Plage à proximité

Avis sur Belgalow Saint-François confort et Sérénité 4 personnes piscine à sel privative


Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 10." "

6,4/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

Dominique H.

Les points faibles : Propreté
N'est pas conforme au descriptif
Le loueur ne veux pas donner l'adresse avant l'arriver à l'aéroport, on comprend pourquoi après. La location est à 6 km du centre de St. François. Nettoyage de l'appartement est limite. Peu de vaisselle, heureusement nous n'étions que deux. Eau de la piscine trouble et abord en mauvais état. Manque d'entretien en général.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Laurent C.

Les points faibles : Propreté
Décevant...
A l'arrivée le propriétaire nous avez "surclassé " car pas le temps pour préparer le bien loué initialement. Le fait est nous avions 5 chambres pour 4. Le second jour panne de gaz le 9 jour plus d eau ni pour les wc ni pour nous laver ni vaisselle avons contacter le propriétaire qui nous a faut remettre 20 litres d eau..avons du faire avec des seaux pour les toilettes. L eau est enfin revenue 4 jours plus tard nous avions trouvé une autre solutions pour faire remplir plus tot mais le propriétaire ne voulait pas débourser le prix d un remplissage.. la mairie a fait remplir la cuve mais elle s esr avérée percée donc nous avons du faire avec ce qu il restait. Le top pendant notre absence n a pas hésité à rentrer dans nos chambre sans nous en alerter! Pour l etat des lieux sortant il nous a envoyé son fils sa belle fille et une autre personne que nous avons attendu 1h.. alors qu il nous a envoyé un message a 6h15 du matin pour savoir quand nous partions... avons contacté abritel pour signaler avons du faire en anglais avons attendu 40 minutes au téléphone sans aucun résultat...déçus...
Séjour de 15 nuits en octobre 2022
Réponse de VrboOwner le 21 nov. 2022
Bonjour Mr Laurent, Vous avez été surclassé à votre arrivée, car votre logement réservé pour 4 adultes a été endommagé par la tempête FIONA, d’où l’intérêt du relogement dans une villa de 5 chambres, avec piscine, etc…à votre arrivée l’état des lieux a été effectuer, aucune dégradation, n’a été observé, ni par le propriétaire, ni par vous. Vous avez eu une panne de gaz, qui a été aussitôt livré. Par ailleurs, vous étiez informé Mr Laurent, que toute la Guadeloupe avait été sinistré par la tempête FIONA, le calendrier de rétablissement d’eau sur l’ensemble du territoire vous avait été envoyé par watts-zap, et vous avez bien compris que ce n’était pas de notre ressort ce manquement que vous avez achetez de l’eau en bouteille, vous ne consommez pas l’eau du robinet… Vous nous avez proposez de faire remplir la citerne par un vendeur d’eau inconnu des services de distributions d’eau et non conforme à la distribution du réseau, de l’eau pompé dans les rivières qui est impropre à la consommation et à ne pas utiliser pour (faire le repas, lave-vaisselle, brossage des dents) eau qui devait être mélangé à l’eau potable qui était programmé sur le calendrier, ) qui pouvions acceptez sachant, que cet achat n’était pas conforme et qui aurait endommagé les filtres, la pompe et le ballon … La distribution de l’eau a été rétabli effective aussitôt après toutes vos observations, mais vous nous envoyez une photo de la citerne percée !...Aussitôt, vous avez été informé qu’un plombier allait venir pour une réparation, que nous sommes sur place, que vous avez laissez vos clims allumez, ce qui est non conforme au règlement intérieur de la location. Nous avons reçu ce message aussitôt : « Bonjour Monsieur, Nous sommes au gosier pour la journée, vous pouvez rentrer, bonne journée » … Lors du départ, nous avons eu un empêchement avec un souci de véhicule, c’est ainsi que notre fils, et notre belle fille aussi propriétaire vous a été envoyé pour vous libérez sachant que vous aviez votre avion à prendre… Mr Laurent, avec tous les dégâts que cette tempête a laissé sur l’ensemble de la Guadeloupe, je vous remercie de prendre en considération les efforts effectués pour votre accueil, hormis le manquement d’eau, contraint de notre volonté, vous avez passez un bon séjour, à votre départ vous n’avez fait aucun commentaire, d’insatisfaction. Vous nous voyez sincèrement désoler pour le manquement d’eau. Cela nous permet, d’être davantage plus vigilant. Pour infos, les travaux sont en cours, sur les réseaux de distribution d'eau ainsi que sur les réseaux routiers suite au passage de la tempête. bien cordialement le Propriétaire

2/10 Horrible

Lucie F.

Les points faibles : Propreté
A fuir !!
A fuir !! État de saleté indescriptible et inadmissible. (Nous ne sommes rester qu’une nuit sur les 4 réservés) Le standing de l’appartement est très loin des photos, store cassé, meubles en piteux état, piscine inutilisable. Propriétaire de mauvaise fois. Cette location ne vaut pas la moitié du prix affiché.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de VrboOwner le 29 mai 2022
Très surpris de votre appréciation. Nous avons été attentif à votre accueil et nous sommes vraiment désolé que celle-ci n'est vous ai pas convenu. Nous regrettons vivement votre départ précipité en écourtant votre séjour de votre propre initiative. Comme vous nous avez informé que vous aviez de la famille et des amis à proximité!..... nous ne pouvons être garant de la suspension de votre réservation. D'autre part vous nous avez bien confirmé chers clients que vous étiez bien logé et que tout était opérationnels à votre arrivée. les précédents vacanciers ont coutumes de félicité pour la propreté, l'accueil et l'écoute du propriétaire. Par ailleurs Abritel nous à bien confirmé que nous n'avions pas à annulé votre contrat de séjour, nous avons tout de même fait un geste commercial à votre égard. Bien cordialement. Le propriétaire

10/10 Excellent

Philippe D.

Les points forts : Propreté
Vacances reposantes et agréables
Bungalow bien équipé, au calme, éloigné du centre de Saint-François. Nous avons bien apprécié la fraîcheur de la piscine, et la proximité des plages à quelques minutes en voiture.
Séjour de 15 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Patrice G., Ceilhes-et-Rocozels

Les points forts : Propreté
On reviendra
Super séjour dans un logement tres agréable au calme, mais a quelques minutes en voiture de tous les commerces et des plages. Propriétaire à l'écoute et de oetites attentions sont mises en olace pour ne pas courir au supermarché dès l'arrivée
Séjour de 20 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

laplassotte f.

Les points forts : Propreté
franck et Patricia
super maison propriétaire très serviable très bon accueil super séjour.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Prescilia S.

tout confort ce logement est paisible et idéal pour se détendre
Très bon accueil je vous conseille vivement, nous avons pu profiter pleinement de cet espace, nous pensons y retourner bientôt
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de VrboOwner le 24 mars 2020
Merci de votre appréciation, j'espère vous revoir avec grand plaisir.

6/10 Satisfaisant

Dariusz K.

Może być. Bez rewelacji.
Na plus prywatność. Na minus brak dokładnej lokalizacji.