Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Golden Tulip Saint Malo - Le Grand Bé

4 out of 5
Golden Tulip Saint Malo - Le Grand Bé
1 Place Des Freres Lamennais, Intra Muros, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 315." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 28 févr. 2024
Dear Sir, The entire team at the Hotel Le Grand Bé would like to thank you for your kind words following your stay with us. We look forward to seeing you again at the Hotel Le Grand Bé,

10/10 Excellent

Mauranne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 18 févr. 2024
Dear,We thank you for your feedback and generous review.Looking forward to welcoming you once again.Regards,

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS

Voyage en groupe
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,We thank you for your review.Regards,

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 24 déc. 2023
Dear,We thank you for your review and great comment.Regards,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 12 déc. 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,

10/10 Excellent

Ovidiu Matei

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est tout
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 2 déc. 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,

8/10 Bien

Cecilia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 14 nov. 2023
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Excellent accueil. Chambre neuve et confortable. Personnel bien veillant et professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 4 nov. 2023
Madame, Monsieur,C'est plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,

10/10 Excellent

Shubham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 22 oct. 2023
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central intra muros
Hôtel central avec vue sur une place. Pensions qu’il y avait un Hamam, mais n’avons trouvé qu’un sauna… dommage. Parking prohibitif (35€/j). Pdj bon.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 23 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel au coeur d’Intra Muros ainsi que notre copieux petit déjeuner buffet. Nous sommes vraiment navrés pour la confusion concernant notre espace bien-être. Le descriptif de nos services est bien présent sur notre site internet.Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo. Cordialement,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement idéal
Hôtel confortable, très bien situé (intra muros de la citadelle de Saint Malo) Bouteille d'eau trop petite pour deux Déco vieillissante mais chambre très confortable Personnel accueillant et aimable Stationnement compliqué
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 28 août 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que l'accueil comme notre emplacement vous aient plu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 9 août 2023
Dear,We thank you for your review.Regards,

10/10 Excellent

mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 23 juil. 2023
Dear,We thank you for your review and trust to have the pleasure to welcome you once again.Regards,

10/10 Excellent

Claude, St-Basile-le-Grand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel haut de gamme, distingué par son originalité et sa décoration. Chambre confortable et ultra moderne, sa terrasse salon à l’extérieur, son bar impressionnant et sa luxueuse salle à dîner, et le hall d’entrée WOW. Service excellent et l’accueil par Alexis un gentleman dévoué et souriant. Hôte est bien situé à proximité des points importants et des boutiques, tout près de la Maison du Québec et des remparts. Chambres spacieuses et confortables, literie et serviettes de qualité, ameublement original Tout pour un séjour agréable et inoubliable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 28 juin 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette généreuse appréciation.Nous sommes ravis que notre accueil comme l'emplacement vous aient convenu.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement au top pour un séjour en amoureux
Nous avons connu nombre d'établissements et celui-ci fait partie des 5 au top. Un sans faute, tout est nickel. L'accueil par chaque personne de l'équipe est constant et empathique. On se sent bien. Confort. Spacieux. Qualité des conseils prodigués. Un plus sérieux pour le restaurant : en plus de la qualité gustative, un excellent service chaleureux et avenant. Seul bémol pour le petit déjeuner : améliorer le choix des fruits frais.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 8 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions vos ces éloges et généreuses notations.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 8 juin 2023
Bonjour,L'ensemble de la réception vous remercie pour votre retour d'expérience et espère avoir le plaisir de vous retrouver.Cordialement,

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Madame, Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé.Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Bel établissement, très propre et confortable. Emplacement idéal intra-muros. Accueil chaleureux et souriant. Très bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine.Cordialement,

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement tres bien situé au milieu des remparts de St Malo, au calme. Personnels accueillants et agréables, massages excellents. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine.Cordialement,

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

kiki

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel emplacement en plein cœur de St Malo Un accueil super De belles chambres et une très bonne literie Plateau de courtoisie bien agréable Bonne insonorisation Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges.De lire que l'ensemble des aspects de votre séjour vous aient plu est pour nous la plus belle marque de réussite.Nous souhaitons vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale à Saint-Malo.Cordialement,

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent séjour, personnel très sympathique, qualité du service irréprochable , la localisation intra muros permet de découvrir un saint malo différent …
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que notre accueil et l'emplacement de l'hôtel aient bénéficier votre séjour.Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour une future escale Malouine.Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé dans les remparts
Très agréable séjour dans ce bel hôtel calme et bien situé dans les remparts Un très bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos mots chaleureux.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour corsaire.Cordialement,

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour et équipe prévenante et sympathique. Bar et restaurant très agréables. Repas excellent, chef au top.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 25 févr. 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,

10/10 Excellent

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
1 nuit en février 2023 : bel hôtel tres bien situé, chambre (suite) tres propre et confortable joliment décorée avec terrasse privée et vue sur le grand Bé. Bon petit déjeuner . Accueil très agréable.Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,

10/10 Excellent

Laureline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous.Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo. Cordialement,

8/10 Bien

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé
Un emplacement idéal, un hôtel moderne, une chambre agréable. Merci
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 26 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note suite à votre séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau à Saint Malo. Cordialement,

10/10 Excellent

Sara

10/10 Excellent

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bel hôtel avec le soucis du détail. Merci au personnel et notamment la praticienne du SPA.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 27 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que le niveau de détail vous ait satisfait. Votre clin d'oeil sera donné à l'espace bien-être.Dans l'attente du plaisir de vous accuellir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 27 nov. 2022
Dear,Thank you for your stay and positive review.Regards,Alexis

10/10 Excellent

tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 17 avr. 2022
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est parfait restaurant et personnel très agréa
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 17 avr. 2022
Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations et nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel . Seul bémol 30€/ jour le parking ( un peu cher ) et petit déjeuner à 20€ . À 9 h après un groupe beaucoup de manque donc pas très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alexis - Chef de Réception le 9 avr. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que ayez appréciez notre établissement. Votre remarque concernant l'approvisionnement du buffet a bien été prise en compte. Nos équipes redoubleront de vigilance quant à la subsistance du petit-déjeuner. Au plaisir de vous retrouvez pour une future escale Malouine. Cordialement,

8/10 Bien

Gezal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'espace bien-être est top! Les massages sont vraiment de bonne qualité. Le personnel est sympa mais pour un hôtel de 4* il manque un peu de service : produits dans la salle de bain sont de qualité moyenne, pas de coton pour se démaquiller , pas de service de bellboy.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 6 mars 2022
Madame, Monsieur Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes heureux de constater le bon déroulement de votre séjour au Grand Bé. C’est un plaisir de lire que notre espace bien-être et les praticiennes ont été à la hauteur de vos espérance. Nous fournissons bien des cotons dans la chambre ainsi que toute la gamme des produits d'accueils pouvant être utiles à votre séjour. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour à nous demander. Nous vous informons que le service de bagagerie "bellboy" est un service que l'on retrouve dans les hôtels 5 étoiles uniquement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vote prochaine escapade Malouine, Cordialement,

10/10 Excellent

FOUZIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 6 mars 2022
Madame, Monsieur Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 25 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de voter prochain séjour Malouin, Cordialement

10/10 Excellent

anne-sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé!
Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner, lit confortable. Nous regrettons juste que la porte de salle de bains ne fermait pas entièrement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel au coeur d’Intra Muros ainsi que notre copieux petit déjeuner buffet. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la porte de salle de bain et ferrons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Malouin, Cordialement,

10/10 Excellent

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel est très agréable, très bien situé. Le brunch du dimanche est très bon. Le personnel est très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de constater que la localisation de l’hôtel au coeur de Saint-Malo Intra Muros vous ait conquise, ainsi que notre copieux petit-déjeuner buffet. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire positif et nous avons hâte de vous revoir à l’hôtel Le Grand Bé. Dans cette attente,

10/10 Excellent

Gwénaël

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Gyrid

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

JEAN

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un sauna ou une chambre ?
Arrivé dans la chambre avec une température de 26°. Je suis allé voir à la réception pour pouvoir changer cette température ou de chambre, elle m'a dit que le chauffage était centralisé et non modifiable. Cette personne m'a dit que c'était impossible et que toutes les chambres faisaient la même température. On m'a également dit d'aérer la chambre moi même avec la porte et la fenêtre .. Conséquence : dormir avec la fenêtre ouverte avec le bruits de dehors .. Je suis allé plusieurs fois en été, aucun problème mais l'hiver mon séjour était une catastrophe. J'ai payé 446 euros pour une chambre surchauffé et l'obligation de dormir avec la fenêtre ouverte. Ma femme et moi avons passé un séjour horrible ou nous avons mal dormis. Nous avions passés 3 nuits dans cet hôtel qui est "sensé" être un hôtel 4 étoiles... Aucun geste commercial, aucune aide, aucune chambre changé, on nous a laissé comme tel. A tous les voyageurs ne prenaient pas cet hôtel en hiver si vous voulez passer un bon séjour. Je ne le recommande à personne et je pense que je ne viendrai plus jamais à cet hôtel. Dormir la fenêtre ouvert parce qu'il fait trop chaud dans un hôtel 4 étoiles et qu'aucune personne puisse nous aider malgré nos plaintes cela devient hilarant ...
Séjour de 3 nuits en octobre 2021