Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de SABRINA le 20 sept. 2022
grazieee, è stato un piacere . speriamo di rivedervi
8/10 Bien
Vallee, Québec
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vallee
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
hôtel accueillant loin du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Alessandro - Front desk le 6 avr. 2018
Merci de votre commentaire mais s'il vous plait controllez mieux où se trouve le centre de la ville, nous sommes très proches aux murs de la ville, donc au centre historique...
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Alessandro - Reception le 23 janv. 2018
Thank you!
6/10 Satisfaisant
Camille, Toulouse
26 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant
Camille
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Alessandro - Front desk le 25 janv. 2018
Merci, nous essayons toujours à ameliorer nos services, et nous bien acceptons vos suggestions.
Nous vous attendons dans le futur pour vous offrir toute la qualitè que vous cherchez.
4/10 Médiocre
j, paris
11 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel accueil,
j
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
kiaim, PARIS
6 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel vieux et puant, à éviter et à fuir
kiaim
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
freeman, Rome
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
freeman
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Stephanie
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant et accueillant
Stephanie
8/10 Bien
Laet & David, Rome
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de charme "antique" mais propre et calme.
Laet & David
6/10 Satisfaisant
WALID, cysoing
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
prévoir travaux urgent, propre, personnel aimable
WALID
4/10 Médiocre
marie, paris
6 mai 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marie
4/10 Médiocre
Aline , Paris
24 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel franchement vieillot
Aline
6/10 Satisfaisant
duduche, euzet
6 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien situé
duduche
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marjorie r.
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Histoire
marjorie r.
8/10 Bien
Caro2
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit W-E à Rome
Caro2
6/10 Satisfaisant
Catchat
15 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel sympa pour un week end
Catchat
10/10 Excellent
Patricia A.
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
etit déjeuné : manque de choix de pain et pas de jus d orange ore
Patricia A.
6/10 Satisfaisant
Thierry R.
9 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour d'une semaine
Thierry R.
10/10 Excellent
Kikos
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hotel magnfique
Kikos
8/10 Bien
Lino M.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour
Lino M.
8/10 Bien
fouine
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
fouine
8/10 Bien
nico 3066
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
situation
nico 3066
6/10 Satisfaisant
mimijojo
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel moyen
mimijojo
6/10 Satisfaisant
bob kimbal
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
dommage
bob kimbal
8/10 Bien
Louis, Nantes
11 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Hotel correct
Louis
8/10 Bien
ning, an
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
ning
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel acceuillant mais déçu par la prestation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frederic Duclos, Grenoble
15 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon compromis
Frederic Duclos
8/10 Bien
Giac, Marseille
1 mai 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel accueillant
Giac
8/10 Bien
Roger et Sophy
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant et agréable
Roger et Sophy
8/10 Bien
Brigitte Bardot
25 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon séjour
Brigitte Bardot
8/10 Bien
Chapinou
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon achat
Chapinou
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kundera33, Soulac
30 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kundera33
Kundera33
8/10 Bien
kevin90
18 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super hotel trés classe
kevin90
8/10 Bien
Florian, Toulon
12 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Florian
8/10 Bien
ROBIN, Nancy, France
13 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL D UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
ROBIN
6/10 Satisfaisant
Andreia
9 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Andreia
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2013
Hotel 3 etoiles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
shasta
8 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent hotel
shasta
8/10 Bien
Bill et Chat
24 sept. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Choix de la Junior Suite
Bill et Chat
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2012
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
dan et marie
17 juil. 2012
vacances à Rome
dan et marie
10/10 Excellent
Benziane
12 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Benziane
6/10 Satisfaisant
CHARTON
9 mai 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre