Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de LEGRAND Noémie Responsable Hébergement le 27 avr. 2024
Cher(e) DominiqueNous vous remercions pour cette belle note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!Bien à vousLEGRAND NoémieResponsable Hébergement
10/10 Excellent
GERALD
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALD
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Mickael
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Mickael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de MT le 24 avr. 2024
Cher MickaelNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Radisson Blu Hotel, Rouen CentreVeuillez accepter mes sincères excuses pour les lacunes que vous avez rencontrées, comme vous l'avez mentionné. Vos commentaires serons transmis au chef de service concernéafin de mettre en place des actions immédiates pour éviter que des problèmes similaires ne se produisent. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que notre priorité est la satisfaction client. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marion TanquerelDirectrice des opérationsRadisson Blu Hotel, Rouen Centre
8/10 Bien
Jean-Christophe
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais peu chaleureux
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
GERALD
9 févr. 2024
GERALD
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Froid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Madame, Monsieur,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Kévin
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai plaisir
Kévin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Kévin,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé .Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Alain
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement
8/10 Bien
Dominique
14 janv. 2024
Dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Dominique,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Jihye
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jihye
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Jihye,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
8/10 Bien
Naïs
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Du très bien et du moins bien
Naïs
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Naïs,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Stéphane
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Stéphane,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très belle journéeLEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Mathieu, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
OLIVIER
25 déc. 2023
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Olivier,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Expedia.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Eric
25 déc. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Sophie
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une belle adresse à Rouen
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Sophie,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très belle journéeLEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
anne-marie
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
..... for -mi -da -ble !
anne-marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Anne-Marie,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Sylvia,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Hotels.com.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Aurélie,Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire !Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.En vous souhaitant une agréable journée,Sincèrement,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
8/10 Bien
FABIEN
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FABIEN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Fabien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Eric
6 déc. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Cher Eric,Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Hotels.com.Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Elodie
6 déc. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Rouen Centre le 2 févr. 2024
Chère Elodie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtTrès belle journée LEGRAND NoémieResponsable hébergement
10/10 Excellent
Eric
2 déc. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Elodie
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
BRIGITTE
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
DOMITILLE
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMITILLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
2 nov. 2023
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jérome
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
27 oct. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
GERALD
25 oct. 2023
GERALD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Bruno
18 sept. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de MAGRET Emma - Executive Assistante Manager le 4 oct. 2023
Cher Bruno,Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous
8/10 Bien
JEAN YVES
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN YVES
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Laurent
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage express à Rouen.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,Très belle journée
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Michel,Merci de partager votre expérience et de souligner la qualité de l’accueil des équipes qui ont plaisir à accompagner votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons hâte de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Rouen Centre !En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très pratique
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 15 juin 2023
Cher Alexandre,Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Rouen Centre, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue sur Rouen.En vous souhaitant une agréable journée,Bien à vous,
10/10 Excellent
Yannick
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Gérard
4 mai 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
marie
5 avr. 2023
marie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MAGRET Emma - Executive Assistante Manager le 10 avr. 2023
Chère Marie, Un grand merci d'avoir partagé ce retour très positif suite à votre séjour chez nous !Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. En vous souhaitant une agréable journée,
8/10 Bien
Jean-Louis
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage Cela aurait pu être mieux
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de MAGRET Emma Executive Assistante Manager le 22 mars 2023
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Radisson Blu Hotel, Rouen Centre.Nous tenons à vous exprimer de sincères excuses concernant les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Notre première mission est de vous offrir une hospitalité sans faille et un confort de tous les instants, je regrette sincèrement que ce ne fut pas le cas lors de votre venue. Vos remarques ont été vivement entendues, comprises et relayées.Soyez assuré que le nécessaire a été effectué pour régler cette situation et qu'elle ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, pour un séjour qui se déroulera sans encombre. En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement,
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Cédric
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Christian
15 janv. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Monia
29 déc. 2022
Monia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Paul
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
CHOPIN
14 déc. 2022
CHOPIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022