Avis sur Miranda Bayahibe
Miranda Bayahibe
Boulevard Dominicus Americanus, San Rafael del Yuma, La Altagracia
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Reception Team le 22 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi.
Nous espérons vous voir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit village mignon
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Sandrine
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable sans plus
Sandrine
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Nathalie, Martinique
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour hotel Weare Cadaquès Bayahibe
Nathalie
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Camille, montpellier
4 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et service affreux
Camille
6/10 Satisfaisant
GILLOU, CANNES LA BOCCA
27 nov. 2016
HOTEL EN TRAVAUX
GILLOU
8/10 Bien
Marie, Avignon
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour un séjour repos
Marie
8/10 Bien
GILLES, Samatan
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vances Bayahibe
GILLES
8/10 Bien
Céline et Guy, Draguignan
14 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel style village, accueillant et très propre.
Céline et Guy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel cadaques bayahibe
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JLUC, MARTINIQUE
6 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CADAQUE RESORT BAYAHIBE
JLUC
6/10 Satisfaisant
john
31 oct. 2021
john
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Cristobal
Voyage en couple
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristobal
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
GILBERTO SEDE
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILBERTO SEDE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
James
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 sept. 2021
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Leanmy
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanmy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Reception Team le 19 août 2021
Thank you so much for your review and to have chosen us!!!.
We hope to see you back here.
6/10 Satisfaisant
Joel, Miami, FL
Voyage en couple
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Joel
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Jose, Santo Domingo
Voyage en couple
14 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Alicia, Republica Dominicana
Voyage en famille
3 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Guarionex, República Dominicana
21 nov. 2020
Les points forts : Équipements
Guarionex
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Joe, Virginia
Voyage en groupe
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Maria, Miami
15 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Maria
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
Maria, Santo domingo
Voyage en famille
31 août 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Juan, New Jersey
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mars 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Social Media Coordinator le 8 janv. 2020
Dear Guest
We want to thank you for leaving your comment through this platform.
Since in this way we can know what our areas of opportunity are.
However, we would have liked to fully meet your expectations.
We regret your bad experience lived in our Resort,
We regret that the food was not to your liking, we have only to apologize, with the firm determination to improve each of the aspects mentioned, and the desire to change your image on your next visit.
We want to be your hosts again to provide you with the experience you deserve.
Sincerely,
Dionicio Colón Torres.
Social Media Coordinator
Miranda Resort Bayahibe.
8/10 Bien
Susanne, NJ
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanne
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Social Media coordinator. le 16 déc. 2019
Dear guest
It is a real pleasure to meet this review of your most recent stay at Miranda Resorts Bayahibe.
We are very grateful that you have taken the time to share your comments.
Thank you for sharing with us the things that you liked about our facilities and those that you didn't like too since in this way we can identify the areas of opportunities to improve, we will be sharing your comments with our departments to meet your expectations in a future chance.
We look forward to receiving from you soon.
Sincerely,
Dionicio Colón Torres.
Social media Corrdinator
Miranda Resorts Bayahibe.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Eduard Torres M. le 16 nov. 2019
Good Morning,
it is a pleasure for us, to know about your satisfaction at the resort, we are going to continue working, to get all the guests satisfied.
please do not hesitate to contact us for any doubt.
Eduard Torres M.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Rolfi, Santo Domingo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rolfi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Pedro c. le 16 nov. 2019
Good mornig.
we hope you are fine uppon receiving this message, and at the same time to thank you about your comment, we are working on it.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poca variedad de comida
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Christopher, Pittsburgh
Voyage en couple
28 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Victor Baez le 1 avr. 2019
thank you for your comments, we gonna work on it, but everythin seem to be fine cause i asked you how was everything and the reponse was, everything is fine.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kurt, Schweiz
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Kurt
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Miguel
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si regresaria
Miguel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018