Avis sur Best Western Plus Hotel Isidore
Best Western Plus Hotel Isidore
1 rue de Nicephore Niepce, Saint-Jacques-de-la-Lande, Ille-et-Vilaine
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Best Western Plus Hôtel Isidore le 14 févr. 2024
Bonjour Madame,Merci pour cette généreuse note suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Emma
10/10 Excellent
Kay lesley
22 oct. 2023
Kay lesley
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
sophie
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent accueil, hôtel parfaitement propre
sophie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Amaury
Voyage d’affaires
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amaury
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
sylvie
14 juil. 2023
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Florian
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emma - Service Réservations le 8 mai 2023
Bonjour Florian,Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 !En espérant vous revoir de nouveau parmi nous,Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Gaëlle
16 févr. 2023
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Cindhy
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cindhy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 13 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 !En espérant vous revoir parmi nous prochainement,Bien cordialement,
4/10 Médiocre
MICKAEL
15 sept. 2022
MICKAEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Lindsay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hélène le 9 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre message et sommes ravis de lire que vos séjours se passent bien. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou informations. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Best Western Plus Hotel Isidore ****.
8/10 Bien
Marianne
10 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Elodie
9 juin 2022
Déception pour le prix payé
Elodie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Mariana
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariana
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Norbert
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norbert
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Monia
23 mars 2022
Monia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Saul
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saul
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
bernardino
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bernardino
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Jule
6 déc. 2021
Jule
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Laurent
Voyage d’affaires
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Montant abusif
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Chantal le 16 févr. 2021
Cher Monsieur Laurent,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous vous remercions pour votre confiance. Nous regrettons cependant que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La chambre que vous occupiez correspond à une chambre supérieure, comme demandé lors de votre réservation. La décoration de chaque chambre est personnalisée ce qui peut vous faire penser que celle ci ne correspondait pas à votre réservation. Certaines prestations comme le mini bar ne peuvent pas être assurées en raison des mesures sanitaires que nous avons dû mettre en place. Un service sur demande est assuré par mes collaborateurs en réception. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas vous avoir apporté cet éclairage lors de votre arrivée.
Pour ce qui est du tarif de notre parking celui-ci est de 12 euros comme indiqué sur le site Expédia.
Vous renouvelant mes sincères regrets,et espérant retrouver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement . Chantal HALLIER – Direction Best Western Plus Hôtel Isidore
10/10 Excellent
yann
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Victor
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
David
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Céline
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et silencieux
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Catherine
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Valerie
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
yann
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
yann
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Fabienne
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Lucie
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Lucie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
REGIS
Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
CELINE
28 janv. 2020
CELINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Doris
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doris
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Jp
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jp
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
THIERRY
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Gaylord
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Gaylord
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019