Avis sur Ponient Pirámide Salou by PortAventura World
Ponient Pirámide Salou by PortAventura World
c/ Viladomat, 9, Salou
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Morgane
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nora
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nora
Séjour de 9 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Belles vacances
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Beatrice, Les ollieres
27 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Beatrice
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Armen
24 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Armen
Séjour de 7 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Ibtissam
Voyage en famille
18 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibtissam
Séjour de 14 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jean-michel
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacance en famille
Jean-michel
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
priscilla
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
priscilla
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Quentin
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alexandra Elise
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra Elise
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 28 sept. 2022
Bonjour Alexandra, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya
8/10 Bien
bordji
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
bordji
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 22 août 2022
Cher Client,Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous.Cordialement,Loyalty and Community Manager MedPlaya
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 5 juil. 2022
Bonjour Marie,
Cher client,
Merci pour votre votre évaluation très positive. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Piramide et souhaitez revenir à rester avec nous.
Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya
4/10 Médiocre
Carlos
30 mai 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 1 juin 2022
Gracias por su tempo en dejarnos su valoración. Atentamente, Loyalty and Community Manager MedPlaya
6/10 Satisfaisant
Grégory
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 9 sept. 2021
Cher Grégory, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty and Community Manager MedPlaya
2/10 Horrible
Julie
16 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Julie
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 6 juil. 2022
Thank you for taking the time to leave us your review.
10/10 Excellent
Salima
12 août 2021
Salima
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 6 juil. 2022
Thank you for your positive review.
8/10 Bien
Said
11 nov. 2019
Said
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Said
11 nov. 2019
Said
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Loyalty and Community Manager MedPlaya le 9 déc. 2019
Estimado Huésped, muchas gracias por su valoración tan positiva. Estamos muy contentos que hemos cumplido sus expectativa. Gracias por elegir MedPlaya Pirámide y esperamos volver a darle la bienvenida. Atentamente.
6/10 Satisfaisant
RENDU, Lyon
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RENDU
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Loyalty and Community Manager MedPlaya le 11 oct. 2019
Cher Client, merci encore de partager votre expérience avec nous et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Cordialement, Loyalty and Community Manager MedPlaya
6/10 Satisfaisant
Patricia, Agen
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 6 juil. 2022
Thank you for your review.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 6 juil. 2022
Thank you for taking the time to leave us your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Sébastien
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Sébastien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 3 mai 2019
Cher Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Salou. Salutations, Loyalty and Community Manager, MedPlaya
8/10 Bien
Manuela
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de piramide hotel le 11 nov. 2018
Gracias por su valoración
8/10 Bien
Vanessa
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Vanessa
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Piramide le 26 oct. 2018
Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Piramide le 24 août 2018
Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de PIRAMIDE le 21 août 2018
THANK YOU FOR YOUR REVIEW
8/10 Bien
Sevrine
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour août 2018
Sevrine
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ecaterina Cretu le 22 août 2018
Bonjour Cathy, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif après votre séjour à l'Hôtel Piramide. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner buffet et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Relations Publiques MedPlaya
6/10 Satisfaisant
NAJIM
17 août 2018
NAJIM
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de piramide le 20 août 2018
merci
8/10 Bien
Cathy, Jonage
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cathy
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Piramide le 18 août 2018
Merci
8/10 Bien
alain
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Piramide le 16 août 2018
Merci
10/10 Excellent
clau, Givors
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel , personnel très compétent !
clau
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Piramide le 16 août 2018
Merci
8/10 Bien
Anaïs
8 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Medplaya Piramide le 12 août 2018
merci
8/10 Bien
CHRISTELLE
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Christophe , st lo , france
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, manque Picine intérieur pour l’automne .
Christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Loyalty & Community Manager MedPlaya le 6 juil. 2022
Thank you for your positive review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la mer et des commerces
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel pratique pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Sébastien
17 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
René
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et agréable
René
8/10 Bien
TOUATI, Montpellier
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
formidable
TOUATI
6/10 Satisfaisant
beatrice, marseille
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnels
beatrice
8/10 Bien
Khadija
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khadija
6/10 Satisfaisant
didier
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais le minimum
didier
8/10 Bien
Paulo, Saint Julien
24 juil. 2016
Placement ok, pas trop loin de la plage
Paulo
8/10 Bien
Anthony
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
6/10 Satisfaisant
Wafae, Lyon
3 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour en famille en pension complète
Wafae
8/10 Bien
BRUNO, TOULOUSE
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre