Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo

4 out of 5
Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo
KM 22 Autopista Las Americas, next to Las Americas Free Zn, Boca Chica, Santo Domingo

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 854." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 278 avis sur 854." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 854." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 854." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 854." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Thank you, Hervé, for your review!

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le tapis dans les chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Thank you for rating us, Audrey!

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Thank you for your review, Francois!

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon accueil et disponibilité des chambres très tôt
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathacha Gonzalez le 4 mars 2024
Dear Herve, thank you for your visit and for your comment we are very happy that your stay has been favorable, we hope it will not be long before you visit us again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathacha Gonzalez le 29 janv. 2024
Dear Guest, thank you for your visit, I notice your stay was not as pleasant as it should have been and I apologize, at Quality we care that our guests get the best impression and we work hard to achieve it, we hope you give us the opportunity to provide you with a better experience in the future.

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathacha Gonzalez le 12 janv. 2024
Dear Julien Thank you for your visit and for your comment, it is good to know you have a good time with us, we hope it won't be too long for you to visit us again.

10/10 Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Quality hotel est magnifique. Accueil impeccable. Propreté, restaurant, parking, c'est la qualité supérieure.....
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Katherine R. / Gral. Manager le 10 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre avis.

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SVP régler le vacarme de l'air conditionné qui est trop bruyant et ne refroidit que très peu.... Toutefois le personnel èa la réception est très professionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Katherine R. / Gral. Manager le 10 nov. 2023
We hope you give us the chance to a better stay in the future.

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Katherine R. / General Manager le 8 sept. 2023
Hello Lucie,Thank you for taking the time to offer feedback.

2/10 Horrible

Francis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement mauvais !!!!!😞😞😞😞😞
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Katherine R. / General Manager le 8 sept. 2023
Hello Francis,Thank you for taking the time to offer feedback. It is important to us in order to enhance our service.I hope you give us the chance to host you again in the future.

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
En générale bien. Devrait rafraîchir un peu les chambres, pour la qualité un peu cher. Malheureusement pas de navette à l'aéroport. Mais en générale bien, le personnel tres aimable disponible en tout temps pour aider. L'hôtel est propre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Katherine R. / General Manager le 8 sept. 2023
Thank you for your comment. Your feedback is important to us in order to enhance our service.

10/10 Excellent

Lenina Martinez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour agréable et un personnel toujours à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Katherine R, General Manager le 19 juil. 2023
Dear Lenina, Thanks a lot for your valuable feedback with us! Regards

6/10 Satisfaisant

gerard

Voyage en couple
proximite aeroport...vieillot...
Réponse de Isabel H, General Manager le 5 janv. 2023
Dear Gerard Thanks a lot for your valuable feedback with us! Regards,

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Isabel H, General Manager le 18 oct. 2022
Dear Alain Thanks a lot for your valuable feedback with us! Regards,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel! The woman at the reception was awesome. The room was a pleasure. And it's so calm. I really love going there anytime I travel to Santo Domingo.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Isabel H, General Manager le 18 août 2022
Dear Alain, Thanks a lot for your valuable feedback with us! Regards,

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Isabel H, Gerente General le 13 août 2022
Estimado David, Agradecemos sus comentarios, lamentamos que no haya tenido una grata experiencia durante su estadía con nosotros y nos gustaría conocer un poco más de su experiencia en el hotel. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

BRUNO

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Isabel Hernandez, Gerente General le 6 avr. 2022
¡Muchas gracias Bruno por su valoración a nuestros servicios! Hasta pronto,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour une nuit, de passage pour rejoindre l’aéroport. Crdlt
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Isabel H, Gerente General le 24 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt

8/10 Bien

Cristophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel H, General Manager le 1 déc. 2021
Estimado Cristophe ¡Muchas gracias por su valiosa puntuación, esperamos que vuelva a hospedarse con nosotros en su próxima visita a la ciudad! Saludos,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel H, General Manager le 22 nov. 2021
Dear Jonathan, Thanks for choosing our hotel, we appreciate your feedback! Regards

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, beautiful, great restaurant, great and helpful employees. I loved it. I recommend it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Isabel H, Gerente General le 4 oct. 2021
Dear Alain, Thanks for taking the time to shared this great review about your recent stay with us, it makes us happy to know we have exceeded your expectations! We hope to host you back anytime soon. Cordially,

8/10 Bien

DENIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ernesto C. le 8 janv. 2019
Dear DENIS, happy new year! thank you for staying with us during the past holiday season. We hope to see you back in the near future. Regards,

2/10 Horrible

COLETTE

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter
A notre arrivée le concierge nous a dit qu'il n'avait aucune réservation.....plus de 35mn pour nous attribuer une chambre. Nous avions un avion à prendre le lendemain à 6h30. C'est la dernière fois sur nous mettons les pieds dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Ernesto C. le 7 août 2018
Dear COLETTE, please accept our most sincere apologies due to the long wait upon your arrival. Be advised we have reviewed your comments along with the Front Desk Team to avoid further recurrence. Sincerely, Ernesto C.

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Ernesto C. le 10 mai 2018
Dear Manon, we truly appreciate you chose our location as your destination in Santo Domingo. Best regards, Ernesto C.

10/10 Excellent

DR CHAHROKH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Cynthia le 27 nov. 2017
Thank you Dr. Chahrokh for your rating!

8/10 Bien

jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement, proche de l'aéroport.
Une nuit de bon repos avant de continuer mon voyage.
Réponse de Cynthia le 24 mars 2017
Dear Jules, we are glad you had a great rest before continuing your journey in DR. We look forward to welcome you back! Best regards, Ernesto c.

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Très commode pour une étape avant ou après un vol international, propre, facile à trouver et confortable mais pas du tout adapté à un séjour touristique à cause d'un environnement quelconque et de l'éloignement des points d'intérêt.
Réponse de General Manager le 9 févr. 2017
Dear Christian, thank you for choosing our hotel as your final destination while travelling in the Dominican Republic. We look forward to welcome you back! Rgds, Ernesto C.

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon hotel. Proche de l aéroport.
Tres bon Accueil 24h/24. Bon et copieux petit déjeuner. Piscine et extérieur sympa. Proche de l aéroport.
Réponse de General Manager le 8 nov. 2016
Dear guest, it is a great reward to receive your comments and most important to have host you as one of our guests. We look forward to welcome you back soon, Ernesto C.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 25 août 2016
Thank you for choosing us as your destination in Santo Domingo! we look forward to welcome you back in the near future. Sincerely, Ernesto C.

6/10 Satisfaisant

Marie, Princeton

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu.
Hotel moyen, le matelas de la literie était de mauvaise qualité, pas vraiment à la hauteur par rapport au prix assez élevé. Rien à voir avec un Renaissance ou MGM. Un peu déçu par ce franchisé !

8/10 Bien

michel, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa proche de l'aéroport
Juste pour 1 nuit car nous roulons pas la nuit en République dominicaine

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
parfait pour un transit de l'aéroport
Cher pour le peu de services fournis. L'avantage principal étant la proximité avec l'aéroport, la nourriture était excellente. La connection internet était médiocre. Meme si le ménage était très bien fait, les tapis au sol tachés et manifestement très anciens et les meubles vieillots rendent la chambre désagréable. Le climatiseur était par ailleurs très bruyant.

8/10 Bien

oui, bogota

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Grande courtoisie
Réponse de Odalis Guzman le 30 août 2014
Dear Guest:: We would like to thank you for taking the time to write us about your stay at our hotel. Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind Regards, Odalis Guzman General Manager Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo

6/10 Satisfaisant

Philippe, France

Les points forts : Propreté
Hôtel étape
Cet hôtel est pratique pour passer une nuit en transit sur Saint Domingue puisque très proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est très bien (varié, copieux) et le personnel souriant. La chambre est un peu vieillotte (climatisation bruyante) mais reste cependant très confortable.
Réponse de Odalis Guzman le 3 janv. 2015
Dear Guest:: We would like to thank you for taking the time to write us about your stay at our hotel. Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind Regards, Odalis Guzman General Manager Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très agréable proche de la plage au calme et surtouT très proche de l'aéroport
Réponse de Odalis Guzman le 2 août 2014
Dear Guest: Thank you for the time taken to write about the experience while visiting our Quality Hotel Real Santo Domingo. Great knowing that our location was convenient for you. Hoping to have the opportunity to see you soon. Cordially, Odalis Guzman General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ideal pour famille près de l'aéroport
arrivée tardive mais service de repas en chambre très bon
Réponse de Odalis Guzman le 2 août 2014
Dear Guest: We greatly appreciate the taken of your important time to give us your feedback about your stay in our hotel. Hoping to have the opportunity to see you soon. Cordially, Odalis Guzman General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Idéal pour une première étape quand on arrive à l'aéroport de nuit avant de repartir pour d'autres destinations. Très confortable avec un personnel charmant qui donne envi de rester ou revenir. Bravo

8/10 Bien

Seb974, Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit a Santo Domingo
Check in et check out efficace. Localisation de l'hôtel idéale pour une nuit, avant de prendre l'avion: très proche de l'aéroport. Restaurant convenable. Personnel très agréable et serviable. La chambre supérieure avec lit double et canapé était très agréable. Petit bémol: pas de télévision à écran plat.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel très correct ... Normal à ce prix là !
Un hotel d'excellente tenue (genre Mercure, Sofitel#. Très près de l'aéroport, au bord de l'autouroute, mais qui n'en permet pas l'accès !!! Il faut prendre une rue parallèle ... Pas évident quand on débarque de nuit, avec une voiture de location. Accueil et personnel charmants et très attentionnés. Le restaurant n'est par contre pas du même niveau, peu de choix et un buffet triste et peu varié. #Plutôt du "snack" en fait)# Par contre, toute la carte est accessible 24/24 en service de chambre# Idéal pour des hommes d'affaires ou pour une étape d'un jour ou deux#

10/10 Excellent

Christophe, Digne-les-Bains

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Quality Inn a Santo Domingo
Remarquable accueil à la réception de l hotel qui n a pas hésité par radio (proximité de la station de taxi) a contacter un taxi a 4h30 du matin.Confort, propreté de la chambre irréprochable, excellente situation de l hotel situé a 2 voire 3 kilomètres de l aéroport international de Santo Domingo.

8/10 Bien

Jérôme, Seignosse, France

Les points forts : Personnel et service
Quality Inn Santo Domingo : idéal pour être à proximité de l'aéroport
Seul hôtel proche de l'aéroport de Las Americas, il est parfait pour passer une nuit avant de prendre la route ou l'avion. Chambres basiques (type Ibis en France) mais confortables. Par contre belles parties communes, personnel très prévenant et professionnel. Bon rapport prestation/Prix. A recommander pour une étape.

2/10 Horrible

Caroline, Guatemala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No kids area to play, the place outside to hang out is very poor, and could use more trees and gardens
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de General Manager le 11 mai 2024
Dear Caroline,Your feedback is an invaluable tool to help us improve the experience of our guests and will guide us as we grow and adapt to meet the changing needs of our visitors. We will take your comment into account to make changes that allow us to provide you with a better experience in the future.

6/10 Satisfaisant

Caroline, Guatemala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel needs updated carpet, ventilation, air conditioning filters and the outside areas vegetation nice seating areas more kids play
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de General Manager le 11 mai 2024
Dear Caroline,We apologize if we were not up to your expectations. We hope you give us the chance to a better stay in the future. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team.We hope you give us the chance to a better stay in the future.

6/10 Satisfaisant

Paula

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Es un edificio viejo y las habitaciones no han sido renovadas; se ven muy desgastadas. La alfombra huele mal, a humedad; sin embargo, están muy limpias. El restaurante es rico. La ubicación es excelente si deseas desplazarte al aeropuerto.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Gerente General le 6 mai 2024
Nos disculpamos si no estuvimos a la altura de sus expectativas, Paula, cada día nos esforzamos por estar a la altura de nuestros clientes.Esperamos poder recibirla pronto nuevamente!

8/10 Bien

CESAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gerente General le 30 avr. 2024
Muchas gracias Cesar por su puntuación!

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté et personnel et service
Property is getting old
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Dear Jessica, We apologize if we were not up to your expectations. We hope you give us the chance to a better stay in the future.Warm regards,

4/10 Médiocre

Adonis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice costumer service, but the room smell really bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Dear Adonis,Thank you for your review. We apologize if we were not up to your expectations. We hope you give us the chance to a better stay in the future.

10/10 Excellent

Ruth Aurelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EXCELENTE ELECCION PARA DORMIR CERCA DEL AEROPUERTO, MUY RECOMENDABLE Y MUY RICO EL DESAYUNO BUFFET
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Gerente General le 27 avr. 2024
Estimada Ruth Amelia, Muchas gracias por sus comentarios, cada día nos esforzamos por estar a la altura de nuestros clientes. Esperamos poder recibirla pronto nuevamente!

10/10 Excellent

Albert, McDonough

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 27 avr. 2024
Thank you for your comments, Albert!