Avis sur Grand Hôtel de Courtoisville
Grand Hôtel de Courtoisville
9 Rue Michelet, 69 Boulevard Hébert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Elisa
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisa
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
soraya
Voyage d’affaires
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne pioche a proximité de la plage
soraya
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
David
20 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Malika
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais revoir le petit déjeuner
Malika
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Julie
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Christophe
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
François
8 mai 2022
François
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jimmy
14 févr. 2022
Jimmy
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ASDB le 16 févr. 2022
Cher client, un grand merci pour cette excellente note ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
8/10 Bien
Didier
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ASDB le 16 févr. 2022
Cher Didier, merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer.
Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
10/10 Excellent
Dalila
12 févr. 2022
Dalila
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Bertrand
7 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Vincent
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Cher Vincent, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez et nous prenons note de vos remarques concernant la chambre et la piscine. Nous ferons notre maximum pour améliorer ces derniers points. En espérant vous recevoir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
10/10 Excellent
Marie-Charlotte
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Charlotte
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Chère Marie-Charlotte, un grand merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Dominique
19 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à déconseiller
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Cher Dominique, c'est avec une grande déception que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Avec toutes nos excuses, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
4/10 Médiocre
Guillaume
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Photos mensongères des chambres/ salle de bain
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Cher Guillaume, nous sommes vraiment navrés que notre établissement et plus particulièrement nos chambres vous aient déplus. N'hésitez pas à informer directement la réception lorsque vous êtes encore sur place, nous aurions pu vous proposer une autre chambre et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire au mieux. Encore toutes nos excuses, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
8/10 Bien
Richard
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Richard
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Cher Richard, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville
6/10 Satisfaisant
Jean
15 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel
Jean
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de ASDB le 4 janv. 2022
Cher Jean, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience passée chez nous. Nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas de passer le message au personnel. Au plaisir, le Grand Hôtel de Courtoisville
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Desplanches
Voyage en famille
31 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour plutôt décevant dans l'ensemble
Desplanches
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
ERIC
13 août 2021
Les points forts : Personnel et service
ERIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Guillaume
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Emilie
8 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour
Emilie
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Flavie
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Philippe
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Philippe
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Lucile
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Lucile
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
jerome
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Micky
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Micky
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Laurent
30 août 2020
Les points forts : Propreté
Mitigé
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Reynald
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Reynald
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Nadège
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadège
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Pascal
19 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu pour un 4 étoiles
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Guillaume
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Pierre-Emmanuel
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xcellente relation clientèle
Pierre-Emmanuel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Marius
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel, très bien placé et confortable
Marius
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable service politesse au top
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Gwenaëlle
16 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gwenaëlle
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Lucie
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Anne-Marie
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Gérald
25 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien ,piscine moyen, resto ok
Gérald
Séjour de 3 nuits en février 2020