Extérieur

Avis sur NH Collection San Sebastián Aránzazu

4 out of 5
NH Collection San Sebastián Aránzazu
Vitoria-Gasteiz 1, San Sebastián, Gipuzkoa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 533 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 880." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 880." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

HELENE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Joaquim

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite pour le prix
nous avons déjà séjourné plusieurs fois et a chaque fois, les chambres étaient grandes et confortables. Cette fois j'ai eu une chambre bien plus petite au prix fort
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Joaquim, nous sommes vraiment désolés que la chambre ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez.Nous espérons vous revoir et vous proposer la chambre à laquelle vous êtes habitué.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Patice, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé tout à fait comme vous l'espériez.Nous espérons vous revoir et améliorer votre avis.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par la chambre qui n etait pas supérieure lit trop petit...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Christian, nous croyons fermement que la salle ne sera pas indésirable.Nous espérons vous revoir et vous offrir le séjour que vous méritez.Cordialement,

8/10 Bien

PASCAL

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haute qualité
Hôtel de haute qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.Cordialement,

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 14 nov. 2023
Querida Céline,Gracias por puntuar con un 10 su estancia en el hotel.Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bel hôtel. Fonctionnel. Cependant, l’air climatisé ne fonctionnait pas adéquatement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 15 sept. 2023
Merci beaucoup Richard.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne expérience sauf si vous avez un chien
Hôtel situé en dehors du centre mais à quelques minutes de la plage. De plus le quartier a des bars et restaurants ouverts le soir où vous pouvez profiter à pied. Le desk et les ascenseurs ne sont pas très modernes mais la chambre avait un grand lit et tout le confort exigé. Gros BEMOL prendre 35 euros pour un chien de 2,5 kilos qui n'a pas le droit de rester seul dans la chambre sauf si vous voulez dévaliser le restaurant de ses mets et boissons ! Un peu hypocrite !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 10 août 2023
Cher Monsieur Philippe,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel.Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour ait été à votre goût.En ce qui concerne l'animal de compagnie, le prix correspond au service de nettoyage qu'une chambre nécessite après avoir eu un animal de compagnie. Hormis l'attention qui lui est accordée dans la salle.En revanche, il peut être laissé dans la chambre tant que vous êtes à l'hôtel. Ceci afin d'éviter que l'animal ne dérange les autres voyageurs.Nous sommes désolés que cette politique ne vous ait pas plu.Sincères salutations.

10/10 Excellent

Chriss

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 7 août 2023
Dear Chriss,Thanks very much for sharing your opinion with us.We hope to see you again.Best regards,

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 26 juil. 2023
Querida Sandrine,Gracias por puntuar el hotel con un 10!Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo.Atentamente,

8/10 Bien

LYDIE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2023
Querida Lydie,Muchísimas gracias por puntuar con un 8 su estancia en el hotel.Nos alegramos de saber que sus días con nosotros fueron tan satisfactorios.Atentamente

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, Calme et propre Petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2023
Merci beaucoup Mickael.Cordialement,

8/10 Bien

Arielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 26 mai 2023
Arielle, merci beaucoup!Cordialement,

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 15 mai 2023
Dear Karine,Thank you very much for rating the hotel and its services.Best regards,

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel avec un service d’exception.. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 2 mai 2023
Merci beaucoup, Thierry.Cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 2 mai 2023
Querido Christian,Muchas gracias por esta fantástica nota.ATentamente,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel qui propose tous les services nécessaires pour un déplacement professionnel ou séjour de loisirs .
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 24 févr. 2023
Merci beaucoup Thierry!Cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2022
Apreciado Christian,Muchísimas gracias por valorar el hotel con un 10!Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo.Atentamente,Guest Relations

10/10 Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 22 août 2022
Querido Jose, gracias por dedicar unos minutos en valorar sus días en el hotel.

8/10 Bien

aimad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable bien situé proche de la plage Ondarreta à pied.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 1 août 2022
Merci beaucoup Aimad! Cordialement,

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 29 juil. 2022
Muchas gracias por puntuar el hotel y sus servicios!

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Àa
Beau séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations le 10 mai 2022
Apreciado Christian, Qué alegría saber que hemos cumplido con sus expectativas. Será un placer darle la bienvenida de nuevo. ATentamente,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations le 2 mars 2022
Thank you very much. Best regards

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Muchas gracias por su puntuación, Fernando.

10/10 Excellent

Mario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé. 5 minutes pour rejoindre la plage d'Ondarreta et ensuite rayonner dans la ville.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup, Mario. Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement très bien situé à 10 min à pied de la plage et 30 de la vieille ville super breakfast. Parking souterrain cher mais indispensable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup Alain. Cordialement,

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas très éloigné du centre ville
Hôtel dans un quartier calme situé près du centre ville et de la plage. Supplément pour animal domestique trop élevé (30 €)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup Michel. Cordialement,

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est très agréable dans cet hôtel, l’emplacement, le Design, la chambre, le restaurant..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

amine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking trop cher, fauteuil sale, à part ça chambre très confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 9 nov. 2021
Dear Amine, Thank you very much.

6/10 Satisfaisant

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2021
Muchas gracias por su valoración.

2/10 Horrible

Majda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NH, veni vidi... Je ne reviendrai pas
Je trouve que 22€ pour un pdj, c'est déjà beaucoup. Mais qu'en plus les enfants doivent payer la même somme y compris mon petit dernier de 4 ans qui ne prend que du chocolat chaud, ce n'est pas exagéré c'est juste inacceptable !! Si en plus on rajoute 23€ de parking (arrivée à 19h, départ le lendemain à 8h30), alors il est aisé de comprendre pourquoi nous n'y remettrons jamais les pieds. J'ai également annulé une réservation au NH Marseille pour un déplacement professionnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 2 août 2021
Merci beaucoup Majda.

10/10 Excellent

Jose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon séjour. Hôtel très bien situé. La chambre très propre. Bonne literie. Personnel professionnel, et très aimable. Très bon petit déjeuner. Parking sécurisé dans l’établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 9 juil. 2021
Monsieur Jose, Merci beaucoup. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
il s'agit d'un hôtel de grande capacité. Certains équipements dans la salle de bain étaient à revoir (porte papier hiégienique, patère, etc) Le restaurant de l'hôtel est bien. L'hôtel est éloigné de la vieille ville. Toutefois, il y a des bus très fréquemment.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2021
Merci beaucoup

10/10 Excellent

Leila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de RESERVATIONS DESK le 16 avr. 2021
Muchas gracias por su comentario.

4/10 Médiocre

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RESERVATIONS DESK le 3 mars 2021
YOUR OPINION IN IMPORTANT FOR US. THANK YOU

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant
Super mais beaucoup de bruit à l’étage
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 11 janv. 2021
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good services
Very comfortable, but it was disappointing to get none of the extra we were supposed to get be getting, although we paid for a superior room. Wifi not working.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RESERVATIONS DESK le 4 janv. 2021
Querida Sra. Gomez, Muchas gracias por valorar el hotel y sus servicios. Quedamos a su disposición. Atentamente, Mireia Garriga Guest Relations

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super étape à San Sebastian
Hôtel calme et personnel très accueillant.La propreté est irréprochable .Et nous avons eu un prix très raisonnable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 31 déc. 2020
Merci beaucoup Manuel! Bonne Année!

8/10 Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 25 nov. 2020
Dear Paul, Thank you very much! We hope to see you again. Best Regards,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 20 oct. 2020
Apreciado Sr. Thierry, Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Atentamente

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rand standing et bien situé
Hotel de grand standing très agréable et situé pas loin de la plage d'Onderata. A recommander !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 29 sept. 2020
Merci beaucoup Stéphane! C'est un plaisir pour toute l'équipe savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous. On sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite à Saint-Sébastien et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour une escapade
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 18 sept. 2020
Bonsoir! Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian. Sinceres Salutations

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bel hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 20 août 2020
Merci beaucoup!

8/10 Bien

Jakob

Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 25 août 2020
Muchas gracias por su valoración!

10/10 Excellent

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres calme, bar à tapas tres sympa petit dejeuner super
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 7 mars 2020
Bonjour Christian! Merci beaucoup pour votre commentaire par rapport au séjour avec nous. On est très content de savoir que vous avez aimé l'expérience et on sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, chambre agréable, déjeuner divers et complet
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alaitz Mendoza-Guest Relations le 26 févr. 2020
Bonsoir! Merci beaucoup pour votre commentaire par rapport au séjour avec nous. On est très content de savoir que vous avez aimé l'expérience et on sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite à Saint-Sébastien. Cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Alaitz Mendoza-Guest Relations le 12 févr. 2020
Buenos días David! Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros. Estamos muy contentos de saber que ha disfrutado de la experiencia y nos encantará tenerle de nuevo en futuras visitas a la ciudad. Un cordial saludo,