2 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage

Avis sur Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

4.5 out of 5
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana
Carr. a Bayahibe, Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 339 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 520." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 520." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sarraute

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel Professionnel compétant, souriant et à l’écoute Hôtel très agréable propre, belle restauration Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Keyla le 6 mars 2023
Dear Sarraute,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

6/10 Satisfaisant

jacky

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en janvier 2022
Réponse de MoraimaCayetano le 9 févr. 2022
Estimado Jacky, ¡Gracias por su reseña! Ciertamente apreciamos que nos brinde sus comentarios. Creemos firmemente que los comentarios de los huéspedes son clave para ayudar a los resorts a mejorar y tomar medidas correctivas cuando sea necesario. Tenga en cuenta que sus comentarios son muy importantes para nosotros y esperamos poder servirle nuevamente en el futuro.

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service défaillant et rénovation peu soignée
Bonnes prestations globalement, mais le service est souvent déplorable, ce qui gâche un peu le séjour. Exemple, comme client Gold de Hotels.com, nous avions droit à un surclassement, une bouteille de vin et une réduction pour le spa. Pas de surclassement malgré un hôtel en grande partie vide, soit. Pas d’avantage pour le spa, « ce doit être une erreur », soit. Quant à la bouteille, nous l’avons attendu durant 7 jours, et malgré… 4 rappels ! Et pourtant, ils reconnaissaient bien leur oubli. Mais la réception semble déconnectée du reste de l’hôtel, quel dommage ! Concernant la chambre, de nombreux problèmes à relever, électricité défaillante, rénovation réalisée à la va-vite, et cela se voit un peu partout. Et concernant le bruit, espérez que vos voisins soient calmes, sinon tout s’entend 😓
L’une des piscines de l’Hilton Adult only
Petit pavillon où il est possible d’organiser des dîners
Jolie vue vers la plage et le ponton
L’un des accès à la plage et aux mini-criques
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 18 août 2021
Cher Geoffroy, Merci d'avoir partagé vos commentaires à travers ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects de nos services et vous présenterons nos sincères excuses pour tout inconvénient causé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.

10/10 Excellent

etienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour parfait , après un Check in moyen, le lendemain Flor la responsable des concierges est venue nous rencontrer et s’excuser du flottement pendant le Check in ( il était 23h30 ). Elle nous a offert ainsi qu’à nos amis l’upgrade Premium pour la semaine . L’hôtel a été entièrement refait, avec de beaux jardins , la restauration est excellente ( pour qui a fréquenté ce type d’hôtels all inclusive, avec des cantines justes moyennes ) mention spéciale pour le Mare. L’hôtel est bien placé , on peut aller à Bayahibe a pied par la plage ( c’est pas le cas pour ceux de la plage dominicus). Enfin la gentillesse du personnel est à souligner car partout on est toujours acueilli avec le sourire
Séjour de 9 nuits en mai 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 7 juin 2021
Cher Etienne Merci pour votre retour positif, qui sera sûrement partagé avec l'équipe. En tant qu'entreprise axée sur le service, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'aimerais pouvoir mettre plus que 3/5 mais il y a eu trop de petits détails qui gâche un peu le plaisir en vacances. les points positifs avant tout : Certaines personnes travaillant la bas sont vraiment adorable, et cherche a vous faire plaisir. Les chambres sont refaites et très agréable. On a eu le droit à un upgrade via le programme expedia VIP sans rien demandé, c'est vraiment pro ! La plage est juste magique, calme, limpide et paradisiaque ! palme masque et tuba obligatoire croyez moi vu le nombre de poissons, crabe et autres a voir ! toutes les couleurs y étaient ! Très sérieux sur le COVID tout es bien organisé ! le spa et massage à 2 était sympa ! le diner romantique était bien fait ! les point qui fâchent : Un check in Premium ou au final on est "vite expédié" sans boisson de bienvenue, et avec une butler qui dit même pas au revoir et qui ne viendra jamais nous voir pour quoi que ce soit. Des restaurants qui semblaient pas si mal, mais on a eu la chance de faire un 2eme hotel, et du coup réalisé que la nourriture est simplement "OK" sans plus. J'ai commandé 3 jours de suite une salade caesar, et j'ai jamais eu la même chose dans l'assiette... sans poulet, avec poulet, personne ne sait la base des plats qui sont proposés. La pizza du restaurant bord de mer n'est pas une pizza (pate trop épaisse type brioche) ... une salade de thon qui représente 2 coups de fourchette et il n'y à plus rien à manger ... bref, si vous êtes fin gourmet ce n'est pas le bon hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 22 févr. 2021
Cher invité, Merci de partager vos commentaires via ce support. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit. De bonnes notes ont été prises de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects et vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon hotel, super service, bonne nourriture, très belles piscines, calme, le seul défaut petite plage et eau moins jolie que la partie sud de Bayahibé.
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 11 févr. 2021
Cher Gregory, Merci pour votre avis. En tant qu'entreprise orientée services, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana.

10/10 Excellent

ELODIE, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Première fois à l’hôtel hilton la romana mais certainement pas la dernière. Le personnel est adorable. La plage et les piscines sont incroyables ! Les chambres sont très propres , partout du gel hydro alcoolique à disposition, port du masque obligatoire dans les espaces publics de l’hôtel, tout est mis en place pour votre sécurité et celle des autres. Même si covid oblige il y avait peu d’animations , l’équipe est au top ! Mention spéciale à Hector le meilleur des animateurs !!! Seul petit bémol la gestion des tests pcr ....j’ai du trouver un laboratoire et payer 100 euros alors que pour certains clients c’était gratuit , un grand manque de communication est à soulever. Néanmoins Cathy qui parle français a été d’une grande aide, merci à elle. J’ai déjà hâte de revenir dans ce merveilleux resort
Séjour de 12 nuits en janvier 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 27 janv. 2021
Chere Elodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre complexe. C'est toujours un plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été très satisfait de notre service. Vos commentaires aimables ici sont très appréciés et les ont partagés avec notre équipe. Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.

8/10 Bien

El hossaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 9 mars 2020
Dear hossaine, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. Look forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

Mileta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 4 mars 2020
Dear Mileta, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

MichèleFelten, Noisy le g rand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié l'ensemble de cet hôtel et ses prestations. En revanche je n'ai pas apprécié d'attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude lors de la douche (5 à 10 mn) perte d'eau importante et le service café le matin est assez lent.
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 21 févr. 2020
Cher MichèleFelten, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une occasion future et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.

4/10 Médiocre

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITER
Hôtel bâtiment 4 en travaux Nombreux clients très insatisfaits etc etc et l on trouve cela normal pas de lumière dans la salle de bain, pas d eau dans les toilettes ou dans la douche, pas de poignée installee etc etc ....... DANS LA MEME NUIT ON NOUS CHANGE DE CHAMBRE a minuit un autre couple entre dans notre chambre avec une clef valide ???? comment est ce possible ? idem fils dénudés il est très clair que l on a commercialise un bâtiment en plein travaux sans nous le dire et en plus un bulldozer devant les fenêtres qui travaille la nuit.......... après 3 jours on daigne nous surclasser mais après de très nombreuses plaintes tout de même et nous ne sommes pas les seuls
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 20 déc. 2019
Dear Philippe, Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product. Look forward to have the honor of welcoming you back home to offer you a truly remarkable experience.

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 16 nov. 2019
Dear guest, Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable for us, as this allow us to improve our service levels and product.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de qualité Personnel avenant Infrastructure neuve
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 12 nov. 2019
Dear guest, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.

10/10 Excellent

Noëlle, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise, je recommande
Très bel hôtel. Les batiments sont très bien entretenus. NB : Sept 2019 les 2/3 de l'hôtel sont actuellement en grands travaux mais pas de nuisance si ce n'est que les accès a certains endroits (piscine enfants inaccessible, tour du complexe impossible, salle de sports deplacée ..) Le personnel : vraiment très professionnel et aux petits soins. Peu envahissant mais toujours dispo et réactif. Les restaurants : le buffet principal est le même tous les jours mais tres variés et très bien approvisionné et de bonne qualité pour un all inclusive. Ne pas manquer le Sakura (resto japonais) et son animation. Les autres restos sont très corrects. La piscine principale est assez grande et bien pourvue en transats (octobre) propre. Elle n'est pas surveillée car "adults only". Les bars a dispo font de très bons cocktails, bien dosés. La plage est le seul bémol que je mettrais à cet hotel : très petite et pas extraordinaire. C'est dommage. Quelques algues, mais la plage a été vite nettoyée par le personnel très efficace. En tout cas, ce séjour a été très agréable, pour un all inclusive, c'est une belle surprise . Je recommande cet endroit.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 8 oct. 2019
Dear Noelle, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spectacles du soir top ! Plage de l'hôtel tres bien. Restaurant asiatique avec cooking show !
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Paola Montas le 17 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
People were so friendly, all was magic! However, it was always the same music at the pool
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Paola Montas le 12 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Un établissement agréable avec une cuisine vraiment délicieuse. Le personne est extrêmement serviable, poli et agréable. Petit hic : il est en travaux de rénovation... Donc la moitié du complexe est fermé, nous étions donc peu de clients et donc seuls 3 restaurants étaient ouverts et les animations ont du mal à prendre... Vivement la fin de la rénovation
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Paola Montas le 25 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel avec joli plage plusieurs piscines et du très bon all inclusive de qualité Personnel top Chambre un peu veillotte mais grande et confortable
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
Réponse de Paola Montas le 3 mai 2019
Dear Guest! We are very happy to learn that your stay was a most pleasant one and that you were highly satisfied with our service. We look forward to having the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BIEN .......BELLE PLAGE BONNE RESTAURATION...........................................................................................
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Paola Montas le 9 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Mercedes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Johanna

Voyage en famille
If you are Dominican and live abroad and want to get out of the monotony, this hotel is NOT for you. It is a very boring hotel, after 9 at night there is nothing to do. It does not have a disco or club. Cleanliness in all areas and rooms excellent. I never saw any entertainment staff for three days. Much of the staff is rude, there is no good customer service. the excellent water park!! Very international food, nothing national. Only two excellent employees gave me good service at the restaurant Santo Rivera and Miguel Camarena. They did everything possible to make me feel at home and asked to do something for me to eat Dominican food. Si eres dominicano, vives en el extranjero y quieres salir de la monotonía, este hotel NO es para ti. Es un hotel muy aburrido, después de las 9 de la noche no hay nada que hacer. No tiene discoteca ni club. Limpieza en todas las áreas y habitaciones excelente. Nunca vi a ningún miembro del personal de animación durante tres días. Gran parte del personal es grosero, no hay un buen servicio al cliente. el parque acuático excelente!! Comida muy internacional, nada nacional. Solo dos empleados excelentes me brindaron un buen servicio en el restaurante Santo Rivera y Miguel Camarena. ellos hicieron lo posible que me sienta como en casa y pidieron hacer algo para yo comer comida dominicana
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 26 mai 2024
Dear Johanna,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.

10/10 Excellent

Igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved, I was there for 3 nights and I really recommend.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 21 mai 2024
Dear Igor,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 9 mai 2024
Dear Eva,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay. We look forward to welcoming you again in the near future.

10/10 Excellent

Janett

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tirne una playa hermosa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Keyla le 6 mai 2024
Estimada Janett,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.

10/10 Excellent

Stacey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy lindo
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great short vacation the only thing in every restaurant the staff always forgot to bring you something or another. If it was once ok. I am in hospitality business and realize how hard it is.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 29 avr. 2024
Dear Vincent,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Sean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful and clean
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 24 avr. 2024
Dear Sean,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.

4/10 Médiocre

Suleyman

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
1) walls are so thin that you can hear everything in the room next door. And I mean EVERYTHING. 2) The staff speaks close to zero English, not able to understand and address basic questions and needs. 3) The beach is small and not nearly as nice as other surrounding beaches 4) The food quality is so bad that we preferred to skip meals.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 16 avr. 2024
Dear Suleyman,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.

10/10 Excellent

EDIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 8 avr. 2024
Dear Edis,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Mario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente en todos los sentidos, volvería sin cansarme y sin pensarlo mucho, excelentes atenciones
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Keyla le 8 avr. 2024
Estimado Mario,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.

10/10 Excellent

Osamah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel To many activities
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 31 mars 2024
Dear Osamah,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again soon!

10/10 Excellent

Aida Marie Sanchez

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelent hotel specailly the enclave area , really VIP treatment
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 19 mars 2024
Dear Aida,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

2/10 Horrible

Ashleigh, Lubbock

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rooms smelled terrible. Staff was generally rude. Ocean was cloudy so you couldn’t see more than 2” down. Food was violently bad.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 16 mars 2024
Dear Ashleigh,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.

10/10 Excellent

Yesmin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our stay. The property was super clean. Food was excelant and the staff was alway nice. We will for sure be back.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 16 mars 2024
Dear Yesmin,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Julio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a beautiful place to spend vacations. It is quite ans stunning. The people who work at the hotel are Excellente, like they would say. All in all, the best experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 12 mars 2024
Dear Julio,Thank you for taking the time to share your feedback following you recent stay at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again in the near future.

10/10 Excellent

Wayne

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 10 mars 2024
Dear Wayne, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again in the near future.

10/10 Excellent

Kimberly L

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful area with a lot of palm trees, plenty of food and snack options, outstanding friendly staff and very walkable.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Keyla le 19 févr. 2024
Dear Kimberly L,Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you again in the near future.

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 19 févr. 2024
Dear Marie,Thank you for taking the time to share you feedback. We look forward to welcoming you again in the near future.

10/10 Excellent

Esther, Maitland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great atmosphere.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 7 févr. 2024
Dear Esther,Many thanks for taking the time to leave your kind words following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

emmanuel, stratford

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great resort a bit too quite on the adult side pool bar closed at 6
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 7 févr. 2024
Dear Emmanuel,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Maria

Excelent
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Keyla le 5 févr. 2024
Dear Maria,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Victor,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana!

10/10 Excellent

Rudolph

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Rudolph,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana.

4/10 Médiocre

Bob

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is way too spread out and very confusing. Dining was absolutely terrible. Food was inedible. The only food that was food was at the coffee bar. There was no entertainment at night. The place literally closes at 8 pm. My wife and i were so bored couldn't wait to check-out. Place is more like a nursing home
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 31 déc. 2023
Dear Bob,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.

10/10 Excellent

Jill

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best vacation ever! The beach and pool were so beautiful, everyone was so nice, the food was really good and so many options, the entertainment staff were great. There was always something to do when you wanted it, but it was also so nice just relaxing at the beach and pool. We’ll definitely be back!
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 31 déc. 2023
Dear Jill,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.

10/10 Excellent

Priyo

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Priyo,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana!

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property has a very crowded small beach and the separation into preferred members and commoners is totally absurd.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 28 déc. 2023
Dear Mark,Thank you for sharing your comments through this medium. Your comments are really valuable, as this allows us to improve service and product levels. Look forward to welcoming you back on a future occasion and provide you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.

8/10 Bien

el papa

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Estimado el papa,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.

10/10 Excellent

Jose, Santo Domingo

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Estimado Jose,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.

8/10 Bien

Giulio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall good place
Very nice structure, excellent service at reception and pool areas, not nearly ass attentive at restaurants. Food overall sub-par. People leaving towels on beach and pool chairs to reserve them is totally NOT cool and should be forbidden.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Dear Giulio,Many thanks for taking the time to your feedback and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana.