Avis sur ibis Styles Melun Hotel
ibis Styles Melun Hotel
6 rue du Perre, Centre d activites St Nicolas, Rubelles, Seine-et-Marne
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
BRUNO
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUNO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Raphaël le 26 nov. 2023
Bonjour Monsieur,N'hésitez pas à nous contacter afin de nous communiquer une adresse mail à laquelle nous pourrons vous envoyer votre facture.
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean
18 sept. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Pascale
20 août 2023
Pascale
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
CAROLE
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Thomas, Assistant de Direction le 1 août 2023
Bonjour Mme FLATOT,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre excellente note qui récompense le travail de notre équipe.En espérant vous revoir prochainement!
10/10 Excellent
MF
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MF
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stanley, Premier de réception le 12 août 2023
Monsieur Riopel, nous sommes comblés en lisant vos éloges sur votre séjour. Rien ne nous satisfait plus que de savoir que vous avez apprécié votre temps parmi nous. Votre avis positif est une récompense pour nos efforts constants visant à offrir le meilleur service possible. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et espérons vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.
10/10 Excellent
David
25 juin 2023
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stanley, Premier de réception le 12 août 2023
David, merci infiniment pour vos chaleureux compliments ! :) concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous. Vos aimables paroles sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour une expérience tout aussi mémorable
8/10 Bien
Jean-Luc
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thomas, Assistant de Direction le 11 juil. 2023
Bonjour Jean- Luc,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Concernant le problème technique de climatisation nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, le problème est désormais résolu.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
jean Louis
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean Louis
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Thomas le 21 mai 2023
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Melun. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Damien
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sylvain, Assistant de direction le 8 mai 2023
Bonjour Damien,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous à l'IBIS Styles de Melun !Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié les efforts de nos équipes pour offrir un séjour agréable en toute sécurité.N'hésitez pas à réserver chez nous si vous devez à nouveau venir sur Melun !Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous !
10/10 Excellent
Alain
9 janv. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain, Assistant de direction le 12 janv. 2023
Bonjour Alain !Merci pour cette note maximal accordée sur Hotels.com !L'équipe IBIS Styles Rubelles est ravi d'apprendre que votre séjour a comblé vos attentes !N'hésitez pas à réserver de nouveau chez nous si vous devez une nouvelle fois séjourner dans notre région !Nous vous souhaitons une très agréable journée.Bien à vous,
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en couple
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Réponse de Sylvain, Assistant de direction le 26 déc. 2022
Bonjour Mathilde !Merci d'avoir partagé votre expérience et nous avoir attribué la note maximale !C'est une joie pour moi et l'équipe IBIS Styles Melun de voir notre travail quotidien gratifié d'un élogieux commentaire !Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très agréable journée !Bien à vous,
10/10 Excellent
brument
21 nov. 2022
brument
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Sylvain, Assistant de direction le 19 déc. 2022
Bonjour Brument !Merci pour cette superbe note suite à votre séjour chez IBIS Styles !Nous sommes ravi de constater que votre séjour à su répondre à vos attentes !Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une très agréable journée !Bien à vous,
10/10 Excellent
CHRISTIANE
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape
CHRISTIANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sylvain, Assistant de direction le 4 sept. 2022
Bonjour Christiane !Merci pour ce superbe commentaire avec la note maximale suite à votre séjour à l'hôtel IBIS Styles de Melun !Soyez assurée que nous transmettrons celui-ci à nos équipes pour qu'il sache que leur travail au quotidien est apprécié et nous serons plus que ravi de vous accueillir de nouveau !Passez une très agréable journée !Bien à vous,
10/10 Excellent
Christian
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Sylvain, Adjoint de direction le 8 juil. 2022
Bonjour Christian,
Merci de nous avoir attribué la note maximale suite à votre séjour à l'IBIS Styles de Melun !
C'est un plaisir pour nos équipes de voir leurs efforts quotidiens récompensés !
Soyez assuré que nous partagerons cette note avec eux !
Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,
Sylvain, Adjoint de direction
10/10 Excellent
NICOLAS
5 mai 2022
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sylvain, adjoint de direction le 25 juin 2022
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir partagé avec nous votre experience suite à votre séjour.
Soyez assuré que nous partagerons cette superbe notation avec nos équipes !
N'hésitez pas à prendre contact avec nous si votre chemin passe à nouveau par la ville de Melun.
Nous vous souhaitons une très agréable journée.
Bien à vous,
La réception
8/10 Bien
céline
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
céline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sylvain, Adjoint de direction le 25 juin 2022
Bonjour Céline,
Merci d'avoir partagé avec nous votre experience suite à votre séjour.
Nous sommes ravi d'apprendre que le service que nous vous avons proposé à rejoins vos attentes !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une très agréable journée.
Bien à vous,
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
mélanie
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mélanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Thierry
25 déc. 2021
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Berangere
24 déc. 2021
Berangere
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Valentin
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour d'affaire
Valentin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Patrick
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse.
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
sandra
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Dominique
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
cecile
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cecile
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Mariane
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Guimard
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guimard
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand chambre familiale propre et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
FRANCK
Voyage d’affaires
29 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Guillaume, Villefranche-de-Rouergue
Voyage en groupe
12 oct. 2020
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Michelle
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente étape
Michelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jérôme
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est le style !! 👍
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Charlotte
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Draps...
Charlotte
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Jacques
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019