Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sonia
21 déc. 2021
Sonia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Philippe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Marléne
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marléne
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
AMIR
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable quelques petits bemols
AMIR
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 29 déc. 2020
Cher monsieur,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
La Guadeloupe vous offre une faune endémique; les lézards, les anolis en font partis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 7 sept. 2020
Cher Anonyme,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.
En effet, suite à la situation sanitaire, de nombreuses mesures ont été mises en place. Notamment la signalétique au sol, l'installation de plusieurs points de gel ou solution hydroalcoolique, la désinfection des chambres avec du matériel perfectionné.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 22 mars 2020
Madame, Monsieur,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services.
Des travaux plus conséquents sont prévus lors de la fermeture annuelle.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Fleur-Lise
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fleur-Lise
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 14 mars 2020
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression suite à votre séjour chez nous.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 4 mars 2020
Madame, Monsieur,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Vos commentaires nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour.
L'équipe du Manganao
10/10 Excellent
franck
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec une belle plage
franck
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 4 mars 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe du Manganao le 18 janv. 2020
Bonjour ,
nous vous remercions de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 18 déc. 2019
Toute l'équipe du Manganao vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis .
Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe .
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous .
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 21 déc. 2019
Madame,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Jc, St François
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 21 nov. 2019
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis .
Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt
Excellente journée
4/10 Médiocre
Marie
Voyage en groupe
22 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 24 oct. 2019
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous aviez réservé à l'hôtel, avec un service en chambre journalier, un accueil 24h/24h, une réception ouverte de 6h30 à 22h30 pour répondre à vos besoins, et également un changement de serviette de plage possible chaque jour. En ce qui concerne les frais d'établissement,(ou resort fees,) ils sont mentionnés lors de votre réservation sur le site d'Expedia.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
4/10 Médiocre
Natacha
24 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul!
Natacha
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 31 août 2019
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors d'un prochain séjour, pour 3 adultes et 1 enfant, nous vous conseillons de choisir 2 logements pour plus de confort. Les studios sont pour 3 personnes maximum.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
MICHEL
21 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé en bord de mer
MICHEL
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 27 août 2019
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations.
Des travaux sont prévus lors de la fermeture annuelle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Manque de fraîcheur mais bel endroit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 14 mai 2019
Bonjour,
Toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 3 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 1 mai 2019
Madame, Monsieur,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour le prêt d'un sèche cheveux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 28 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 11 mars 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 1 mai 2019
Madame, Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 4 mars 2019
Bonjour ,
nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis .
Vos commentaires et suggestions nous permettent d'avancer et de nous améliorer afin de vous offrir un service de qualité .
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 20 févr. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Sébastien
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Sébastien
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 14 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 14 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
SOPHIE
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de L'équipe du Manganao le 11 févr. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir séjourner au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous mettre une note.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 10 janv. 2019
Bonjour,
Tout notre équipe vous remercie pour votre visite et vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Le petit déjeuner est en formule buffet avec de nombreux choix salés et sucrés. Les fruits frais sont coupés tous les jours.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 déc. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 10 janv. 2019
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Toutes les chambres ont été rénovées en 2015, dans un style contemporain.
Nous avons différentes catégories d'hébergement, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception lors d'un prochain séjour.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations.
Cordialement
L'équipe du Manganao
4/10 Médiocre
Chantal
17 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 21 déc. 2018
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toutes demandes particulières lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir.
Cordialement
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Arnaud
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 21 déc. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Cordialement
10/10 Excellent
xavier
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 30 oct. 2018
Bonjour ,
merci pour votre séjour au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients .
Bonne journée.
8/10 Bien
Christina
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christina
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 23 août 2018
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Lilie
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour dormir
Lilie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 27 juil. 2018
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
L'équipe du Manganao
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant et mauvais rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Réponse de L'équipe du Manganao le 13 mai 2018
Bonjour,
Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour une demande particulière au niveau de la chambre.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Gérald
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérald
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
L'hôtel n'est effectivement plus en formule animation club depuis sa réouverture.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Micha 99, Melun
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel les pieds dans l'eau
Micha 99
Séjour de 14 nuits en mars 2018
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Toute notre équipe vous remercie de votre visite.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
andre
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
andre
4/10 Médiocre
Sébastien, Rennes
25 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au fort potentiel mais mal exploité
Sébastien
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 15 avr. 2018
Bonjour ,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre passage dans notre établissement.
La satisfaction et la qualité des prestations apportées à nos clients étant au cœur des objectifs, nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Marine
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
Marine
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Melinda, Nantes
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au bord d’une plage privée
Melinda
Séjour de 6 nuits en mars 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 15 avr. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Antoine, Courbevoie
14 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour et bonne situation
Antoine
Séjour de 11 nuits en février 2018
Réponse de Léquipe du Manganao le 14 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous ferons remonter vos remarques au service concerné.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Christophe
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Superbe Hôtel mais veillissant...
Christophe
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 14 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos suggestions avec les différents services.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
8/10 Bien
Del, Paris
3 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Del
Séjour de 11 nuits en février 2018
Réponse de L'équipe du Manganao le 12 avr. 2018
Bonjour,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
philippe
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de 6 nuits agréable en bord de mer
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions lors de votre séjour.
Vos commentaires et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations, ainsi nous transmettrons vos remarques au service concerné.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
10/10 Excellent
Fabrice
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Résidence hôtel avec piscine et plage p.
Fabrice
Séjour de 10 nuits en février 2018
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Manganao
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fanny le 12 avr. 2018
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre passage dans notre établissement.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
L'équipe du Manganao