2 outdoor pools, pool umbrellas, sun loungers

Avis sur Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

5 out of 5
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel
90 Boulevard de la 36eme Division Texas, Saint-Raphael, Var

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 98." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique expérience
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Vincent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour très mitigé
Vieil hôtel des années 50 rénové en 5* meublé en mobilier contemporain avec influence danoise. Le standing 5* n'est pas au rendez vous. Pas de salle de bains, uniquement douche et lavabo dans la chambre. Équipement électrique bizarre, seul l'interrupteur général peut éteindre la chambre, compliqué si l'on doit se lever la nuit. Pas de télévision, c'est plus écolo... surtout cela fait moins de bruit car l'insonorisation est très moyenne. L'heure de réservation au restaurant nous a été imposée, pas digne d'un établissement 5*. Points positifs: la vue est sublime, le buffet du petit déjeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de F. Graziano le 30 mai 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour chez nous.Nous sommes désolés de lire que l'expérience ne fut visiblement pas à la hauteur de vos attentes et que l'aménagement de nos chambres ne vous ait pas plu. Nous sommes néanmoins surpris par certaines remarques:- plusieurs interrupteurs permettent de gérer les différentes sources de lumière de la chambre- la télévision est accessible depuis la tablette mise à disposition en chambre. le choix de la dépollution visuelle ayant été poséCes explications ne vous ont peut-être pas été indiquées correctement par nos équipes, nous vous prions de nous en excuser si cela est le cas.L'horaire du restaurant n'est pas imposé chez nous, nous laissons le choix à nos clients, dans la limite des créneaux encore disponibles bien entendu en fonction des réservations déjà prises.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour que vous puissiez vous faire une nouvelle opinion. Ce sera un plaisir de vous revoir.Cordialement,la direction

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Communication department at Les Roches Rouges le 14 oct. 2021
Dear Guest, thank you for your rating. See you soon at Les Roches Rouges,

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rêve Bleu
Séjour fantastique aux Roches Rouges, face la mer. Dans la chambre, les restaurants et les bars, vous avez en permanence le regard dans le bleu de la mer. Le service est irréprochable , la décoration harmonieuse d'inspiration vacances chics, les restaurants, notamment La Terrasse dont le chef nous a étonné par sa créativité et l'association des saveurs est à réserver impérativement pendant le séjour. L'équipe jeune et dynamique de l'établissement , les voituriers compris qui ont été adorables, vient parfaire le rêve,,, cher mais inoubliable!!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

BILLET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable
Séjour agréable, chambre pas très spacieuse pour ce type d'hotel. Surpris aussi de voir la TV de la chambre remplacée par une tablette !! Petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
magnifique hôtels instagram conviendra parfaitement a des influencer en quette de visibilité mais pas forcement au habitué des hôtel de luxe malheureusement il n'est pas a la hauteur de ses étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Service communication le 26 oct. 2020
Bonjour, merci pour votre commentaire et pour partager votre retour d'expérience chez nous. Sachez que l'hôtel Les Roches Rouges, ne se qualifie pas en tant qu'hôtel de luxe. Il s'agit d'un hôtel, certes 5 étoiles, mais qui se veut lifestyle, à l'ambiance décontractée mais avec tout de même un service de haute qualité. Cependant, nous nous excusons si votre expérience avec notre personnel ou votre expérience culinaire ne s'est pas montrée à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un prochain séjour chez nous, bonne journée.

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Morgan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide et magique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

benjamin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Spot sublime, Hotel mediocre !
Tres beau spot les pieds dans l’eau, sublime vue. Malheureusement ça s’arrete La ! Hôtel au service minimum valant un 3 étoiles avec un personnel arrogant soutenu par leur manager. Allez y en journée pour profiter de la plage, et allez dormir dans un vrai 5 étoiles de la cote d’azur c’est un vrai conseil. Ps: attention au chambre vue jardin, elles sont coincées entre le mur qui vous sépare du train et l’escalier de service (voir photo)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Maxime, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel sur la Méditerranée
Séjour parfait. Hôtel magnifique, piscine extraordinaire, personnel au petit soin et discret. Les chambres sont très confortables et parfaitement insonorisées. Le design est superbe. Rapport qualité prix de la restauration discutable et service à améliorer mais 10/10 pour ce séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Marc

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un véritable scandale !!!
Un véritable scandale, Ou sont les 5 étoiles ? Hotel pour bobos parisiens, propreté douteuse (ongles dans la chambre), pas de Tv c'est normal les bobos ne la regardent pas, mobilier minimaliste, pas de plage aménagée, transats collés en rang d'oignon. Restaurant soit disant haut de gamme ou vous dînez sur des tables de camping sans aucun nappage !! Aucun suivi sur vos éventuelles demandes (Anniversaire). Appellation suite pour une simple chambre. Bref à éviter sachant que nous sommes à Saint Raphael et non pas à Saint Tropez ni à Cannes ou Monaco. Pour mémoire j'ai payé 850€ pour une nuit, je pense que j'aurai payé moins cher au Carlton. Pour finir sur une note positive, la vue est superbe.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

mems, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
coolest hotel
very good hotel with quality service, food and spot
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Florence, Villefranche sur Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Magnifique hôtel
Tout était parfait , les seuls axes d'améliorations seraient les parties communes , un wifi plus fluide ( il faut se reconnecter à chaque fois) , une carte du bar piscine plus fournie en snack , une salle de sport , des matelas plus comfortables et grands.. un king size au lieu de deux matelas colles pour en faire un long size
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Clemantine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l'hôtel les roches rouges. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était tres bon ! Dommage pour le temps, nous avions du vent! On a pas pu profiter de la piscine et de la mer comme on aurait souhaité ! Très bon séjour on vous el recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to be
Emplacement unique qui fait que l'on peut se croire une journée sur une ile ou un bateau au large, loin de toute pollution architecturale qui défigurent la côte d'azur. Hôtel neul, réhablité avec intelligence et goût, en respectant un esprit des lieux bourré de charme. Personnel charmant, souriant et serviable, chambre petite mais suffisante, literie parfaite, manque peut être un voile entre la salle de bain et la chamble. Multiples attentions intelligente pour faire de cet hôtel un endroit où l'on ne peut que revenir... Petit bémol sur la carte des vins où l'on impose le vin "nature" dans un endroit où l'on a terriblement envie d'être libre. Bravo.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
BON SEJOUR. PDJ EXTRA. RESTAURANT MEDITERRANEEN TOP. UN PEU BETONNE MANQUE DE VEGETATION A MON GOUT. TRES BON EMPLACEMENT. BON ACCEIL ET PERSONNEL AGREABLE.

10/10 Excellent

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jeronimo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is where you stay when you need to recharge surrounded by nature, an ocean breeze and in an impeccably luxurious setting in the French Riviera. I have literally no complaints here. None.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Florence GRAZIANO - Deputy general manager le 7 nov. 2023
Dear Jeronimo,we thank you so much for your feedback. We are more than happy to read how much you enjoyed your stay with us. As you said, this is the right place to relax and recharge.. We look forward to welcoming you back next summer!

10/10 Excellent

Peter Prinz von Sachsen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the best places at the coast!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Florence Graziano - Deputy general manager le 7 nov. 2023
Dear Peter,we would like to warmly thank you for your nice review. We are glad you enjoyed your stay that much and hope to see you again very soon..

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful seaside setting with a warm and friendly staff
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Florence - deputy general manager le 7 juil. 2023
Dear Amanda,many thanks for your nice feedback. We have shared your review with our team.

10/10 Excellent

Lissa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Florence - deputy general manager le 7 juil. 2023
Dear Lissa,many thanks for this very nice rating.

10/10 Excellent

Ulrich

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Florence - Deputy general manager le 7 nov. 2023
Dear Ulrich,thank you so much for this amazing rating! very happy that you enjoyed your stay!We look forward to welcoming you back next year..

10/10 Excellent

Judy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic location, view is amazing. The food was the real downside, not a lot of choices and some dishes were actually not good at all.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Les Roches Rouges team le 10 oct. 2022
Hello,Thank you for your comment. We're sorry to hear about the food experience. We will try to improve our menu for next summer season.Have a nice day,

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Lasse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fantastisk beliggenhet-sjarmerende hotell
Et meget sjarmerende hotell med en fantastisk beliggenhet i vannkanten. Hotellet fremstår som meget innbydende og velholdt. De forsøker å levere bra men har litt ungt personale som ikke var helt oppmerksomme og kjappe.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Les Roches Rouges team le 10 oct. 2022
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We will make sure to let our teams know about your comment in order to improve our service for next season.Have a lovely day,

10/10 Excellent

Jill

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
loved the eco-natural salt water pool, loved being on the ground floor, where we could get up in the morning and walk from our terrace to the ocean for a morning swim and not have to go in an elevator. nice pool side menu. very friendly staff...all around lovely experience
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Communication department at Les Roches Rouges le 14 oct. 2021
Hello, Thank you very much for all these kind comments. We really appreciate them and we'll let our teams know about it. Have a good day and see you soon at Les Roches Rouges,

8/10 Bien

Stefanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall a lovely hotel and experience - but expected a five star property and was disappointed on that front. If it were a four star property, I would have felt the rating better reflected the experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Communication department at Les Roches Rouges le 14 oct. 2021
Hello, Thank you for your feedback. We try to deliver the best experience possible for our guests and we're sorry if your stay with us didn't match your expectations. If you give us another chance, we'll be delighted to receive you again next summer at Les Roches Rouges. Have a great day,

8/10 Bien

Lina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel and location is beautiful. Clean rooms and great view. Unfortunately the level of service doesn’t meet the expectations of a five star hotel at that price point. Every single food order during our four days got messed up. Wrong items, missed out on allergies. Had to triple check everything to avoid an allergic reaction. Same for both restaurant, Cabana and the reception. There is an obvious language barrier, but also lack of willingness to understand. If you are looking for a five star riviera experience there are plenty of other options to choose from.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Communication department at Les Roches Rouges le 14 oct. 2021
Hello, Thank you for taking the time to share your experience with us. We do apologize for these numerous mistakes and will let our direction know about this in order to improve our service for future years. Have a good day,

10/10 Excellent

Julio

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is very nice with a wonderful view on the sea! The service should be definitely be improved! We stayed there for 4 nights and for 3 times the room was not clean properly! The first time the housekeeping completely forgot to clean the bath. The other 2 times no water was put in the room! We also discovered a candy left by previous guests just below the bed. For a 5 star hotel it is unacceptable! Moreover also the restaurant service should be improved. On the opposite, the concierge and the reception were very helpful!
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Communication department at Les Roches Rouges le 14 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your comment and for sharing your experience with us. We're sorry to hear that the service didn't match your expectations and we'll transmit your opinion to our teams. Your comment will help us to improve our service a lot in the future. Have a nice day,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic hotel great place to relax! The beach view is phenomenal. Great staff, the breakfast is great, the rooms are very clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Davide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

David Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint-Raphaël‘s Finest !!!!
Das Hotel & die junge Crew sind absolut Spitze. Ein super cooles Gebäude, Zimmer mit perfektem mediterranem Charme, sauber & duchgestylt sowie ideal zum entspannen. Als Nicht-Fisch-Liebhaber, war die Menükarte eine kleine Challenge, aber die Crew machte alles Mögliche um uns trotzdem lecker zu verpflegen (fragt einfach, das Personal ist voll unkompliziert & hilfsbereit). Hut ab & well done! Wir hätten unsere Honeymoon-Reise nicht besser starten können!!! Herzlichen Dank, wir kommen mit Sicherheit wieder!!! Désirée & David
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Christof

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein Traum
Ein wunderschönes und stylisches Hotel direkt am Kiesstrand zwischen Cannes und Saint Tropez. Zuvorkommendes, aufmerksames und gut ausgebildetes Personal rundet den Aufenthalt ab.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A little gem, it’s a very private hotel great place to relax! Beautiful access to a private beach
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Stay
This was our second stay and it’s one of our favourite hotels ever. The service is great and attentive. Everything was very clean and they paid very close attention to stick to any COVID rules.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
예쁘고 아름다운 숙소에요. 직원분들 모두 친절하고, 시설 깨끗하고 좋았습니다.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Katarzyna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property, food, attentive staff and great service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool Hotel
The coolest hotel we have ever stayed in. This is perfection! Once you get past the awesome renovation of an iconic hotel, on one of the most spectacular bays of the Côte d’Azur, you are only starting to have fun. The staff are amazing - they have the perfect mix of cool, funky, personal and attentive service. It is not faux - it is genuine. Valet, Front Desk, Bar Staff, Waiters, Housekeeping - & let’s not forget the Chefs, we’re all incredible. We read some of the negative comments on Tripadvisor & could not agree with any of them. All we saw was every single guest enjoying themselves & being looked after. The chill factor here is contagious! This hotel doesn’t need selling - it sells itself. You cannot stop taking photos of that iconic pool. Room service was incredible.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Faye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing setting and stylish hotel
Amazing location and very stylish hotel. Everything needed for a lovely and relaxing break.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019