Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Monterrey Roses by Pierre & Vacances

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 406." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 406." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 406." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 406." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 406." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Logement très bruyant, on vit avec les voisins. 1ere chambre proposée avec la porte fenêtre qui ne se fermait pas. Ménage tardif.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 8 nov. 2023
Dear Emmanuel,Thank you for this great feedback about your recent stay at Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on future occasions. Best wishes,General Manager

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Deception
Hotel propre et bien situé. Personnel serviable. Cependant nous y sonnes alles deux jours avant leur fermeture annuelle. Donc choix tres reduit au bar, et choix au buffet de la demi pension vraiment insuffisant. Les plats chaud etaient à peine tiede. La salle de restauration tres propre commence a daté. C est vraiment dommage.sentiment de deception
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 6 nov. 2023
Cher Bernard,Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre passage chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe. Cependant, nous avons pris bonne note de vos retours dans un souci constant d'amélioration.Sachez néanmoins que nous nous efforçons d'offrir une variété d'options tout au long de l'année, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre en période de fermeture. En ce qui concerne la température des plats chauds, nous veillerons à ce que cela soit corrigé pour garantir la satisfaction de nos clients.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,General Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 nov. 2023
Dear Sylvie,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We are delighted that everything met your expectations during your stay with us and that you appreciated our high standards.It would be a pleasure to have you return on a future occasion.Best wishes,General Manager

10/10 Excellent

DELIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great view
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 nov. 2023
Dear Delia,Thank you for sharing the review of your stay with us.We are thrilled to hear that you enjoyed the great view from your room. Our prime location on the seafront of Santa Margarita beach offers our guests stunning views and easy access to the beach. It's also wonderful to know that you appreciated the cleanliness of your room and the overall condition of our hotel, which was renovated in 2017.We apologize if you felt that the service did not meet your expectations. Our team strives to provide excellent service to all our guests, and we will continue to work on improving in this area. We hope that this did not detract from your overall experience at our hotel.We look forward to welcoming you again. Best regards,General Manager

8/10 Bien

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 nov. 2023
Estimado Francis,Le damos las gracias por su excelente valoración.Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,General Manager

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 2 nov. 2023
Dear Martine,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,General Manager

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon emplacement. L'hôtel pas très bien sonorisé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 30 oct. 2023
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes contents que votre séjour se soit globalement bien passé.Nous sommes désolés pour ce désagrément.Pour les personnes au sommeil léger, nous gardons nos chambres les plus tranquilles à disposition. N'hésitez pas à nous en demander une.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour parfait.Bien à vous,General Manager

10/10 Excellent

stéphanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 30 oct. 2023
Dear Stéphanie,Please accept our thanks for your kind review regarding your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope that you will return on another occasion. Best wishes,General Manager

10/10 Excellent

amanda

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 30 oct. 2023
Chère Amanda,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,General Manager

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
Accueil très agréable . La chambre tout en étant propre a besoin d’une réfection ( salle de bain) qualité du petit déjeuner très moyen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 13 oct. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe. Concernant la chambre, nous tenons à vous informer que notre hôtel a été rénové en 2017 et nous veillons à maintenir un haut niveau de propreté. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque sur la salle de bain et nous allons étudier les améliorations possibles.En ce qui concerne la qualité du petit-déjeuner, nous proposons un buffet varié avec des produits locaux et nous nous efforçons de satisfaire les goûts de tous nos clients. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre offre et à proposer une expérience encore meilleure à l'avenir.Au plaisir de vous revoir parmi nous,General Manager

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 30 oct. 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon, Kind regards,General Manager

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 3 oct. 2023
Cher Patrice,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,General Manager

4/10 Médiocre

HENRY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas satisfaite
Pas de Wi-Fi durant le week-end ! Pas de parking privé pour cet hôtel 4 *, résultat voiture abîmée 😤😤 Petit déjeuner plus que simple Bref...je ne vais pas du tout conseiller cet hôtel !!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 3 oct. 2023
Cher Henry,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentesIl est vrai qu'il y a eu une tempête ce week-end, ce qui a provoqué une coupure d'internet dans la région. Concernant le parking, nous disposons d'un nombre limité de places et il peut être difficile de se garer en haute saison. Nous vous invitons à profiter des places de parking gratuites à proximité lors de votre prochaine visite. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un buffet varié avec des produits locaux et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,General Manager

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 20 sept. 2023
Chère Nicole,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,General Manager

10/10 Excellent

marie-josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 20 sept. 2023
Chère Marie-Josee,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié en face de la plage. En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes heureux que vous l'ayez trouvée satisfaisante. Notre équipe de nettoyage travaille dur pour maintenir un niveau élevé de propreté dans toutes nos chambres.Nous vous remercions également pour vos commentaires sur l'état de l'hôtel et le service. Notre hôtel a été rénové en 2017 et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés si certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,General Manager

8/10 Bien

Sandra

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre double vue sur piscine
Hôtel très bien placé avec une très belle vue, le personnel est très agréable, la chambre était grande avec un lit king size, bien assez de rangements, la propreté n'est pas au top niveau, l'insonorisation pas facile on entend les voisins tousser 🙄 mais nous avons tout de même passé un très bon séjour 👍
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 19 oct. 2023
Chère Sandra,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et la vue magnifique qu'il offre. Il est également agréable de lire que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable et que vous avez trouvé la chambre spacieuse avec un lit confortable. Cependant, nous regrettons que la propreté et l'insonorisation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et que notre équipe d'entretien effectue un nettoyage quotidien. Pour ce qui est de l'insonorisation, nous comprenons que cela puisse être un problème pour certains clients et nous en prenons note pour améliorer nos services à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,General Manager

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Cher Franck,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,General Manager

4/10 Médiocre

Bard

Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 13 sept. 2023
Cher Bard,Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien cordialement,General Manager

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 31 juil. 2023
Cher Rene,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,General Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel très sympa.
Hôtel très bien situé au bord de la plage. Très bien dans l’ensemble. Le seul soucis reste le stationnement, trop peu de places à l’hôtel . Il faut vadrouiller autour de l’hôtel. Heureusement à Santa Margarita le stationnement est gratuit.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 31 juil. 2023
Cher Eric,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement en bord de plage et que vous avez trouvé l'hôtel agréable dans l'ensemble. Cependant, nous comprenons que le stationnement a été un problème pour vous. En haute saison, il peut être difficile de trouver une place de parking dans notre établissement, car nous avons un nombre limité de places disponibles. Néanmoins, nous sommes heureux de vous informer que le stationnement à Santa Margarita est gratuit, ce qui peut être une alternative pour nos clients.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,General Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien mais...
Hôtel très bien placé, les chambres sont grandes et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est grand et copieux (sucré et salé). Nous avons été très bien accueilli. Toutefois je ne mets que 2 étoiles pour le service car la réception a refusé que la boutique Les Caprices De Pinocchio laisse un colis pour nous. Le gérant de ce magasin a la gentillesse de livrer les achats de ses clients dans les hôtels de Rosas, du plus modeste au plus prestigieux sans soucis. C'est un service offert pour éviter de porter les achats depuis le centre-ville jusqu'à l'hôtel. Il s'est fait littéralement expulsé par la réceptionniste, ça ne lui était jamais arrivé en 5 ans... La réceptionniste ne voulait même pas m'appeler dans ma chambre pour que je descende récupérer nos achats. Après avoir longtemps insisté elle a fini par le faire puis lui a demandé de m'attendre dans la rue sous prétexte qu'il n'était pas client de l'hôtel. Nouvelle politique de l'hôtel ou incompétence de la réceptionniste ? Allez savoir...
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 13 juil. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la taille et le confort des chambres, ainsi que notre buffet de petit-déjeuner varié. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous regrettons l'incident concernant la livraison de votre colis par la boutique Les Caprices De Pinocchio. Nous tenons à préciser que notre politique en matière de réception de colis vise à garantir la sécurité et la tranquillité de nos clients. Si un de nos hôtes souhaite une livraison de repas à l'hôtel, nous l'invitons à récupérer sa commande à l'extérieur du bâtiment.Nous vous remercions pour votre compréhension.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,

8/10 Bien

neveut

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déjà venu plusieurs fois toujours très bien
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de General Manager le 26 juin 2023
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt,General Manager

6/10 Satisfaisant

Marley

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 22 juin 2023
Chère Marley,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous.General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problème au check in. Alors que sur le site d'hotels.com il est mentionné une heure d'arrivée à 14h, nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 16h30. La réception nous a répondu que c'est une erreur du site. Les arrivées se font à 16h. A 16 h la chambre toujours pas prête. Avons pu accéder à la piscine de 16 à 16h30 où à cette heure là nous avons pu accéder à la chambre. Chambre propre en général, mais peut mieux faire. Par contre les transats à la piscine sont dans un mauvais état de propreté et abîmés. Il mériterait d'être changé. La climatisation bloquait à 22 degrés dans la chambre quand il fait 30 degrés dehors c'est supportable mais au delà il doit y faire chaud. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, j'ai été déçue de notre arrvée et je changerai d'hôtel la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 26 juin 2023
Chers hôtes,Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre.Cependant, nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre arrivée. Veuillez noter que notre heure d'enregistrement est à 16:00, et nous nous efforçons de préparer les chambres le plus rapidement possible. Concernant les transats de la piscine, nous prenons note de vos commentaires et allons les vérifier pour améliorer leur état.Nous rappelons que la climatisation se règle individuellement dans chaque chambre, permettant ainsi à nos clients de choisir la température qui leur convient le mieux.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,General Manager

8/10 Bien

marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
there is no service no room service nothing ... the access to the beach is closed most of the time and no possibility to have a drink before 2 PM
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 19 juin 2023
Dear Marie,Thank you for sharing your opinion following your recent stay with us.We're sorry to hear that your stay did not meet all of your expectations. We'd like to clarify that our bar opens every day at 12 noon, and there's direct access from the bar to the promenade. Additionally, you can also exit from the side of the beach or through the main door of the hotel.Moreover, we currently do not offer room service and we apologise for any inconvenience.We look forward to seeing you again in the future. Kind regards,General Manager

8/10 Bien

Gael

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de General Manager le 17 juin 2023
Cher Gaël,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,General Manager

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de General Manager le 12 juin 2023
Chère Céline,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.General Manager

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne pas prendre la chambre 423 elle est à côté de l’ascenseur et le bruit est incessant. Nous avons dû changer de chambre tellement c’était usant !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 19 mai 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Pardon pour cette gêne. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,General Manager

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Personnel souriant et très accueillant. Chambre très agréable et propreté irréprochable dans la chambre et dans le reste de l'hôtel, c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels. Accès à la mer. Nous recommandons très fortement cet établissement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 19 mai 2023
Chère Isabelle,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le confort et la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,General Manager

8/10 Bien

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel personnel aux tops
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 19 mai 2023
Chère Dominique,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,General Manager

10/10 Excellent

FARID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de General Manager le 9 mai 2023
Cher Farid,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,General Manager

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
X
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 2 mai 2023
Cher Laurent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,General Manager

10/10 Excellent

Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout était parfait ! La situation de l' hôtel , la chambre, le petits déjeuner ... Le personnel ... Tout,je n'ai vu aucune ombre au tableau 🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 24 avr. 2023
Chère Johanna,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très satisfaisant séjour dans notre établissement.Merci d'avoir souligné le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt,General Manager

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 27 avr. 2023
Chère Nicole,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,General Manager

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Belle chambre lumineuse avec une vue latérale sur la mer. Chambre très propre, bonne literie.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de General Manager le 24 avr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre.Merci d'avoir mentionné notre cadre à la décoration élégante et soignée.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,General Manager

10/10 Excellent

Cauquil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon établissement, je recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 22 avr. 2023
Cher Hôte,Merci pour cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,General Manager

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de General Manager le 24 avr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,General Manager

10/10 Excellent

Patrick, Nanterre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
presque les pieds dans la mer
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de General Manager le 20 avr. 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,General Manager

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de General Manager le 22 avr. 2023
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,General Manager

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de General Manager le 12 avr. 2023
Chère Delphine,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,General Manager

8/10 Bien

Louane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de General Manager le 1 nov. 2022
Dear Jacques,We would like to thank you for this kind feedback about your experience at Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.We are glad we met your requirements.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,General Manager

6/10 Satisfaisant

MANUEL

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçu malgré l'endroit
Hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles: c'est un petit 3 étoiles ! Accueil déplorable par un monsieur prétentieux. Par contre le personnel est très serviable. La restauration est quelconque avec un choix minimaliste. le lieu est à conseiller mais sur un autre site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 30 sept. 2022
Cher Manuel,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation.Nous sommes également navrés que la restauration n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Merci de souligner néanmoins notre emplacement.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous.Bien à vous,General Manager

8/10 Bien

INGRID

Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 29 sept. 2022
Dear Ingrid,We acknowledge with thanks your rating about your recent stay.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.We look forward to welcoming you back. Best regards,General Manager

8/10 Bien

Cinthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel rénové avec goût, belle situation au bord de mer et piscine agréable. Le seul petit hic l’insonorisation des chambres, heureusement c’était assez calme.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 19 sept. 2022
Chère Cinthia,Merci pour votre avis au sujet de notre établissement.Nous vous remercions de souligner notre situation avantageuse au calme.Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe est à votre disposition pour intervenir et vous trouver une solution en cas de souci.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,General Manager

10/10 Excellent

eliane

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 19 sept. 2022
Dear Éliane,Thanks for taking the time to send us a great rating.We are delighted you had a great stay.Again, thank you very much.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,General Manager

8/10 Bien

denis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour bon mais non excellent
rarement de l'animation en soirée à l'hôtel; 3 jours sur 7
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de General Manager le 19 sept. 2022
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que votre séjour passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour votre recommandation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,General Manager

8/10 Bien

Jannick

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 1 sept. 2022
Cher Jannick,Merci pour ce retour suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes. N'hésitez pas, une prochaine fois, à nous faire part de vos suggestions.Ces retours sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,General Manager