Avis sur NH Collection San Sebastián Aránzazu
NH Collection San Sebastián Aránzazu
Vitoria-Gasteiz 1, San Sebastián, Gipuzkoa
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Joaquim
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite pour le prix
Joaquim
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Joaquim, nous sommes vraiment désolés que la chambre ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez.Nous espérons vous revoir et vous proposer la chambre à laquelle vous êtes habitué.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Patrice
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Patice, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé tout à fait comme vous l'espériez.Nous espérons vous revoir et améliorer votre avis.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage en groupe
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Christian, nous croyons fermement que la salle ne sera pas indésirable.Nous espérons vous revoir et vous offrir le séjour que vous méritez.Cordialement,
8/10 Bien
PASCAL
28 déc. 2023
PASCAL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.
8/10 Bien
PASCAL
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haute qualité
PASCAL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire fantastique, Pascal.Cordialement,
10/10 Excellent
Céline
12 nov. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 14 nov. 2023
Querida Céline,Gracias por puntuar con un 10 su estancia en el hotel.Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 15 sept. 2023
Merci beaucoup Richard.
8/10 Bien
philippe
9 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne expérience sauf si vous avez un chien
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 10 août 2023
Cher Monsieur Philippe,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel.Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour ait été à votre goût.En ce qui concerne l'animal de compagnie, le prix correspond au service de nettoyage qu'une chambre nécessite après avoir eu un animal de compagnie. Hormis l'attention qui lui est accordée dans la salle.En revanche, il peut être laissé dans la chambre tant que vous êtes à l'hôtel. Ceci afin d'éviter que l'animal ne dérange les autres voyageurs.Nous sommes désolés que cette politique ne vous ait pas plu.Sincères salutations.
10/10 Excellent
Chriss
6 août 2023
Chriss
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 7 août 2023
Dear Chriss,Thanks very much for sharing your opinion with us.We hope to see you again.Best regards,
10/10 Excellent
Sandrine
24 juil. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 26 juil. 2023
Querida Sandrine,Gracias por puntuar el hotel con un 10!Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo.Atentamente,
8/10 Bien
LYDIE
4 juin 2023
LYDIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2023
Querida Lydie,Muchísimas gracias por puntuar con un 8 su estancia en el hotel.Nos alegramos de saber que sus días con nosotros fueron tan satisfactorios.Atentamente
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2023
Merci beaucoup Mickael.Cordialement,
8/10 Bien
Arielle
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arielle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 26 mai 2023
Arielle, merci beaucoup!Cordialement,
10/10 Excellent
Karine
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 15 mai 2023
Dear Karine,Thank you very much for rating the hotel and its services.Best regards,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 2 mai 2023
Merci beaucoup, Thierry.Cordialement,
10/10 Excellent
Christian
26 avr. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relations le 2 mai 2023
Querido Christian,Muchas gracias por esta fantástica nota.ATentamente,
10/10 Excellent
Thierry
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations le 24 févr. 2023
Merci beaucoup Thierry!Cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
26 déc. 2022
Thierry
10/10 Excellent
CHRISTIAN
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 7 nov. 2022
Apreciado Christian,Muchísimas gracias por valorar el hotel con un 10!Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo.Atentamente,Guest Relations
10/10 Excellent
Mathilde
17 sept. 2022
Mathilde
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jose
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations le 22 août 2022
Querido Jose, gracias por dedicar unos minutos en valorar sus días en el hotel.
8/10 Bien
aimad
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aimad
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 1 août 2022
Merci beaucoup Aimad!
Cordialement,
8/10 Bien
José
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 29 juil. 2022
Muchas gracias por puntuar el hotel y sus servicios!
10/10 Excellent
Christian
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Àa
Christian
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations le 10 mai 2022
Apreciado Christian,
Qué alegría saber que hemos cumplido con sus expectativas.
Será un placer darle la bienvenida de nuevo.
ATentamente,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations le 2 mars 2022
Thank you very much.
Best regards
8/10 Bien
Fernando
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Fernando
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Muchas gracias por su puntuación, Fernando.
10/10 Excellent
Mario
Voyage en couple
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup, Mario.
Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup Alain.
Cordialement,
8/10 Bien
MICHEL
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas très éloigné du centre ville
MICHEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 févr. 2022
Merci beaucoup Michel.
Cordialement,
10/10 Excellent
thierry
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
amine
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 9 nov. 2021
Dear Amine,
Thank you very much.
6/10 Satisfaisant
Laurence
17 août 2021
Laurence
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2021
Muchas gracias por su valoración.
2/10 Horrible
Majda
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NH, veni vidi... Je ne reviendrai pas
Majda
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 2 août 2021
Merci beaucoup Majda.
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 9 juil. 2021
Monsieur Jose,
Merci beaucoup.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations le 5 juil. 2021
Merci beaucoup
10/10 Excellent
Leila
Voyage en famille
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de RESERVATIONS DESK le 16 avr. 2021
Muchas gracias por su comentario.
4/10 Médiocre
patrick
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RESERVATIONS DESK le 3 mars 2021
YOUR OPINION IN IMPORTANT FOR US.
THANK YOU
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 11 janv. 2021
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Aude
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good services
Aude
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RESERVATIONS DESK le 4 janv. 2021
Querida Sra. Gomez, Muchas gracias por valorar el hotel y sus servicios. Quedamos a su disposición. Atentamente, Mireia Garriga Guest Relations
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
24 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super étape à San Sebastian
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 31 déc. 2020
Merci beaucoup Manuel!
Bonne Année!
8/10 Bien
Paul
10 nov. 2020
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 25 nov. 2020
Dear Paul,
Thank you very much!
We hope to see you again.
Best Regards,
10/10 Excellent
Thierry
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 20 oct. 2020
Apreciado Sr. Thierry,
Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros.
Esperamos verle de nuevo.
Atentamente
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rand standing et bien situé
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 29 sept. 2020
Merci beaucoup Stéphane! C'est un plaisir pour toute l'équipe savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous. On sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite à Saint-Sébastien et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour une escapade
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 18 sept. 2020
Bonsoir!
Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos expectatives et espérons vous revoir tres prochainement dans notre magnifique ville de San Sebastian.
Sinceres Salutations
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 20 août 2020
Merci beaucoup!
8/10 Bien
Jakob
14 août 2020
Jakob
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 25 août 2020
Muchas gracias por su valoración!
10/10 Excellent
Christian
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mireia Garriga - Guest Relations le 7 mars 2020
Bonjour Christian! Merci beaucoup pour votre commentaire par rapport au séjour avec nous. On est très content de savoir que vous avez aimé l'expérience et on sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alaitz Mendoza-Guest Relations le 26 févr. 2020
Bonsoir! Merci beaucoup pour votre commentaire par rapport au séjour avec nous. On est très content de savoir que vous avez aimé l'expérience et on sera ravi de vous accueillir dans votre prochaine visite à Saint-Sébastien.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Alaitz Mendoza-Guest Relations le 12 févr. 2020
Buenos días David!
Muchas gracias por valorar su estancia con nosotros. Estamos muy contentos de saber que ha disfrutado de la experiencia y nos encantará tenerle de nuevo en futuras visitas a la ciudad.
Un cordial saludo,