Équipement de l’hébergement

Avis sur Mercure Hotel Saarbrücken Süd

3 out of 5
Mercure Hotel Saarbrücken Süd
Zinzinger Strasse 9, Saarbruecken, SL

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 256 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 543." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 543." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Walid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 13 janv. 2024
Lieber Walid,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten!Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Schön wäre es wenn wir Sie in der Zukunft nochmal begrüssen dürfen, mit freundlichen Grüßen.Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd

8/10 Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 16 déc. 2023
Dear Jean Christophe,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would love to welcome you back on many more occasions. Best wishes,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et chambre parfaite
La dame de l'accueil a été d'une grande aide pour sécuriser ma réservation. Très bon accueil, en français, meme tard ! La chambre était parfaite et grande Je recommande grandement !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd le 1 sept. 2023
Cher Axel,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez trouvé votre chambre parfaite et spacieuse. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ihr Team vom Mercure Hotel Saarbrücken Süd

6/10 Satisfaisant

HL CONCEPT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Dear HL Concept, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager

10/10 Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Cher Monsieur Jean-Frederic, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur hotels.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

10/10 Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SK - GM le 12 juil. 2023
Cher Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur google.comNous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

8/10 Bien

Jean-joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SKeil - GM le 22 août 2022
Dear Jean, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd.We are looking forward to welcome you again.Thank you for your time and your stay!Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilité d'accès. Proche autoroute. Proche centre ville Sarrebruck. Station service Total à proximité
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de SKeil - GM le 12 juil. 2022
Chère Madame nathalie, Merci pour votre critique! Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape. Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général

6/10 Satisfaisant

Abdel-mumen

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ce n’est pas à la hauteur de la réputation
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de SKeil - GM le 13 juin 2022
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre critique! Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape. Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général

8/10 Bien

Christian

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Christian, thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Kiala

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Kiala, thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Pierre-Yves

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de SKeil - GM le 9 mai 2022
Dear Pierre-Yves, thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel avec très bon restaurant
séjour agréable avec excellent accueil restaurant de qualité avec très bon chef de cuisine
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Alicia

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SKeil - GM le 18 févr. 2022
Dear Alicia, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Best regards, Sven Keil – General Manager

2/10 Horrible

Charlene

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arrivée à l’hôtel et la réception dit ne pas avoir de réservation pourtant j’ai payé !!!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SKeil - GM le 7 févr. 2022
Madame, merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud. Malheureusement, je ne peux pas comprendre le processus de votre réservation. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

2/10 Horrible

SAMI

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel et personnel médiocre, Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous avons réservé une chambre 3 personnes. Nous avons finalement reçu 1 chambre avec un grand lit….! Chambre sans chauffage. Vraiment incroyable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de S.Keil - GM le 4 nov. 2021
Madame, Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

8/10 Bien

Jozef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de SKeil - GM le 26 oct. 2021
Dear Jozef, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

4/10 Médiocre

Maria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai réservé cet hotel car Sur le site de l’hôtel. Comme, il était stipulé qu’il y avait une piscine et une salle de fitness. Or arrivé sur place, la piscine est fermé et le fitness se trouve en centre-ville
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil - GM le 1 sept. 2021
Madame Maria, merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEHR GUTER AUFENTHALT
SCHONE ZIMMER VIEL PLATZ SEHR GUTES FRUESTUCK HOTEL RUHIG NAH VON DER AUTOBAHN SEHR PRAKTISCH
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil le 23 août 2021
Lieber Herve, vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Mercure Saarbrücken Süd und Ihr positives Feedback und die Vergabe von 10 Punkten auf hotels.com. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen. Viele Grüße, Sven Chr. Keil - General Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
Nous avons rarement vu un hôtel aussi déplorable et insalubre sans compter que l'hôtel est censé être un trois hôtels. Des hôtels une étoile dans lequel nous avons été accueilli était d'une propreté exemplaire. Chambre non nettoyée (serviettes usagés éparpillés dans la chambre, slip posé dans les toilettes, poussière et tâches sur les murs de couleur jaunâtre...) Photos a voir ci-dessous. Vu la crise sanitaire, cette hôtel n'inspire pas la confiance de même que l'hôtesse d'accueil qui ne porte pas de masque lors de ses déplacements au sein de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SKeil - GM le 20 août 2021
Dear Mercure guest, thank you for your feedback! Unfortunately you did not get a free and clean room at the check in. The rooms were mixed up. You get a room which was not cleaned at the moment and the system mixed the status of the clean an dirty rooms. This should not happen but it happend. We feel very sorry for that and appologize for that confusion. Nevertheless you changed the rooms for a regular vacant and clean room and everything should be fine. Ist was just a mistake. We would be delighted to welcome you again with us. We would like to convince you of our service. Thank you for your time and your stay! Best regards

8/10 Bien

Capadoce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de SKeil - GM le 19 juil. 2021
Dear Capadoce, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de S.Keil - GM le 8 juil. 2021
Cher Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur Hotels.com Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de SKeil - GM le 21 juin 2021
Dear Jonathan, thank you very much for your positive 10-Star rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de SKeil le 12 oct. 2020
Dear Olivier, thank you very much for your positive rating on hotels.com. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de S.Keil - GM le 6 oct. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de SKeil le 21 sept. 2020
Dear Jonathan, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd so well here on hotels.com. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

4/10 Médiocre

Sandra

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnel accueil d apres midi debut soiree
Personnel de l accueil d'apres midi au debut de soiree ( environ jusqu'à 22h -23) pas aimable, aucun sourire , limite un bonjour. Un ton où clairement cette dame montre un désintérêt total concernant ses clients , et un manque de respect. Que ce soit pour la commande d un taxi , la commande du petit dej' qui d ailleurs lui n est pas à volonté du tout , mais ses dire affirme que si. Idem a la fin du séjour aucune parole , aucun echange a part pour annoncer le tarif et demandé comment l on regle , et que cette dame ne peut apparament pas diviserr les frais du séjour sur 2 cb différentes. Meme pas un comment s est dérouté votre séjour ? Seul l enregistrement du paiement l interesse Sinon les chambres sont nickel et spacieuse. A part cette personne du personnel qui enleve toute la positvité de cette hôtel ainsi que l envie d y retourner , personnel et son amabilité a revoir vraiment.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de SKeil - GM le 7 sept. 2020
Chere Sandra, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com. Nous regretons profondément le comportement de notre personnel lors de votre séjour. Soyez assurée que le désagrément que vous avez subi ne constitue en aucun la règle dans notre hôtel et que je rapellerais personellement aux équipes concernés les règles qui régissent l'acceuil de nos client. Nous vous renouvellons nos excuses et nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil, Directeur Mercure Sarrebruck Sud

8/10 Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SKeil - GM le 31 août 2020
Cher Monsieur, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur hotels.com Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Chambre spacieux et propre. Personnel de hôtel à l'écoute. Je recommande. Juste dommage que on a pas pu profiter de la piscine à cause de covid.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 31 août 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, merci pour votre séjour au Mercure Saarbruecken Sued, vos commentaires de satisfaction, ainsi que votre octroi des 10 étoiles sur hotels.com. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 24 août 2020
Dear Anonymous, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Morad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de SKeil le 31 août 2020
Dear Moard, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Convenable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de SKeil le 10 août 2020
Dear Sebastien, thank you very much for your positive 8 point rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Constantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear Constantin, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear José, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de SKeil le 27 juil. 2020
Dear Anonymous, thank you very much for your positive 10-Star rating on hotels.com We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Expedia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de SKeil le 22 juin 2020
Dear Anonymous, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

4/10 Médiocre

yannick

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu ☹️
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 9 mars 2020
Cher Monsieur yannick, Merci pour votre critique! Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. C'est dommage que vous n'aimiez pas ça ici. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape. Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général

8/10 Bien

Hermann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel. A conseiller
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 22 févr. 2020
Cher Monsieur Hermann, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

4/10 Médiocre

B.M, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté correcte mais état des équipements et des parties communes hors du temps. Une honte pour un tel standing.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SKeil le 19 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 4 étoiles sur xxx.com Nous investissons en permanence dans notre maison depuis 2016. Les 100 salles de bains ont été entièrement rénovées, le système de climatisation et le système de chauffage avec 100 radiateurs ont été modernisés et mis à la pointe de la technologie. Nous avons également rénové l'espace public et le restaurant, le mobilier du restaurant et le mobilier du hall ont été remplacés. Le plancher a également été remplacé dans certaines chambres et le nouveau sommier à ressorts Mercure a également été installé ici. Comme vous pouvez le voir, tout l'hôtel se modernise pas à pas. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec nous. Nous tenons à vous convaincre de notre service. Cordialement, Sven Keil - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gentillesse et attention du personnel Calme de l'établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Skeil le 6 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur expedia.com. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement ! Bon rapport qualité prix ! Bonne compréhension du personnel sur une erreur de réservation ! Merci Laurence !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de SKeil le 2 févr. 2020
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur Expedia.com. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 6 janv. 2020
Dear Anonymous, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, personnel à l'écoute. Toutefois mécontente de l'équipement de la chambre : oreillers pas confortables, de tailles différentes, couverture non adéquante pour un grand lit, de taille petite pour couvrir deux personnes. Le plus décevant était la moquette qui a provoquée une allergie respiratoire chez moi et mon compagnon, on a passé une dure nuit. La moquette retient la poussière contrairement à un sol lisse. Une moquette dans un intérieur entretenu correctement et régulièrement ne provoque pas les allergies respiratoires.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 31 déc. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci pour votre critique! Votre opinion est très importante pour nous. Nous nous excusons que nous ne pouvions pas répondre à vos besoins. Actuellement, nous modernisons l'étape d'hôtel par étape. Certaines chambres sont déjà équipées de parquet. Merci et à bientôt, Sven Keil - directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Skeil le 31 déc. 2019
Dear Anonymous, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour à FORBACH
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 31 déc. 2019
Cher Monsieur Pierre-Yves, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 8 étoiles sur hotels.com. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 13 déc. 2019
Dear Anonymous, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We feel sorry that you did not liked your stay with us. We are looking forward to welcome you again and make sure everything goes 100% smooth this time. Best regards, Sven Keil – GM

4/10 Médiocre

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de SKeil le 6 déc. 2019
Cher Monsieur Emmanuel, merci pour votre séjour au Mercure Saarbrücken Süd , vos commentaires de satisfaction , ainsi que votre octroi des 4 étoiles sur hotels.com. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Salutations - Sven Chr.Keil, Directeur ,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque d'honnêteté
Je deconseille fortement cet établissement. J'ai réservé une nuit dans cet hôtel et je suis arrivé exactement à 18h. La réception était deja fermée. J'ai pris contacte avec hotel.com et ils ont essayé de joindre l'établi sans succès. Face à cet imprevu, j'ai réservé une nuit dans un autre hotel et le lendemain matin, je suis passé et j'ai discuté avec la gérante. Vu les circonstances, elle m'a confirmé qu,elle ne facturera pas cette. Quelques jours plus tard, je vois que la nuit a été facturée et quand j'ai repris le contact avec eux, ils ne veulent rien savoir. C'est vraiment dommage et un manque d'honnêteté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de SKeil le 6 déc. 2019
Cher client, vous avez noté le mauvais hôtel. Notre maison est ouverte 365 jours par an et 24 heures par jour. Sincèrement S.Keil - GM Dear Mercure guest, unfortunately you have rated the wrong hotel. Our hotel is open 365 days a year and 24 hours a day. So our reception would help you in any case. Please contact hotels.com to clearify the situation. Thank you! Kind regards Sven Keil - GM

8/10 Bien

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de SKeil le 18 nov. 2019
Dear Louise, thank you for having taken the time to rate our Mercure Hotel Saarbrücken Süd. We are looking forward to welcome you again. Thank you for your time and your stay! Best regards, Sven Keil – General Manager

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour d une nuit
chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner complet, la piscine est correct mais abords sales pas de pediluve ni de possibilité de se doucher avant d entrer dans l eau. Bémol pour le bruit de la climatisation qui est centrale et donc pas de possibilité de l' arrêter car assez bruyante la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de SKeil le 22 août 2019
Chère Madame Francoise, Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur hotels.com. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil Directeur