Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 nov. 2023
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jessica
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Jessica
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
STEPHANIE MADELEINE
Voyage en couple
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEPHANIE MADELEINE
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
chantal
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dolce vita
chantal
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tristan
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique
Tristan
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Tatiana
Voyage en groupe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Tatiana
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
David
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Lucia SILVANO - FRONT OFFICE SUPERVISOR le 21 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Roma Corso Trieste.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement
2/10 Horrible
sébastien
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un hôtel 4 étoile
sébastien
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Lucia SILVANO - FRONT OFFICE SUPERVISOR le 24 févr. 2023
Dear Customer,we are desolate about the problem related to the air conditioning which is not available in our structure during the winter months, being the system centralized and not dual-functioning. We tried to offer her a room of a different category located on a generally cooler side of the property. We hope that in the future you can come back to trust us and stay at our hotel,Sincerely
10/10 Excellent
D'Amato
Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
D'Amato
Réponse de Lucia Silvano le 6 nov. 2022
Cher Client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. un cordial merci de tout le personnel
8/10 Bien
karim
Voyage en couple
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karim
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Melissa
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Melissa
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Arnaud
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
EDGAR
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDGAR
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de personnel de l'hôtel le 14 mai 2019
Merci d'être avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Montserrat Satorra le 13 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Montserrat Satorra
General Manager
10/10 Excellent
Aurelia, France
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Pascal
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon choix pour séjourner à Rome
Pascal
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Montserrat Satorra le 1 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Montserrat Satorra
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Olivia
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Olivia
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercure 3* classique pas trop loin du centre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel comme à la maison
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eviter l'étage sous la réception
Voyageur vérifié
Réponse de Montserrat Satorra le 24 avr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Roma Corso Trieste.
Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Montserrat Satorra
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent proche transport comun et quartier calme
Voyageur vérifié
Réponse de Montserrat Satorra le 27 avr. 2017
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Roma Corso Trieste.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Montserrat Satorra
General Manager
10/10 Excellent
Danielle
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans un quartier résidentiel et sûr.
Danielle
6/10 Satisfaisant
lolo
13 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel bien placé au calme
lolo
10/10 Excellent
ALAIN, CHALON SUR SAONE
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
ALAIN
8/10 Bien
pinceau
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
week end en famille
pinceau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Johan, n
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Johan
10/10 Excellent
denoulet , Paris
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extraordinaire - personnel d'une exceptionne
denoulet
8/10 Bien
CampaK, Caen
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant
CampaK
8/10 Bien
Mikael, Paris
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel fonctionnel, dans un quartier calme
Mikael
Réponse de Cristiana Crippa le 10 août 2015
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Cristiana Crippa - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
Guylaine, Du Québec
16 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à Rome.
Guylaine
Réponse de Cristiana Crippa le 10 août 2015
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Cristiana Crippa
General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
Monique, Clermont Ferrand
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, calme et agréable
Monique
10/10 Excellent
Christian, Paris
6 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien sans fausse notes
Christian
Réponse de Roma Corso Trieste le 19 sept. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Cristiana Crippa - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
stephane, Lyon
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
stephane
Réponse de Roma Corso Trieste le 19 sept. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Roma Corso Trieste.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.
Cristiana Crippa - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
Anissa
29 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anissa
Réponse de Roma Corso Trieste le 19 sept. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Cristiana Crippa - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
patrice, france
28 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure roma corso trieste
patrice
Réponse de Roma Corso Trieste le 19 sept. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Cristiana Crippa - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
malick, brest
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour visiter Rome
malick
10/10 Excellent
François, Paris
14 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
François
Réponse de Roma Corso Trieste le 3 janv. 2015
cher Monsieur/chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
max, rennes
4 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
max
Réponse de Roma Corso Trieste le 3 janv. 2015
Dear Guest,
I would like to thank you for sharing your positive comments after your stay in our HOtel.
Please keep writing to us! Your opinion is essential to us as it let us to imporove our service continously.
I hope to welcome you back soon to our Hotel.
Kind Regards
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
AKOUN, FRANCE
13 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel Chambre magnifique et Calme
AKOUN
Réponse de Roma Corso Trieste le 29 oct. 2014
Chère Madame, Cher Monsieur
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon acceuil, hôtel calme et agréable
Voyageur vérifié
Réponse de Roma Corso Trieste le 29 oct. 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
8/10 Bien
Seras, Paris
28 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au calme.
Seras
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
En vous remerciant de la fidélité que vous témoignez envers notre hôtel, je reste dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
L'Equipe
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
pierre1501, Toulouse
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du métro, bonne prestation..
pierre1501
Cher Monsieur
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
Gilles, Bruxelles
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correspondant aux autres avis
Gilles
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Lucia Padovan - General Manager
Mercure Roma Corso Trieste
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
F., Lyon, France
4 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel idéal pour jeune couple
F.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre