Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Lionel
Voyage en couple
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Farida
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farida
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
elisabeth
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Edoardo le 29 mars 2024
Thank you very much!!!
8/10 Bien
Lurden, hyattsville
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lurden
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Edoardo le 29 mars 2024
Thank you
4/10 Médiocre
Anyeli
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Anyeli
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Edoardo le 13 févr. 2024
Buenas noches, el problema es que ustedes no vinieron al Hotel Bocaino, fueron a otro sitio. Además donde el verdadero Bocaino no trabaja ningúna persona que se llama Domingo!
10/10 Excellent
Rene
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Edoardo le 29 mars 2024
Muchas gracias!
8/10 Bien
Linh
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linh
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Edoardo le 4 juil. 2023
Thank you so much!
10/10 Excellent
James
17 avr. 2023
James
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille, Voyage en couple
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Edoardo le 16 avr. 2023
Thank you so much! We waiting for you soon!Edoardo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Klaus
12 janv. 2023
Klaus
6/10 Satisfaisant
Evelio
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUST BRING CASH TO PAY HOTEL!!!!!!!
Evelio
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Away from the crowds
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Edoardo le 9 août 2022
Thank you very much!
10/10 Excellent
Jesse
30 juil. 2022
Jesse
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Juana B.
7 juil. 2022
Juana B.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Edoardo le 8 juil. 2022
Muchas gracias!
10/10 Excellent
Javier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Edoardo le 24 juin 2022
Muchas gracias!
2/10 Horrible
Maria
17 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Oscar, Santa Maria
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oscar
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Hans-Jürgen
8 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sehr schöne Lage in einem interessanten kleinen O.
Hans-Jürgen
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Stephen
Voyage en couple
14 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Edoardo le 14 déc. 2021
Thank you, i try to solve hot problem because we have, i don’t know was happen.
10/10 Excellent
Nikolay
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolay
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Edoardo le 15 déc. 2021
Thank you so much
10/10 Excellent
katherine
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
katherine
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Gonzalo Martin
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel, dirty town
Gonzalo Martin
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Edoardo le 18 mai 2021
Muchas gracias por todo, los esperamos pronto.
Edoardo at hotel Bocaino
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claro que SI!
Sonia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Edoardo le 5 avr. 2021
Muchas gracias, los esperamos pronto!
Edoardo Maffei
10/10 Excellent
Leticia, Estados Unidos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leticia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Lumi le 8 févr. 2021
Gracias por tomar el tiempo de calificarnos. Nos gustó mucho oír que les encantó. El hotel es de estilo rústico para complementar el entorno. Esperamos verles por el hotel pronto.
10/10 Excellent
JEAN-DANIEL
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-DANIEL
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Lumi at Hotel Bocaíno le 27 nov. 2020
Gracias, Sr. Vénite por tomar de su valioso tiempo para escribirnos una reseña. Nos encanta saber que la pasó bien durante su estadía. Esperamos regrese en un no muy lejano futuro.
Nuevamente, gracias.
8/10 Bien
Isabelle
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de El Arponero le 12 nov. 2020
I don´t understand why someone who doesn't like food (not fresh) wants to eat the same food in the same restaurant again the next day.....Masochist?
About cleanness just take a look at Airbnb and Booking reviews: those speak for themselves.
Anyway our guests know that we work hard and seriously to always take care of them.
Thanks
4/10 Médiocre
Wilmary
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Needs better management
Wilmary
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Lumi le 1 janv. 2020
Thank you, Mrs. Diaz, for taking the time to write us a review. We thank you for all the compliments to our hotel and we do sincerely apologize for the experience you have described having. We do, in fact, care about each of our customers, which is why it saddens us to hear that your experience was not positive. In fact, we do have hot water at the hotel and our policy (from experience) is for guests to not be interrupted during they stay to clean rooms unless they ask. There should have been a sign in your room to request this service. We apologize if this was not communicated properly to you.
As for breakfast, you are entirely in you right to request more, especially since it is made to order. We are unsure what could have happened there and will investigate to prevent such incidents in the future.
We, again, thank you for your comments. We will take each one into consideration to make our hotel better for our guests. We do hope you consider our hotel in the future and take full advantage of what Boca de Yuma has to offer.