Avis sur Golden Tulip Saint Malo - Le Grand Bé
Golden Tulip Saint Malo - Le Grand Bé
1 Place Des Freres Lamennais, Intra Muros, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 28 févr. 2024
Dear Sir, The entire team at the Hotel Le Grand Bé would like to thank you for your kind words following your stay with us. We look forward to seeing you again at the Hotel Le Grand Bé,
10/10 Excellent
Mauranne
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauranne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 18 févr. 2024
Dear,We thank you for your feedback and generous review.Looking forward to welcoming you once again.Regards,
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
8/10 Bien
Nicolas
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
6/10 Satisfaisant
FRANCOIS
Voyage en groupe
8 janv. 2024
FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexis Front Desk Manager le 4 févr. 2024
Dear,We thank you for your review.Regards,
10/10 Excellent
Marie
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 24 déc. 2023
Dear,We thank you for your review and great comment.Regards,
8/10 Bien
Michel
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 12 déc. 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
10/10 Excellent
Ovidiu Matei
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ovidiu Matei
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 2 déc. 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
8/10 Bien
Cecilia
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecilia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 14 nov. 2023
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 4 nov. 2023
Madame, Monsieur,C'est plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,
10/10 Excellent
Shubham
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shubham
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 22 oct. 2023
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
8/10 Bien
Jean-François
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central intra muros
Jean-François
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 23 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel au coeur d’Intra Muros ainsi que notre copieux petit déjeuner buffet. Nous sommes vraiment navrés pour la confusion concernant notre espace bien-être. Le descriptif de nos services est bien présent sur notre site internet.Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo. Cordialement,
8/10 Bien
Michel
21 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emplacement idéal
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 28 août 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que l'accueil comme notre emplacement vous aient plu.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Alain
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 20 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
Marie
25 juil. 2023
Marie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 9 août 2023
Dear,We thank you for your review.Regards,
10/10 Excellent
mylene
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mylene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 23 juil. 2023
Dear,We thank you for your review and trust to have the pleasure to welcome you once again.Regards,
10/10 Excellent
Claude, St-Basile-le-Grand
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 28 juin 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette généreuse appréciation.Nous sommes ravis que notre accueil comme l'emplacement vous aient convenu.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement au top pour un séjour en amoureux
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 8 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions vos ces éloges et généreuses notations.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 8 juin 2023
Bonjour,L'ensemble de la réception vous remercie pour votre retour d'expérience et espère avoir le plaisir de vous retrouver.Cordialement,
10/10 Excellent
Nicolas
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Madame, Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé.Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine.Cordialement,
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 3 mai 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine.Cordialement,
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
kiki
19 mars 2023
kiki
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,
10/10 Excellent
Karine
Voyage en groupe
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Karine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges.De lire que l'ensemble des aspects de votre séjour vous aient plu est pour nous la plus belle marque de réussite.Nous souhaitons vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale à Saint-Malo.Cordialement,
8/10 Bien
Virginie
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Virginie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que notre accueil et l'emplacement de l'hôtel aient bénéficier votre séjour.Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour une future escale Malouine.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé dans les remparts
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 29 mars 2023
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos mots chaleureux.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour corsaire.Cordialement,
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 25 févr. 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,
10/10 Excellent
christelle
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
christelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,
10/10 Excellent
Laureline
Voyage en groupe
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laureline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous.Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo. Cordialement,
8/10 Bien
Raphaël
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé
Raphaël
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 15 févr. 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
24 janv. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anaïs - Première de Réception le 26 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note suite à votre séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau à Saint Malo. Cordialement,
10/10 Excellent
Sara
26 déc. 2022
Sara
10/10 Excellent
Mathilde
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexis, Chef de Réception le 27 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que le niveau de détail vous ait satisfait. Votre clin d'oeil sera donné à l'espace bien-être.Dans l'attente du plaisir de vous accuellir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Karine
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alexis, Front Desk Manager le 27 nov. 2022
Dear,Thank you for your stay and positive review.Regards,Alexis
10/10 Excellent
tony
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tony
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
tony
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tony
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Hugues
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugues
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 17 avr. 2022
Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine
Cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 17 avr. 2022
Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations et nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine
Cordialement,
10/10 Excellent
Aline
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alexis - Chef de Réception le 9 avr. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que ayez appréciez notre établissement.
Votre remarque concernant l'approvisionnement du buffet a bien été prise en compte. Nos équipes redoubleront de vigilance quant à la subsistance du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous retrouvez pour une future escale Malouine.
Cordialement,
8/10 Bien
Gezal
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gezal
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 6 mars 2022
Madame, Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes heureux de constater le bon déroulement de votre séjour au Grand Bé.
C’est un plaisir de lire que notre espace bien-être et les praticiennes ont été à la hauteur de vos espérance.
Nous fournissons bien des cotons dans la chambre ainsi que toute la gamme des produits d'accueils pouvant être utiles à votre séjour. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour à nous demander.
Nous vous informons que le service de bagagerie "bellboy" est un service que l'on retrouve dans les hôtels 5 étoiles uniquement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vote prochaine escapade Malouine,
Cordialement,
10/10 Excellent
FOUZIA
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FOUZIA
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 6 mars 2022
Madame, Monsieur
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine
Cordialement,
10/10 Excellent
DAVID
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe du Grand Bé le 25 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de voter prochain séjour Malouin, Cordialement
10/10 Excellent
anne-sophie
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé!
anne-sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel au coeur d’Intra Muros ainsi que notre copieux petit déjeuner buffet. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la porte de salle de bain et ferrons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Malouin,
Cordialement,
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Réception - Le Grand Bé le 4 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de constater que la localisation de l’hôtel au coeur de Saint-Malo Intra Muros vous ait conquise, ainsi que notre copieux petit-déjeuner buffet. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire positif et nous avons hâte de vous revoir à l’hôtel Le Grand Bé.
Dans cette attente,
10/10 Excellent
Gwénaël
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gwénaël
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Gyrid
19 nov. 2021
Gyrid
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
JEAN
5 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un sauna ou une chambre ?
JEAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2021