Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Christine
1 sept. 2023
Christine
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Suzanne, Brossard
Voyage en groupe
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Suzanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Lise, Steustache
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
MONIQUE
8 juin 2023
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jarniou
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jarniou
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Armando
Voyage en couple
17 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armando
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Pierluigi Luca le 21 nov. 2022
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour chez ibis. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez donc accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels ibis visent toujours à offrir la meilleure qualité de service lors de leurs séjours ; par conséquent, votre avis est essentiel pour nous. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des services que vous mentionnez.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos meilleures salutationsPierluigi Luca General Manageribis Roma Fiera
8/10 Bien
bertrand
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Philippe
29 août 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ahmed
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
margot, Belgique
Voyage en couple
29 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
margot
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Nicolas
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affordable with very good service
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good choice for the value near the airport
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Fabien
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Luca Pierluigi le 9 déc. 2018
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, l'opinion de nos clients est très importante.
Lors de votre prochain séjour, demandez des informations sur notre navette à la réception. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en fonction de vos besoins.
J'en profite pour vous offrir mes salutations cordiales
Luca Pierluigi
General Manager
Ibis Roma Fiera
8/10 Bien
guybal, Belgique
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel trop éloigné de l'aéroport Campinio
guybal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Ouais, ça va
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Pierluigi Luca Genereal Manager le 6 mai 2018
Madame/ Monsieur
En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Sylvie
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel le moins cher des environs
Sylvie
Réponse de pierluigi luca le 13 janv. 2018
Dear Mr.Sylvie
Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.
We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.
We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.
Yours sincerely,
Pierluigi Luca
General Manager
Ibis Roma Fiera
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stéphane
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
8/10 Bien
Hanine, Lille
12 juin 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort standard. Voiture indispensable.
Hanine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
said, k
4 sept. 2014
Hotel loin de tout
said
8/10 Bien
bitumenoir, Montreal
22 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de navette pour aérogare inclut.
bitumenoir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JCG, FRANCE
28 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre tres confortable et bien insonnorisée
JCG
8/10 Bien
ludo, Bordeaux, France
19 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel charmant juste un peut éloigné du centre
ludo
4/10 Médiocre
Caleb
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Caleb
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Antonia
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
hideki
5 mai 2024
hideki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Kristiane, Divide
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Kristiane
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Maria
26 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rescue
23 avr. 2024
Rescue
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Adam
12 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Majella Sophie
12 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Majella Sophie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Michael
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
tiziano
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tiziano
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Carmelo
26 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Carmelo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
antonio de
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
antonio de
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
genny
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
genny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Nicole
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Rogelio
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rogelio
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MARCIO
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
MARCIO
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCIO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sidnei
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidnei
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Carla
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Carla
Séjour de 1 nuit en janvier 2024