Avis sur Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana
Carr. a Bayahibe, Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Keyla le 6 mars 2023
Dear Sarraute,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
6/10 Satisfaisant
jacky
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jacky
Séjour de 14 nuits en janvier 2022
Réponse de MoraimaCayetano le 9 févr. 2022
Estimado Jacky,
¡Gracias por su reseña! Ciertamente apreciamos que nos brinde sus comentarios. Creemos firmemente que los comentarios de los huéspedes son clave para ayudar a los resorts a mejorar y tomar medidas correctivas cuando sea necesario. Tenga en cuenta que sus comentarios son muy importantes para nosotros y esperamos poder servirle nuevamente en el futuro.
8/10 Bien
Geoffroy
2 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service défaillant et rénovation peu soignée
Geoffroy
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 18 août 2021
Cher Geoffroy,
Merci d'avoir partagé vos commentaires à travers ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects de nos services et vous présenterons nos sincères excuses pour tout inconvénient causé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
10/10 Excellent
etienne
Voyage en groupe
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
etienne
Séjour de 9 nuits en mai 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 7 juin 2021
Cher Etienne
Merci pour votre retour positif, qui sera sûrement partagé avec l'équipe. En tant qu'entreprise axée sur le service, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 22 févr. 2021
Cher invité,
Merci de partager vos commentaires via ce support. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit.
De bonnes notes ont été prises de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects et vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe
10/10 Excellent
Gregory
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Gregory
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 11 févr. 2021
Cher Gregory, Merci pour votre avis. En tant qu'entreprise orientée services, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana.
10/10 Excellent
ELODIE, Nice
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELODIE
Séjour de 12 nuits en janvier 2021
Réponse de MoraimaCayetano le 27 janv. 2021
Chere Elodie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre complexe.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été très satisfait de notre service. Vos commentaires aimables ici sont très appréciés et les ont partagés avec notre équipe.
Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
8/10 Bien
El hossaine
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El hossaine
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 9 mars 2020
Dear hossaine,
Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team.
Look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Mileta
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mileta
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 4 mars 2020
Dear Mileta,
Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana.
Look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
MichèleFelten, Noisy le g rand
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MichèleFelten
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de MoraimaCayetano le 21 févr. 2020
Cher MichèleFelten,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produits.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une occasion future et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
4/10 Médiocre
PHILIPPE
18 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITER
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 20 déc. 2019
Dear Philippe,
Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.
Look forward to have the honor of welcoming you back home to offer you a truly remarkable experience.
6/10 Satisfaisant
Daniel
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 16 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable for us, as this allow us to improve our service levels and product.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 12 nov. 2019
Dear guest,
Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Noëlle, Paris
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise, je recommande
Noëlle
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de MoraimaCayetano le 8 oct. 2019
Dear Noelle,
Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana.
Look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Paola Montas le 17 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Paola Montas le 12 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Yannick
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Paola Montas le 25 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
Réponse de Paola Montas le 3 mai 2019
Dear Guest!
We are very happy to learn that your stay was a most pleasant one and that you were highly satisfied with our service. We look forward to having the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Paola Montas le 9 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
Mercedes
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Mercedes
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Johanna
Voyage en famille
24 mai 2024
Johanna
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 26 mai 2024
Dear Johanna,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.
10/10 Excellent
Igor
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Igor
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 21 mai 2024
Dear Igor,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
8/10 Bien
Eva
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Keyla le 9 mai 2024
Dear Eva,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay. We look forward to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Janett
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janett
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Keyla le 6 mai 2024
Estimada Janett,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.
10/10 Excellent
Stacey
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 29 avr. 2024
Dear Vincent,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Sean
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 24 avr. 2024
Dear Sean,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.
4/10 Médiocre
Suleyman
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Suleyman
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Keyla le 16 avr. 2024
Dear Suleyman,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.
10/10 Excellent
EDIS
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EDIS
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 8 avr. 2024
Dear Edis,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Mario
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Keyla le 8 avr. 2024
Estimado Mario,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.
10/10 Excellent
Osamah
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Osamah
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 31 mars 2024
Dear Osamah,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again soon!
10/10 Excellent
Aida Marie Sanchez
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aida Marie Sanchez
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 19 mars 2024
Dear Aida,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
2/10 Horrible
Ashleigh, Lubbock
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ashleigh
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 16 mars 2024
Dear Ashleigh,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.
10/10 Excellent
Yesmin
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yesmin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 16 mars 2024
Dear Yesmin,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Julio
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 12 mars 2024
Dear Julio,Thank you for taking the time to share your feedback following you recent stay at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Wayne
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Keyla le 10 mars 2024
Dear Wayne, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Hilton La Romana. We look forward to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Kimberly L
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly L
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Keyla le 19 févr. 2024
Dear Kimberly L,Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Marie
17 févr. 2024
Marie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 19 févr. 2024
Dear Marie,Thank you for taking the time to share you feedback. We look forward to welcoming you again in the near future.
10/10 Excellent
Esther, Maitland
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esther
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 7 févr. 2024
Dear Esther,Many thanks for taking the time to leave your kind words following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
emmanuel, stratford
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Keyla le 7 févr. 2024
Dear Emmanuel,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Maria
28 janv. 2024
Maria
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Keyla le 5 févr. 2024
Dear Maria,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
8/10 Bien
Victor
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Victor,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana!
10/10 Excellent
Rudolph
3 janv. 2024
Rudolph
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Rudolph,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana.
4/10 Médiocre
Bob
Voyage en couple
31 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 31 déc. 2023
Dear Bob,Thank you for sharing your feedback through this mean. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product.We have taken your comments very seriously and you can be assured that the necessary re-training measures are being instituted to prevent recurrences in the future.With this said, we look forward to have the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence our resort and service.
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jill
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 31 déc. 2023
Dear Jill,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
10/10 Excellent
Priyo
28 déc. 2023
Priyo
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 23 janv. 2024
Dear Priyo,Thank you for taking the time to share your recent experience at Hilton La Romana!
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 28 déc. 2023
Dear Mark,Thank you for sharing your comments through this medium. Your comments are really valuable, as this allows us to improve service and product levels. Look forward to welcoming you back on a future occasion and provide you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.
8/10 Bien
el papa
17 déc. 2023
el papa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Estimado el papa,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.
10/10 Excellent
Jose, Santo Domingo
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Estimado Jose,Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejar sus amables palabras y observaciones luego de su reciente estadía con nosotros en Hilton La Romana. Esperamos tener el placer de tenerle de regreso en casa en un futuro próximo.
8/10 Bien
Giulio
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall good place
Giulio
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Keyla le 21 déc. 2023
Dear Giulio,Many thanks for taking the time to your feedback and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana.