Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 3 janv. 2024
Beste Meng Sear,Hartelijke dank voor uw beoordeling.We lezen met plezier dat u een fijn verblijf heeft gehad!Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet en beste wensen voor 2024,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
DEMAREST
5 nov. 2023
DEMAREST
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again very soon.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Matheo
4 janv. 2023
Matheo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 6 janv. 2023
Cher Matheo,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas parfaitement été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous apprécierions savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour, nous voulons vous proposer une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.En attendant, nous vous souhaitons une belle année !Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Florian
17 oct. 2021
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 16 janv. 2022
Cher Florian,
Nous vous remercions pour cette note maximale suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,
Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
VERKADE
29 sept. 2021
VERKADE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 déc. 2021
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cette appréciation très positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos prestations de qualité.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 23 oct. 2019
Cher hôte,
Merci de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons le point avec la personne concernée.
Merci de mettre en avant la vue imprenable depuis le 5éme étage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Catherine
25 nov. 2018
Catherine
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 nov. 2018
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Thon Hotel Rotterdam.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir mentionné la vue sur la Meuse depuis votre chambre, la propreté ainsi que l'emplacement de notre hôtel au cœur de Rotterdam, à proximité des musées Kunsthal et Boijmans Van Beuningen, avec de nombreux magasins, théâtres, restaurants et autres lieux d'intérêt à proximité. Nous sommes cependant désolés que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons également rappeler que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore très vite. Bien cordialement,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 21 nov. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous notons avec regret que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. Vos remarques ont été prises en compte et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.
Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier. Le confort et le bien-être de nos clients sont au centre de nos préoccupations.
Permettez moi de vous informer par ailleurs que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Concernant votre remarque sur la convivialité, nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe. Vos retours sont d'une grande utilité car ils permettent d'améliorer la qualité du service.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour une bien meilleure expérience.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 10 oct. 2018
Cher Hôte,
Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif après votre séjour en amoureux à Rotterdam.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services.
Merci de votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
4/10 Médiocre
Marie
2 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus
Marie
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 9 mai 2018
Chère Marie,
Merci pour ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre arrivée, nous n'avions malheureusement pas deux chambres de la même catégorie au même étage. Nous avons pu apporter une solution satisfaisante au problème que vous nous avez exposé concernant le bruit de la climatisation en vous attribuant en effet une autre chambre au même étage pour le reste de votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément sonore. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus.
8/10 Bien
gregory
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 5 avr. 2018
Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
L'ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire à leur endroit. Ils auraient d'ailleurs pu vous aider à avoir la température souhaitée si vous leur en aviez parlé. Nos chambres se distinguent en plusieurs catégories offrant un confort et des tailles diverses. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres Supérieures qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore.
Bien cordialement,
8/10 Bien
alain, montpellier
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très bien
alain
6/10 Satisfaisant
SAID, Berlin
9 nov. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
BOF
SAID
8/10 Bien
jean pierre
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
8/10 Bien
Nicolas, Bordeaux
1 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hendi, France
7 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Hendi
8/10 Bien
Roger, France
6 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
10/10 Excellent
Jacques, France
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Jacques
8/10 Bien
vince, paris
17 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé et cadre agreable
vince
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mimou, Paris
13 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Mimou
2/10 Horrible
Baileys, Lyon
12 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule : 6m2 maxi! Impossible d'ouvrir
Baileys
6/10 Satisfaisant
Laporte, Paris
10 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel pres du centre de Rotterdam
Laporte
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique et sympathique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Toto
7 mai 2013
Toto
6/10 Satisfaisant
Karine
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Karine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL Tulip Inn Rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2011
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tulip inn rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
L, Créteil
28 avr. 2009
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique et fonctionnel
L
10/10 Excellent
Georges, Meudon la forêt, France
17 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Georges
6/10 Satisfaisant
Richard, Monroe Township
28 avr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
A.
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 23 avr. 2024
Dear Leanne,I greatly appreciate your positive review.Learning that the balcony room provided a serene spot for you to enjoy the river views is truly gratifying. Thon Hotel Rotterdam takes pride in maintaining high standards of cleanliness and comfort, so your compliments on the super clean condition and the comfort of the new mattresses are much appreciated.Should your travels bring you back to Rotterdam, the hotel looks forward to offering another tranquil stay, complete with the enchanting views of the Erasmus Bridge and the calming Maas river.I would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Gijsbertus, Utrecht
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gijsbertus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Gijsbertus,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling!Fijn om te lezen dat u heeft genoten van het uitzicht over de Maas en de Erasmusbrug. We waarderen het enorm dat u uw ervaring met de volle 100% heeft gewaardeerd!Graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Debby
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debby
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Debby,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u, als frequente bezoeker begrijp ik, het hotel en de faciliteiten zo weet te waarderen!Uiteraard zien we u graag terug voor een volgend bezoek aan Rotterdam voor een mooie, nieuwe ervaring!Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Lydia
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 4 mars 2024
Beste Lydia,Hartelijk dank voor uw beoordeling!We zijn verheugd te horen dat u tevreden bent en de uitstraling van uw business kamer waardeert. Bedankt voor uw complimenten over de bar en de vriendelijkheid van ons personeel. Wat betreft het uitzicht, de Superior View kamers bieden inderdaad een gegarandeerd uitzicht over de Maas. We begrijpen dat de verbouwing enige overlast kan veroorzaken en waarderen uw begrip hiervoor. De renovatie is een stap naar verdere verbetering en modernisering van onze faciliteiten.Hopelijk zien we je snel nog eens!Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Emiliano
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emiliano
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, Director general le 28 févr. 2024
Querido Emiliano,Nos complace saber que la ubicación céntrica del hotel le ha permitido disfrutar de la accesibilidad a diversos puntos de interés a pie. Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro equipo, quienes se esfuerzan por ofrecer un servicio atento y personalizado. Es un placer leer que nuestras habitaciones ‘superiores’ han cumplido con sus expectativas, proporcionando vistas inmejorables del icónico Puente Erasmus y el río Maas.Esperamos su visita en una próxima oportunidad. Le enviamos un saludo muy cordial,Eric Slabbekoorn, Director general
10/10 Excellent
Arie
21 févr. 2024
Arie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 21 mars 2024
Beste Arie,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad!Vriendelijke groet en graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Rianne
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Rianne
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 20 févr. 2024
Beste Rianne,Bedankt voor uw feedback.Het was ons een genoegen u bij ons te mogen verwelkomen. We vinden het echter jammer dat de grootte van de kamer niet aan uw verwachting voldeed. Graag delen we mee dat we ook grotere kamers aanbieden. Hopelijk was dit niet onoverkomelijk en heeft u verder uitsluitend mooie herinneringen aan uw verblijf.Hartelijke groeten en hopelijk tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Indy
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Indy
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Albert
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marijan
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marijan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 2 févr. 2024
Beste Marijan,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling!Fijn om te lezen dat het personeel heeft kunnen bijdragen aan een positief verblijf! Wat betreft de verbouwing, wij waarderen uw begrip enorm en zijn blij dat deze geen afbreuk heeft gedaan aan uw ervaring.We zijn momenteel bezig aan de laatste fase van de renovatie, waarna het hele hotel weer een frisse, nieuwe uitstraling heeft. Uiteraard hopen we u in de toekomst opnieuw te mogen ontvangen; mede om het eindresultaat te kunnen ervaren en beoordelen.Nogmaals dank voor uw positieve verslag en graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Bjørn
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjørn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 30 janv. 2024
Beste Bjørn,Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Bjørn
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bjørn
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 29 janv. 2024
Beste Bjørn,Heel erg bedankt voor uw mooie score!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Bjørn
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bjørn
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 25 janv. 2024
Kjære BjørnDet var synd at du ikke fant oppholdet til å være tilfredstillende nok for deg. Vi håper uansett du kunne tenke deg å komme tilbake ved en senere anledning.Vi håper å få muligheten til å ønske deg velkommen tilbake i fremtiden for en enda bedre opplevelse. Med vennlig hilsen,Eric Slabbekoorn, General Manager