Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 oct. 2023
Thanks for your kind response
8/10 Bien
Dominique
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 24 juil. 2023
Thank you for your kind words Please accept our apologies on your noisy fan and our Maint staff is addressing it right away
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Chihana
8 avr. 2024
Chihana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Pamela
25 mars 2024
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
eric
15 mars 2024
Les points forts : Équipements
eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Steven, Princeton
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
roger
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roger
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ronald
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Sebastian
15 janv. 2024
Sebastian
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nicole le 9 févr. 2024
Thank you for your review regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.
10/10 Excellent
Dana
12 janv. 2024
Dana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Dana
8 janv. 2024
Dana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Andrew, Kirkland
27 déc. 2023
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
suelen
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Équipements
suelen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Cathy
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Scotty
16 nov. 2023
Scotty
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Bianca le 13 déc. 2023
Thank you for the comments regarding your recent stay with us.We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests.If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.
10/10 Excellent
Trudy
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Trudy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 20 nov. 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
John
8 nov. 2023
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gary
5 nov. 2023
Gary
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gordon
26 oct. 2023
Gordon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 20 nov. 2023
Thank you for your kind response
2/10 Horrible
Marie Elena
26 oct. 2023
Marie Elena
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicole le 2 nov. 2023
Thank you for your review regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.
10/10 Excellent
Charles
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best night's sleep in days
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 22 oct. 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Neril jr
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neril jr
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 20 nov. 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Marlene
15 oct. 2023
Marlene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 22 oct. 2023
Thank you for your kind respone
8/10 Bien
JEFFREY, Aguadilla
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEFFREY
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 14 oct. 2023
Thank you for your kind response Jeff
10/10 Excellent
Tim
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 12 oct. 2023
Tim Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Kristian
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 12 oct. 2023
Kristian Thank you for your kind response
8/10 Bien
Deborah
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 12 oct. 2023
DeborahThank you for your kind response
10/10 Excellent
Joseph
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 12 oct. 2023
JoeThank you for your kind response
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 oct. 2023
Thank you for your kind response and apologize for your less than satisfactory observations
10/10 Excellent
Jason
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 18 sept. 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
David L
16 sept. 2023
David L
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 oct. 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Équipements
Scott
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 29 août 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
well located
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 20 août 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Chuck
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chuck
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 20 août 2023
Thank you for your kind response
8/10 Bien
Mark
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 10 août 2023
Mark Thank you for your kind response
2/10 Horrible
Michael
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 août 2023
Michael First off ,Congratulations on your wedding and you were absolutely correct . We handled your stay completely unprofessional and in total disregard for you special day and I cannot apologize enough .The cause and reason would be far too difficult to explain but it was a situation that could have and should have been handled more appropriately than what it was Please accept my sincerest apologies and congratulations once again And good luck to you
6/10 Satisfaisant
Irvin
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irvin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 août 2023
Thank you for your kind remarks
10/10 Excellent
Debra
6 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Debra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 9 août 2023
Thank you for your kinmd remarks
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en couple
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 18 sept. 2023
Thank you for your kind response
8/10 Bien
Bennaceur
1 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bennaceur
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 6 août 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 6 août 2023
Thank you for your kind response
10/10 Excellent
Bartlett
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bartlett
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 28 juil. 2023
Thank you for your kind words
10/10 Excellent
Liam
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Liam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 24 juil. 2023
Thank you for your kind words
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bill Brown - Manager le 25 juil. 2023
Im so sorry you had a bad experience with us . I would like to know more about where we failed you in our service standards and see what I can do about correcting our actions for you and future guests Again my apologies and kindly reach out to me when you can