Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Etienne
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
michel
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A reserver sans hésitation.
michel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jade
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chloe le 27 avr. 2024
Thanks for the review Jade, also appreciate the feedback on the carpet,
8/10 Bien
Andrea
Voyage en groupe
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manager le 25 mars 2024
Thanks Andrea :)
10/10 Excellent
Coco, Newport Coast
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Coco
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 5 mars 2024
Thanks Coco - greatt o have you stay!
10/10 Excellent
Jeanne
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Manager le 5 mars 2024
Thanks Jeanne
10/10 Excellent
Sally, Chippenham
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ellen le 3 févr. 2024
Thanks Sally - appreciate you staying with us!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly place
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ellen le 3 févr. 2024
Kia ora thanks for your visit to Rotorua & for choosing to stay with us! Great to hear you met some of our friendly staff, im sure they gave you lots of local tips for the area :)
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Adam
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Ellen le 3 févr. 2024
Kia ora Adam, thanks for your feedback - appreciate your words on your stay with us. Sorry to hear that you found the Rotorua smell unpleasant, one of the unique features of visiting our town! Hope you enjoyed the rest of your travels around NZ!
10/10 Excellent
Brittany
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittany
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Team Aura le 1 oct. 2023
Thanks Brittany! Appreciate you choosing to stay with us :)
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Film
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Film
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Tony
Voyage en famille
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tony
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
DMS
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DMS
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
C
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff! Great location!
C
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Front Office Manager le 6 mai 2022
Kia ora,
Thanks for your kind words - we appreciate you taking the time to give us some feedback :) Great to hear that our friendly staff made your day with their bubbly personalities!
Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Front Office Manager le 1 mars 2022
Kia ora,
thanks for your kind feedback, we appreciate you taking the time! Great to hear your comments on our environmental initiatives!
10/10 Excellent
Joshua, Manurewa
4 janv. 2022
Joshua
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Sylvester
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvester
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 30 déc. 2021
Thanks Sylvester, great to hear you enjoyed your time at Aura!
8/10 Bien
David
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 30 déc. 2021
Thanks David!
10/10 Excellent
Jacques
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 12 déc. 2021
Thanks for staying Jacques!
10/10 Excellent
BonnIe
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BonnIe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 2 déc. 2021
Thanks Bonnie! Great to have you stay with us.
8/10 Bien
David
Voyage en famille
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 12 nov. 2021
Thanks David!
8/10 Bien
Don
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Jennifer
3 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Relaxing & soothing
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Nick le 3 août 2021
Kia ora Jennifer,
Thanks for the feedback - we love it. We would absolutely agree, we need to do some work on the mineral pools and rest assured it is on our road map of improvements. We are hoping this will be in winter next year and are already busy planning how we can make these spectacular.
As always, thanks for the feedback and glad to hear you enjoyed our large outdoor pool.
Nick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office Manager le 24 juin 2021
Thanks for your review - great to hear you had an aura-some stay! :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office Manager le 24 juin 2021
Thanks so much for the support - hope to see you again!
10/10 Excellent
Ashleigh
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ashleigh
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Front Office Manager le 24 juin 2021
Thanks Ashleigh, great to see you making use of your little oasis!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Front Office Manager le 24 juin 2021
Thanks so much!
8/10 Bien
John
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Front Office Manager le 31 mai 2021
Kia ora John,
Thanks for your kind words - we enjoyed having you to stay and great to hear that you enjoyed our pools :)
8/10 Bien
Jason
Voyage en famille
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Front Office Manager le 31 mai 2021
Thanks for your support!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Front Office Manager le 26 avr. 2021
Kia ora, thanks for taking the time to give us some feedback. We hope to host you again for some more pool time!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Front Office Manager le 26 avr. 2021
Kia ora, thanks for your kind words!
Hope to host you again sometime :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Front Office Manager le 31 mai 2021
Thanks for your support!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Front Office Manager le 31 mai 2021
Thanks for your support!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Front Office Manager le 15 févr. 2021
Thanks for your kind words - hope to host you again!
10/10 Excellent
John, Otaihanga
Voyage en famille
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Front Office Manager le 26 janv. 2021
Kia Ora John, thanks for your feedback! Great to hear you felt all at home with us :)
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Front Office Manager le 26 janv. 2021
Kia Ora Karen,
Thanks for your aura-some feedback on our facilities, location and staff. Sorry to hear your room was not serviced, it looks like our team did go in for your service but as there were valuables left on your beds they did not make them as per our normal guidelines. I hope you still had everything you needed for your stay!
Thanks for your feedback Karen :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Front Office Manager le 8 janv. 2021
Kia Ora,
Thanks for your kind words - we are glad to hear our staff were able to help you out with any holiday queries :)
Hope to host you again soon!
10/10 Excellent
Madhan, Wellington
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madhan
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Front Office Manager le 4 janv. 2021
Kia Ora - thanks for your feedback, great to hear you had an aura-some stay with us!
8/10 Bien
Anna
30 déc. 2020
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Front Office Manager le 12 janv. 2021
Thanks!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Front Office Manager le 5 déc. 2020
Kia ora,
Thanks for the feedback - we hope to see you again soon :)
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Front Office Manager le 5 déc. 2020
Hi Kim!
Thanks for your kind words - appreciate it :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Office Manager le 23 nov. 2020
Kia Ora!
Thanks for your great feedback, great to hear that you had a great stay with us :) We do have some pretty aura-some staff who are always happy to lend a hand or give a local hint!
Hope to see you again!
6/10 Satisfaisant
Lyn, Auckland
Voyage en famille
11 oct. 2020
Les points faibles : Équipements
Lyn
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Office Manager le 19 oct. 2020
Kia Ora Lyn,
Thanks for taking the time to give us some feedback. Sorry to hear that you feel as though our room lacked some details, we will look at moving our hairdryer to a more obvious place to find for future guests.
As for the beds, thank you for bringing it to our attention, we have gone ahead and taken action on this for the room you stayed in! Apologies again for the inconvenient sleep.
Thanks Lyn, we hope to host you again sometime to show you how we have rectified this feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Ellen le 2 oct. 2020
Kia Ora! Thanks for the awesome feedback, love hearing your appreciation for our environmental initiatives :D
Hope to see you again soon!