Extérieur

Avis sur Première Classe Nantes Ouest - Saint Herblain

1 out of 5
Première Classe Nantes Ouest - Saint Herblain
2 Rue des Moulins de la Rousseliere, Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 169." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 169." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Cédric

Les points forts : Personnel et service
Personnels gentils Mais l hotel manque t entretien , robinet de la douche cassee, vasque bouchée... Literie bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Michèle

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI le 4 mars 2024
Cher Client,Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Rami Directeur

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI le 4 mars 2024
Cher Client,Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Rami Directeur

8/10 Bien

Marc, Montesson

Les points forts : Personnel et service
L'hôtel est un peu vétuste mais correct. La salle de bain n'était pas très propre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI le 4 mars 2024
Cher Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel globalement correct malgré son apparence un peu vétuste.Cependant, nous sommes désolés que la propreté de la salle de bains n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté et l'entretien des installations.Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes lors de votre prochain séjour.Cordialement,Rami Directeur

6/10 Satisfaisant

OZGUL

Les points faibles : Propreté
Propreté à revoir
La chambre n’était pas vraiment propre, les murs sont très fin ce qui fait que vous entendez tous ce qui se dit dans les chambres d’à côté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI le 4 mars 2024
Cher Ozgul,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la propreté de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la qualité de notre service de nettoyage.Nous sommes également conscients des problèmes d'insonorisation et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer. Nous prenons en compte votre retour et chercherons des solutions pour améliorer l'isolation sonore des chambres.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.Cordialement,Rami Directeur

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil tardif. Procédure très claire et facile. Literie de bonne qualité. Mais salle de bain très vieille et propreté moyenne. Douche quasi bouchée.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI le 4 mars 2024
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre procédure d'accueil tardif ait été claire et facile pour vous, et que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la salle de bain ne répondait pas à vos attentes en termes de propreté et de vétusté. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la situation, notamment en ce qui concerne la douche bouchée.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes lors de votre prochain séjour.Cordialement,Rami Directeur

4/10 Médiocre

Alain

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Accumulation de problèmes
Etablissement mal repéré par le GPS, l'adresse vous emmene sur un parking clos d'où il est difficile de ressortir. Automate en panne à l'arrivée, après dépannage par une personne présente pas possible d'ouvrir la chambre car procédure d'ouverture spécifique mais pas expliquée sur la porte ...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 4 mars 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes conscients des problèmes de localisation par GPS et nous travaillons à améliorer cette situation.Nous regrettons également que vous ayez rencontré des difficultés avec l'automate à votre arrivée, ainsi qu'avec la procédure d'ouverture de la chambre qui n'était pas clairement expliquée. Vos commentaires sont précieux, et nous allons prendre des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement,Rami Directeur

8/10 Bien

Will

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAPPORT QUALITER PRIX
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Ensemble assez satisfaisant pour le prix mais oreiller inconfortable qui s'applatit sous la tête. Et peu de choix pour le petit déjeuner qui coûte quand même 6€50 !!! C'est abusé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Markinha Marie-Claire

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Mike

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Stéphane

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit très bruyante
Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche en famille. Il y a eu du bruit toute la nuit, musique, cris, coup dans les murs... Au petit déjeuner, nous étions une dizaine de personnes à nous plaindre d'avoir mal dormis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

PHilippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 4 mars 2024
Cher Client,Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape.Cordialement,Rami Directeur

4/10 Médiocre

Tripoli

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 22 déc. 2023
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,RAMIDIRECTEUR

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAMI le 22 déc. 2023
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,RAMIDIRECTEUR

8/10 Bien

Nandja

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 15 déc. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Rami

10/10 Excellent

Pommier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 15 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Rami

4/10 Médiocre

Liliane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 22 déc. 2023
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,RAMIDIRECTEUR

4/10 Médiocre

Nadia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous ne reviendrons pas
la salle de bains était limite niveau propreté, une serviette pour deux ou peut-être était ce un tapis de bains, le distributeur de savon était cassé, pas de couverture dans le lit mais une sorte de couvre-lit donc nous avons eu froid en arrivant, le parking était fermé, heureusement que deux personnes ont téléphoné pour avoir le code
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
nADIA? Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la propreté de la salle de bains, la situation avec les serviettes, le distributeur de savon cassé, l'absence de couverture adéquate, et la difficulté d'accéder au parking.Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour les résoudre et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre confort et satisfaction sont de la plus haute importance pour nous.Nous apprécions vos retours et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, offrant une expérience bien plus agréable.Cordialement,Rami, Directeur de l'établissement.

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Marie-Christine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gabriela

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très moyen
Chambre vétuste, poubelle sale, rideau de douche arraché, pomme de douche qui fuit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Il est regrettable d'apprendre que la chambre présentait des problèmes tels que la vétusté, la saleté de la poubelle, le rideau de douche arraché et la fuite de la pomme de douche.Nous prenons ces problèmes très au sérieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures correctives pour remédier à ces situations et améliorer la qualité de nos installations.Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement,

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sale et petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Chambre vétuste, poubelle sale, rideau de douche arraché, pomme de douche qui fuit...

2/10 Horrible

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bruyant on a l impressions qu il n'y a pas de fenêtre dans les chambres on entend tous à l extérieur et pourtant la fenêtre était bien fermée . Je ne prendrais plus cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rami Hotel Manager le 23 nov. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée, ainsi que pour tout inconvénient que cela a pu causer, en particulier avec la réservation des clients espagnols.Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des enfants sont impliqués. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la difficulté d'obtenir la carte d'accès et pour les problèmes de communication.Nous allons enquêter sur les raisons de ces problèmes et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre confort et satisfaction sont de la plus haute importance pour nous.Nous apprécions votre compréhension et vos retours. Si jamais vous revenez, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience bien plus agréable.Cordialement,Rami, Directeur de l'établissement.

10/10 Excellent

Amadou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 23 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Habib

👌
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de RAMI le 23 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

JEAN JACQUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 18 oct. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et apprécions vos retours.Cordialement,RAMIDIRECTEUR

8/10 Bien

ghislaine

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RAMI le 18 oct. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et apprécions vos retours.Cordialement,RAMIDIRECTEUR

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dysfonctionnement de la borne = panique de nuit
A notre arrivée des clients espagnols avec enfants et réservation étaient dans l’impossibilité de se connecter, à notre tour et après plusieurs essais nous obtenons difficilement la carte d’accès sans récépissé, ni numéro de chambre (codes d’erreurs?) Nous avons réussi après appels à joindre la responsable. La nuit avec des enfants c’est une panique surtout pour les étrangers de même pour nous alors que nous avions nos resa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rami Hotel Manager le 23 nov. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées à votre arrivée, ainsi que pour tout inconvénient que cela a pu causer, en particulier avec la réservation des clients espagnols.Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des enfants sont impliqués. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la difficulté d'obtenir la carte d'accès et pour les problèmes de communication.Nous allons enquêter sur les raisons de ces problèmes et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre confort et satisfaction sont de la plus haute importance pour nous.Nous apprécions votre compréhension et vos retours. Si jamais vous revenez, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience bien plus agréable.Cordialement,Rami, Directeur de l'établissement.

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait, accueil, propreté et confort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Janick

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Hotel moyen a la hauteur bien sur du tarif. C etait une chambre pour 2 donc 2 serviettes de bain au lieu d une aurait ete la bienvenue. Literie tres bien. Hotel tres calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Samuel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma pire expérience hôtelière, ne vous fiez pas aux photos dans un camping-car, la salle de bain est plus grande. La femme de ménage n’est même pas venu faire le ménage dans la chambre le deuxième jour et à notre arrivée, la chambre était sale les toilettes avaient encore des traces des anciens occupants… c’est la deuxième fois que je prends un hôtel première classe, il n’y aura pas de troisième fois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de RAMI Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel avec des chambres plus ou moins propre , salle de bain avec des cheveux au sol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour le séjours
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Hafssa

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de RAMI Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Frédèric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hygiène de la salle de bain largement à revoir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Murielle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements
Bien. Sauf salle de douche
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 15 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience dans l'ensemble était bonne.Cependant, nous regrettons d'apprendre que la salle de douche ne répondait pas à vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous allons examiner cette question pour voir comment nous pouvons améliorer nos installations et garantir un séjour plus agréable à nos clients.Nous apprécions votre retour d'expérience, car il nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,

10/10 Excellent

Nolwenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Le style du bâtiment est différent , ce qui change un peu des autres hôtels première classe. Les chambres sont très propres avec un espace plus grand que les autres hôtels. Les chambres sont biens isolées des pollutions sonores. Dans l'ensemble très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de RAMI Directeur de l'établissement le 15 sept. 2023
Chère Nolwenn,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre style de bâtiment unique, la propreté des chambres, leur espace généreux et leur isolation phonique.Nous nous efforçons constamment de créer un environnement confortable et agréable pour nos clients, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour très agréable chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous continuerons à travailler pour maintenir nos normes élevées en matière de service et d'hébergement.Cordialement,

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rami Hotel Manager le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

marie laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La première nuit 43€ c'est bien mais le lendemain matin quand j'ai voulu prolonger mon séjour de 3 nuits supplémentaires le tarif était de 52€ la nuitée !! C'est vraiment abusé et ça dans tous les hôtels de la région !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rami Hotel Manager le 15 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la tarification de votre séjour. Nous comprenons vos préoccupations concernant les variations de tarifs.Les tarifs d'hôtel peuvent varier en fonction de divers facteurs, notamment la demande, la saisonnalité, les disponibilités, les promotions spéciales et les politiques de tarification de l'hôtel. Il est possible que les tarifs aient augmenté en raison d'une demande accrue pendant la période que vous avez souhaité prolonger votre séjour.Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous encourageons à toujours vérifier les tarifs et les conditions de réservation à l'avance pour obtenir le meilleur prix possible.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à mieux comprendre les préoccupations de nos clients et à améliorer nos pratiques. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister.Nous espérons néanmoins que vous avez passé un séjour agréable malgré ces problèmes de tarification et que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Acceuil très agréable , prix raisonnable pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rami, Directeur de l'établissement le 15 sept. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil très agréable et que vous avez considéré notre prix comme raisonnable pour une nuit.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.Cordialement,

10/10 Excellent

Mohamed Lamine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Maud

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rami Directeur de l'établissement le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de RAMI DIRECTEUR le 2 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.