Piscine extérieure

Avis sur Van Der Valk Hotel Barcarola

4 out of 5
Van Der Valk Hotel Barcarola
Carrer Pablo Picasso, 1-19, Sant Feliu de Guixols

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 146." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympa mais bruyant :( les bruites de pas incessant jusqu'à 23h et de nouveau à 5h du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Joan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
..
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Patricia - Sales Manager le 25 févr. 2023
Gracias por haber reservado en nuestro Van der Valk Hotel Barcarola. Esperemos volver a darla la bienvenida

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Patricia - Sales Manager le 17 oct. 2022
Gracias por su evaluación. Lo compartiremos con nuestros empleados del hotel. Lo esperamos

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels disponibles, agréables. Le petit déjeuner était très variés avec du choix. Le point négatif la piscine où il n y avait pas de transat
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
Réponse de Jacqueline Gies, Recepción le 24 juil. 2021
Muchas gracias por su evaluación. Todos los comentarios son muy bienvenidos y nos ayuda a crecer y mejorar a gusto de nuestros apreciados huespedes. Por falta de espacio alrededor de la piscina, es un poco complicado de tener tombonas. Pero tendremos en cuenta se sugerencia. Saludos cordiales

6/10 Satisfaisant

Gérard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Patricia - Front Office le 16 oct. 2020
Gracias por su estancia en nuestro Van der Valk Hotel Barcarola. Esperamos volverlo a tener entre nosotros.

10/10 Excellent

APOLLINAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
Très bon séjour dans ce lieu. L’espace détente autour de la piscine le soir est extraordinaire
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Patricia - Recepcion le 28 août 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous attendons de retour dans notre hôtel, nous sommes ouverts 365 jours par an.

6/10 Satisfaisant

morade

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre très bon emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patricia - Recepcion le 8 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous attendons toujours le meilleur que nous puissions offrir à nos clients. Nous espérons vous revoir avec nous. Nous sommes ouverts 365 jours par an.

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patricia - Sales le 31 déc. 2019
Thank you for staying with us and our goal is to have a happy customer and enjoy your stay with us. We appreciate your time. Look forward to see you back in our hotel. We are open 365 days of the year.

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 31 déc. 2019
Thank you for staying with us and look forward to see you back in our hotel. Your rating is important to us in order to improve our services. Happy New Year and hope to see you back in 2020! Kind regards

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 29 nov. 2019
Gracias por su puntuación. Recuerde que estamos abiertos todo el año, por lo tanto lo esperamos de vuelta.

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je pense que nous avons été surclassés !!! nous avions une très grande chambre avec possibilité de couchage supplémentaire pour un couple, une immense terrasse et la vue sur la merTrès bon accueil. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes toujours pour que nos clients se sentent mieux. Nous espérons vous revoir à notre hôtel, rappelez-vous que nous ouvrons toute l'année. Bonne fêtes!

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement, la qualité de l'accueil , la chambre et l'hôtel dans son ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Front office - Patricia le 21 nov. 2019
Bonne nuit, Merci beaucoup pour vos commentaires, le service à la clientèle est la chose la plus importante pour nous et nous espérons vous revoir. Cordialement

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 3 oct. 2019
Thank you for your comments. Our goal is to have our customers please with our hotel and our services. Remember we are open 365 days a year. Look forward to see you back in our property.

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil en demi teinte
Hôtel agréable super emplacement à proximité d’une plage très agréable, petit déjeuner très bien tout ce qu’il faut au bord de la piscine, par contre manque les transats, ce qui n’incite pas à se baigner Les chambres sont très confortables ainsi que le balcon Nous avons dîner une seule fois car très moyen le repas. Les balades côtières sont extraordinaires.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 5 oct. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et apprécié notre environnement. Tous les commentaires sont bénéfiques pour nous afin de continuer à améliorer nos clients. Nous espérons vous revoir avec nous. Nous sommes ouverts 365 jours par an.

10/10 Excellent

Romina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Patricia - Front office le 7 sept. 2019
Gracias por su tiempo en evaluarnos, nuestra meta es tener a todos nuestros huéspedes pasando un gran momento. Recuerde que estamos abiertos todo el año, por lo que se puede escapar en cualquier momento. Atentamente,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé et chambres spacieuses petit déjeuner avec une offre abondante et variée
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Patricia - Front Office le 15 août 2019
Merci d'avoir pris le temps et de donner votre avis. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Rappelez-vous que notre hôtel est ouvert 365 jours par an. Nous vous attendons de retour. Passe un bel été

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, personnel au petit soin, petit déjeuner copieux... bref le top!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patricia- Front office le 11 août 2019
Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir pour notre hôtel. Nous sommes ouverts 365 jours par an.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux. Personnel disponible et trés à l'écoute.chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Patricia - Recepcion le 18 mai 2019
Merci pour vos commentaires. Nous sommes à notre hôtel pour que vous vous sentiez chez vous. Nous espérons vous revoir à notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Reception Desk le 26 avr. 2019
Thank you for your time! I hope you had a good time and a good flight back.

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience.
Très bien à tous les points de vue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Front office - Van der Valk Hotel Barcarola le 23 janv. 2019
Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel dans la très agréable petite station de S'Agaro. Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bain. Le restaurant dispose d'une très belle salle et la cuisine est très correcte. Le personnel est accueillant et sympathique. Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner ou les produits servi ne sont pas de très bonne qualité, il suffirait de peu pour améliorer cela et ce serait un sans faute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Recepcion le 11 janv. 2019
Merci beaucoup de rester avec nous et nous avons couvert vos attentes en matière de service. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous procédons à la communication de l'adresse. Nous espérons les retrouver dans nos installations. Cordialement

10/10 Excellent

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller vivement
Exccellent accueil. Restaurant au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Front office - Van der Valk Hotel Barcarola le 25 déc. 2018
Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

8/10 Bien

Joseph, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Patricia - Reception le 6 nov. 2018
Thank you for staying with us and take the time to give to sent a comment. We hope to see you again in our Van der Valk Hotel Barcarola. Have a great day!

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une nuit
Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Chambre propre et spacieuse à la déco un peu dépassé avec des meubles usés. Lit confortable mais couette très fine et beaucoup trop petite par rapport au lit, couverture supplémentaire encore plus petite. Légère odeur des écoulements dans la salle de bain. Insonorisation très mauvaise. Le diner est bien mais manque de choix si vous restez plusieurs jours, la carte étant valide pour tout le mois en cours. Les petits déjeuner sont corrects, mais tout les produits sont industriels.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit goût de palace à un prix abordable.
Nous n'y avons séjourné que 24 heures mais nous reviendrons dans cet hôtel de qualité situé dans un quartier calme à 60 mètres de la plage de Saint Pol et à 2 km du centre de San Feliu. Chambre propre et très spacieuse, grand balcon privatif, magnifique salle de bain, restaurant gastronomique avec excellent menu à 23€, petit-déjeuner buffet frais et délicieux, parking de l'hôtel gratuit au pieds,, animaux domestiques admis , Wi-Fi gratuite ,piscine en terrasse, bar, excellent rapport qualité/prix,personnel aimable, tout y est ! Que dire de plus ? Un bémol : la TV par satellite avec de nombreuses chaines en plusieurs langues, mais une seule en français et en boucle !!!.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

danielle, lyin (rhone)

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Télé sans chaînes françaises aucune!!!
Depuis le passage à la Haute définition , aucune chaîne française sur la télé En hiver , c'est indispensable Mais il faut dire que la clientèle semblait hollandaise ou espagnole

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Anne marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et bien tenu
Hotel confortable très proche de la plage sans hélas la vue sur la mer. Avons passé deux jours très agréables

10/10 Excellent

Lionel, Dardilly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Je fréquente cet hôtel depuis une dizaine d'année qui reste constant dans sa qualité. Tout est parfait pour un excellent séjour court ou long.

10/10 Excellent

David, Brive

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour dans cet hôtel. A 150m de la plage. Quartier très calme. Très bon accueil, établissement très propre et en très bon état. Chambre spacieuse et confortable avec terrasse privative. Très bon petit déjeuner et excellent restaurant aussi à un prix très abordable. Tout y est!!!!

8/10 Bien

Arnaud, Mauguio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille fortement !
Malgré une première chambre (N°202 - Suite Junior) où la baignoire balnéo ne fonctionnait pas, ainsi que la bonde de la baignoire défectueuse empêchant qu'elle se remplisse,... à 23h00 la Responsable de service nous a changé de chambre pour la 010 que je conseillerai à tout le monde : une suite junior identique mais avec une énorme terrasse privative. Le plus de l'hôtel : la très grand chambre, le menu du soir (un repas gastronomique pour 23 euro) avec de la musique de deux personnes jouant contre-basse et guitare,la serviabilité des employés, le silence, et tous les équipements... etc etc etc... et aussi le petit déjeuner copieux. Le site de l’hôtel à une cinquantaine de mètres de la plage, lieux fabuleux : à découvrir absolument.

10/10 Excellent

Bertrand, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent Hôtel, très bien située, près de la plage

8/10 Bien

DENIS, UNVERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu compliqué pour trouver la réception ...Mais très bon accueil. Chambre parfaite, douche cabine pas terrible, manque de place. Menu du jour à 23 euros, repas excellent, service et table impeccables, à recommander. Je fréquente cette chaîne en Allemagne et aux Pays Bas, c'est toujours parfait.

10/10 Excellent

jacqueline rol, moulins

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreable chambre spacieuse
hotel pres de la plage personnel tres accueillant chambre agreable et confortable tres bonne literie nous retournerons

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moyen
séjour agréable malgré chambre très vieillotte-nourriture restaurant basique

10/10 Excellent

Julian, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable sejour
Très bon hôtel je le recommande (confort , propreté,etc) Un petit bémol sur le petit déjeuner (moyen pour un hôtel ****)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top hotel
nous sommes partis 3 jours en amoureux pour nous reposer le beau temps était au rendez vous et l'hotel au top luxueux propre calme vraiment super nous reviendrons

8/10 Bien

Daniel, Pézenas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle prestatation, bon rapport qualité/prix
propreté de l'hôtel confort des chambres Qualité du petit déjeuner

10/10 Excellent

bensaid, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un suivi agréable,la télé en panne a été très vite
un super hotel mais les repas du soir n'ont pas variés et nous aurions aimé un autre menu

10/10 Excellent

bernard, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien

10/10 Excellent

bernard, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent

10/10 Excellent

Brigitte, montalivet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agréable bien situé bonne restauration
notre semaine de vacance a été trés plaisante dans cet hôtel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
Excellent rapport qualité prix.Très bon équipement, confort, qualité de service, toutes prestations dignes d'un 4 étoiles. Sincèrement étonnant !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel familial personnels sympathiques