Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Grand Hotel Miramare

5 out of 5
Grand Hotel Miramare
Via Milite Ignoto 30, Santa Margherita Ligure, GE

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 404 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 503." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Ivan Parodi le 28 janv. 2021
Dear Alain, Thank you for taking the time to write such a great review, it is really important for us. We were delighted to read that enjoyed everything about your stay. We hope to welcome you back soon; we look forward to your next visit. Best regards Ivan Parodi Resident Manager

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Magnifique hôtel,bien localisé près du centre ville, accessible à pied.L’hotel bénéficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit déjeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualité et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, très bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Ivan Parodi le 12 oct. 2020
Cher Antonio, nous vous remercions d'avoir pris le temps de réviser de votre expérience au Grand Hotel Miramare. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous apprécions vos gentils commentaires sur notre propriété, juger copieux le service de petit déjeuner et de qualité les massages dans notre SPA. Merci encore pour vos très aimables paroles que nous partagerons avec toute l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt et prêt à satisfaire à nouveau toutes vos attentes, veuillez accepter nos meilleures salutations, Ivan Parodi Jr Resident Manager

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Ivan Parodi le 12 août 2020
Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour au Grand Hotel Miramare, et apprécié notre proprieté. C'est une source de grande satisfaction pour la propriété que le client se sente choyé et spécial. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Miramare. Cordialement Ivan Parodi Jr. Resident Manager

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en front de mer
L'hôtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arrière . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particulièrement agréable: sèche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Silja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de paolo panzeri le 5 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your stay with us. We look forward to your next visit at Grand Hotel Miramare Best regards Paolo Panzeri - Resident Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un établissement de cette catégorie Et le petit dej était juste correct, beaucoup de choses étaient à la carte et payantes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de paolo Panzeri le 19 oct. 2019
Cher Monsieur, Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience au Grand Hotel Miramare. Nous regrettons que vous ayez été déçu par nos coussins dans la chambre et par notre buffet au petit déjeuner. Nous avons un menu des oreillers disponible pour nos clients. Nous nous demandons si le service de la gouvernante a bien été informé de votre inconfort pendant votre séjour. En ce qui concerne le petit-déjeuner, ce service a été évalué par un grand nombre de clients comme l’un des services les plus satisfaisants de l’hôtel. Toutefois, nous vous exprimons nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos exigences. En espérant recevoir votre visite dans un proche avenir, nous restons avec nos meilleures salutations. Cordialement Paolo Panzeri, Resident Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait! Juste le service à la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de paolo panzeri le 25 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre séjour au Grand Hotel Miramare. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience était magnifique! Nous regrettons que les chaises longues à la plage ne répondent pas à vos exigences ; nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous avons le plaisir de vous informer que la musique est jouée pendant la saison, En vous remerciant de partager votre expérience, veuillez accepter notre gratitude pour vos recommandations. Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’avenir. Meilleures salutation Paolo Panzeri Resident Manager

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel.
Superbe hôtel. Un service très intentionné. L'hôtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 24 août 2019
Monsieur, Nous vous remercions de votre reviews par laquelle apprenons avec plaisir que notre maison à rencontrer vos faveurs. Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations Paolo Panzeri Resident Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 7 août 2019
Cher Monsieur, Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Grand Hotel Miramare. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons pouvoir vous servir à l'avenir. Cordialement, Paolo Panzeri, Resident Manager

8/10 Bien

SIMON CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de paolo panzeri le 4 août 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your stay with us. We look forward to your next visit at Grand Hotel Miramare Best regards Paolo Panzeri - Resident Manager

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Paolo Panzeri le 8 avr. 2019
Dear Guest, We appreciate your comments regarding your stay at Grand Hotel Miramare. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. The Grand Hotyel Miramare continuously strives to meet your needs and expectation. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely, Paolo Panzeri Resident Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Paolo Panzeri le 29 mars 2019
Dear Guest, thank you for taking the time to write your review. we appreciate the high score which result will shared with our staff. We look very much forward to your next visit. Best regards Paolo Panzeri Resident Manager

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, malheureusement front de mer de Santa Margherita détruit par une tempête et route d'accès à Portofino coupée
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Paolo Panzeri le 22 nov. 2018
Monsieur, Nous vous remercions de votre reviews par laquelle apprenons avec plaisir que notre maison à rencontrer vos faveurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine, ou, sans doute, la situation sera déjà améliorée.

10/10 Excellent

Ghyslain, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super et très bien localisée. Repas excellents et service hors pair.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager

8/10 Bien

cc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Guest Relations le 24 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager

10/10 Excellent

sandrine, thones

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe très calme vue magnifique
Trois nuits dans cet hôtel de charme tout confort , personnel très disponible aux petits soins du matin au soir Petit déjeuner buffet très copieux et varié Vraiment une belle adresse où nous reviendrons avec grand plaisir .😉
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Guest Relations le 14 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, mais cher
Hotel agréable, très belle vue. Les chambres sont belles mais petites
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Monica Agus Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Christelle, polignac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour magique en famille
Sejour de 3 nuits avec nos 7 enfants. Accueil, disponibilité et amabilité du personnel à la hauteur du standing de l'hôtel qui pourrait avoir 5 étoiles. La piscine est splendide.

10/10 Excellent

chloe , b

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe!
Très bien placé, piscine agréable, ainsi que le jardin. Petit déjeuner en terrasse...un vrai plus!!! Petite plage sympa devant. Belle vue mer. Personnel très gentil.

10/10 Excellent

jacques, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtellerie à très haut niveau
excellent à tout point de vue

8/10 Bien

ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel très bien situé très bon accueil et service très belle vue sur mer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

pascale, Nîmes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand bonheur
Service exceptionnel, grande chambre avec terrasse petit déjeuner face à la mer, vraiment magique!

10/10 Excellent

Alain, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escapade!
service parfait avec gentillesse et professionnalisme. Endroit très agréable pour passer quelques jours. Les chambres côté parc étaient silencieuses, claires et confortables.

10/10 Excellent

Bernard, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande classe.
Bel emplacement, superbe cadre, piscine somptueuse, parc très agréable. Seul défaut, de taille : les chambres sont très sonores et lorsqu'une feuille de papier tombe dans la chambre voisine, on l'entend tomber. Dommage sinon tout le reste est parfait.

10/10 Excellent

Cecilia, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très joli hôtel au bord de mer
Nous avons passé trois nuits en couple dans le Miramare. Tout a été juste parfait! Notre chambre avec vue sur mer était grande et décoré avec goût, la salle de bains ètait assez grande aussi, la vue est magnifique. Le personnel est très sympa et serviable. Le clientèle est assez mixte au niveau âge avec pas mal de personnes âgés qui, à mon avis, viennent depuis des années et donc au bord de la piscine était très calme - ce qui est très agréable! Le buffet de petit déjeuner est typiquement Italian - donc limité par rapport à d'autre pays. C'était parfait à recommander, j'y retournerai avec plaisir

10/10 Excellent

Nat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mora, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel de caractère avec beaucoup de charme
Un très bel hotel au charme ancien, la chambre était parfaite, grande propreté et service parfait; les jardins et la piscine sont magnifiques. Un petit moins quand aux installations autour de la piscine ( à rafraichir) et à l'accueil de la réception. La vue côté mer de la chambre est simplement exceptionnelle. Le petit déjeuner est simplement garni et le restaurant est de bonne qualité, mais rien d'exceptionnel. Sa situation et sa vue en font néanmoins un hotel à recommander.

8/10 Bien

BOURRELLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE VUE SUR MER
HOTEL TRES AGREABLE, TRES BIEN PLACE ENTRE LA VILLE DE SANTE MARGHERITA ET PORTOFINO AVEC UNE VUE MER IMPRENABLE DOMMAGE QUE LE ROOM SERVICE NE FONCTIONNE PLUS APRES MINUIT CE QUI EST ASSEZ RARE POUR UN HOTEL MEMBRE DES LEADING HOTELS OF THE WORLD PERSONNEL TRES COMPETENT SINCEREMENT LE PRIX EN VAUT LE DETOUR MAIS ON N'A RIEN A CE PRIX LA POUR CETTE CATEGORIE D'HOTELS

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Nous avons profité du pont de la Toussaint pour une escapade romantique de 4 jours. Le grand hotel Miramare est idéalement situé en bord de mer , a quelques minutes a pied du centre ville. Lors de notre réservation ,il n'y avait plus de chambre avec vue mer. Nous avions donc réservé une chambre avec vue sur le parc. A notre grande surprise nous avons été surclassé dans une chambre avec balcon donnant sur la piscine avec vue mer!! Malgré la pluie nous gardons une excellente impression de cet hotel et de notre séjour.

10/10 Excellent

ced, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Hotel Miramare
Juste merveilleux avec un service impeccable ou l'on sent encore le vrai plaisir de servir ses clients. On retrouve cela partout dans les boutiques, les restaurants, etc.. malheureusementil n'y a plus cela en France...

10/10 Excellent

corinne, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel calme et confortable proche du centre
une route allant à Portofino passe entre l'hotel et la plage ;cela n'est pas indiqué sur le site sur la plage les matelas sont réservés par les clients exterieurs beaucoup de personnes agées

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 26 mai 2024
Dear Mr. Davis, thank you very much for choosing Grand Hotel Miramare and for sharing with us your excellent evaluation!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

8/10 Bien

Judy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was wonderful. Disappointed their Michelin restaurant and the rooftop was closed for renovations. That was the big reason we chose this hotel. Pools were nice. Turkish bath was nice to use after a long day of exploring Rome. Overall it was good. The restaurant at the hotel was overpriced and not a great meal. Better to go out for dinner.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 29 avr. 2024
Dear Mrs. Judy, Good afternoon from the Ligurian Riviera. I guess there is a mistake concerning your review because we are the Grand Hotel Miramare in Santa Margherita Ligure. Best Regards, Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Rana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were very charming and beautiful
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 23 oct. 2023
Dear Mrs. Rana, thank you very much for sharing with us your excellent Feedback! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Felicia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is absolutely incredible and the accommodations are terrific.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 19 oct. 2023
Dear Mrs. Felicia, thank you very much for sharing with us your amazing Feedback!We are very glad that you appreciated the incredible staff and our accomodations. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 oct. 2023
Dear Mr. Damian, Thank you very much for sharing with us your excellent Feedback!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en couple
Everything! Outstanding service, beautiful property!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 sept. 2023
Dear Mrs. Rebecca, Thank you very much for sharing with us your amazing Feedback! We are delighted to read that you appreciated everything from the beginning to the end. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Roberto, Powell

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 17 août 2023
Dear Mr. Roberto, Thank you very much for sharing with us your excellent evaluation! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property and very friendly staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 août 2023
Dear Mrs. Jacqueline, thank you very much for your wonderful Feedback! We are very glad to read that you loved our property and all the friendly staff. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 18 juil. 2023
Dear Mr. John, thank you very much for your excellent Feedback!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property and staff were first right Fabulous facility Fabulous location Great staff
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 25 juin 2023
Dear Mr. David, thank you very much for sharing with us such a wonderful Feedback!We are very glad to read that you loved every single aspect of your stay at the Grand Hotel Miramare. Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

8/10 Bien

Howard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand old hotel. Exactly what you want in Portofino.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 juin 2023
Dear Mr. Howard, Thank you very much for taking the time to share with us your excellent Feedback! Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 16 mai 2023
Dear Mr. Mark, thank you very much for your excellent evaluation!Hoping to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 10 mai 2023
Dear Mrs. Paula, Thank you very much for your excellent Feedback !We would be really glad to welcome you back in the nearest future at the Grand Hotl Miramare!Best Regards, Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Natale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First class property, outstanding staff, great location in a beautiful city, excellent dining facility.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 5 mai 2023
Dear Natale, Thank you very much for choosing Grand Hotel Miramare and for sharing your excellent Feedback! We are very glad to read that you appreciated every single aspect of your stay!Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful classic seaside hotel with excellent staff and fantastic food.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 avr. 2023
Dear Barry, thank you very much for taking the time to write your excellent Feedback!Your words are extremely gratifying for all of us.Hoping to have the opportunity to welcome you back in the nearest future in the Ligurian Riviera, I send you my best personal regards. Veronica Canestrelli Guest Relations Manager

10/10 Excellent

James, Temecula

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful!!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 14 avr. 2023
Dear Mr. James, Thank you very much for your excellent evaluation!Hoping yo welcome you back in the nearest future at the Grand Hotel Miramare, I send you my best personal regards.Veronica Canestrelli Guest Relations Manager