Vue depuis l’hébergement

Avis sur Thon Hotel Rotterdam

3 out of 5
Thon Hotel Rotterdam
Willemsplein 1 Zuid Holland, Rotterdam

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 252 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 507." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Meng Sear

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 3 janv. 2024
Beste Meng Sear,Hartelijke dank voor uw beoordeling.We lezen met plezier dat u een fijn verblijf heeft gehad!Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet en beste wensen voor 2024,Eric Slabbekoorn, General Manager

8/10 Bien

DEMAREST

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again very soon.Best wishes,

6/10 Satisfaisant

Matheo

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 6 janv. 2023
Cher Matheo,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas parfaitement été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous apprécierions savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour, nous voulons vous proposer une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.En attendant, nous vous souhaitons une belle année !Eric Slabbekoorn, Directeur général

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 16 janv. 2022
Cher Florian, Nous vous remercions pour cette note maximale suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations, Eric Slabbekoorn, General Manager

10/10 Excellent

VERKADE

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 déc. 2021
Cher hôte, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos prestations de qualité. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Eric Slabbekoorn, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la vue du 5 étage était formidable sur le fleuve - le petit déjeuner est très bien - même si le personnel n'est pas très aimable la chambre est correcte l'hôtel est silencieux il est très très bien situé dans la ville - pour les transports également je le recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 23 oct. 2019
Cher hôte, Merci de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons le point avec la personne concernée. Merci de mettre en avant la vue imprenable depuis le 5éme étage. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Eric Slabbekoorn, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Catherine

Le Thon Hotel a un décor plutôt austère pour un 3 étoiles et les chambres en économique sont petites. Mais la vue sur la Meuse est superbe si on réserve une chambre avec vue, ce que j'ai obtenu sans frais supplémentaires (fin novembre), et l'hotel est très propre et bien situé, près de la Meuse, d'un beau parc, du métro, et du bus. Donc pratique, j'y retournerai au cas échéant, ayant de la famille à Rotterdam.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 nov. 2018
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Thon Hotel Rotterdam. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir mentionné la vue sur la Meuse depuis votre chambre, la propreté ainsi que l'emplacement de notre hôtel au cœur de Rotterdam, à proximité des musées Kunsthal et Boijmans Van Beuningen, avec de nombreux magasins, théâtres, restaurants et autres lieux d'intérêt à proximité. Nous sommes cependant désolés que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons également rappeler que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore très vite. Bien cordialement, Eric Slabbekoorn, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Bof
Personnel peu aimable Chambre très petite et propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 21 nov. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous notons avec regret que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. Vos remarques ont été prises en compte et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier. Le confort et le bien-être de nos clients sont au centre de nos préoccupations. Permettez moi de vous informer par ailleurs que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam. Concernant votre remarque sur la convivialité, nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe. Vos retours sont d'une grande utilité car ils permettent d'améliorer la qualité du service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour une bien meilleure expérience. Bien à vous, Eric Slabbekoorn, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe!!!
Le luxe à conseiller!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 10 oct. 2018
Cher Hôte, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif après votre séjour en amoureux à Rotterdam. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services. Merci de votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Eric Slabbekoorn, Directeur général

4/10 Médiocre

Marie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus
Un accueil on ne peut plus mitigé, par une employée qui devrait envisager soit de changer d'attitude ou de changer de métier J'avais depuis un certain temps, réservé 2 chambres, dont une pour nos filles. Nous voilà pourtant installés à 2 étages différents: 3 et 6! Très pratique!!! Impossible de changer l'hôtel est parait-il complet! Dans notre chambre, la clim fait du bruit toute la nuit. Le lendemain on nous prie de stocker nos affaires dans celle de nos filles, on nous attribuera une autre chambre en fin de journée... Au même étage du coup. Les matelas nous ont tous fait souffrir et après une première nuit avec un oreiller trop plat et un torticolis, j'ai demandé un oreiller supplémentaire. Réponse: l’hôtel et complet et nous n'avons pas assez d'oreiller pour en fournir 2 en extra dans chaque chambre, donc non, désolés. Les chambres ne sont pas bien insonorisées et l'on entend tout, d'une cambre à l'autre ou du couloir. L'hôtel est bien placé, en revanche les chambres ont été refaites à l'économie, avec des placards de 40cm de large par exemple... Mieux vaut venir avec rien dans ses valises. Enfin pas de chaine française dans un hôtel international... et un parking qui nécessitent de traverser une esplanade de bus... Par temps de pluie, un grand bonheur!
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 9 mai 2018
Chère Marie, Merci pour ce commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre arrivée, nous n'avions malheureusement pas deux chambres de la même catégorie au même étage. Nous avons pu apporter une solution satisfaisante au problème que vous nous avez exposé concernant le bruit de la climatisation en vous attribuant en effet une autre chambre au même étage pour le reste de votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément sonore. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus.

8/10 Bien

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Très bon accueil, service agréable mais chambre petite avec une température élevée. Sinon tout à été très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 5 avr. 2018
Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. L'ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire à leur endroit. Ils auraient d'ailleurs pu vous aider à avoir la température souhaitée si vous leur en aviez parlé. Nos chambres se distinguent en plusieurs catégories offrant un confort et des tailles diverses. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres Supérieures qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien cordialement,

8/10 Bien

alain, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très bien
sejour très agréable, nous n'avons pas testé le petit dejeuner très cher car il y a moyen de déjeuner pour beaucoup moins cher autour. Un seul regret l'insonorisation de la chambre est légère. On entend le tram qui se mets en route le matin.

6/10 Satisfaisant

SAID, Berlin

Les points faibles : Confort de la chambre
BOF
chambre simple à €75, bof ; une chambre au easy hotel à €50 est plus confortable, le seul + est que je suis près du taxiboat. Cordialement, S.B.

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nicolas, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
idéalement placé à Rotterdam, restaurant très correcte, breakfast chère, suivant la disposition de la chambre dans l’hôtel on peut se retrouver avec une vue pas très jolie (vue intérieur du bâtiment gaine technique), dommage

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Hendi, France

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Globalement satisfait ! a part la propreté de la chambre ( poussière sur placard et sur pieds des tables et lits) , j'en garde un souvenir sur la vue sur le pont !L'accueil est chaleureux ( je regrette de ne pas avoir su parler l'anglais correctement)

8/10 Bien

Roger, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité des transports (tram, bateaux...) très appréciée.. restaurant (soir) est satisfaisant, personnels attentionnés...

10/10 Excellent

Jacques, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Une des plus belles vues de Rotterdam avec le pont Erasmus et les bateaux qui passent. L'hôtel est très propre et le service excellent. De plus, la localisation est très avantageuse avec une proximité du centre ville. Je recommande vraiment cet hôtel.

8/10 Bien

vince, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé et cadre agreable
Les moins : accueil de l hôtesse le soir très déagreable. Petit déjeuner trop cher (19€/pers)

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

La surprise quant au prix du petit déjeuner ? beaucoup trop cher

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Mimou, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Emplacement exceptionnel , vu sur pont Erasmus. hotel très bien situé près de tout les sites à visiter dans la ville, des quartiers animés et des centres commerciaux .

2/10 Horrible

Baileys, Lyon

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule : 6m2 maxi! Impossible d'ouvrir
Très mauvaise

6/10 Satisfaisant

Laporte, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel pres du centre de Rotterdam
Bon hotel mais relation client pouvant être améliorée. Pourquoi reprendre une empreinte de la BC alors que tout est déjà payé ? Chambre en promotion sentant le renfermé. Par ailleurs, difficultés pour garer la voiture e parcomètre s'éteignant à 23:00 !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique et sympathique
pour revenir

6/10 Satisfaisant

Toto

6/10 Satisfaisant

Karine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Hotel très bien situé, chambre un peu vieillotte, petit resto en bas bien agréable. Par contre le wifi annoncé comme gratuit est payant au bout d'une heure...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL Tulip Inn Rotterdam
Petit hotel sympathique

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tulip inn rotterdam
Excellent week end passé dans cette ville.Hotel proche du centre ce qui évite les déplacement en voiture. Confort maximum et personnel très compétent. a recommander a tous ceux qui souhaite se retrouver dans une vrai bulle de bien être.

6/10 Satisfaisant

L, Créteil

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique et fonctionnel
Une aération dans les toilettes ne serait pas du luxe. Le prix des chips devrait être indiqué dans la chambre ou sur les chips. Sinon très bon point de chute pour tout voyageur sur Rotterdam à quelque pas de la place de la Bourse.

10/10 Excellent

Georges, Meudon la forêt, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Bon hôtel bien situé chambre pas très grande mais bien pour dormir tout le confort Petit déjeuné sous forme de buffet très copieux Personnel sympatique

6/10 Satisfaisant

Richard, Monroe Township

Bathroom flushing water smells bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

A.

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heel fijn hotel. Vriendelijk personeel. Openbaar Vervoer bijna naast de deur. Wij logeren hier met een zekere regelmaat.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Leanne

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thon really is a great property. If you can get the balcony room. So nice to sit out and look at the water. They place was super clean and the beds were very comfortable. As a matter of fact I’m ordering euro comforters like they have to take me back.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 23 avr. 2024
Dear Leanne,I greatly appreciate your positive review.Learning that the balcony room provided a serene spot for you to enjoy the river views is truly gratifying. Thon Hotel Rotterdam takes pride in maintaining high standards of cleanliness and comfort, so your compliments on the super clean condition and the comfort of the new mattresses are much appreciated.Should your travels bring you back to Rotterdam, the hotel looks forward to offering another tranquil stay, complete with the enchanting views of the Erasmus Bridge and the calming Maas river.I would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager

10/10 Excellent

Gijsbertus, Utrecht

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schitterend uitzicht over de Maas en de Erasmusbrug
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Gijsbertus,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling!Fijn om te lezen dat u heeft genoten van het uitzicht over de Maas en de Erasmusbrug. We waarderen het enorm dat u uw ervaring met de volle 100% heeft gewaardeerd!Graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager

8/10 Bien

Debby

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ik maak graag gebruik van het hotel. De kamer is ruim en heeft goede bedden. Ook de badkamer is prima
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Debby,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u, als frequente bezoeker begrijp ik, het hotel en de faciliteiten zo weet te waarderen!Uiteraard zien we u graag terug voor een volgend bezoek aan Rotterdam voor een mooie, nieuwe ervaring!Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nog beetje rommelig door verbouwing maar wij zijn tevreden. Had update business kamer en heel netjes. Het mooie uitzicht is waarschijnlijk alleen voor de duurdere kamers? Bar heel netjes en genoeg keus en super vriendelijk personeel en mooi uitzicht.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 4 mars 2024
Beste Lydia,Hartelijk dank voor uw beoordeling!We zijn verheugd te horen dat u tevreden bent en de uitstraling van uw business kamer waardeert. Bedankt voor uw complimenten over de bar en de vriendelijkheid van ons personeel. Wat betreft het uitzicht, de Superior View kamers bieden inderdaad een gegarandeerd uitzicht over de Maas. We begrijpen dat de verbouwing enige overlast kan veroorzaken en waarderen uw begrip hiervoor. De renovatie is een stap naar verdere verbetering en modernisering van onze faciliteiten.Hopelijk zien we je snel nog eens!Eric Slabbekoorn, General Manager

10/10 Excellent

Emiliano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es una propiedad muy céntrica pues se puede llegar a muchos lados a pie, el personal es muy atento, recomiendo las habitaciones “superiores” por que la vista es inmejorable
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, Director general le 28 févr. 2024
Querido Emiliano,Nos complace saber que la ubicación céntrica del hotel le ha permitido disfrutar de la accesibilidad a diversos puntos de interés a pie. Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro equipo, quienes se esfuerzan por ofrecer un servicio atento y personalizado. Es un placer leer que nuestras habitaciones ‘superiores’ han cumplido con sus expectativas, proporcionando vistas inmejorables del icónico Puente Erasmus y el río Maas.Esperamos su visita en una próxima oportunidad. Le enviamos un saludo muy cordial,Eric Slabbekoorn, Director general

10/10 Excellent

Arie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 21 mars 2024
Beste Arie,Bedankt voor uw enthousiaste beoordeling!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad!Vriendelijke groet en graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager

6/10 Satisfaisant

Rianne

Les points forts : Propreté
Erg kleine kamer.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 20 févr. 2024
Beste Rianne,Bedankt voor uw feedback.Het was ons een genoegen u bij ons te mogen verwelkomen. We vinden het echter jammer dat de grootte van de kamer niet aan uw verwachting voldeed. Graag delen we mee dat we ook grotere kamers aanbieden. Hopelijk was dit niet onoverkomelijk en heeft u verder uitsluitend mooie herinneringen aan uw verblijf.Hartelijke groeten en hopelijk tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager

10/10 Excellent

Indy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bij het inchecken bleek onze kamer niet schoon. De receptionist loste dit direct op door ons een grotere kamer aan te bieden met balkon en uitzicht op de Erasmusbrug. We hebben een super verblijf gehad, echt een aanrader dit hotel. Top ligging en goede service.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Albert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De behulpzaamheid van het personeel. Wij hebben zelfs een upgrade kamer gekregen. Top kwaliteit.👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marijan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn hotel, ontzettend aardig personeel.zowel receptie, als horeca als huishoudelijke dienst. Omboeken naar kamer met zicht op de brug was geen enkel probleem. Hoewel er verbouwd werd, (vandaar 4sterren) hebben we daar geen enkele hinder van ondervonden .
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 2 févr. 2024
Beste Marijan,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling!Fijn om te lezen dat het personeel heeft kunnen bijdragen aan een positief verblijf! Wat betreft de verbouwing, wij waarderen uw begrip enorm en zijn blij dat deze geen afbreuk heeft gedaan aan uw ervaring.We zijn momenteel bezig aan de laatste fase van de renovatie, waarna het hele hotel weer een frisse, nieuwe uitstraling heeft. Uiteraard hopen we u in de toekomst opnieuw te mogen ontvangen; mede om het eindresultaat te kunnen ervaren en beoordelen.Nogmaals dank voor uw positieve verslag en graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Eric Slabbekoorn, General Manager

8/10 Bien

Bjørn

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 30 janv. 2024
Beste Bjørn,Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager

8/10 Bien

Bjørn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 29 janv. 2024
Beste Bjørn,Heel erg bedankt voor uw mooie score!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager

6/10 Satisfaisant

Bjørn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 25 janv. 2024
Kjære BjørnDet var synd at du ikke fant oppholdet til å være tilfredstillende nok for deg. Vi håper uansett du kunne tenke deg å komme tilbake ved en senere anledning.Vi håper å få muligheten til å ønske deg velkommen tilbake i fremtiden for en enda bedre opplevelse. Med vennlig hilsen,Eric Slabbekoorn, General Manager