Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Atlantique Panorama

4 out of 5
Atlantique Panorama
Sidi Bouzid PB 280, Safi

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 43." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 43." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 43." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 43." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 43." "

5,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Cédric

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le plus mauvais des hôtels de mon parcours
Très deçu de la chambre et de cette hotel...pas de drapshousse et des draps usés, tachés...la réceptionniste se cache et semble fatiguée, il a fallu 3 personnes pour trouver du papier WC (la moitié d'un rouleau à notre arrivée), et que 2 serviettes pour 3 :(
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vaut meme pas 2 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Yassine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Tahar

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

GREGORY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel peu confortable
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, peu agréables je dois dire. Pas d'eau chaude à partir de la deuxième nuit, signalé à la réception, non corrigé jusqu'à mon départ. Les équipements sont peu fonctionnels (tv ne fonctionne pas) et il semble y avoir peu d'entretien (porte qui d'entrée qui s'ouvre si non verrouillée, porte fenêtre qui claque avec le vent. Le petit-déjeuner est minimaliste. Par ailleurs, le personnel ne parle pas français. J'ai passé aussi 15 min à récupérer la clé de ma chambre à l'arrivée et ait dû les aider à retrouver en indiquant la date de réservation. Malgré tout le personnel reste sympathique. Je ne retournerai plus dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Youness

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

jean Christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cette hôtel est horrible vous devriez le retirer de vos propositions il y avais des poux dans le lit, pas d’eau chaude, les lits j’en parle tout simplement horrible !!!😨😨😡😡😡😡😡😡
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour calme et agréable
Séjour très correct dans un établissement vieillissant… Très peu de touristes donc séjour agréable ,au calme, avec un personnel sympathique et cordial.
Vue de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de M le 13 mai 2023
MERCI

10/10 Excellent

Zinah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et agréable
Le personnel très accueillant aux petits soins L ambiance agréable et reposante La propreté impeccable et la piscine génial Vue sur la mer et sur la ville On a passé un agréable moment et je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Brahim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Llewelyn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bloqué dans les années 90, mériteraient beaucoup plus de soins, petit déjeuner décevant
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Moulayomar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien,personnel très gentille
Face à la mer
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Actuellement en travaux. si non, bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Khaoula

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Jamaa

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, personnel très gentil accueillant. Mais par contre l'état de l'hôtel sale en état de délabrement. A ÉVITER
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cet établissement est.un peu moyen Le personnel est accueillant et serviable mais le petit-déjeuner est.médiocre. J'ai en.effet payé 53€ au lieu de 43€ que j'avais sur la.réservation pour 2 personnes.ceci n'est pas normal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de REPONSE le 11 nov. 2021
BONJOUR DESOLE DE VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ RESERVE UNE CHAMBRE SINGLE AVEC AU LIT DOUBLE . LA CHAMBRE SINGLE C EST POUR UNE SEULE PERSONNE ET MERCI

8/10 Bien

Youness

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
séjour de passage
Hotel 4 etoiles pas assez propre vue magnifique petit dejeuner mediocre loin d’etre bien un hotel de passage parking oui.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait toutes les pieces bar resataurant chambre piscine accueil
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Fati Roumi le 29 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions vivement d'avoir choisit notre hôtel pour votre voyages et sommes très heureux que vous aillez passer un bon séjour parmi nous . Nous serons toujours prêt pour vous recevoir et faire notre possible pour rendre votre séjour agréable. A très bientôt

10/10 Excellent

Ergün

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception.
The hotel has no soul, staff are rude and incompetent. No easy access. The bathroom doors are so narrow that a wheelchair user won't get in... Sadly it was a bad experience 😔 The owner must rethink and renovate his property.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Abdellah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
My room was apparently closed for months and it just opened They should checked the room before renting it It smelled bad and there were only two towels Also it wasn’t cleaned but the bed was confortable with clean sheets I was so exhausted that i just wanted to sleep The price of the room was good I guess you pay for what you get

2/10 Horrible

Salma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will not be back
Panorama hotel does not deserve 4 stars. The hotel needs renovations badly. TV is not working, bath tub is old and cracked, outlets are not working. It smells like mold. Location is great but the noise level coming from the club and the bar will keep you awake. Staff are friendly but they are clueless.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Rinaldo

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Nouredine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was cool and the girl that was in the reception was very friendly and professional plus the price was not bad for this kind
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Stephen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Basic
Hotel needs updating no kettle in room nothing in minibar as stated only got one key to room so cleaners can't get in if you have it
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Elarbi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Hassan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Aymane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The pool is a public pool which shouldn’t be the case it should be allowed only for resident, and mosquitoes are a killer no one warned us about them
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Syed Shariq

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
It was borderline okay
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Mohammed

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Abderrahim

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

José Federico

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel staff service is very good and in overall it’s a good option to stay, super clean and very confortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

Ali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Othmane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty room /never again
the Barth room was old and dirty with Brocken shower ,blankets very dirty ,and breakfast was the worst I’ve ever had ,very disappointed
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thebproperty staff was extremely kind and helpful, however for a 4 star hotel one would expect more facilities not to fail ti mention better Internet at the property
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Adil

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Emrah

Wouldnt stay again
Sad to see such investment is left abandoned by the second generation. Old furnitıre, moldy bath tub.. you know how it is..
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

efraim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Fati Roumi le 29 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel pour votre déplacement. Nous avons noté avec beaucoup d 'attention vos remarques et vous remercions vivement d 'avoir pris sur votre temps pour nous les communiquer. Nous serons heureux de vous recevoir une autre fois parmi nous afin que vous puissiez constater les efforts que nous déployons pour que nos hôtes passent un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien à vous

2/10 Horrible

umar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019