Réception

Avis sur ibis Roma Fiera

3 out of 5
ibis Roma Fiera
Via Arturo Mercanti 63, Rome, RM

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 269 avis sur 831." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 831." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 831." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 831." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 831." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Christine

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Suzanne, Brossard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Du tapis dans les chambres et le notre était taché à plusieurs endroits.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Lise, Steustache

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec tapis, pas de petit frigo, plancher de salle de bain salle.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

MONIQUE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jarniou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Armando

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cerne sur tapis Crasse noir autour de la douche Oreiller tellement vieille Matelas dur inconfortable Poubelle à l’extérieur de l’hôtel avec nourriture partout au sol
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Pierluigi Luca le 21 nov. 2022
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour chez ibis. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez donc accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis visent toujours à offrir la meilleure qualité de service lors de leurs séjours ; par conséquent, votre avis est essentiel pour nous. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des services que vous mentionnez.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutationsPierluigi Luca General Manageribis Roma Fiera

8/10 Bien

bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique Literie confortable La Clim ne fonctionne pas très bien on avait très chaud la nuit par moment, mitigeur baignoire et à changer ne fonctionne plus Sinon le reste c’est correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L établissement est assez bien dans l ensemble, l’accueil est très bien. Le restaurant est assez abordable et bon. La chambre est assez spacieuse, la literie est confortable et propre. L hôtel est bien desservie avec les bus qui vont sur Rome (30/45 min de trajet). Il y a quelques magasins en bas de l hôtel qui est assez pratique (Carrefour market, bar, tabac, pharmacie...) Le petit point négatif est la propreté de la salle de bain . Le quartier qui entoure l hôtel est pas très propre (beaucoup de déchets) et avec peu de restaurants pour pouvoir sortir le soir. Sinon dans l ensemble je recommande l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

margot, Belgique

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre mais loin tres loin du centre du Rome
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affordable with very good service
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good choice for the value near the airport
Clean hotel, quiet ( they got really good windows), a little far away from the center but a bus pass really near. Breakfast are good, some resto and even a groceries near.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa très propote un peu loin fe rome mais transport régulier aproximite de l'hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel loin du centre ville, bus, train et métro pour atteindre le centre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Luca Pierluigi le 9 déc. 2018
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, l'opinion de nos clients est très importante. Lors de votre prochain séjour, demandez des informations sur notre navette à la réception. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en fonction de vos besoins. J'en profite pour vous offrir mes salutations cordiales Luca Pierluigi General Manager Ibis Roma Fiera

8/10 Bien

guybal, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trop éloigné de l'aéroport Campinio
Il existe des commerces à proximité. C'est un plus !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Ouais, ça va
Une soirée pour prendre un avion tôt le lendemain matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le service de navette est TRÈS limité. Seulement quelques services par jour, très peu pratique. Nous avons été obligés de prendre un taxi aller et retour, ce qui fait augmenter le prix du séjour énormément. Sinon hôtel est propre et les chambres sont grandes et modernes, mais loin de tout. (15 mins de l’aeroport coûte 30 euros)
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Pierluigi Luca Genereal Manager le 6 mai 2018
Madame/ Monsieur En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel près de l aéroport , propre et confortable. Service lent au restaurant pour le dîner. Un seul serveur et beaucoup de monde au restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel le moins cher des environs
L'hôtel n'est pas facile à trouver, et la personne de l'hôtel appelée à l'aide, incapable de guider.. Le restaurant de l'hôtel est très bien, ce qui est un atout, dans la mesure où il n'y a rien aux alentours! Pour la chambre: il fait beaucoup trop chaud, et à cette époque de l'année (Novembre) la climatisation est coupée.
Réponse de pierluigi luca le 13 janv. 2018
Dear Mr.Sylvie Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey. We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies. We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence. Yours sincerely, Pierluigi Luca General Manager Ibis Roma Fiera

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour agréable. Chambre propre et confortable. Nous le recommandons.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Hanine, Lille

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort standard. Voiture indispensable.
Confort standard pour ce type d'hôtel. Bon rapport qualité/prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique en cas de séjour court avec la proximité de l'aéroport. Attention avec les taxis même officiels qui tentent le coup en demandant des tarifs exorbitant.

6/10 Satisfaisant

said, k

Hotel loin de tout
Hotel et loin de la ville Personnel il parle pas français et esseye jamais de parler ou d'expliquer au client comme en France

8/10 Bien

bitumenoir, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de navette pour aérogare inclut.
Pas de navette pour aérogare. Taxi obligatoire, a 35€. Autrement c'est un bon choix d'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable et satisfaisant

10/10 Excellent

JCG, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre tres confortable et bien insonnorisée
Avons sejournes deux nuits , tres proche pour se rendre aeroport .personnel reception tres aimable.

8/10 Bien

ludo, Bordeaux, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel charmant juste un peut éloigné du centre
Hôtel propre, personnel accueillant, le wifi est payant mais il y a 2 ordinateur à disposition dans la hall d'entrée. Un peut éloigné du centre ville de Rome, compter de 30 minutes ( le soir) à 45 le matin en bus, l'arrêt de celui ci ce trouve à 100m de hôtels, c'est la ligne 128 direction" battelli", descendez à l'arrêt 3 guistinania " vous êtes alors à 100m du metro par la station st paolo Petite astuce pour le chemin du retour, prendre le bus au même endroit que là ou il vous posé le matin et aller au terminus, vous repartirez ensuite vers "crocco" qui vous amène à l’hôtel .

4/10 Médiocre

Caleb

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Had to Uber to the train station daily, shower was very small, toilet had a weird smell when it appeared clean
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Antonia

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel basico, nessun servizio accessorio presente per esempio frigo e acqua in camera, ciabatte e kit di cortesia. Struttura abbastanza vecchia.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

hideki

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Kristiane, Divide

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff was helpful. But our room - especially the bathroom- had mold and stink from toilet. Economical room-
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Maria

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is horrible specially the manager he was very rude he event had and argument and fight with me. Very nasty actitud I will never will stay there m. Really bad experience I wish Yvan get my money back
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Rescue

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Adam

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Majella Sophie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Michael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer sind ungepflegt und schmutzig, Fenster wurden nicht gereinigt, Terrasse ist schmutzig und auf den Tischen stehen noch benutzte Aschenbecher vom Vorabend, Notausgang ist voll mit Taubenkot
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

tiziano

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le stanze sono semplici ma spaziose, ho usufruito della mezza pensione con cena e colazione, tutto molto buono e abbondante. Il parcheggio coperto è incluso. Lo consiglio se avete coincidenze in aeroporto.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Carmelo

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

antonio de

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

genny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IT WAS EXCELLENT HOTEL HALF AN HOUR TO FCO AIRPORT.,SHOPPING , COFFEE SHOPS VERY CLOSE BY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Rogelio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

MARCIO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

MARCIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Sidnei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel, próximo do aeroporto..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Carla

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pontos positivos: apesar do check-in ser ás 14hs, conseguimos entrar assim que chegamos ás 13hs, a recepcionista deste horário foi muito receptiva!! Transporte Público quase em frente ao hotel; quarto bem espaçoso, foge um pouco do padrão Ibis, muito bom! Pontos negativos: Nosso quarto estava cheirando cigarro, apesar da proibição do hotel; o banheiro muito sujo e encardido; o café da manhã é básico e algumas coisas não estavam frescas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024