Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetière/bouilloire

Avis sur Appart'City Classic Nantes St Herblain

2 out of 5
Appart'City Classic Nantes St Herblain
13 rue de la Johardiere, Saint-Herblain, Loire-Atlantique

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 300." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 300." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 300." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 300." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 300." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la direction le 28 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation même si les commentaires de nos hôtes nous permettent quotidiennement de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger sur votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences du Groupe Appartcity. Cordialement,

2/10 Horrible

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Honteux
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de la direction le 28 juin 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Bien cordialement, La Direction.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de La direction le 6 mai 2021
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir Cordialement, La direction

10/10 Excellent

hervé

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien et calme
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de gérant le 22 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la quiétude de notre établissement Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Cordialement, La direction,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de la direction le 20 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre résidence Nous regrettons que vous n'ayez trouvé le confort attendu en venant chez nous mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations quotidiennement En espérant avoir le plaisir de vous revoir Cordialement

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de La Direction le 14 mars 2020
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'City

8/10 Bien

Stève

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 3 mars 2020
Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Appart'City. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de La Direction le 2 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Appart'City. Cordialement,

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de la direction le 14 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir Cordialement, La direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Malgré un accueil souriant, L hôtel vieilli mal, petit déjeuner moyen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 5 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre accueil vous a donné satisfaction. Nous sommes conscients de la vétusté de certains de nos appartements, un plan de rénovation va être mis en place. Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des Appart'City du groupe. Cordialement,

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BOF
Chambres en etat tres moyen. Moisissures sur les murs et dans les placards rendant impossible le rangement des vêtements. Petit dejeuner cher et basic. Parking payant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direction le 3 févr. 2020
Bonjour Monsieur, Nous accusons réception du questionnaire que vous avez complété faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour dans notre appart’hotel Appart'City Nantes - Saint-Herblain. Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ai pas satisfait à votre demande et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vos remarques ont été partagé avec nos équipes de ménages et nous avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante. Appart'City propose des hébergements à des tarifs attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants comme le parking, la laverie... Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. En espérant, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de La Direction le 1 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Appart'City. Cordialement,

8/10 Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de la direction le 27 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Cordialement,

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de gerant le 21 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de la direction le 13 janv. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement,

2/10 Horrible

Andre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À ne pas recommander
Hôtel chambre 100 sale il y eu une bagarre étage du dessus entre jeunes pendant 45 minutes pas de couverture dans la chambre chauffage au mini sans pouvoir monter. La cerise sur le gâteau des migrants brillant occupe l hôtel sur réquisition municipale de plus pour recevoir 17h plus rien un samedi nul
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 29 nov. 2019
Bonjour Mr MARTINEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous comprenons vos interrogations concernant la sécurité de notre établissement mais nous vous assurons que notre établissement est bien sécurisé et que cette situation exceptionnelle ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations ni le professionnaliste de nos équipes. Concernant les occupants des appartements il ne s'agit pas de migrants mais de nos clients travaillant la semaine. Concernant la propreté, nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante. Nous comprenons que les horaires de la réception ne vous conviennent pas, nous avons essayé de vous joindre dès le samedi matin pour vous indiquer la marche à suivre en cas d'arrivée après 17h mais n'avons pas eu de réponse. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Salutations La Direction

4/10 Médiocre

sandrine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Direction le 29 nov. 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Appart'City. Salutations La Direction

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais quelques points d'amelioration
Etablissement correct mais quelques progres a faire : encadrement de porte abimé, moustique ecrasé sur un mur par un precedent occupant, prise TV branlante...
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Charlotte le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre service technique afin qu'il fasse le nécessaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Salutations La Direction

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nantes septembre 2019
Accueil toujours aussi agréable Appart hôtel qui commence à vieillir un peu mais toujours calme et bien équipé Seul problème , achat d'une nuit avec petit déjeuner inclus et découvrir qu'il n'y a pas de service le dimanche matin Malgré le plateau mis a disposition dans la chambre cela fait cher le pain au chocolat sous cellophane et le café soluble . défaut d’information à réparer sur le site
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction au niveau de l'accueil. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner et faire le nécessaire pour que nos clients soient satisfaits. Au plaisir de vous accueillir prochainement Salutations La Direction

6/10 Satisfaisant

MICKAEL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bonjour Très très déçu par le lieu car je souhaitais prendre un hôtel dans le centre de Nantes et pas de propositions.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous comprenons que la secteur géographique voulu n'est pas le même que celui souhaité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'City. Salutations La Direction

6/10 Satisfaisant

Mikaël, Gramat

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lits confortables, calme (samedi soir). Mobilier usagé, propreté moyenne (traces jaunes sur la porte des WC, VMC non nettoyée, insecte mort au sol). Pas de code dans le mail pour récupérer les clés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas reçu le code d'accès par sms vers 18h le samedi car celui-ci est envoyé automatiquement à tous nos clients en arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'city. Cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Manque de couverture Parquet abimé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La Direction

8/10 Bien

BEATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de La Direction le 2 oct. 2019
Madame, Nous tenions à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre note suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous tenions à vous remercier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un des établissements du Groupe Appart'city Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de La Direction le 24 oct. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné satisfaction et vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Appart'City. Salutations La Direction

6/10 Satisfaisant

quentin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon accueil, arrivé dans le hall de réception odeur "dégout" je dirais, hotel vétuste, tache sur les murs de salle de bain, quelques cheveux dans la douche, ménage fait vite fait dans la chambre ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous tenions à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre bon accueil dans notre établissement. Il est primordial pour Appart'city d'offrir un accueil de qualité avec du personnel agréable et efficace. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jours après jours d'améliorer nos prestations et nos produits dans une démarche de qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Direction

4/10 Médiocre

Gicquel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception pour une 1ère expérience
Nous avons déploré une odeur constante de tabac froid dans un appart non fumeur ce qui est très désagréable surtout pour des non fumeur et avec des enfants. Difficile de prendre le petit déjeuner en l'absence de couverts (couteaux fourchettes et cuillères). Sol abîmé de la pièce principale et miroir salle de bain très usé. Toutefois bonne insonorisation du logement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Direction le 4 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, Concernant les odeurs de cigarette, nous avons une communication visible dans toute la résidence et sur internet indiquant l'interdiction de fumer dans l'établissement. Les couverts se situent dans le tiroir du meuble mais nos sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous voir durant votre séjour ainsi nous aurions fait le nécessaire directement. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre groupe et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, La Direction

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté et équipements
Literie hors d'usage. Radiateurs électriques mal fixés. Tableaux accrochés au mur cassés.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement bien agencé, fonctionnel,propre, equipement correct, rien à redire, seul problème rencontré : petite porte d'entrée dissimulée sous de la verdure difficile à repérer dans le noir et sous la pluie...un petit panneau à la grille serait nécessaire..
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Anicet

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des cafard dans les chambres sol défoncé lit en quitte
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience vous a déçu et que vous n'envisagez donc pas de revenir chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service. Salutations La Direction

6/10 Satisfaisant

Nhu

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de La Direction le 13 oct. 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Salutations La Direction

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Brigitte D., Bruxelles

Déçue !!!!!’
Petit appartement et cuisine minimaliste
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de communication ignorance du parking fermé nuit non passé à la chambre réservée
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Aurelie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Bruit la nuit Pas de syphon dans douche donc odeurcinfecte Pratiquement pas de vaisselle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Abdoulaye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un cadre sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Marie-Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bruyant en raison d'une clientèle habituée
L'appartement est très propre et bien conçu pour accueillir une famille . Le petit-déjeuner est varié avec un bon rapport qualité prix. Nous avons été gêné par les bruits de nombreux clients qui téléphonaient dehors en parlant assez fort jusque 22h30 . A 5h du matin nous sommes réveillés par encore des clients qui quittaient l'hôtel ( voiture avec le moteur et la radio en marche en attendant leur groupe !) par cette chaleur nous avions dormi les fenêtres ouvertes et les volets baissés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Isabelle, Toulouse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Instructions trop confuses pour une arrivée en dehors des horaires de la reception. Infestation de cafards. Odeur insuportable de pesticide dans le logement. Il manquait les draps et couverture pour la 5eme personne. Logements utilisés toute l'année comme refuge pour migrants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Chrystèle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Rodney

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Jérémy B.

Les points faibles : Propreté
Appart hôtel à fuire
Appartements sale et vieux, moisissure sur les murs, draps sales , sol sale, volet cassé, tache d'urine sur les murs et j'en passe..... .Isolation des murs à 0 ! Du bruit toute la soirée dans le hall ! Le pire étant de dormir dans des lits avec un matelas d'une épaisseur de celui d'un enfant de 2 ans... avec un sommier en planche aggloméré! Des fois droit ou penché ! Digne d'un manège à sensation..... Manque de respect total pour les clients ! Inadmissible.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçue
Le nombre de couchages ne correspondait pas à ce qui était annoncé sur le site internet. L'appartement n'était pas très propre et certains objets étaient défectueux. Le personnel était sympathique et pour s'excuser de notre départ précipité (nous n'avons passé qu'une nuit au lieu des 2 prévues), nous a offert une nuit dans un appart city en France valable 1 an.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Grand parking mais payant, le bâtiment convenable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement pas tres propre et mauvaise odeur, mobilier a revoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Logement assez grand pour 4 personnes A peine la moitié d'un papier toilette pour la nuit Pas de coussins Vitre de la salle de bains pas nettoyée La poubelle n'a pas été vidée Les odeurs de nourriture des autres logements sont bien présentes
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Vincent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2019