Avis sur Appart'City Classic Nantes St Herblain
Appart'City Classic Nantes St Herblain
13 rue de la Johardiere, Saint-Herblain, Loire-Atlantique
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la direction le 28 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation même si les commentaires de nos hôtes nous permettent quotidiennement de nous améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger sur votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences du Groupe Appartcity.
Cordialement,
2/10 Horrible
Gregory
Voyage d’affaires
27 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Honteux
Gregory
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la direction le 28 juin 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Bien cordialement,
La Direction.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de La direction le 6 mai 2021
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre notation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement,
La direction
10/10 Excellent
hervé
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hervé
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de gérant le 22 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la quiétude de notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement,
La direction,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de la direction le 20 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre résidence
Nous regrettons que vous n'ayez trouvé le confort attendu en venant chez nous mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations quotidiennement
En espérant avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 14 mars 2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'City
8/10 Bien
Stève
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Stève
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 3 mars 2020
Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Appart'City.
Bien Cordialement,
10/10 Excellent
Magalie
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 2 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Appart'City.
Cordialement,
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la direction le 14 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette notation
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir
Cordialement,
La direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 5 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre accueil vous a donné satisfaction.
Nous sommes conscients de la vétusté de certains de nos appartements, un plan de rénovation va être mis en place.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit déjeuner.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des Appart'City du groupe.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BOF
Christophe
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 3 févr. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre appart’hotel Appart'City Nantes - Saint-Herblain.
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ai pas satisfait à votre demande et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Vos remarques ont été partagé avec nos équipes de ménages et nous avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants comme le parking, la laverie... Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
En espérant, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Direction le 1 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Appart'City.
Cordialement,
8/10 Bien
Gérald
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Gérald
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de la direction le 27 janv. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordialement,
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de gerant le 21 janv. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette notation
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de la direction le 13 janv. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
Nous espérons vous revoir prochainement
Cordialement,
2/10 Horrible
Andre
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ne pas recommander
Andre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 29 nov. 2019
Bonjour Mr MARTINEZ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous comprenons vos interrogations concernant la sécurité de notre établissement mais nous vous assurons que notre établissement est bien sécurisé et que cette situation exceptionnelle ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations ni le professionnaliste de nos équipes. Concernant les occupants des appartements il ne s'agit pas de migrants mais de nos clients travaillant la semaine.
Concernant la propreté, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante.
Nous comprenons que les horaires de la réception ne vous conviennent pas, nous avons essayé de vous joindre dès le samedi matin pour vous indiquer la marche à suivre en cas d'arrivée après 17h mais n'avons pas eu de réponse.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Salutations
La Direction
4/10 Médiocre
sandrine
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Direction le 29 nov. 2019
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Appart'City.
Salutations
La Direction
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais quelques points d'amelioration
Philippe
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Charlotte le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre service technique afin qu'il fasse le nécessaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Salutations
La Direction
6/10 Satisfaisant
Richard
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nantes septembre 2019
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction au niveau de l'accueil. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner et faire le nécessaire pour que nos clients soient satisfaits.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Salutations
La Direction
6/10 Satisfaisant
MICKAEL
4 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
MICKAEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons que la secteur géographique voulu n'est pas le même que celui souhaité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'City.
Salutations
La Direction
6/10 Satisfaisant
Mikaël, Gramat
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikaël
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements.
Nous sommes surpris que vous n'ayez pas reçu le code d'accès par sms vers 18h le samedi car celui-ci est envoyé automatiquement à tous nos clients en arrivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'city.
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
BEATRICE
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de La Direction le 2 oct. 2019
Madame,
Nous tenions à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, nous tenions à vous remercier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'city
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de La Direction le 24 oct. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction et vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Appart'City.
Salutations
La Direction
6/10 Satisfaisant
quentin
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
quentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre bon accueil dans notre établissement. Il est primordial pour Appart'city d'offrir un accueil de qualité avec du personnel agréable et efficace.
Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jours après jours d'améliorer nos prestations et nos produits dans une démarche de qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Cordialement,
La Direction
4/10 Médiocre
Gicquel
2 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception pour une 1ère expérience
Gicquel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,
Concernant les odeurs de cigarette, nous avons une communication visible dans toute la résidence et sur internet indiquant l'interdiction de fumer dans l'établissement.
Les couverts se situent dans le tiroir du meuble mais nos sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir durant votre séjour ainsi nous aurions fait le nécessaire directement.
Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement,
La Direction
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
21 août 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Anicet
18 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anicet
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience vous a déçu et que vous n'envisagez donc pas de revenir chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service.
Salutations
La Direction
6/10 Satisfaisant
Nhu
15 août 2019
Les points faibles : Propreté
Nhu
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Salutations
La Direction
8/10 Bien
Mohammed
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Brigitte D., Bruxelles
27 juil. 2019
Déçue !!!!!’
Brigitte D.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Aurelie
23 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Abdoulaye
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un cadre sympathique
Abdoulaye
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Marie-Claire
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bruyant en raison d'une clientèle habituée
Marie-Claire
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Isabelle, Toulouse
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Chrystèle
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chrystèle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Rodney
13 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Rodney
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Jérémy B.
8 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Appart hôtel à fuire
Jérémy B.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Marie
4 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçue
Marie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
christophe
27 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Vincent
10 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Sebastien
7 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sebastien
Séjour de 3 nuits en juin 2019