Avis sur Dreams Dominicus La Romana - All Inclusive
Dreams Dominicus La Romana - All Inclusive
Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma, La Altagracia
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 15 avr. 2024
Thank you for sharing your positive experience about your recent stay at Deams Dominicus, La Romana!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourrait mieux faire !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Laura Domínguez le 10 juin 2022
Cher invité,
Nous apprécions profondément que vous partagiez votre expérience avec nous, ce fut plus qu'un plaisir de vous recevoir chez nous et de vous accompagner pendant vos vacances.
Merci de partager le point d'amélioration que vous avez identifié, c'est une opportunité de grandir, nous l'avons communiqué aux responsables dudit département, qui procéderont à prendre des mesures pour progresser dans cette partie, ce fut un plaisir de vous faire partie de notre famille et nous espérons vous donner Bienvenue dans votre maison Dreams Dominicus La Romana.
Avec nos meilleures salutations,
Laura Dominguez
eConciergerie
6/10 Satisfaisant
valerie
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté
valerie
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Jessica Mejía-Econcierge le 6 sept. 2021
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous le partagerons pour des points d'amélioration. Avec nos meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Jessica Mejía-Econcierge le 7 sept. 2021
Cher,
Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante.
Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir.
Concernant vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sandra
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Patricia Lasry - Econcierge le 10 avr. 2021
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Fabrice
Séjour de 10 nuits en décembre 2020
Réponse de Patricia Lasry - Econcierge le 5 janv. 2021
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Massiel Rijo le 23 oct. 2019
Hello! Thank you very much for sharing your comments! It was a pleasure having you in our property and we look forward to your return!
10/10 Excellent
Didier, perpignan
Voyage en groupe
1 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Massiel Rijo le 3 mai 2019
Bonjour, Didier! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre propriété et nous nous réjouissons de votre retour!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2019
Réponse de Massiel Rijo le 1 avr. 2019
Hello! Thank you very much for sharing your comments! It was a pleasure having you in our property and we look forward to your return!
4/10 Médiocre
Virginie, paris 7
Voyage en famille
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Massiel Rijo le 7 mars 2019
Cher Virginie,
Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante.
Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir.
En ce qui concerne vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients.
Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience et nous attendons avec impatience votre retour!
Cordialement,
Massiel Rijo
eConcierge & Social Media
4/10 Médiocre
maria ofelia
17 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
maria ofelia
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Massiel Rijo le 23 févr. 2019
Cher maria ofelia,
Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante.
Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir.
Cela dit, nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir sur une nouvelle occasion de profiter de notre confiance en notre station et notre service.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Site et cuisine agréables
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Massiel Rijo le 13 janv. 2019
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires! En ce qui concerne vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction. Nous pouvons garantir que notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre propriété et nous nous réjouissons de votre retour!
8/10 Bien
Stephane
21 juin 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au Dreams La Romana
Stephane
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Scleirin le 30 juil. 2018
Cher Stephane
Nous vous remercions d'avoir choisi Dreams Dominicus La Romana comme destination pour vos vacances.
Merci d'avoir partagé dans cette communauté votre joie et aussi pour recommander fortement notre ètablissement.
Une fois encore, merci beaucoup et nous espérons vous accueillir bientôt.
Salutations,
8/10 Bien
Agustin
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agustin
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Arlettys, lehigh acres
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arlettys
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Main H, kew gardens
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Main H
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Gladibel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gladibel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 25 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and knowing that we met your expectations fills us with happiness, Mauricio, Yudys and the whole team look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana. We look forward to assisting you again. Best regards,
10/10 Excellent
BLANCA
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BLANCA
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 24 mai 2024
Estimada huésped,para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos que comparta su experiencia con nosotros.Esperamos tener el placer de verle nuevamente y poder repetir tan fantástica experiencia.Saludos cordiales,
2/10 Horrible
Caius
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Caius
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 22 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your honest experience at home.Best regards,
10/10 Excellent
DAYSI
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAYSI
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 21 mai 2024
Estimada huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos que nos comparta sus comentarios. Comunicaremos a Krismely y a todo el equipo lo excelente de su estancia. Esperamos verle nuevamente pronto.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Varlam Tembolatovich
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Varlam Tembolatovich
Séjour de 11 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 20 mai 2024
Dear Guest,We would like to express our sincere thanks for choosing us as your place to stay during your visit. It was a real pleasure to have you as a guest and we hope you enjoyed your stay with us.Best regards,
10/10 Excellent
Juan
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 20 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa, poder cumplir sus expectativas nos alegra y esperamos verle nuevamente pronto y asistirle de la forma que nos caracteriza.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Erik
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 13 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y volver a verle pronto y asistirle otra vez de la manera que nos representa.Agradecemos su punto de mejora y le comunicaremos al jefe departamental correspondiente para crear un plan de acción y que al volver pueda ver el cambio gracias a su comentario.Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
JOE
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 13 mai 2024
Dear Guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to offer you an excellent service and apparently we did not fully meet your expectations, we will communicate your comments to the corresponding departments to create action plans. We look forward to welcoming you back to your Dreams Dominicus La Romana home and hope that you will be able to verify the changes made thanks to your comments. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Gina
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gina
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 13 mai 2024
Dear Guest,We sincerely regret to hear that your experience at Dreams Dominicus La Romana was not satisfactory. Our goal is to provide quality service and exceed our guests' expectations, so it is very frustrating for us to know that we did not meet your needs on this occasion.We appreciate the opportunity you provided to inform us of your situation and look forward to having the opportunity to demonstrate the quality of our service to you in the future. We look forward to welcoming you back home and providing you with the exceptional experience that you deserve and that we are known for.Best regards,
10/10 Excellent
Edward
Voyage en famille, Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 13 mai 2024
Estimado huésped,Para nosotros fue un placer tenerle en casa y agradecemos sus comentarios, nos esforzamos en crear experiencias maravillosas. Comunicaremos a todos lo excelente de su servicio y esperamos tenerle en casa nuevamente.Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Jenny
Voyage en famille, Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 9 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at Dreams Dominicus La Romana, we strive every day to create experiences like this. We look forward to seeing you again at home and assisting you.Best regards
4/10 Médiocre
Betsabet Enith
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Betsabet Enith
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 7 mai 2024
Estimado huésped,Lamentamos sinceramente escuchar que su experiencia en Dreams Dominicus La Romana no fue satisfactoria. Nuestro objetivo es proporcionar un servicio de calidad y superar las expectativas de nuestros huéspedes, por lo que es muy frustrante para nosotros saber que no cumplimos con sus necesidades en esta ocasión.Tomamos en serio sus comentarios y queremos asegurarle que estamos tomando medidas para abordar los inconvenientes ya mencionados. Queremos que sepa que valoramos su opinión y que estamos comprometidos a mejorar en todos los aspectos para garantizar que futuros huéspedes no tengan una experiencia similar. Esperamos tenerle nuevamente en casa.Saludos cordiales
10/10 Excellent
Kelvin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelvin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 7 mai 2024
Dear guest, For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.cordial greetings,
6/10 Satisfaisant
Artur
6 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Artur
Séjour de 6 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Juan
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 2 mai 2024
Estimado huésped,Gracias por compartir su experiencia con nosotros, es muy importante saber lo que podemos hacer mejor para nuestros huéspedes, y vamos a hacer cambios en las áreas de mejora que nos ha comunicado, con esto dicho, esperamos darle la bienvenida de nuevo.Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Adonis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adonis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 2 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, it is very important to know what we can do better for our guests, and we will be making changes to the areas of improvement you have communicated to us, with that said, we look forward to welcoming you back.Best regards,
10/10 Excellent
Seami
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seami
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 2 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,
10/10 Excellent
Hamlet
30 avr. 2024
Hamlet
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 20 mai 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus La Romana! We look forward to seeing you soon.Best regards,
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,
10/10 Excellent
Luisa Stephany
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luisa Stephany
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Estimado huéspedGracias por compartir su experiencia con nosotros, esperamos volver a darle la bienvenida y repetir excelentes recuerdos en Dreams Dominicus La Romana. Comunicaremos a todos lo positivo de su servicio.Un cordial saludo,
10/10 Excellent
shanlander
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shanlander
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,
8/10 Bien
Jose
27 avr. 2024
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Breyner Acosta - eConcierge le 21 mai 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service. We look forward to welcoming you again in your Dreams Dominicus La Romana home.Best regards,
8/10 Bien
Leydy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leydy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,
10/10 Excellent
Harvey
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harvey
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Dear guest,For the entire Dreams Dominicus La Romana team, it was a pleasure to share such excellent memories with you; and we look forward to welcoming you back in the future, Gustavo and the entire team look forward to serving you again.Kind regards,
8/10 Bien
Arthur
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 30 avr. 2024
Dear guest,Thank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeat excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone the positive aspects of their service.Best regards,
10/10 Excellent
luis
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luis
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 26 avr. 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,
10/10 Excellent
Luisa Stephany
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luisa Stephany
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 26 avr. 2024
¡Gracias por compartir su experiencia en Dreams Dominicus, La Romana!
10/10 Excellent
Neftali
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neftali
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 26 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!
10/10 Excellent
Milena
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milena
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 25 avr. 2024
Dear guest,For us it was a pleasure to have you at home, every day we strive to provide excellent service and know that we meet your expectations fills us with happiness, we look forward to welcoming you again at your home Dreams Dominicus La Romana.Best regards,
10/10 Excellent
Nataliya
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nataliya
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!
10/10 Excellent
Dmitriy N.
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dmitriy N.
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!
10/10 Excellent
Yuri
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuri
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 18 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!
10/10 Excellent
Deborah
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Kaury Pimentel - Social Media Manager le 22 avr. 2024
Thank you for staying at Dreams Dominicus, La Romana!