Avis sur Chalet Hôtel des 2 gares
Chalet Hôtel des 2 gares
50 impasse des 2 gares, Saint-Gervais-les-Bains, Rhône-Alpes
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 3 mars 2024
Bonjour Brigitte,Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Corinne
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande avec jacuzzi et piscine
Corinne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en groupe
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel des 2 Gares *** le 24 oct. 2023
Chère Pascale, Nous étions ravis de vous recevoir aux 2 Gares et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kevin & Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares ***
10/10 Excellent
Romuald
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour séjour en famille
Romuald
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Dorothée
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et chaleureux
Dorothée
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
julien
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
julien
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
ACKERMANN
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable
ACKERMANN
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Pierre
2 août 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 11 août 2023
Bonjour Pierre,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
hind
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hind
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
yongchae
31 juil. 2023
yongchae
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Phuc thai
29 juil. 2023
Phuc thai
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kevin & Magali Richard - Gérants le 30 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Comme vous pourrez le constater, votre commentaire ne reflète en aucun cas, les nombreux retours concernant votre établissement, nous serions ravies d'échanger avec vous sur votre retour d'expérience.De plus, aucun mécontentement n'a été évoqué lors de votre départ à notre équipe.Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le sujet.Cordialement,Kevin & Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares
10/10 Excellent
Alexis, CURBIGNY
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Troillard
Voyage d’affaires
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour a été parfait
Troillard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 20 mai 2023
Bonjour Troillard,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Sylvie
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Sylvie,Merci beaucoup pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en couple
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAIN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Alain,Merci beaucoup pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Jérôme
17 févr. 2023
Jérôme
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Jérôme,Merci beaucoup pour ce retour positif.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moment de détente
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre retour positif.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 5 févr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Michel,Merci infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.C'est un plaisir de constater que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Frederic
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Frederic
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 3 oct. 2022
Bonjour Frédéric,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
FLORENCE
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Florence,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Jean Michel Le
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Michel Le
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Jean Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte pratique et efficace comme point de depart pourrandonner
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Jean Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Geraldine
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Géraldine,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Geraldine
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geraldine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Géraldine,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
8/10 Bien
Christiane
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Court séjour
Christiane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Christiane,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bonne note de vos remarques.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Catherine,Merci beaucoup pour ce retour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Eddy
4 avr. 2022
Eddy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Eddy,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Allison
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Allison
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Allison,Merci infiniment pour ce retour.C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre mais pas Confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes très étonnés de votre commentaire étant donné que derrière la porte dont vous parler se trouve notre logement, ayant des enfants et étant conscient que des clients séjourne non loin de là, nous sommes très attentifs aux bruits.Cependant, nous espérons que votre séjour, c'est tout de même correctement dérouler.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Sarah,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Alain,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous recevoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel des 2 gares le 1 févr. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
En espérant vous accueillir de nouveau aux 2 gares.
Belle journée à vous,
Kevin et Magali
6/10 Satisfaisant
Minh Toan
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Minh Toan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Minh Toan,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.N'hésitez pas à venir nous faire part de votre ressenti sur votre séjour lors de votre départ afin d'améliorer la qualité de nos services.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel des 2 gares le 25 sept. 2021
Bonjour Antoine,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux 2 gares.
Belle journée à vous,
Kevin et Magali
10/10 Excellent
Charles
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin le 1 sept. 2021
Bonjour Charles,
Je vous remercie pour cette très belle note.
Nous somme satisfait de voir que vous avez passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Kevin & Magali
4/10 Médiocre
jean
Voyage d’affaires
27 août 2021
jean
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.À en juger par votre note, vous n'avez pas été satisfait par la qualité de nos services et nous en sommes navrés.Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à venir nous en faire part, nous ferons tout notre possible pour régler les désagréments que vous pouvez rencontrer.Au plaisir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel des deux gares le 22 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux 2 gares.
Belle journée à vous,
Kevin et Magali
6/10 Satisfaisant
Guillaume
5 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Romuald
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin & Magali le 26 juil. 2021
Bonjour Romuald,
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plus.
Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Cédric le 2 juil. 2021
Bonjour Patrick,
Merci pour votre avis.
L'hôtel des 2 gares évolue avec un nouveau propriétaire à partir du 1er juillet.
8/10 Bien
Hélène
Voyage d’affaires
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mont Blnc
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage d’affaires
30 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Lionel
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Lionel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Thierry, Paris
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2019