Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis sur Miranda Bayahibe

4.5 out of 5
Miranda Bayahibe
Boulevard Dominicus Americanus, San Rafael del Yuma, La Altagracia

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 108 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 308." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal du tout
Plage magnifique hôtel simple mais rien ne manque . Pizza au feu de bois , après 10 jours en rep dominicaine ça fait du bien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reception Team le 22 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi. Nous espérons vous voir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit village mignon
Calme, propre, agréable, cadre aussi bien pour enfants que adultes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable sans plus
Séjour d'une semaine en juillet 2018, réservé par le biais d'hotel.com. Le descriptif de la chambre n'était pas clair: nous avions bien indiqué 3 personnes et que nous demandions 2 grands lits. Au final nous avons eu 2 lits de 150, trop juste pour le lit a partager... Ce n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt un complexe avec des appartements appartenant a des particuliers (parfois a louer) et une partie appartenant au complexe. Pas grand chose à faire aux alentours, comme pour tous les grands hôtels en RD. Plage privée petite, mais très agréable ponton sur la mer, belle et grande piscine, petit parc aquatique sympathique mais pas toujours ouvert. Ambiance familiale, petite animation très discrète et uniquement le weekend, dommage. Restaurant sous forme de buffet, pas beaucoup de choix. Rapport qualité-prix: trop cher pour le peu de services proposés. Personnel discret et agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Nathalie, Martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hotel Weare Cadaquès Bayahibe
Hôtel très agréable, chambre propre, personnel accueillant. Certains membres du personnel parlent plusieurs langues; parc aquatique avec toboggan très intéressant pour les enfants. Pour les chambres ne disposant pas de balcon, il est difficile de faire sécher les affaires de plage. I l serait intéressant d'avoir une plus grande variété de restaurants. Séjour très agréable dans l'ensemble;
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Camille, montpellier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service affreux
Lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel après 5h de route et 2h d'attente à l'accueil sans comprendre se qu'il se passé nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de chambre de libre pour nous ainsi que pour les 2 autres couples qui était arrivé en même temps . Ils ont d'abord nous envoyer dans un hôtel à 1h de celui ci alors qu'il faisait déjà nuit puis nous ont finalement relogé dans un appartement 2 chambres alors que nous avions réservé une chambre d'hôtel , cet appartement etait en fait fermé à la location , moisissure sur les murs , poils et cheveux par terre et dans les douches, dras tachés et j'en passe à 23h une femme de ménage est venue nettoyé tant bien que mal l'appartement . Le wifi ne marche pas dans les chambres comme dans les appartements et le personnel n'est pas du tout agréable , aucun gestes commercial ne nous à etait fait considérant que cet appartement (degeulasse et bcp trop grand pour nous) etait un surclassement , aucunes excuses ne nous à etait faites non plus .. À part ça le ponton de la plage est très agréable mais il faut allé réserver son transat à 7h du matin si l'on veut avoir une place, le restaurant etait agréable mais très basique et la piscine pas chauffée et de ce fait un peu froide . Je ne vous conseille pas cet hôtel , à ce prix là en all inclusive on peut avoir bien mieux à tous les niveaux (accueil , propreté, service..)

6/10 Satisfaisant

GILLOU, CANNES LA BOCCA

HOTEL EN TRAVAUX
ALORS A NOTRE ARRIVEE PAS DE NAVETTE DE L'AEROPORT HOTEL TAXIS 120 EUR.L'HOTEL NE DISPOSE PAS DE NAVETTE BUS.SAUF SI VOUS VOUS DEMERDEZ TROPIC LINK ,NEXUS TOUR.TRAVEL BLEU.PERSONNE QUI PARLE FRANCAIS PAS DE POT DE BIENVENUE POUR NOUS CE SOIR LA.LA CHAMBRE OK PAS DE WIFI.LE MATIN SURPRISE LA PISCINE PRINCIPALE TOUJOURS EN TRAVAUX?LA CUISINE ET LE BAR EN TRAVAUX PONCAGE PERCAGE MEULEUSE DISQUEUSE.ET POUR FINIR LE PANTON AUSSI EN TRAVAUX.BEAUCOUP DE POINT QUI MANQUE DE FINITION AUCUN MAGASIN OUVERT A L'INTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT SOUVENIRS ET AUTRE.NOUS RENTRONS ET RESTONS SUR NOTRE ENVIE DE VOYAGE .PAS DE DISTRIBUTEUR D'ARGENT.LES PORTES DE CHAMBRE A CHAQUE FOIS UN CLAQUEMENT BOOM A L'OUVERTURE ET FERMETURE SUPER LE MATIN A 7H00.ET LE COMBLE A 23 H00 PLUS DE BOISSON ET DODO.PEUT MIEUX FAIRE PAR LA SUITE CAR EN RENOVATION .

8/10 Bien

Marie, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour un séjour repos
hôtel calme et reposant. il s'agit plus d'un village vacances, contrairement aux autres établissements de l’île ici pas de all inclusives (ni même de pension) pas d'activité organisée. vous devez vous débrouiller seul pour sortir pour manger pour visiter; pas de panique c'est facile taxis et bus devant l’hôtel et à pieds par la pieds par la plage 20 mn. restauration possible sur place (+- 15€/pers) et mini market pour l'essentiel (pâtes riz..). les chambres sont très bien équipées pour cuisiner. l'avantage du système c'est que vous ne vous retrouvez pas sur une plage bondée de transats et de touristes avec un verre de whisky coca greffé dans la main, ni de haut-parleurs sur la plage ... ... l’inconvénient c'est que vous devez faire preuve d'un peu d'autonomie sauf si vous être prêt à tout payer au tarif européens (repas et excursions). Pour les enfants, toboggans géants, salle de jeux, piscines, balançoires, trampoline,.. quelques moustiques avant 7h du matin et entre 17h et 19h (c'est pas pire que chez nous en été), l’hôtel à mis des moyens pour désinfecter tous les jours. La plage, sable blanc, quelques rochers dans l'eau, ils sont visibles et on peut facilement les contourner au pire on peut marcher dessus pieds nus ils ne sont pas bien haut et plutôt plats. Les critiques principales que j'avais lu sur l’hôtel étaient moustiques et rochers dans l'eau ... c'est vraiment pas un problème. sans ces remarques je n'aurais même pas pensé à faire un commentaire dessus.

8/10 Bien

GILLES, Samatan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vances Bayahibe
Très agréable.

8/10 Bien

Céline et Guy, Draguignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel style village, accueillant et très propre.
Hôtel original car cela ressemble à un village, il y a un restaurant près de la mer au bord d'une piscine. La plage est un peu petite et est surtout complètement dénaturée par la présence d'énormes structures gonflable flottantes pour enfants. Hôtel bien agréable quand même. Immense piscine. Beaucoup d'Italiens.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller...
Si il y avait un bémol à émettre, celui-ci serait lié à la qualité du service à la réception qui n'est pas à la hauteur de l'ensemble des autres services proposés par l’hôtel. A recommander pour les personnes souhaitant se reposer, dans un contexte idyllique, en famille ou e couple.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel cadaques bayahibe
bon hôtel, chambre de bon confort, personnel efficace et accueillant. Le complexe est agréable, calme avec une jolie piscine, les restaurants sont de bonne qualité. La plage privée est propre, bien placée, attrayante. C'est une bonne adresse, un complexe à taille humaine où l'on ne se sent pas complètement isolé du reste de l'île. Bayahibé, joli village de pêcheurs n'est pas très éloigné.

8/10 Bien

JLUC, MARTINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CADAQUE RESORT BAYAHIBE
PETIT HOTEL AGREABLE DANS UN ENSEMBLE DE PLUSIEURS BATIMENTS APPARTENANT A DES PROPRIETAIRE QUI Y SEJOURNENT DE FACON SAISONIER PERSONNEL TRES COMPETENT - CEPENDANT PAS D'ANIMATION EN SOIREE

6/10 Satisfaisant

john

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is elegant and yet simple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Cristobal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

GILBERTO SEDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bien todo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

James

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Customer service was rude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Leanmy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy acogedor las instalaciones del hotel y las atenciones del personal. Lo que fue increíblemente malo y muy decepcionante fue que él seguridad de la puerta, nos impidió accesar al hotel , a pesar de mostrarle nuestro código y nombre de la reserva. Perdimos mucho tiempo y eso fue muy desagradable. , donde incluso nos insinuaron que eso pasa cuando se compra a través de este prestigioso medio de Expedia. Espero mejoren este aspecto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I love everything in the hotel The people the beach is a beautiful Thank you the persons who working on the from desk is nice Gregori
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Reception Team le 19 août 2021
Thank you so much for your review and to have chosen us!!!. We hope to see you back here.

6/10 Satisfaisant

Joel, Miami, FL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The property is beautiful, the beach and deck is nice, place and location are nice but we had inconveniences since the beginning like AC was not cooling, there was issues with the tv, coffee maker was broken, the room key was easily deactivated every time, they don't have a phone in the room to call the front desk, and the staff they have was not resolving the issues plus the drinks they offer to the guest are poor quality and the food is just ok.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Jose, Santo Domingo

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelentes vistas, las habitaciones muy bonitas y limpias, el parque acuático excelente, todo estaba hermoso, staff muy servicial , el único problema es la comida, estaba fría y la variedad es muy poca, si mejoraran eso todo seria perfecto.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Alicia, Republica Dominicana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Definitivamente me da mucha pena tener que escribir esto, pero hay que hacerlo. Había visitado el complejo unos años atrás siendo Cadaques, en ese momento parecía un hotel boutique, No es lo mismo, el área que funciona como hotel esta totalmente descuidada, empezando por el lobby, uno siente que llega a un lugar abandonado. Desde el mobiliario hasta todo el entorno. El edificio que se me asigno, el palmera, simplemente deprimente, pasillos sucios, ascensor sucio, cristales sucios, TODO estaba lleno de polvo, arena y sucio. La habitación, fatal, siguen teniendo el mismo mobiliario, pero en peor condición, supuestamente la habitación había sido limpiada, pero estaba SUCIA, desde los muebles hasta el baño, ya no tienen las colchas bien tupidas, solo una frisada simple, marrón, de la que venden en los supermercados. La neverita no funcionaba y me tuvieron que cambiar a otra habitación. Me cambiaron a otra que no era que estaba mejor, pero por lo menos la neverita funcionaba. El aire acondicionada estaba sin tapa, y hacia el peor ruido que pueda existir, mi esposo constantemente tenia que darle un golpecito para que parara de sonar. Y el baño, bueno, para hacer el cuento corto, la ducha se nos quedo en la mano, se rompió. Sobre la comida, muy poca variedad, fría y mala. Las bebidas, regular y básicas. De verdad que es lamentablemente, ya que las condiciones del hotel no se prestan para recibir personas, por lo menos alguien que quiera pasarse unos dias de descanse y disfr
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Guarionex, República Dominicana

Les points forts : Équipements
Todo muy bueno es confortable moderno y muy buen servicio
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Joe, Virginia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
With a global pandemic, I couldn’t expect much. But it exceeded my expectations! Food was great! Drinks were awesome, pool and beach was super nice. Everyone was so friendly! (Shout our to dionicio who took really good care of us) the bartender lady with red hair is just too sweet, and all the boys were amazing. Thank you so much for taking good care of us during this time. Does it lack things ? Yes, but like I said during this times they won’t have everything, but regardless it will be an amazing time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Maria, Miami

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
The bartender Evelyn was very friendly went beyond my expectations. But the bathtub was discussting, the lobby to enter the building no lights the whole 6 days in my stayed. Also dirty towels hanging in the balcony for 5 days. The door to my room each and every time I had to go for them to make me a new key. Overall I didn't enjoy my stay. Very inconvenient also the food extremely poor. I have been to many all inclusive hotels and this by far was the WORST one would never return. The only thing that I can truly say the staff was very pleasant and all very caring.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Maria, Santo domingo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A lot of mosquitoes. The room were okay and clean , there’s not hot water and the room with the refrigerator do not work. The buffet was horrible , there’s not variety of food. The drinks are terrible too. The beach and pool were okay.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Juan, New Jersey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worse experience ever. Dirty rooms, horrible guess service, poor menu, supposed to be all inclusive but it wasn’t. What else can I say ?! Stay away
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Súper bueno! Me encanto! Un poco más atención a la comida! Pero lo demás está súper ! Recomiendo ir! Volvería !
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La habitación que nos dieron no era como la foto, pedimos cambio pues además de pequeña, olía a humedad y el baño estaba terrible, con cortina de plástico en la regadera. Al hotel le falta mantenimiento, limpieza, cuidados y mucha atención. No hay suficiente staff y en el bar nos quisieron cobrar bebidas sin registrarlas en su sistema. No regresaría aquí.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Check in: wifi does not reach rooms…disappointing. Manager said some company is working on it. There was no water available which came quickly after (they could have let us know). At first resort looked quiet so it was nice to relax by the sea or swimming pool which is big and amazing. Beach is very nice but small. Big issue is mosquitoes; they are everywhere since resort is surrounded by forests. Music on the beach was streamed from internet and kept going on and off. Restaurants were average, not much of diversity over days. We had to ask for a spoon and sugar every time we order coffee. We complained about internet couple of days later and the manager provided us a mobile 3g solution which was ok. Room was clean but there was no soap, shampoo or shower gel (although they are present in the hotel pictures), no towel for face. Room service changed towels every day and every time we had to ask for towels again and again. Seems like towel stock is very low and we had to wait for them to get cleaned. Same for beach towels. Also they gave shampoo only when we asked for it but never a soap. Temperature of the shower was not stable - kept changing. leaving hot water running on the sink helped. We couldn’t dry our clothes in the balcony as it was not allowed (very inconvenient). All in all, Resort is nice but the service is below average in my opinion and mosquitoes is a downside.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Social Media Coordinator le 8 janv. 2020
Dear Guest We want to thank you for leaving your comment through this platform. Since in this way we can know what our areas of opportunity are. However, we would have liked to fully meet your expectations. We regret your bad experience lived in our Resort, We regret that the food was not to your liking, we have only to apologize, with the firm determination to improve each of the aspects mentioned, and the desire to change your image on your next visit. We want to be your hosts again to provide you with the experience you deserve. Sincerely, Dionicio Colón Torres. Social Media Coordinator Miranda Resort Bayahibe.

8/10 Bien

Susanne, NJ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful staff and spacious, very clean room. Beautiful beach area with a stunning pier. Not a lot of activities, but great for a relaxing beach vacation. The only negative note is the food: no variety, small quantities, very bland. No snack bar between meals and they tend to run out of everything from food to beverages.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Social Media coordinator. le 16 déc. 2019
Dear guest It is a real pleasure to meet this review of your most recent stay at Miranda Resorts Bayahibe. We are very grateful that you have taken the time to share your comments. Thank you for sharing with us the things that you liked about our facilities and those that you didn't like too since in this way we can identify the areas of opportunities to improve, we will be sharing your comments with our departments to meet your expectations in a future chance. We look forward to receiving from you soon. Sincerely, Dionicio Colón Torres. Social media Corrdinator Miranda Resorts Bayahibe.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very cozy and neat, you get all you need with enough quality
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Eduard Torres M. le 16 nov. 2019
Good Morning, it is a pleasure for us, to know about your satisfaction at the resort, we are going to continue working, to get all the guests satisfied. please do not hesitate to contact us for any doubt. Eduard Torres M.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Es un lugar muy lindo, con habitaciones cómodas pero deficiente en una cuanto al servicio que ofrece, la comida es mala y muy poca variedad, en muchos casos estaba fría. A pesar de ser un lugar todo incluido tuvimos que pagar por la cena de mi bebé una noche porque no estaba en la reserva, no tienen entretenimiento, muy decepcionada, no regresaría.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Rolfi, Santo Domingo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good food and the place is good for families. They most have more control of people in non smoking areas because it affect the kids.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Pedro c. le 16 nov. 2019
Good mornig. we hope you are fine uppon receiving this message, and at the same time to thank you about your comment, we are working on it.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poca variedad de comida
Poca variedad de alimentos y de baja calidad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal super amable y servicial, la limpieza y mantenimiento de las habitaciones, piscinas y áreas de disfrute es impevcable. Cuenta con zonas para adultos y familias con niños, en ambas se puede pasar el rato super bien. El sistema "Todo Incluido" muy conveniente, vale la pena pagarlo, se come bien. Menú internacional, con vinos, cervezas y licores variados. Lástima que solamente habilitaron un bar cerca de la playa, lo que dificultaba acceder a bebidas cuando se está en el área de piscina y el "parque acuático". En general, super recomendado, excelente para pasar unas vacaciones tranquilos!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo muy bien, pero deben informarle al huesped como encontrar el hotel, ya que el nombre que se exhibe a la entrada del hotel es Cadaques Bayahibe y no Miranda Bayahibe y en el área, nadie conoce a ese hotel como Miranda sino Cadaques
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Christopher, Pittsburgh

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Finding this place is hard, goes by Marada and Caroques. Even locals struggle w directions. Room is clean and fine. Staff are not super friendly. The property is gorgeous w ton of potential but horribly mismanaged. They just wing it. Half deserted. Beach has little upkeep. Food is abysmal. Could be awesome place w some TLC and attitude change...but will likely crumble
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Victor Baez le 1 avr. 2019
thank you for your comments, we gonna work on it, but everythin seem to be fine cause i asked you how was everything and the reponse was, everything is fine.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La estadía en esta propiedad fue Pésima, empezando Por el personal que fueron rudos y no tienen mucho Conocimiento de nada, las habitaciones estaban pequeñas y sucias, había que pagar a las Mujeres de la limpieza para obtener un poco de servicio. No dejaban agua ni jabón y nada en el baño extra había que siempre pedirlo. La comida era uña asquerosidad, una vez le calló una Mosca a las habichuelas y pretendía solo sacarla y dejar que lá gente se la comiera. No tenían mucha variedad y los cocineros eran pésimos, me enfermé y no tenia ni siquiera agua en la habitación, tuve que llamar y pedirla y tomaron una hora en llegar con dos botellas de agua. Todos los turistas estábamos con diarrea y problemas estomacales, loS únicos que estaban contentos eran los dueños de la tienda donde se compraba el agua mineral y tónica, siendo los únicos remedios para el estómago. La playa muy rocosa y el personal acosan a las mujeres ofreciendo servicios en las habitaciones, no importa que edad tú tengas. Muy desagradable. No recomiendo este lugar a nadie. Estas no se Pudieron llamar vacaciones, lamentablemente perdimos nuestro dinero y tiempo.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Kurt, Schweiz

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Wir haben im Januar All inklusive gebucht. Da zur Zeit sehr wenige Gäste in der Ferienanlage verweilten, war die Leistung alles andere als gut. Das offene Bier konnte man nicht trinken. Es gab keinen Roséwein mehr, das Mineralwasser mit Kohlensäure war fertig, usw. Zum Essen konnte man ein Fleisch, einen Fisch oder eine Pizza auswählen. und das alles All inklusive. Zum Glück ist diese wunderschöne Anlage jetzt nur noch als Appartement buchbar. Lage wunderschön direkt am sehr sauberen Meer.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si regresaria
Muy bonito hotel,las habitaciones un poco lejos de la playa,y el servicio de restaurant no fue tan bueno. Pero la ubicacion del hotel es la mejor de la zona.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018