stay in St Regis - Sanya
Kim
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Janet, Hong Kong
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A place for relax!
Janet
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Tess, hong kong
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Classy, spacious and clean rooms, proximity to the
Tess
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Stephen, San Francisco
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Right on the beach
Stephen
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
XI
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
非常好
XI
Réponse de 卓安睿 le 4 mai 2018
尊敬的客人,
您好!非常感谢您的入住及点评。感谢您对三亚亚龙湾瑞吉度假酒店的高度满意与好评,您的满意,是对我们的最大肯定。期待您的再次莅临。
卓安睿
总经理
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So good!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Charlotte
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Charlotte
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Haley, Hong Kong
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haley
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
サンチー
20 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
規模の大きな高級リゾートホテル
サンチー
10/10 Excellent
Aleksandr
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aleksandr
4/10 Médiocre
CY, kuala Lumpur, Malaysia
11 avr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel but inconvenience
CY
10/10 Excellent
Emily
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre