Avis
6,2
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de GM le 31 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
MARIA
Voyage en famille
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIA
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de GM le 19 août 2022
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti.Cordiali saluti
4/10 Médiocre
Adelaide
Voyage en famille
9 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus
Adelaide
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de GM le 14 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Frank
27 juil. 2022
Frank
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GM le 8 août 2022
Thank you
2/10 Horrible
Ivan
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
6/10 Satisfaisant
Tamina
Voyage en groupe
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamina
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Günter
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Günter
Séjour de 8 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Monika
11 juin 2023
Monika
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Antonio
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonio
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de GM le 16 sept. 2022
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti
4/10 Médiocre
Fabio
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de GM le 14 sept. 2022
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! L'Hotel è interessato da continui lavori di miglioramento in tutti i reparti e servizi. Speriamo di riaverla presto tra i nostri ospiti.Cordiali saluti
2/10 Horrible
Dymen
Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dymen
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de GM le 11 sept. 2022
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit freundlichen Grüßen,
6/10 Satisfaisant
patrizia
3 sept. 2022
patrizia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 4 sept. 2022
Grazie
6/10 Satisfaisant
Rebaz Jamal Rashid
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beskrivelse av mening
Rebaz Jamal Rashid
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de GM le 22 août 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely
10/10 Excellent
Luca
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de GM le 22 août 2022
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en couple
18 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de GM le 18 août 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely
8/10 Bien
Andrea
Voyage en couple
14 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 14 août 2022
Gentile cliente,
Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.
Cordiali saluti,
2/10 Horrible
Annie
9 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AVOID AT ALL COSTS
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 14 août 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely
8/10 Bien
Cornelia
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cornelia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GM le 8 août 2022
Grazie!
6/10 Satisfaisant
Adrian
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Adrian
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marco
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de GM le 8 août 2022
Gentile cliente,
Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.
Cordiali saluti,
10/10 Excellent
Bjorn
Voyage en couple
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjorn
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de F le 6 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
francesco
Voyage en famille
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francesco
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Alina
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alina
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Domi , Molins de rei Barcelona España
24 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacaciones familiares en marmorata
Domi
6/10 Satisfaisant
Peter, Somerset, England
23 sept. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre