Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 3 janv. 2024
Beste Meng Sear,Hartelijke dank voor uw beoordeling.We lezen met plezier dat u een fijn verblijf heeft gehad!Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet en beste wensen voor 2024,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
DEMAREST
5 nov. 2023
DEMAREST
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again very soon.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Matheo
4 janv. 2023
Matheo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 6 janv. 2023
Cher Matheo,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas parfaitement été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous apprécierions savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour, nous voulons vous proposer une prestation parfaite la prochaine fois.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.En attendant, nous vous souhaitons une belle année !Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Florian
17 oct. 2021
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 16 janv. 2022
Cher Florian,
Nous vous remercions pour cette note maximale suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,
Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
VERKADE
29 sept. 2021
VERKADE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 déc. 2021
Cher hôte,
Nous vous remercions pour cette appréciation très positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos prestations de qualité.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 23 oct. 2019
Cher hôte,
Merci de votre recommandation.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons le point avec la personne concernée.
Merci de mettre en avant la vue imprenable depuis le 5éme étage.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Catherine
25 nov. 2018
Catherine
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 29 nov. 2018
Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Thon Hotel Rotterdam.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir mentionné la vue sur la Meuse depuis votre chambre, la propreté ainsi que l'emplacement de notre hôtel au cœur de Rotterdam, à proximité des musées Kunsthal et Boijmans Van Beuningen, avec de nombreux magasins, théâtres, restaurants et autres lieux d'intérêt à proximité. Nous sommes cependant désolés que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas satisfait. Nous souhaitons également rappeler que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore très vite. Bien cordialement,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 21 nov. 2018
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.
Nous notons avec regret que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. Vos remarques ont été prises en compte et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.
Nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier. Le confort et le bien-être de nos clients sont au centre de nos préoccupations.
Permettez moi de vous informer par ailleurs que nous proposons des chambres de dimensions différentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres de catégorie supérieure qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Concernant votre remarque sur la convivialité, nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe. Vos retours sont d'une grande utilité car ils permettent d'améliorer la qualité du service.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour une bien meilleure expérience.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 10 oct. 2018
Cher Hôte,
Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif après votre séjour en amoureux à Rotterdam.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et de ses services.
Merci de votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Eric Slabbekoorn, Directeur général
4/10 Médiocre
Marie
2 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçus
Marie
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 9 mai 2018
Chère Marie,
Merci pour ce commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre arrivée, nous n'avions malheureusement pas deux chambres de la même catégorie au même étage. Nous avons pu apporter une solution satisfaisante au problème que vous nous avez exposé concernant le bruit de la climatisation en vous attribuant en effet une autre chambre au même étage pour le reste de votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément sonore. N'hésitez pas à nous alerter sur place en cas de nuisance provenant de l'intérieur pour que nous puissions y remédier au plus vite.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois de plus.
8/10 Bien
gregory
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Eric Slabbekoorn, Directeur général le 5 avr. 2018
Cher Grégory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
L'ensemble de nos collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire à leur endroit. Ils auraient d'ailleurs pu vous aider à avoir la température souhaitée si vous leur en aviez parlé. Nos chambres se distinguent en plusieurs catégories offrant un confort et des tailles diverses. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir une de nos chambres Supérieures qui offrent plus d'espace pour se détendre avec un coin salon séparé et une magnifique vue sur Rotterdam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore.
Bien cordialement,
8/10 Bien
alain, montpellier
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour très bien
alain
6/10 Satisfaisant
SAID, Berlin
9 nov. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
BOF
SAID
8/10 Bien
jean pierre
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
8/10 Bien
Nicolas, Bordeaux
1 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hendi, France
7 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Hendi
8/10 Bien
Roger, France
6 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
10/10 Excellent
Jacques, France
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Jacques
8/10 Bien
vince, paris
17 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très bien situé et cadre agreable
vince
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mimou, Paris
13 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Mimou
2/10 Horrible
Baileys, Lyon
12 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule : 6m2 maxi! Impossible d'ouvrir
Baileys
6/10 Satisfaisant
Laporte, Paris
10 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel pres du centre de Rotterdam
Laporte
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique et sympathique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Toto
7 mai 2013
Toto
6/10 Satisfaisant
Karine
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Karine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
HOTEL Tulip Inn Rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2011
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tulip inn rotterdam
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
L, Créteil
28 avr. 2009
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pratique et fonctionnel
L
10/10 Excellent
Georges, Meudon la forêt, France
17 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Georges
8/10 Bien
Susan nicola
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan nicola
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Cauleen
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cauleen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Beste,Wat fijn dat u zo genoten heeft van uw verblijf!Het verheugt mij dat u tevreden was met uw kamer en dat uw verblijf naar wens was.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dear James,I would like to thank you for your kind review.It fills me with pride to learn that our privileged location by the river, offering splendid views of the Erasmus Bridge, contributed positively to your experience. The team at Thon Hotel Rotterdam strives for excellence, and knowing that you appreciated the cleanliness and overall condition of the hotel reaffirms our commitment to high standards.Your compliments towards the service provided are particularly gratifying and will be shared with the team. It is always encouraging to hear that our efforts to deliver an exceptional guest experience are noticed.I am grateful that you chose to stay with us and that you took the time to provide feedback. It is guests like you that make our work truly rewarding.I hope to see you again the next time you are in Rotterdam. All the best.Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Ellen
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dag Ellen,Dank u vriendelijk voor uw recensie.Het doet mij deugd te vernemen dat de locatie en het warme, vriendelijke personeel bijgedragen hebben aan een aangenaam verblijf. Het spijt me te horen dat u de prijs voor het ontbijt wat aan de hoge kant vond. Thon Hotel Rotterdam streeft ernaar een uitstekende service te bieden, inclusief een uitgebreid ontbijtbuffet met een variëteit aan verse en kwalitatieve producten.Ik hoop dat u, ondanks uw opmerking over de prijs, van het ontbijt heeft genoten.Ik wil u nogmaals bedanken voor uw feedback en kijk uit naar de mogelijkheid om u in de toekomst opnieuw te mogen ontvangen.Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Kim
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Celine
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Celine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 13 mai 2024
Dear Celine,I would like to thank you for taking the time to give your opinion about your stay.I am delighted to hear that you appreciated the hotel's high standarts and that the service met your expectations.While I note your preference for an ice bucket, I regret to inform you that this amenity is not currently provided in the hotel's rooms. However, the hotel strives to cater to guest needs, and your feedback is invaluable for our ongoing efforts to enhance guest experiences. It is heartening to know that the recent renovation of all rooms and bathrooms, and the hotel's prime location with views over the Erasmus Bridge and the Maas river contributed positively to your stay. Thon Hotel Rotterdam is committed to offering a tranquil environment and high-quality accommodations, and it brings me joy to learn that these aspects were highlights of your visit.I am hopeful for the chance to welcome you back in the future.Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Carin
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Manager le 7 mai 2024
Dear Carin,I would like to thank you for your kind review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.I hope to welcome you back to the Thon Hotel Rotterdam in the future. Best regards.
10/10 Excellent
Irene
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 7 mai 2024
Dear Irene,I would like to thank you for this positive review of your experience in the hotel.It is wonderful to know that you found the staff amiable and the convenience of transport from our location beneficial. The tranquility of your room is something Thon Hotel Rotterdam prides itself on, ensuring a restful stay for our guests.I would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Paul Y
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul Y
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 1 mai 2024
Dear Paul,Thank you for your kind review.It is heartening to learn that you valued the location of Thon Hotel Rotterdam, which boasts a serene environment alongside the majestic Erasmus Bridge and the Maas River.It would be a pleasure to host you again.Warm regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
6/10 Satisfaisant
Richard, Monroe Township
28 avr. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 1 mai 2024
Dear Guest,I am sincerely grateful for your valuable feedback regarding your stay.I am troubled to learn that the bathroom water emitted an unpleasant odor during your visit. Thon Hotel Rotterdam is committed to ensuring the comfort and satisfaction of our guests, and such incidents are certainly not indicative of the high standards to which the hotel adheres. Rest assured, I have noted your observation and will address it with the utmost attention.I remain at your disposal for any further assistance and look forward to the opportunity to serve you better in the future.Warm regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
A.
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 29 avr. 2024
Beste,Bedankt voor de positieve beoordeling van uw verblijf in Thon Hotel Rotterdam.Het doet me deugd te vernemen dat de vriendelijkheid van het personeel en de nabijheid van het openbaar vervoer bijdragen aan een positieve ervaring. Het feit dat u voor dit hotel kiest, wordt zeer gewaardeerd!Uiteraard zien we u graag terug voor een volgend bezoek!Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Leanne
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leanne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 23 avr. 2024
Dear Leanne,I greatly appreciate your positive review.Learning that the balcony room provided a serene spot for you to enjoy the river views is truly gratifying. Thon Hotel Rotterdam takes pride in maintaining high standards of cleanliness and comfort, so your compliments on the super clean condition and the comfort of the new mattresses are much appreciated.Should your travels bring you back to Rotterdam, the hotel looks forward to offering another tranquil stay, complete with the enchanting views of the Erasmus Bridge and the calming Maas river.I would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind regards,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Gijsbertus, Utrecht
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gijsbertus
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Gijsbertus,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling!Fijn om te lezen dat u heeft genoten van het uitzicht over de Maas en de Erasmusbrug. We waarderen het enorm dat u uw ervaring met de volle 100% heeft gewaardeerd!Graag tot ziens,Eric Slabbekoorn, General Manager
8/10 Bien
Debby
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debby
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 19 mars 2024
Beste Debby,Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling.Wat leuk dat u, als frequente bezoeker begrijp ik, het hotel en de faciliteiten zo weet te waarderen!Uiteraard zien we u graag terug voor een volgend bezoek aan Rotterdam voor een mooie, nieuwe ervaring!Met vriendelijke groet,Eric Slabbekoorn, General Manager
10/10 Excellent
Lydia
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eric Slabbekoorn, General Manager le 4 mars 2024
Beste Lydia,Hartelijk dank voor uw beoordeling!We zijn verheugd te horen dat u tevreden bent en de uitstraling van uw business kamer waardeert. Bedankt voor uw complimenten over de bar en de vriendelijkheid van ons personeel. Wat betreft het uitzicht, de Superior View kamers bieden inderdaad een gegarandeerd uitzicht over de Maas. We begrijpen dat de verbouwing enige overlast kan veroorzaken en waarderen uw begrip hiervoor. De renovatie is een stap naar verdere verbetering en modernisering van onze faciliteiten.Hopelijk zien we je snel nog eens!Eric Slabbekoorn, General Manager