Avis sur Mercure Hotel Saarbrücken Süd
Mercure Hotel Saarbrücken Süd
Zinzinger Strasse 9, Saarbruecken, SL
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 13 janv. 2024
Lieber Walid,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten!Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
8/10 Bien
Jean christophe boulan
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean christophe boulan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 16 déc. 2023
Dear Jean Christophe,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would love to welcome you back on many more occasions. Best wishes,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
10/10 Excellent
Axel
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et chambre parfaite
Axel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 1 sept. 2023
Cher Axel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez trouvé votre chambre parfaite et spacieuse. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd
6/10 Satisfaisant
HL CONCEPT
Voyage d’affaires
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HL CONCEPT
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Dear HL Concept, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager
10/10 Excellent
Jean-Frederic
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Cher Monsieur Jean-Frederic, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur hotels.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
10/10 Excellent
Jean-Frederic
Voyage d’affaires
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur google.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
8/10 Bien
Jean-joseph
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-joseph
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SKeil - GM le 22 août 2022
Dear Jean, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
nathalie
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de SKeil - GM le 12 juil. 2022
Chère Madame nathalie,
Merci pour votre critique!
Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape.
Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général
6/10 Satisfaisant
Abdel-mumen
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Abdel-mumen
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de SKeil - GM le 13 juin 2022
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci pour votre critique!
Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape.
Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général
8/10 Bien
Christian
6 mai 2022
Christian
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Christian,
thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Kiala
2 mai 2022
Kiala
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Kiala,
thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Pierre-Yves
18 avr. 2022
Pierre-Yves
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Pierre-Yves,
thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel avec très bon restaurant
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Alicia
13 févr. 2022
Alicia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SKeil - GM le 18 févr. 2022
Dear Alicia,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Best regards, Sven Keil – General Manager
2/10 Horrible
Charlene
5 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charlene
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SKeil - GM le 7 févr. 2022
Madame,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud.
Malheureusement, je ne peux pas comprendre le processus de votre réservation.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
2/10 Horrible
SAMI
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SAMI
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S.Keil - GM le 4 nov. 2021
Madame, Monsieur,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud.
Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
8/10 Bien
Jozef
Voyage d’affaires
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jozef
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de SKeil - GM le 26 oct. 2021
Dear Jozef,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
4/10 Médiocre
Maria
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil - GM le 1 sept. 2021
Madame Maria,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud.
Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
10/10 Excellent
HERVE
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEHR GUTER AUFENTHALT
HERVE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil le 23 août 2021
Lieber Herve,
vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Mercure Saarbrücken Süd und Ihr positives Feedback und die Vergabe von 10 Punkten auf hotels.com.
Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen.
Viele Grüße, Sven Chr. Keil - General Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil - GM le 20 août 2021
Dear Mercure guest,
thank you for your feedback! Unfortunately you did not get a free and clean room at the check in. The rooms were mixed up. You get a room which was not cleaned at the moment and the system mixed the status of the clean an dirty rooms. This should not happen but it happend. We feel very sorry for that and appologize for that confusion. Nevertheless you changed the rooms for a regular vacant and clean room and everything should be fine. Ist was just a mistake.
We would be delighted to welcome you again with us. We would like to convince you of our service.
Thank you for your time and your stay!
Best regards
8/10 Bien
Capadoce
Voyage d’affaires
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capadoce
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SKeil - GM le 19 juil. 2021
Dear Capadoce,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de S.Keil - GM le 8 juil. 2021
Cher Monsieur,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur Hotels.com
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de SKeil - GM le 21 juin 2021
Dear Jonathan,
thank you very much for your positive 10-Star rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de SKeil le 12 oct. 2020
Dear Olivier,
thank you very much for your positive rating on hotels.com.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de S.Keil - GM le 6 oct. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de SKeil le 21 sept. 2020
Dear Jonathan,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd so well here on hotels.com.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
4/10 Médiocre
Sandra
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnel accueil d apres midi debut soiree
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de SKeil - GM le 7 sept. 2020
Chere Sandra,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com. Nous regretons profondément le comportement de notre personnel lors de votre séjour. Soyez assurée que le désagrément que vous avez subi ne constitue en aucun la règle dans notre hôtel et que je rapellerais personellement aux équipes concernés les règles qui régissent l'acceuil de nos client. Nous vous renouvellons nos excuses et nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil, Directeur Mercure Sarrebruck Sud
8/10 Bien
Bertrand
Voyage d’affaires
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SKeil - GM le 31 août 2020
Cher Monsieur,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur hotels.com
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 31 août 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbruecken Sued, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur hotels.com. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 24 août 2020
Dear Anonymous,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Morad
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Morad
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 31 août 2020
Dear Moard, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
sebastien
Voyage d’affaires
8 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SKeil le 10 août 2020
Dear Sebastien,
thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Constantin
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Constantin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear Constantin,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
José
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
José
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear José,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear Anonymous,
thank you very much for your positive 10-Star rating on hotels.com
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Expedia
Voyage d’affaires
16 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de SKeil le 22 juin 2020
Dear Anonymous,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
4/10 Médiocre
yannick
3 mars 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu ☹️
yannick
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 9 mars 2020
Cher Monsieur yannick,
Merci pour votre critique!
Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. C'est dommage que vous n'aimiez pas ça ici. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape.
Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général
8/10 Bien
Hermann
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hermann
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 22 févr. 2020
Cher Monsieur Hermann,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
4/10 Médiocre
B.M, Paris
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
B.M
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 19 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 4 étoiles sur xxx.com
Nous investissons en permanence dans notre maison depuis 2016. Les 100 salles de bains ont été entièrement rénovées, le système de climatisation et le système de chauffage avec 100 radiateurs ont été modernisés et mis à la pointe de la technologie.
Nous avons également rénové l'espace public et le restaurant, le mobilier du restaurant et le mobilier du hall ont été remplacés. Le plancher a également été remplacé dans certaines chambres et le nouveau sommier à ressorts Mercure a également été installé ici.
Comme vous pouvez le voir, tout l'hôtel se modernise pas à pas. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec nous. Nous tenons à vous convaincre de notre service.
Cordialement, Sven Keil - Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Skeil le 6 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur expedia.com.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de SKeil le 2 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur Expedia.com.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 6 janv. 2020
Dear Anonymous,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 31 déc. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci pour votre critique!
Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape. Certaines chambres sont déjà équipées de parquet.
Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Skeil le 31 déc. 2019
Dear Anonymous,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour à FORBACH
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 31 déc. 2019
Cher Monsieur Pierre-Yves,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur hotels.com.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 13 déc. 2019
Dear Anonymous,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We feel sorry that you did not liked your stay with us.
We are looking forward to welcome you again and make sure everything goes 100% smooth this time.
Best regards, Sven Keil – GM
4/10 Médiocre
EMMANUEL
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 6 déc. 2019
Cher Monsieur Emmanuel,
merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 4 étoiles sur hotels.com.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur
,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque d'honnêteté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de SKeil le 6 déc. 2019
Cher client, vous avez noté le mauvais hôtel. Notre maison est ouverte 365 jours par an et 24 heures par jour. Sincèrement S.Keil - GM
Dear Mercure guest, unfortunately you have rated the wrong hotel. Our hotel is open 365 days a year and 24 hours a day. So our reception would help you in any case. Please contact hotels.com to clearify the situation. Thank you! Kind regards Sven Keil - GM
8/10 Bien
Louise
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SKeil le 18 nov. 2019
Dear Louise,
thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.
We are looking forward to welcome you again.
Thank you for your time and your stay!
Best regards, Sven Keil – General Manager
8/10 Bien
Françoise
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour d une nuit
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de SKeil le 22 août 2019
Chère Madame Francoise,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur