Hôte professionnel

Hotel Tunqueley

Hébergement 2.5 étoiles
Une base idéale pour les skieurs, avec navette pour les pistes

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Tunqueley

Escalier
Extérieur
Chambre Économique Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, dans la tour | 20 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Petit-déjeuner continental compris tous les jours
Réception
Avis voyageurs
7,6

Bien

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24

Découvrez la région

Carte
Belgrano 717, San Martin de los Andes, 8370
  • Site populaireCordillera Ski8 min à pied
  • Site populaireJetée du lac Lácar2 min en voiture
  • AéroportSan Martin de los Andes (CPC-Aviador Carlos Campos)24 min en voiture
  • Site populaireStation de ski de Chapelco27 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Économique Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, dans la tour

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Double Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Martín de los Andes

L'hébergement Hotel Tunqueley vous attend pour un séjour exceptionnel à San Martín de los Andes, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Station de ski de Chapelco et Jetée du lac Lácar. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Parc national Lanín et Guia de Pesca Con Mosca. Les agréables Cordillera Ski et Escorial méritent aussi une visite. Durant votre séjour, partez à la découverte des pistes environnantes et testez le ski de fond ou le ski alpin. Ces quelques jours sont également l'occasion rêvée de vous essayer au snow tube et au patinage sur glace.

À proximité

  • Cordillera Ski - 8 min à pied
  • Jetée du lac Lácar - 2 min en voiture
  • Escorial - 2 min en voiture
  • Canopy San Martin de los Andes - 4 min en voiture
  • Station de ski de Chapelco - 27 min en voiture

Restaurants

  • Unser Traum Avenida - 2 min à pied
  • Ku - 3 min à pied
  • Pizza Cala - 4 min à pied
  • Posta Criolla - 3 min à pied
  • Fiora - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Tunqueley

Hôtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Hotel Tunqueley dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner continental gratuit, un spa proposant des soins complets et un bain à remous. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hôtel qui propose une navette vers les pistes de ski, des forfaits de ski et un local à skis. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir un massage. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), accès à une piscine couverte à proximité et accès à un centre de remise en forme à proximité
  • Service de départ express, service d'arrivée express et personnel polyglotte
  • Consigne à bagages, distributeur d'eau et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaise haute et lits bébé gratuits
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble
  • Chauffage, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Navette pour les pistes de ski (en supplément)
  • Parking sur place limité
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00

Activités

  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Parcours d’accrobranche
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Accès à la piscine couverte voisine
  • Chaise haute
  • Lit bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Services de conciergerie

Spa avec services complets

  • Bain à remous
  • Hammam
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert certains jours uniquement

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Architecture édouardienne
  • Bâtiment
  • Construction de 1980
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en mai.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 6 USD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 6 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 3 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Tunqueley San Martin de los Andes
Tunqueley San Martin de los Andes
Tunqueley
Hotel Tunqueley San Martin De Los Andes Argentina - Patagonia
Hotel Tunqueley Hotel
Hotel Tunqueley San Martin de los Andes
Hotel Tunqueley Hotel San Martin de los Andes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Tunqueley ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Tunqueley ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Tunqueley ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Tunqueley ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Tunqueley propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 6 USD par personne.

Où se situe l'hébergement Hotel Tunqueley ?

Que diriez-vous d'un séjour à deux pas des pistes ? Cet hôtel de San Martín de los Andes se trouve dans le centre-ville, à moins de 10 minutes de marche de Casino Magic et Cordillera Ski. Au programme également à proximité : du ski de fond et des cours de ski ! Musée du Che Guevara La Pastera et Maison-musée Koessler se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Tunqueley

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 40." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 40." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Très bon séjour, hôtel agréable et bien situé. Literie confortable et chambre propre. Petit déjeuner simple et efficace (medialunas, toast, fruit).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé dans le centre. Proche des établissements commerciaux, facile d’accès à pied. Petit déjeuner médiocre. Attention aux clients très moyen. Amabilités du personnel très mauvaise. Salle de bain très anciennes. Nécessite investissement !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

AURELIE, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher pour ce que c’est
Bien situé dans la ville mais l’hotel Est très vieillot par rapport aux photos du site. Surtout pour les chambres qui n’ont n’aucun rapport avec ce que j’avais vu au moment d’en la réservation. Chambre petite déco des années 70 Hôtel très cher pour la qualité apportée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE

C'est vieux et plutôt moche mais nuits convenables
vieil hôtel qui mériterait une rénovation. C'est vieux et plutôt moche. Le petit déjeuner est très quelconque, la seule chose positive étant la présence de quelques fruits en janvier. Pour le reste, notre chambre était plutôt calme et un peu fraiche malgré l'absence de clim et une température extérieure élevée, nous y avons donc plutôt bien dormi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muy agradable y bien centrico
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Horacio

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buen hotel. Muy buena ubicación.
El hotel se encuentra en proceso de remodelación, con lo cual aún faltan terminar varias cosas (baños, quitar/reemplazar alfombras en pasillos, terminaciones, etc.). El desayuno es excelente y la atención de las empleadas encargadas del mismo impecable.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Miranda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy buena estadía
Muy buena predisposición por parte del personal, buen desayuno y colchón para descansar. Ubicación muy cómoda
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Ariel Edgardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomiendo hotel tunqueley
Muy buena acogida de parte del personal todo estaba limpio ,desayuno muy bueno lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en mars 2020