Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Ivan Parodi le 28 janv. 2021
Dear Alain,
Thank you for taking the time to write such a great review, it is really important for us.
We were delighted to read that enjoyed everything about your stay.
We hope to welcome you back soon; we look forward to your next visit.
Best regards
Ivan Parodi
Resident Manager
10/10 Excellent
Antonio
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Ivan Parodi le 12 oct. 2020
Cher Antonio,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de réviser de votre expérience au Grand Hotel Miramare.
Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre propriété, juger copieux le service de petit déjeuner et de qualité les massages dans notre SPA.
Merci encore pour vos très aimables paroles que nous partagerons avec toute l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt et prêt à satisfaire à nouveau toutes vos attentes, veuillez accepter nos meilleures salutations,
Ivan Parodi
Jr Resident Manager
10/10 Excellent
Bernard
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Bernard
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Ivan Parodi le 12 août 2020
Cher Bernard,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour au Grand Hotel Miramare, et apprécié notre proprieté.
C'est une source de grande satisfaction pour la propriété que le client se sente choyé et spécial.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Miramare.
Cordialement
Ivan Parodi
Jr. Resident Manager
10/10 Excellent
Bernard
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
dominique
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en front de mer
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Silja
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silja
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de paolo panzeri le 5 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your stay with us.
We look forward to your next visit at Grand Hotel Miramare
Best regards
Paolo Panzeri - Resident Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de paolo Panzeri le 19 oct. 2019
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience au Grand Hotel Miramare.
Nous regrettons que vous ayez été déçu par nos coussins dans la chambre et par notre buffet au petit déjeuner.
Nous avons un menu des oreillers disponible pour nos clients. Nous nous demandons si le service de la gouvernante a bien été informé de votre inconfort pendant votre séjour.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, ce service a été évalué par un grand nombre de clients comme l’un des services les plus satisfaisants de l’hôtel. Toutefois, nous vous exprimons nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos exigences.
En espérant recevoir votre visite dans un proche avenir, nous restons avec nos meilleures salutations.
Cordialement
Paolo Panzeri, Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de paolo panzeri le 25 oct. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour au Grand Hotel Miramare.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience était magnifique! Nous regrettons que les chaises longues à la plage ne répondent pas à vos exigences ; nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous avons le plaisir de vous informer que la musique est jouée pendant la saison,
En vous remerciant de partager votre expérience, veuillez accepter notre gratitude pour vos recommandations.
Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’avenir.
Meilleures salutation
Paolo Panzeri
Resident Manager
10/10 Excellent
Stefan
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel.
Stefan
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 24 août 2019
Monsieur,
Nous vous remercions de votre reviews par laquelle apprenons avec plaisir que notre maison à rencontrer vos faveurs.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Meilleures salutations
Paolo Panzeri
Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 7 août 2019
Cher Monsieur,
Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Grand Hotel Miramare. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons pouvoir vous servir à l'avenir.
Cordialement,
Paolo Panzeri, Resident Manager
8/10 Bien
SIMON CLAUDE
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SIMON CLAUDE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de paolo panzeri le 4 août 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your stay with us.
We look forward to your next visit at Grand Hotel Miramare
Best regards
Paolo Panzeri - Resident Manager
10/10 Excellent
Mathieu
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 8 avr. 2019
Dear Guest,
We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Miramare. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. The Grand Hotyel Miramare continuously strives to meet your needs and expectation.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
Sincerely,
Paolo Panzeri
Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Paolo Panzeri le 29 mars 2019
Dear Guest,
thank you for taking the time to write your review.
we appreciate the high score which result will shared with our staff.
We look very much forward to your next visit.
Best regards
Paolo Panzeri
Resident Manager
8/10 Bien
Jean
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Paolo Panzeri le 22 nov. 2018
Monsieur,
Nous vous remercions de votre reviews par laquelle apprenons avec plaisir que notre maison à rencontrer vos faveurs.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine, ou, sans doute, la situation sera déjà améliorée.
10/10 Excellent
Ghyslain, Québec
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghyslain
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager
8/10 Bien
cc
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cc
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Guest Relations le 24 avr. 2018
Thanks for staying with us.
We appreciate your feedback!
Monica Agus
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
sandrine, thones
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe très calme vue magnifique
sandrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Guest Relations le 14 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager
8/10 Bien
Mathieu
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, mais cher
Mathieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Christelle, polignac
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour magique en famille
Christelle
10/10 Excellent
chloe , b
21 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe!
chloe
10/10 Excellent
jacques, strasbourg
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtellerie à très haut niveau
jacques
8/10 Bien
ghislaine
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ghislaine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pascale, Nîmes
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand bonheur
pascale
10/10 Excellent
Alain, Suisse
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escapade!
Alain
10/10 Excellent
Bernard, Paris, France
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande classe.
Bernard
10/10 Excellent
Cecilia, Suisse
6 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très joli hôtel au bord de mer
Cecilia
10/10 Excellent
Nat
15 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nat
8/10 Bien
Mora, Suisse
15 avr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel de caractère avec beaucoup de charme
Mora
8/10 Bien
BOURRELLY
21 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE VUE SUR MER
BOURRELLY
10/10 Excellent
Alain
10 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Alain
10/10 Excellent
ced, Suisse
30 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Hotel Miramare
ced
10/10 Excellent
corinne, Lyon
31 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme et confortable proche du centre
corinne
10/10 Excellent
David
4 mai 2024
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 26 mai 2024
Dear Mr. Davis, thank you very much for choosing Grand Hotel Miramare and for sharing with us your excellent evaluation!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
8/10 Bien
Judy
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Judy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 29 avr. 2024
Dear Mrs. Judy, Good afternoon from the Ligurian Riviera. I guess there is a mistake concerning your review because we are the Grand Hotel Miramare in Santa Margherita Ligure. Best Regards, Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Rana
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 23 oct. 2023
Dear Mrs. Rana, thank you very much for sharing with us your excellent Feedback! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Felicia
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felicia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 19 oct. 2023
Dear Mrs. Felicia, thank you very much for sharing with us your amazing Feedback!We are very glad that you appreciated the incredible staff and our accomodations. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Damian
6 oct. 2023
Damian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 oct. 2023
Dear Mr. Damian, Thank you very much for sharing with us your excellent Feedback!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en couple
25 sept. 2023
Rebecca
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 sept. 2023
Dear Mrs. Rebecca, Thank you very much for sharing with us your amazing Feedback! We are delighted to read that you appreciated everything from the beginning to the end. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Roberto, Powell
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 17 août 2023
Dear Mr. Roberto, Thank you very much for sharing with us your excellent evaluation! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 août 2023
Dear Mrs. Jacqueline, thank you very much for your wonderful Feedback! We are very glad to read that you loved our property and all the friendly staff. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
John
15 juil. 2023
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 18 juil. 2023
Dear Mr. John, thank you very much for your excellent Feedback!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
DAVID
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Dear Mr. David, thank you very much for sharing with us such a wonderful Feedback!We are very glad to read that you loved every single aspect of your stay at the Grand Hotel Miramare. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
8/10 Bien
Howard
Voyage en couple
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Howard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 juin 2023
Dear Mr. Howard, Thank you very much for taking the time to share with us your excellent Feedback! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Mark
15 mai 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 mai 2023
Dear Mr. Mark, thank you very much for your excellent evaluation!Hoping to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Paula
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paula
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 10 mai 2023
Dear Mrs. Paula, Thank you very much for your excellent Feedback !We would be really glad to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotl Miramare!Best Regards, Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Natale
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natale
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 5 mai 2023
Dear Natale, Thank you very much for choosing Grand Hotel Miramare and for sharing your excellent Feedback! We are very glad to read that you appreciated every single aspect of your stay!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Barry
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 avr. 2023
Dear Barry, thank you very much for taking the time to write your excellent Feedback!Your words are extremely gratifying for all of us.Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager
10/10 Excellent
James, Temecula
Voyage en couple
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 14 avr. 2023
Dear Mr. James, Thank you very much for your excellent evaluation!Hoping yo welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards.Veronica Canestrelli Guest Relations Manager